AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

3. Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 18:26

Cligne des yeux, pas certain d'être sobre
Y'a pas a dire, ses téléportations, ça en jette. Je veux son autographe...
Revenir en haut Aller en bas
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 18:43

Se téléporte devant Dwarf, ah j'oubliais sors de son sac une bouteille de bière brune et lui tend tiens j'en aurais plus besoin, pour l'autographe sa sera pour la prochaine fois sinon tu me parais sobre se téléporte de nouveau dans sa tanière
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 19:07

- Merci Dwarf si tu le vois venir offre lui quelques canons à boire de ma part s'il te plait, dis-je en lui tendant quelques pièces d'ors.
D'un coup vois neith apparaitre, transmettre un message à Demetra puis à nouveau à Dwarf et disparaître.

- Bon j'vais aller faire un petit tour et faire de l'exercice pour le combat de ce soir! A plus !

*gambade jusqu'à la porte et disparait dans les bois*

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 22:10

Reviens à la taverne après le combat, charger d'un plat couvert qu'elle porte dans ses mains, dépose son arc et son carquois encore plein de fléches au vestiaire et se dirige vers le comptoir, y dépose le plat, prends une feuille du calepin de Dwarf et écris :
"Voilà pour toi Shishi c'est une tarte aux pommes faite par les elfes, les pommes c'est neith qui les a fournies, Joyeux Anniversaire, heureuse et longue vie à toi !"

Replie le papier et écris en gros : "POUR SHIOMI (si quelqu'un ce sers, il aura la peau écorchée par mon fouet et piquetée de fléches vengeresses)"

*repart allégrement vers la forêt*

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 23:05

De retour de 2 jours de chasse et d'entraînement dans les forêts avoisinantes, entre dans la taverne et tourne dans le vestiaire. Se débarrasse de ses affaires, bottes, casque et tabar. Dépose délicatement Myu dans son casier.
Se dirige alors vers la salle commune et en arrivant au bar, aperçoit un mot avec son nom écrit en gros.

Lis le papier et découvre la tarte ému.

- Tavernier, une pinte de brune pour moi, et quand Sax et Neith rentre, tu leur sers un verre de ma part pour les remercier.

Pose de l'or sur le bar pour payer les conso, la chambre pour le mois et se dirige vers une table les mains pleines.

Nain un jour, nain toujours !
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 13 Déc 2010 - 5:26

Perdu dans mes pensées, je repensais à la Démone assagie : qu'allais-je devenir ? Qui me protègerait, viendrait en renfort désormais lors des discussions qui finissent en lancés d'armes et de canettes vides ? Qui égayerait le quotidien de ses légendaires boules de feu ?

Menu du jour :
- Crane d'orc bourré farci au chevalier du chaos
- Salade de guilde au bras de mage vaincu
- Liqueurs et vins habituels
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 13 Déc 2010 - 9:51

Passe par la porte se qui lui change de la téléportation et est moins rapide, mon perso change mais ma baguette elle crache toujours du feu et si il a besoin je peux encore m'en servir surtout si c'est de l'elfe mais les autres aussi peuvent y passer aussi, va s'asseoir a une table et commande une verveine menthe et du crâne d'orc bourré farci au chevalier du chaos
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 13 Déc 2010 - 11:41

Voit une jolie dame, humaine, avec une cicatrice sur la joue qui lui rappelle quelqu'un qu'il appréciait beaucoup...
Bonjour, gente dame, que puis-je vous servir ? Un menu du jour, ou un repas personnel ?
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 13 Déc 2010 - 12:07

Bonjour, un menu du jour mais sans l'alcool je prendrais plutôt une verveine menthe, merci
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 4:50

hummm, quelle jolie femme, dommage qu'elle ne boive pas...
Voici votre consommation, Ma Dame, servie avec un assaisonnement de gâteaux, offerts par la maison. A votre service.

Se rend près du tableau
Entrée : Escargots de bourgogne et vin blanc demi-sec
Plat : Volaille et son lit de pomme de terre, avec un rosé bordelais
Fromages et Salade avec un côtes du rhone millésimé
Dessert : Charlotte au chocolat, ou sorbet avec 3 parfums aux choix

demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 10:39

Se réveille péniblement après avoir travailler une bonne partie de la nuit et descend à la taverne pour prendre son café avec quelques tartines.

Bonjour Dwarf.
Ohoh Dwarf, t'es avec moi là ? On dirait que t'es dans la lune... Hum, je vois... C'est la nouvelle cliente humaine qui t'intrigue... Tu la reconnais pas ? Arf, normal, elle a tellement changé en quelques heures...
Bon bref, tu veux bien m'amener un café bien chaud au coin elfique dehors stp... et tu me mettras un repas du jour complet pour ce soir avec Charlotte en dessert. J'en ai l'eau à la bouche, je sens que je vais me régaler.

sort en direction du petit coin elfique au bord du lac
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 10:43

Se dirige vers la chef
Voila, Demetra, votre déjeuner

Se hate ensuite derrière le bar pour continuer de sculpter dans la glace le visage de l'humaine inconnue
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 10:52

Après avoir bu son café et piquer une tête dans le lac, ramène la tasse vide au comptoir et voit Dwarf en train de taper sur un gros bloc de glace

Euh.... Dwarf ? C'est pas dans le marbre ou un truc du genre qu'il faudrait faire ça, la glace c'est éphémère...

Vu que t'as l'air occupé à dessiner je ne sais quoi, je vais aller cueillir moi-même les légumes dans le jardin avant qu'ils soient fichus et je te les mettrai à la cave, ok ?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 11:01

Je t'en pries pour ta cueuillette, Demetra. Pour les sculptures, je compte graver son visage dans la glace pour la lumière qu'elle dégage en entrant dans la taverne et par la suite son corps complet dans le marbre pour l'immortaliser

Retourne à son burin
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 11:44

Le remerci pour l'assaisonnement de gâteau.
Débarrasse sa table, va à la cuisine mettre la vaisselle dans l'évier et la laver puis retourne dans la salle principal et va regarder le menu voyons voir se qu'il y a de bon puis va au comptoir s'assoie et passe commande
Bonjour, Dwarf je souhaiterais une petite part de charlotte au chocolat et un petit verre de cidre.

Je pars quelque temps, que vous puissiez vous habituez à la version humaine et sa me permettra de me perfectionner dans la magie.
Une fois servis, se lève, passe à l'entrée ouvre un placard en sors un long manteau avec capuche l'enfile ainsi qu'une cagoule puis quitte l'établissement
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 14 Déc 2010 - 16:42

Regardant l'emplacement où sa muse était il y a peu de temps encore...se mit a ronchonner dans sa barbe

Prend soin de toi belle humaine. Puisse ton absence etre la plus courte possible. Reviens nous vite, très précieuse Neith.

MENU
Journée pizza à volonté
Boissons au choix
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 15 Déc 2010 - 17:29

Coucou Dwarf.
Je passe en coup de vent pour te demander de me garder une pizza pour ce soir.
J'ai pas le temps de discuter je suis en plein classement d'archives de guerre, un sacré boulot...
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 15 Déc 2010 - 17:41

*en chemin vers la taverne, croise une humaine avec une grande pélerine et sa capuche rabattue sur la tête*

- Bonjour madame, dis t'elle puis poursuis son chemin, entre dans la taverne et se dirige vers le comptoir, sans omettre de déposer ses armes au vestiaire avant.

-Bonjour Dwarf ! Fais semblant d'ignorer la passion qui anime le visage de Dwarf qui sculpte des formes féminines sur un bloc de marbre. Je fais que passer mais je voulais te prévenir de mettre un couvert pour moi ce soir, je prendrais une pizza quatre saisons et une bouteille de cidre. Hésite un instant voyant que Dwarf ne réagis pas... se gratte l'oreille, puis décide de repartir finir ses missions.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 15 Déc 2010 - 19:21

Prépare les pizzas de Demetra et Sax, puis comble le temps libre avant le coup de feu du soir en se remettant sur la conception de la statue
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 18 Déc 2010 - 17:16

Rentre en toute discrétion, s'approche des casiers récupère quelques affaires, remarque le silence, il dois y avoir personne ou presque et repart
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 20 Déc 2010 - 5:43

S'approche des sapins, y dépose des colis de chocolats et autres friandises avec pour chacun l'étiquette portant le nom d'un membre de la guilde, puis va écrire le menu

Entrée : Salade de thon à la macédoine de légumes
Plat : Viande-Pâtes / Poisson-Haricots
Fromage / Salade
Coupes de fruits à la liqueur / Fruits de saison
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 20 Déc 2010 - 15:30

Rentre, pose ses affaires dans un casier, va s'occuper de la décoration puis monte à l'étage se reposer un peu.

Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 21 Déc 2010 - 3:30

Bien réveillé, tôt ce matin,
D'humeur joyeuse, et festive,
J'attend tranquile, près du sapin,
Mes clients couchés aux heures tardives.

Menu spécial sucré :
Crêpes bretonnes flambées au calva
Baggles, Donuts
Pains chocolat amande
Galettes des rois à la frangipane ou au chocolat
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 21 Déc 2010 - 11:30

Se réveille la gueule enfariné pas très confortable les lits humains, se change et descend au premier dans la salle principal, bonjour Dwarf je constate qu'il y a toujours aussi peu de visiteur puis va au bureau de la chef et lui laisse un mot: "si les décorations son mal placer, vous pouvez les déplacer et réagencé la décoration, cordialement Neith"

Ensuite retourne à la taverne voir le menu du jour, va au comptoir payer pour la chambre puis passe commande café et un pain au amande et va s'asseoir près de la cheminée
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 21 Déc 2010 - 13:38

Revient du bureau de la guilde et entre dans la taverne, dépose ses armes.
Regarde les moindres recoins de la salle en voyant que les décos de Noël ont été installées.

Bonjour les taverniers. Vous avez bien décoré la salle, félicitations, c'est très joli.
J'ai eu ton mot Neith, les décos sont très bien comme ça, y'a pas besoin de les déplacer je pense.

Dwarf, je vais prendre des crêpes bretonnes flambées et une part de galette des rois à la frangipane.
Je prendrai aussi quelques donuts si jamais j'ai un petit creux dans la nuit, tu voudras bien m'en mettre de côté dans une boîte ou un sac stp ?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 22 Déc 2010 - 5:44

Fait les comptes, voit le solde positif, malgré la tournée de l'oubli d'hier soir, et réfléchit avant de noter sur le menu

Journée de la neige, menu au choix :
- Raclette
- Fondue Savoyarde
- Fondue Bourguignone

Puis va faire les courses pour les menus et le ravitaillement des stocks d'alcool, c'est que ca boit, une guilde...
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 22 Déc 2010 - 11:46

*pousse la porte de la taverne, regarde la salle toute embellie de décorations de noël et va consulter le menu du jour.

- Humm pas mal, va vers le comptoir commande une bière et un menu savoyard pour ce midi, sors sa bourse, compte ses sous et pose l'appoint sur le comptoir.

*se pose des questions sur le choix du renouvellement d'un de ses équipements*

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 24 Déc 2010 - 11:05

Entre, pose ses armes vite fait puis regarde à droite et à gauche, la taverne semble vide.
Va derrière le comptoir et descend dans la cave, pose des ors sur le comptoir et prend une page du calepin de Dwarf.
Puis se dirige au coin elfique tout enguirlandé pour l'occasion, empaquete son butin pris à la cave et le pose sur la table puis écrit :
Joyeux noël et Bon Anniversaire Chef !! Merci pour ton devouement à la guilde, les décors du Forum et ton travail jusqu'ici, pleins de bonnes choses pour toi !

Glisse le papier dans le paquet puis repars furtivement.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 24 Déc 2010 - 11:25

Après cette endormis devant la cheminé, passe près de la table et voie un paquet poser sur la table elfique, ah oui c'est vrai, tiens sa me parait bien comme idée et téléporte un gâteau sur la table elfique puis monte dans sa chambre j'ai encore des études en retard.
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 24 Déc 2010 - 15:32

*s'installe à la table elfique avec le whiskey que vient de lui servir Dwarf*

Tiens, un gâteau ? et un paquet ?

*ouvre le paquet et lit le mot, puis observe le gâteau et reconnait l'écriture dessus*

Oh elles sont adorables Sax et Neith, elles n'ont pas oublié !

*Va au bar, donne la consigne à Dwarf d'offrir une conso gratuite à chaque membre qui viendrait à la taverne aujourd'hui puis repart boire son verre en contemplant les cadeaux de ses deux fidèles amies*
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 24 Déc 2010 - 18:02

*Mode opportuniste On*

Pousse la porte de la taverne puis va au coin elfique ou la Chef est attablée devant son gateau et la bouteille de champ's.

- Bonjour Demetra ! lui colle une grosse bise sur la joue hi hi hi Noyeux Joël ! J'viens boire mon coup! c la fête ce jour !

Lorgne le gateau en bavant et commande une pinte au frais de la Chef

hi hi hi

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 24 Déc 2010 - 23:39

Mais vas-y Sax assieds-toi, c'est avec plaisir que je t'invite.

Tu vas pas prendre une bière non ? Tiens je t'offre une coupe de champ' et une part de gâteau bien sûr.

Fait le service : une part et une coupe pour Sax, pareil pour Neith, pareil pour Dwarf et pour elle.
Garde une ration supplémentaire à mettre de côté aux cuisines de la taverne pour l'élu de son coeur.
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 25 Déc 2010 - 1:05

-Merci bien demetra ! Se bavre de gateau et fais descendre le tout avec la bière, puis prend sa coupe de champagne et la sirote élégamment.

Regarde le coin musique avec ses ourses dansantes et les bardes puis prend la main de la chef et de neith et les emmenent près du podium pour danser.

*trépigne*

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 25 Déc 2010 - 9:19

Hé mais qu'est-ce que je fais dans la salle de la taverne, j'étais dans ma chambre, j'ai encore du raté un sort ou oublier de lire une phrase.
Voie les ours dansantes :affraid:, qui les a fais revenir Suspect que je lui fasse goûter ma baguette, cherche sa baguette à non je l'ai laisser dans la chambre.
Sax tu dansera avec la chef, faut que je cherche ma baguette et peu-être qu'après je danserais avec le tavernier si il passe par là Embarassed

Remonte au premier en courant, se prend les pieds, tombe et se cogne la tête contre la balustrade, oh des elfette dansant la valse, veuillez m'excuser mais je suis presser se relève et court jusqu'à sa chambre, fouille sa chambre MA BAGUETTTE, MA PRECIEUSE BAGUETTE ou est tu?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 26 Déc 2010 - 7:41

Dépose la baguette ramassée devant la cheminée, et la garde précieusement dans sa barbe en attendant que ne se lève sa dulcinée. Puis prépare les petits déjeuners.

Pas de Menu cette semaine, fonctionnement classique de la taverne, chacun commande ce qu'il veut.

Fini les déjeuners, puis passe au nettoyage de la salle, surtout le coin elfique où tout un tas de papiers trainent au milieu des miettes.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 27 Déc 2010 - 12:07

Pour être sûr d'avoir bien fouiller la chambre, elle téléporte les meuble un par dans le jardin après les avoir fouiller, une fois la chambre vide, regarde les quatre coins de la pièce toujours pas de baguette. Téléporte les meubles qui son dans le jardin et les remet en place dans le salon.

Réfléchis un moment peu-être que la baguette est dans la taverne.

Quitte la chambre et descend les marches en courant, arriver au premier observe la pièce sa va m'en faire des meubles à bouger, aperçois Dwarf près du coin elfique et s'approche

Bonjour Dwarf, ta pas aperçu une baguette avec des aile et une tête, elle est verte et blanche?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 27 Déc 2010 - 16:11

Sort la baguette de sa barbe, la débarrasse des quelques poils avec un chiffon propre et la tend à sa dulcinée avec un sourire ravi
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 27 Déc 2010 - 16:42

:cheers: super tu la retrouver.
Prend la baguette, se penche et l'embrasse timidement Embarassed
Hum sa te dire dirais un verre?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 28 Déc 2010 - 8:12

Volontier, ma belle
Sert deux verres et trinque à la santé de sa magicienne et de sa baguette
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 28 Déc 2010 - 10:08

Prend le verre qui lui est tendu et trinque.

Après avoir bien bu et bien trinquer, passe d'abord au comptoir payer la chambre puis remonte dans sa chambre sa précieuse baguette à la main
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 2 Jan 2011 - 10:27

entre dans la taverne d'un pas hésitant, ôte son casque puis le mets sous son bras.

Après un rapide coup d œil, se dirige vers ce qu'on appel un nain, une chose pas très belle a regarder selon lui.
Puis dis:
"Bonjour Maître nain, je me nomme Turin Turambar, c est la première fois que je viens en ces lieux et je dois dire que votre taverne semble bien tenu pour un .... "
"euh auriez vous l'amabilité de me servir votre meilleur breuvage?"
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 2 Jan 2011 - 11:37

Entend quelqu'un entré dans la taverne, un client ou un cambrioleur lâche son bouquin de magie et prend sa baguette puis descend au premier en courant.

Ah non c'est pas un cambrioleur, se n'est qu'un elfe.

S'approche

Tu n'est pas sur liste noire pour un mois, j'oublie pas que tu m'a frappé et ta oublié de ranger tes affaires au casier, il y a de flotte fraîche du puits si tu veux?

Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 6:58

Procède au nettoyage des lieux, prépare les déjeuners, et écrit le menu
Menu de la semaine de l'europe :
Lundi - Repas Irlandais
Mardi - Repas Italien
Mercredi - Repas Espagnol
Jeudi - Repas Autrichien
Vendredi - Repas Grecque
Samedi-Dimanche - Repas classiques

Cliquer sur le repas pour le lien avec le menu gastronomique et des infos sur le pays concerné
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 15:08

Après une lecture des menus de la semaine, se lèche les babines même si certains plats ne donne pas envie

hrp: en fait je me dis que finalement je suis vraiment un européen car je m'attendais a pire.

Le seul problème c'est que je suis sur liste noire.....hum...

Regarde Neith d'un air de dépit

Excusez-moi de vous avoir importuné, je vous laisse donc........

S'en va en direction des bois
La chasse ne va pas être facile avec cette neige, je jure sur mon honneur qu'elle regrettera, je dois tuer des animaux moi même vu qu'il n'y a ni de plantes ni champignons, pardonnez moi mon seigneur Corelon Lareïthan mais je dois vivre afin de vous honorer!!!

neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 16:53

Voie le regard de Turin et ne change pas d'avis.
Va voir Dwarf, toujours aussi parfait tes menues puis va s'asseoir profiter de la cheminée et de sa chaleur réconfortante, regarde Turin quitter la taverne et l'entend bredouiller quelques chose et n'y prête pas attention.
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 17:05

Entre dans la taverne, dépose ses armes et sa nouvelle armure dans son casier et marmonne : - Je crois que tu va rester là toi, tu me sers pas à grand chose en faite et en plus tu schlingue, ça va pas le faire toi et moi.

S'approche du l'ardoise et lis les menus de la semaine. Puis va vers le comptoir et héle le Maître tavernain :
-Holà Dwarf, sympa cette idée de menus à la semaine, compte sur moi pour ce soir je voudrais ça : (Pour citer quelques spécialités, sachez que le saumon fumé irlandais vaut le voyage et qu'on déguste des huîtres arrosées de Guinness dans la Baie de Galway, le tout accompagné d'un pain souvent fait chez soi, le "Soda Bread".), même si c pas de la Guiness la tienne feras bien l'affaire aussi hi hi hi, ah! et puis pour tout de suite une belle chope de bière siou plé !
Dépose un sou sur le comptoir puis sors un parchemin de sous son armure, regarde si personne d'autre n'est dans le coin, puis écris....

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 17:15

S'approche du comptoir, salut sax
T'étais pas sur liste noire toi aussi?

Se demande se que l'elfette est entrain d'écrire

Ps:(Rouge quand je pense)
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 20:10

*Vois du coin de l'oeil neith s'approcher et planque rapidement son parchemin sous son armure*

- Bonjour neith ! assie toi donc et bois un coup avec moi, tu c'est bien que c'est impossible que je sois sur liste noire ici hi hi hi
Tiens j'ai une info pour toi, je connais un gars qui connais un gars qui à vu un gars qui lui à racontais qu'une rumeur courais à propos d'un mal étrange. Je pense qu'il serais intéressant pour la journaliste que tu est d'en savoir plus non
, lui souris. Finie sa pinte et pose un autre sou sur le comptoir.
- ça c pour ta boisson, la mienne c'est déjà payée. Je dois y aller je repasse tout à l'heure pour le dîner. Pars vers le vestiaire, reprend ses armes, sors discrètement de sous son armure le parchemin et le glisse dans le casier de neith puis, sors de la taverne.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 3 Jan 2011 - 20:19

S'assoit à côté de sax, la regarde mm okay cette fois sa ira.
Merci pour la consommation bois son verre tranquillement et regarde sax partir
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 4 Jan 2011 - 16:51

Dépose ses armes dans son casier et voit Sax sur le point de partir.

Hey, bonjour Sax. Dis-moi, tu pensera à m'amener tes rapports rapidement stp.

Sax sort en faisant un signe de la main.
Va voir Neith.

Salut Neith. Dwarf est pas là ?
Bon pas grave... Je vais te noter ma commande pour le repas de ce soir, ce sera plus simple à retenir :

Rondelles de mortadelle accompagnées d'un martini rouge
Fettuccini au saumon fumé avec un Lambrusco rosé
Tiramisu avec un verre de muscat

Donne le papier à Neith, s'installe au bar et commande une bière blanche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   

3. Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant