AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

3. Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 8 Nov 2010 - 19:50

Se réveille d'un long sommeille passer devant la cheminé et bé au me vois même plus, n'oubliez pas de ranger et de faire la vaisselle avant de partir, je vais me dégourdir les jambes, quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 8 Nov 2010 - 23:27

Je pousse la porte de la taverne doucement, elle s'ouvre en grinçant un peu...
L'air dépité, je rentre lentement sans faire de bruit tant l'atmosphère est calme.

J'hésite quelques instant puis je tourne dans le vestiaire, décroche Myu de ma ceinture et attrape mon bouclier.
Assis sur le banc, je troque mes bottes et mon armure contre des chausses et une tunique civiles.
Une fois tout cet attirail bien rangé dans mon casier, je rend dans la salle principale.

J'aperçois Demetra à une table du coin elfique, plongée dans ces papiers, elle a l'air absorbée à organiser un prochain raid.
Au centre de la salle, Sax et Iryo dégustent leur bières tandis qu'au comptoir Neith semble somnoler appuyée sur la tireuse.

Je m'approche du bar, pose quelques pièces d'or et chuchote à Neith :
"Tu peux me servir une grosse pinte de bière, de la brune. J'ai besoin de me remettre les idées en place, j'ai encore les yeux qui tremblent et les oreilles qui vibrent à cause de la rafale de glace que m'a jeté ce magicien. "

Nain un jour, nain toujours !
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 8 Nov 2010 - 23:59

Reviens de sa promenade, hé oui j'étais pas derrière le comptoir, en même temps je suis passé chez le lunettier et j'ai pris différente sorte de lunettes, pour les différents problèmes visuelle des membres de la guilde.
Salut au passage les membres présent et passe derrière le comptoir, prend une belle choppe décoré de 100cl, la remplit de bière brune,pose un sous verre puis pose la bière dessus, ramasse les pièces d'or et les mes dans la caisse
Shiomi

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 9 Nov 2010 - 23:18

Tout guilleret en retour de promenade, j'aperçois une choppe de brune sur le comptoir.
"Ah, ma bière, après ce petit raid cela va être un vrai régal ! "

Tout en prenant ma bière, je vois une paire de lunettes posée à côté.
"Tiens, des lunettes, ce n'est pas que le service est devenu très long alors, juste que la barmaid était ailleurs et j'ai rien vu.
Oui mais bon, quand je dis que cette rafale m'a perturbé, vous me croyez pas..."

Je prends ma choppe, pose quelques piécettes sur le bar et vais m'assoir en salle.

"Alors, les Enfants du Chaos, ça fait pas du bien une petite baston comme celle là ?"

neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 9 Nov 2010 - 23:30

Ramasse l'argent et la mes dans la caisse, se sers un verre de diabolo-menthe, pose l'argent dans la caisse puis s'assoit au comptoir
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 10 Nov 2010 - 1:41

Arrive fatiguée à la taverne.

Salut Shiomi, salut Neith. Tiens met moi une bière blanche... Encore une bataille rondement menée aujourd'hui... Enfin, pour l'instant c'est encore facile les raids mais ça va finir par se compliquer.
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 10 Nov 2010 - 7:04

La chopine à la main, errant dans le hall

Quelle vie de ch(hic)ien...
...il boit pour oublier qu'il dort (hips)
...il dort pour oublier qu'il (hic) vit
...C'est un (hips) bien triste, un bien triste sort
...C'est un bien triste un bien (hic) triste sort

Pourquoi la pesanteur se décide t'elle a me faire tomber. Pour la punir je reste à terre...
roooooooooonflllllllle
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 10 Nov 2010 - 13:08

Se lève, passe derrière le comptoir et remplit une choppe de 50 cl et la pose devant demetra sur un sous verre, entends un lourd bruit comme si quelques chose était tomber, n'ayant pas le temps pour le moment elle ira voir plus tard, va débarrasser la table elfique de ces verres et mes tous sa au mamouthvaiselle puis retourne s'asseoir finir son verre
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 11 Nov 2010 - 8:07

Tavernier, sers nous à boiiiiiire. Euh, mais c'est moi, ça...

Se déplace vers le bar, dépose les pièces dans la caisse, et se sert 10 pintes de vin de dragon frelâté.

Amis, buvons, buvons, buvons,
Jusquà user, user, user l'bouchon
Comme ça d'abord nous oublierons
Et enfin nous endormirons....
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 11 Nov 2010 - 13:30

Désolé mais dans votre état c'est pas conseiller, déjà vous tenez à peine debout et vous remettez le couvert.
Quitte la taverne, chef vous vous occuperez de servir aujourd'hui, c'est mon jour de congé, je vais aller me reposer
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 11 Nov 2010 - 23:53

Très bien Neith, je vais prendre la relève comme je pourrais.

Dwarf, laisse un peu tomber ces pintes tu veux ! Va plutôt te coucher au premier, t'as bien besoin de repos je pense.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 12 Nov 2010 - 6:35

pfff, on peut plus oublier maint'nant... Y'a plus qu'à monter, et déprimer. Même pas la force d'aller massacrer un gob' pour se remonter le moral.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 19 Nov 2010 - 6:06

Quelle vie : alterner entre alcool et sommeil, seul moyen d'oublier, de ne plus être abandonné, car la bière est mon amie et toujours à mes côtés quoi qu'il arrive.
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 19 Nov 2010 - 10:39

Ne supportes plus de voir son ami aussi démoralisé et décide d'essayer de le brusquer un peu pour le faire réagir.

Il va falloir arrêter de déprimer comme ça, tu fais fuir les clients... Plus personne ne vient t'as vu ?

Ressaisi toi Dwarf... Je ne sais pas ce qu'est ton problème mais rien n'est insurmontable dans la vie...

Et si tu continues, c'est pas dans la bière que tu vas te noyer... c'est moi qui vais te faire découvrir le lac pour te rafraichir les idées !
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 20 Nov 2010 - 5:38

Ouais, cool, une elfette dans un lac, c'est un bon spectacle. Et noyé dans la bière quelle belle fin...
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 20 Nov 2010 - 23:51

Tu divagues mon cher... Ne crois pas que je t'accompagnerai dans le lac... Et si un petit bain forcé ne te fais pas peur je peux aussi faire en sorte que tu ne sois plus approvisionné en beuverie et que tu n'aies aucun moyen de refaire de stock...
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 22 Nov 2010 - 6:39

Pas d'alcool, pas d'ami, pas d'amour. Heureusement que j'ai toujours ma hache à mes côtés. Pfff.

Voyant que les habitués ont déserté, se rend dans une chambre, pour y méditer quelques heures/jours...
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 22 Nov 2010 - 13:34

Entre dans la taverne et va s'asseoir près de la cheminée
J'ai pas déserté, j'ai pris un plus long repos, ta rien perdu dwarf en amie ta demetra, en amour hum demetra et pour l'alcool ta demetra aussi, voilà ta tous se qu'il te faut, les armes son interdite et tes prier d'aller ranger ta hache dans un casier, à la place je t'offre un polochon Smile
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 22 Nov 2010 - 15:44

Tiens Neith, ça fait plaisir de te voir. Tu t'es bien reposée ? Ici c'est calme alors tu devrais pouvoir garder un rythme de vacancière tu sais.

Euh... Par contre, Neith, tu y vas un peu fort. Je suis l'amie de Dwarf mais rien de plus, rentre toi ça dans le crâne stp.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Lun 22 Nov 2010 - 17:49

Pour une démone c'est normal d'y aller fort.
oui je me suis bien reposer.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mar 23 Nov 2010 - 6:45

Remercie la démone, prend le polochon et monte dans la chambre
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 25 Nov 2010 - 10:35

Bon moi je vais aller faire un petit somme aussi et puis après il faudra que je trouve Sax pour lui dire que la conso gratuite du "cerveau de la semaine" l'attends.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 25 Nov 2010 - 12:17

Ouais, pour moi aussi, un jus de cerveau gratuit bien frais...
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 25 Nov 2010 - 12:28

Va chercher un cerveau, le presse et sers le jus à dwarf, se sers un café,dépose l'argent dans la caisse et va s'asseoir au coin démoniaque
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 2 Déc 2010 - 1:20

Etrange... D'habitude notre elfette en second ne rechigne pas sur la boisson et pourtant elle est même pas venue profiter de sa conso gratos...

Serait-elle malade ?
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 2 Déc 2010 - 1:27

Elle a attraper une allergie à la bière, tu pourras boire sa consommation Demetra.
Désolé pour la gazette de novembre, j'étais à court d'inspiration.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 11:47

Tournée générale offerte pour la semaine par le NainCapable, pour fêter son arrivée parmi vous.

J'ai enfin une bonne raison d'avoir économisé pendant plusieurs semaines...
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 15:26

J'espère que le fait d'être arrivé dans une guilde un peu plus vivante que l'ancienne va te remonter un peu le moral Maître Nain.

Tournée générale tu as dis ?

Bon alors j'inaugure, je veux une liqueur de cerise.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 16:26

Y'a plus de liqueur de cerise drunken mais il reste un peu de jus de cerveau
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 16:34

Non mais moi j'en bois pas de jus de cerveau.

Tu vas pas me dire qu'il y a plus d'alcool dans la cave avec l'ambiance désertique de ces derniers temps ?
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 17:17

Rolling Eyes ben il est fort probable qu'il n'y est plus rien. Rolling Eyes
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 18:16

Suspect Bon je vais refaire les stocks et surveiller que certains ne s'en occupe pas lors de visites privées à la cave
Shiomi

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 20:10

Salutations Dwarf,
Cela fait très plaisir de compter un maître brasseur tel que toi dans nos rangs.

@
Shiomi
aka Gillou sur feu PMT Smile

Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Mer 8 Déc 2010 - 22:08

*flaire le bon coup et arrive en courant*

-Bonjour bonsoir! s'assoie au comptoir sur un tabouret, pour moi ça sera une bière ! Prend la bière est la bois. Rhaaaa ça fais du bien après une bonne baston couronné d'une victoire et d'une revanche hihihi Finalement cela c'est bien passé, j'étais encore effarouchée de la dernière défaite mais il semblerais que nos valeureux soldats se sont forcis encore depuis. C'est plaisant !

Se tourne vers Dwarf Pingus : - Hé bien je m'égare, bienvenue et santé à toi. Tu va voir qu'il y auras de l'animation chez nous. Reprendras tu ton commerce en main aussi? Neith est fidèle mais personne n'égale là qualité de tes menus ! Finit sa pinte et se lève.

-Sur ce compagnons je retourne à la réserve... euh... à la guilde ! Le deuxième round est pour demain matin 6h mais je dois me préparer d'avance, tchao ! Sort de la taverne....

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Déc 2010 - 4:52

Elfes farceurs ? Bon bin au menu Troll Farci aux Pommes et sa cassollette printanière
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Déc 2010 - 21:07

Entre et dépose ses armes au vestiaire puis se dirige vers l'ardoise avec le menu du jour. *Pense*. Faudrais penser que certains elfes ne mangent pas de viande... c'est gaché les pommes...

-Rhâaa j'ai faim ! Repars en sens inverse, reprend ses armes, ouvre la porte et s'enfonce tel un sioux dans la forêt sombre.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Jeu 9 Déc 2010 - 22:47

cours derrière sax et lui balance des pommes, attrape sa calmera ta faim
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 10 Déc 2010 - 0:25

Se demande ce qui se passe en voyant Neith balancer des pommes sur Sax mais préfère aller s'asseoir au chaud dans la taverne.
Dépose ses armes au vestiaire et lit le menu du jour.

Va au comptoir pour passer commande auprès de Dwarf.

Ca fait plaisir de te voir reprendre du service... Je n'ai pas une grosse faim aujourd'hui alors j'ai peur que le troll soit lourd à digérer... Je vais prendre la cassolette printanière et je veux bien une ou deux pommes grillées.

Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 10 Déc 2010 - 4:08

Sert Demetra, puis se dirige vers la tablette, l'efface et inscrit
Rouleau de printemps, Riz Cantonais, Crêpes flambées au Saké

Et maintenant, vu l'avance, grand ménage de la Taverne, en silence, pour le p'tit déj...
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 10 Déc 2010 - 18:08

Débarque en courant, encore enervée par le sale coup de la démone, dans le noir pas facile d'éviter les chutes de pommes. Pose armes et grigris au vestiaire puis se dirige vers l'ardoise.

- Kyaaaa c'est la fête aux elfes des bois ! *bave* . Va vers le comptoir et commande la totale a Dwarf avec un grand sourire. Puis se dirige vers le coin elfique, s'assoie et en attendant le festin sors un parchemin de sous son armure et le lis.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 10 Déc 2010 - 19:43

Sert l'elfette, et repart au comptoir faire un brin de préparatifs pour les repas du soir
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Ven 10 Déc 2010 - 20:31

Entre dans la taverne sans faire de bruit et se dirige vers la table elfique se glisse derrière Sax et crie BOUH :!: et lui tend une pomme ta oublie sa hier soir Laughing
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Sam 11 Déc 2010 - 15:53

Sort de la taverne à la recherche d'une gentille petite gnomette, suite aux conseils de Demetra. en effet, seule une gnome pourrait faire le bonheur d'un nain qui n'aime pas les naines...
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 14:35

S'avance vers la cheminée et jette son manuel comment devenir un bon démon(e) dans le feu, puis passe à la table elfique et laisse un mot pour Demetra pardon puis quitte la taverne
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 16:13

Entre dans la taverne et dépose ses armes au vestiaire puis s'assoie au comptoir en regardant partout autours d'elle.

- Une pinte Dwarf, dépose un or sur le comptoir et lui chuchote. Tu n'aurais pas aperçu Shishi aujourd'hui? Je le cherche partout mais il est invisible...

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 16:36

Arrive à la taverne pour se désaltérer un peu.
Dépose ses armes et va se réchauffer un peu près de la cheminée.

Mais, c'est le bouqin de Neith ? Pourquoi il crame celui-là ?

Prends le tisonnier et sort le livre des flammes.

Ah bah mince il est foutu. J'irai lui racheter un exemplaire tout neuf.

Va au comptoir et commande une liqueur de sirop d'érable puis va s'installer à sa table.

Tiens c'est quoi ce papier qui traine ?

Lit le mot puis griffonne une réponse dessous : Ne t'excuse pas Neith. Il est normal de s'entrainer pour évoluer. Pense juste à varier les victimes pour acquérir encore plus d'expérience.
Sax

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 16:47

Vois la chef entrer dans la taverne et qui ne la remarque même pas, prends sa pinte et la rejoins au coin elfique.
-Bonjour demetra ! Tu n'aurais pas aperçu Shiomi en chemin? s'assoie sur sa chaise et discute avec la chef.

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 17:35

S'avance vers la table elfique et regarde l'officière
Désolé, je n'ai pas vu Shiomi aujourd'hui

Se tourne vers la chef
Votre altesse, puis-je reprendre ce livre en cendre afin de le conserver. Je vous garanti ne pas l'utiliser et le garder en l'état dans un coffre.
demetra

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 17:47

Désolée Sax, j'ai pas vu Shiomi non plus.

Désolée aussi pour toi Dwarf mais je peux pas te le laisser pour le moment. J'en ai besoin pour aller racheter le même exemplaire et l'offrir à la propriétaire de celui-ci.
neith

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   Dim 12 Déc 2010 - 17:56

Se téléporte devant la table elfique, bonsoir chef, Dwarf et sax, tu peux donner le livre à dwarf je compte ne plus jamais être mauvaise, je resterais quelqu'un de bon jusqu'à la fin de ma vie, se téléporte dans sa tanière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   

3. Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant