sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

3. Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 4 Jan 2011 - 17:04

Sursaute hein heu ah c'est toi Demetra.
Dwarf il doit être très pris, sa fais un moment que je l'ai pas vu, prend le papier, le lis et le met dans sa poche.

Se lève, passe derrière le comptoir et sers une bière blanche à Demetra
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 5 Jan 2011 - 5:29

Passe le balais dans la taverne puis va faire le préparation des déjeuners
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 5 Jan 2011 - 14:46

Déboule en trombe à la taverne.

"Salut la foule ! J'ai 2min et 45 secondes de répit pour passer faire un petit couc... hmm personne... bon... tiens on dirait que quelqu'un a oublié son journal."

Avale un champignon tout droit sorti de sa besace et parcourt rapidement la gazette en se balançant frénétiquement sur sa chaise.

"Woa cool ! Bon faut que j'y aille".

Repart en courant en avalant un autre champignon et en faisant claquer la porte.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 7 Jan 2011 - 16:40

Hé le ragondin tu aurais pus essuyer tes pattes avant de rentrer tu as mis de l'eau et de la boue un peu partout, on peut te suivre à la trace

Se dirige vers les casiers chercher une peau d'elfe double tannée pour frotter sa baguette, ouvre le placard et trouve un parchemin tiens qu'est-ce que sa fais là, le lis et le range dans sa poche puis se téléporte dans sa tanière
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 8 Jan 2011 - 1:34

Je souhaiterais ajouter une petite ligne au règlement "pas touche aux ours."
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 8 Jan 2011 - 12:37

Remplace au pied levé le repas Ours au barbecue par du Sanglier au barbecue... vues les nouvelles consignes...
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 8 Jan 2011 - 13:37

regarde le nouveau menu, et est interloqué

Bon tant pis je vais reprendre l'ours Tarvenain si tu veux bien!

neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 8 Jan 2011 - 13:51

Après une bonne nuit de sommeil dans sa tanière, reviens à la taverne
Sincèrement désolé de t'avoir fais changer de menu Dwarf mais les ours son sous ma protection donc il sera remis ou remise en liberté.
Je te suggère de faire du ragondin il son classer en espèce nuisible.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 9 Jan 2011 - 6:51

Remet l'ours à Turin puis va cuisiner du sanglier
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 9 Jan 2011 - 16:55

Récupère l'ours et va l'enterré dignement près des arbres, dépose des fleurs sur la tombe et pries
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 10 Jan 2011 - 6:53

Nettoie la taverne, vide le barbecue et le range, prépare les tables pour le déjeuner et affiche le menu

- Entrée au choix,
- Lundi à Vendredi : Viande et Légumes // Week end : Poisson et Féculents
- Boissons à la carte

Apéritifs, fromages et Desserts à volonté cette semaine
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 11 Jan 2011 - 6:40

commande un lait fraise, un café pour bien entamer la journée
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 11 Jan 2011 - 6:57

Prépare les boissons de l'elfe, le sert puis va préparer les tables en fredonnant son air préféré

Un jour, mon Ancêtre Gurdil, fût envoyé creuser dans la forêt.............
Shiomi

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 11 Jan 2011 - 8:02

Sort de sa chambre et descend dans la salle commune.

Salut, Dwarf !

Tu peux me servir un double café dans un grand bol, trois grosses tranches de jambon de sanglier, du pain et une bière pour mon petit-dej.
Merci

Va s'assoir près de la cheminée pour lire la gazette avant d'aller s'entraîner et monter la garde.

Nain un jour, nain toujours !
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 11 Jan 2011 - 11:56

Voilà, à cette heure-ci plus personne ne petit-déjeune, je vais pouvoir nettoyer les tables et servir les repas
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 12 Jan 2011 - 16:18

Après avoir enterré l'ours, elle va récupérer de l'équipement dans son casier puis par chasser pour se faire une réserve de viande séché
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 2:58

Reviens à la taverne, écrit un mot pour Dwarf, je donne ma démission au poste d'aide tavernière, dépose la lettre sur le comptoir puis monte au premier téléporte c'est affaire, redescend payes se qu'elle dois puis se téléporte à la tanière
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 11:51

Lit le mot, s'effondre en larmes, et monte dans la chambre où la belle séjournait parfois, pour y verser toutes les larmes de son corps. Désormais, personne n'entrera dans cette pièce. Elle est partie, sans explications, sans raisons apparentes, et elle me manque déjà...
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 12:17

Se téléporte à la taverne pour voir si la chef et le tavernier avait bien pris en compte sa démission, entend des pleures, les suis et arrive dans son ancienne chambre et voie dwarf pleurer

Mm Embarassed Je vais bien rester fiancer avec toi même si je suis plus à la taverne.Embarassed
Je veux juste plus m'occuper de la taverne, pour les explications juste que je gère mal la taverne et pour le restant tu interrogera les clients de hier soir.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 13:45

prend sa dulcinée dans ses bras

J'ai tellement crains que ce soit moi qui te fasse fuir, que le réveil fût difficile
L'embrasse tendrement.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 13:54

Comment pourrais-tu me faire fuir, tu es charmant, tendre et plein de qualité, sa serais plutôt moi qui ferais fuir.

Répond à son bisous et l'embrasse tendrement
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 16 Jan 2011 - 16:23

Entre sans se soucier du bazar en haut, sort 3 cervelles de kobolds de son sac et va les mettre au frais.
S'avance près de la porte d'entrée et y fixe un mot :

"Cherche personne qualifier pour greffer un cerveau de kobold dans la tête désespérément vide d'un elfe à poils verts.

Si intéresser contacter rapidement tdemon qui fournis les pièces détachées et se chargera d'attraper l'elfe.

ps : ce travail est d'intérêt général mais sera rémunéré 50 pièce d'or !!!

Récupère ses affaires et se dirige au lac pour aller se laver la cervelle sa tache.
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 17 Jan 2011 - 7:02

Entre dans la taverne et vois le mot de tdemon, puis l'arrache et pose 50Po sur le comptoir.

Je crois qu'il est temps de faire un séjour dans le temple de Dlul!

Regarde une dernière fois le coin elfique et se rappèlent de bons moments puis dis à voix basse, tout en se dirigeant vers la sortie.

Pardon

neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 17 Jan 2011 - 11:20

Entend des personnes entré et sortir,curieuse elle veux aller voir se qui se passe, embrasse amoureusement Dwarf, je reviens puis descend au premier et voie la salle vide et quelques chose de brillant sur le comptoir.
S'approche du comptoir et voie de l'argent se demande "pourquoi on laisse de l'argent sans rien acheté", s'apprête à remonter au premier et aperçois du papier déchirer et va le ramasser puis va le poser sur le comptoir et rassemble les morceau jusqu'à pouvoir lire, lit puis laisse le mot sur le comptoir et remonte rejoindre Dwarf
Turin Turambar

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 24 Jan 2011 - 19:57

Reviens à la taverne avec une harpe stridente parfaite pour faire un concert de métal en ce jour important!

Tape des pieds et des mains pour se donner de l'importance, puis chante:

Les effluves de sang sont comme tes dents
Elles sentent le cerisier pas blanc.... pas blanc... pas blanc...
Ta chopine n'est pas pleine, en ce jour de haine
Une feuille de papier tranche ta peine.... ta peine... ta peine...

Le jour se lève, tu préfère la nuit
Tu aimes être dégourdis....dis...dis..
L'elfe est pas ton papa
Dis moi que tu m'aimes....pas.... pas... pas...

ALLEZ TOUS AVEC MOI!!!

Joyeux jour de l'an! Je veux pas être entre tes dents!
Joyeux jour de naissance, avec peu de nuisances!
.........................
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 24 Jan 2011 - 20:31

Regarde intriguée la scène :

"Turin mais où est la batterie? :affraid:
Du métal sans batterie c'est comme une elfette en boxer ça se fait pas!
Sinon merci c'est très original"

Regarde à droite a gauche :
"Z'avez pas vu un chinois dès fois? je voulais m'en mettre un sous la dents aujourd'hui."
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 24 Jan 2011 - 20:49

*Entre essoufflée dans la taverne charger d'un sac en toile gigotant*

Souffle un instant devant son casier, pose son sac et dépose ses armes dans le casier. regarde à l'intérieur de la taverne et grimace en voyant Turin chanter en jouant de la harpe sur le podium, puis vois sa cible dans le coin démoniaque. Passe en mode furtif jusqu'au comptoir et remet le contenu de son sac à Dwarf :

- Remet le à Tdemon en lui souhaitant un BON ANNIVERSAIRE mais dis pas de qui ça proviens hi hi hi. S'assoie au comptoir pour déguster une pinte.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 27 Jan 2011 - 12:00

Inspiré par le cadeau de sax pour tdemon, j'inscrivais le repas sur l'ardoise

Cette semaine, repas asiatique et boissons orientales.
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 27 Jan 2011 - 13:08

Dépose sur le comptoir de quoi payer ses repas pour toute la semaine.

Et se demande ce que contient le sac qui n'arrête pas de gigoter juste derrière le comptoir?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 28 Jan 2011 - 11:46

Va etre temps que la démone prenne son cadeau, c'est usant de déposer des croquettes dans un sac qui chouine depuis 3 jours et demie
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 28 Jan 2011 - 16:16

voit que le sac gigotant et miaulant est encore derrière le comptoir et pense que le pauvre petit animal à l'intérieur est plus en sécurité dans ce sac qu'avec la démone

ouvre un peu le sac pour que le chaton puisse voir un peu la lueur du jour et respirer correctement et lui caresse le dessus de la tête pendant quelques minutes en pensant au triste sort qui l'attend peut-être

croit entendre des bruits de pas dans les escaliers alors se dépêche de refermer le sac et va vite s'installer à sa table elfique pour boire une bière blanche tranquillement
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 28 Jan 2011 - 16:50

Descend les marches, vois demetra toujours devant une bière et Dwarf puis se dirige vers la sorties, saluté à vous deux et à la prochaine, ferme la porte,sort et prend la direction de sa maison
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 28 Jan 2011 - 20:22

Ben l'elfette t'as demander de me l'amener mon cadeau moi je vais pas me servir derrière le comptoir trop risqué c'est piéger de partout.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 29 Jan 2011 - 22:14

Lance le sac a tdemon

Prends moi ca avant qu'il finisse mal, c'est deja bien que je facture pas les croquettes
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 9 Fév 2011 - 13:31

La taverne désormais ultra calme, ses clients réguliers partis à "La grotte de Thirat", je recomptais le pécule dans le coffre fort puis préparai l'inventaire, en fredonnant une chanson sur l'amour d'un nain et d'une démone
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 9:15

Bonjour à mes chers clients et clientes. Afin de mieux vous servir, et comme beaucoup le savent déjà, j'ai engagé cinq serveuses. Elles sont soumises à des enchantements puissants qui interdisent aux clients de leur porter un quelconque préjudice. Vous pouvez leur parler et passer commande, mais elles ne peuvent parler qu'en ma présence afin d'éviter qu'elles ne vous vexent. Afin de mieux les connaître, je vous les présente :

demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 12:24

T'as bien fait de les protéger Dwarf, vu leur look je suis sûre que certains auront des idées peu avouables...

Hum... Je me demande s'il n'aurait pas fallu prendre 3 serveuses et 2 serveurs, histoires de penser à la gente féminine de la guilde un peu esseulée Wink

*s'avance vers les 5 demoiselles* Bienvenue chez nous les filles... Je suis la chef de la guilde et vous me verrez au moins une fois par jour mais rassurez-vous je suis pas chiante comme cliente Smile
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 17:29

Arrive et zieute les serveuses :
"ben d'accord on voit que le travernain a pensé à la gente masculine et moi je fais comment pour prendre leurs âmes aux autres idiots si tu les fait servir par ces nanas là?"
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 17:45

Chère Démone, chère Chelfe : ce sont peut etre uniquement des femmes, mais Delphe est ma petite amie, et les autres sont magiquement protégées, donc que ce soit des hommes, des femmes ou des minotaures, c'est pas touche des mains, pas touche des pactes !!!
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 18:05

J'avais bien compris ça, Dwarf.

Mais les hommes peuvent se rincer l'oeil à mater de belles nanas, ce qui gène le travail de Tdemon et prive les célibataires femelles de chez nous de pouvoir mater de belles petites fesses musclées Wink
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 18:12

Mon orchestre est exclusivement masculin et j'ai pas choisi du bas de gamme, alors mesdames, calmez vos nerfs, j'avais pas pensé à les protéger contre vos ardeurs, mais grace à votre insistance, maintenant, c'est fait.
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 19:38

Hum... l'orchestre ne se promène pas dans la salle... comment veux-tu que les célibat-filles puissent contempler ces messieurs...

Enfin bon, je sais pas, peut être qu'une des intéressées pourrait venir exposer son point de vue justement ^^
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 22:46

A la demande de ces dames émoustillées, j'ai l'honneur de vous présenter nos musiciens attitrés, Le quatuor du Chaos :

Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 20 Mar 2011 - 23:03

Et sur demande de notre chelfe et de la succube de service, voici nos vigiles, a gauche Patrick, à droite Harrison

tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Juin 2011 - 16:14

Mince je pars en mission infern.. oups en vancances et à mon retour les vigiles sont toujours habillés mais c'est quoi ce cirque ??
Dwarf ils sont passé où nos beaux mecs à poils ou presque?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Juin 2011 - 20:36

Ils étaient lassés d'attendre la fin de ta miss.... de tes vacances, et sont parti, j'ai trouvé que ceux là qui acceptent de t'attendre sans râler.
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Juin 2011 - 20:42

Arg et merde pas de bol pour moi alors bon ben j'espère qu'il y a plus de beaux mâles à se mettre sous la dents dans les nouveaux membres de la guilde
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 26 Juin 2011 - 14:50

Profite de l'absence du tavernain, de son remplaçant et de la chelfe pour se mettre à la sculpture en plein milieu de la taverne vu qu'elle a rien d'autre à faire de sa journée.

Fais un peu de place en virant les tables qui la gênent puis installe un bloc de marbre rouge au centre de la taverne et l'attaque au burin.

(la suite et le résultat à votre retour de mission Razz )
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 26 Juin 2011 - 20:25

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va falloir que je paie un mage pour virer une statue de la taverne et que je vais devoir priver certaines démones de vodka pour leur faire acquérir la sagesse...
tdemon

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 26 Juin 2011 - 21:58

regarde sa statue :
Ben pourquoi tu veux la virer elle est très bien ma statue non mais et puis tu avais qu'à pas me laisser seule non mais j'ai appeler toute la journée et jamais personne m'a répondu fallait bien que je tue le temps.
D'ailleurs après j'ai aussi gravé deux trois truc au dessus de la cheminé vu qu'il y avait toujours personne pour me tenir compagnie.
Si tu me prive de vodka c'est pas juste de la sculpture que je fais faire dans ta taverne et je suis pas sure de résister à l'envie de faire rôtir ta gnomette verte...

3. Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant