AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Qui sont vos persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: Qui sont vos persos ?   Ven 1 Oct 2010 - 9:33

Voici une petite fiche modèle, créée par Neti, si vous désirez présenter un peu votre perso (et non pas le joueur derrière l'écran)...
Pourquoi faire ? Bah pour lui donner un petit peu vie pardi ! Very Happy

Nom :
Genre :
Caste :
Taille :
Poids :

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) :
Régime alimentaire :
Loisirs, passe-temps :

J'aime :
J'aime pas :
Si l'envie vous prend d'en dire plus, n'hésitez pas Wink

Allez je commence...

Nom : Demetra
Genre : Elfe de lune
Caste : Eclaireuse
Taille : 1,55 et demi virgule 2 et quelques millièmes
Poids : Plume d'oie (comme celles qu'on trouve dans les oreillers des fois)

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) :
Je suis née de mère elfe et de père nain alors voilà... J'ai beaucoup pris de l'elfe mais j'aime bien la baston et la picole, comme mon père.
Sinon bah, les seuls piercings que j'ai sont pour mes boules d'oreilles. Par contre, le tatouage, il est bien planqué :

Régime alimentaire : Fruits, légumes mais aussi un peu de viande... surtout l'ours farci à la pâte d'amande et le sanglier rôti avec une sauce à la bière
Loisirs, passe-temps : Avec mes occupations de chef j'en n'ai pas beaucoup, mais sinon j'aime bien me baigner dans le lac, me balader en forêt...

J'aime : la nature, les animaux, notre taverne, me faire des amis
J'aime pas : rater ma cible (après j'ai du mal à récupérer mes flèches perdues), les bestioles hideuses, les disputes entre Enfants du Chaos

Et voilà, à vous maintenant...

Dernière édition par demetra le Dim 16 Déc 2012 - 2:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Ven 1 Oct 2010 - 11:01

Nom : tdemon
Genre : démone du 9ième cercle (c'est important)
Caste : guerrière sanguinaire
Taille : 1 m 57 (ben oui au 9ième il fait froid donc on grandit moins que sur les autres cercles infernales)
Poids : ?? c'est comme l'âge ça se demande pas surtout à une démone capable de vous éviscérer avec les ongles

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) : de magnifiques cornes recourbées tout à fait naturellement sur la tête, un bronzage à faire pâlir d'envie une elfe du soleil (ben oui le sang sa tache aussi la peau quand on le fait couler trop souvent).
Ayant de l'ascendant succube elle en aurait quelques capacités mais chut..

Régime alimentaire : Varier les viandes c'est varier les plaisirs, mais une préférence pour les elfettes rôties et les gnomes farcis et le tout toujours accompagné de vodka bien frappée

Loisirs, passe-temps : picoler, démembrer, décérébrer, amputer, trancher, torturer, piller, faire la fête et collectionner la lingerie (ben oui un peu de féminité quand même)

J'aime : la vodka, les elfes noirs, les démons, tuer de manière sanglante et violente et terroriser les pauvres âmes
J'aime pas : manger de l'orque (c'est infecte et trop lourd à digérer), boire de l'eau (comment on peu avaler un truc à moins de 50%?), se faire tripoter par l'elfette maso
Shiomi

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Lun 4 Oct 2010 - 23:36

Nom : Shiomi
Genre :Nain
Caste : Guerrier (non pas bourrin, enfin pas trop)
Taille :1 m 41 (c'est grand pour un nain, mais ça permet de bien être accoudé sur les tonneaux
Poids : 83kg500
Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) :4 petits anneaux sur les oreilles et une superbe cicatrice sur la joue gauche
Régime alimentaire : Bière et viande, parfois viande et bière, et de temps en temps un peu de tequila dans la bière

Loisirs, passe-temps : Boire de la bière, taper, explorer les donjons, fabriquer de la bière, chercher des trésors, fêter les bastons avec des amis et de la bière

J'aime : La bière surtout celle du Dwarf le maître brasseur, les trésors, ma mine, passer le temps en buvant au comptoir de la guilde
J'aime pas :J'aime pas : quand Sax rajoute des herbes dans la bière de Dwarf, les magiciens qui se la pètent avec leurs sorts que c'est même pas de la vraie baston, qu'on me cherche dès le réveil, me dépêcher dès le réveil
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Jeu 7 Oct 2010 - 6:24

Nom : Dwarf Pingus
Genre : nain
Caste : bourrin/guerrier

Taille : ouais, bon, 1m 46 avec des talonnettes
Poids : On peut le donner en litre ? non ? 97 kg + la barbe
Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) : Cicatrice et mauvais caractère

Régime alimentaire : De la bière, de la viande, et de la bière

Loisirs, passe-temps : S'occuper de la taverne

J'aime : la bière, les elfes, humaines et gnomettes naturistes
J'aime pas : Les peaux vertes qui font des raids dans nos mines et les clients qui ruinent les commerçants et démolissent leur commerce. Et aussi les femmes plus velues que moi ( si, chez les nains, il y en a )

Dernière édition par Dwarf Pingus le Sam 11 Déc 2010 - 19:15, édité 1 fois
Alexiel

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Ven 11 Mar 2011 - 11:02

Nom : Alexiel

Genre : mi gobeline mi gnomette

Caste Magicienne

Taille environ 1m

Poids : Depuis quand on demande ça à une Dame ?!?

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) :Hum... Quelques cicatrices sur la face à force de voir mes recettes m'exploser à la figure

Régime alimentaire : Ce qui se mange

Loisirs, passe-temps : Me faire chatouiller l'anus par les herbes hautes. Combattre en essayant de ne pas tuer mes équipiers et réparer ma baguette ( cette fichue boule se barre tout le temps)

J'aime : BASTON !! (ça me permets de tester les sorts que j'invente le soir dans ma grotte), l'odeur des pieds après plusieurs semaines de macération dans mes chaussettes, l'odeur du pet au petit matin et boire une bonne chopine à la taverne.

J'aime pas : Tuer un équipier, ça me cause des problèmes. Les orques, car c'est grand et bête. Me fair bousculer parce que je suis petite et moche.
http://manicomios.blogspot.ch
Elzira

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Lun 6 Juin 2011 - 18:14

Nom : Elzira, alias Pizzira.
Genre : Elfette
Caste : Magicienne
Taille : 1m 50 (on dirai pas, hein?Very Happy )
Poids : Qui a une balance? Wink
Signes distinctifs : ça dépend Razz
Régime alimentaire : Tout! (après avoir vécut dans une déchetterie, tout)
Ah, non... Pas la bière pour l'instant. drunken

Loisirs, passe-temps : Le pin-ao, faire le remplissage d'albums de maniaque et gagner.
J'aime : Mon arme du moment, découvrir, m'asseoir, dormir, bastonner, rigoler et goûter de new trucs.
J'aime pas : Suspect Des gens, et des trucs.

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Dim 24 Mar 2013 - 19:26

Nom : Sayablood

Genre : Elfe Noir

Caste : Guerrier-Assassin

Taille : 1m81

Poids : entre 85kg et 95kg, ça dépend de l'équipement!

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) : Cicatrice sur la joue droite, reçu lors de l'assassinat de mon père pour monter sur le trône.

Régime alimentaire : bières, gobelins roti, orc farci, et un verre de lait avant de dormir (important le calcium)

Loisirs, passe-temps : découper des têtes, m'entrainer pour être plus fort, boire, conquérir le monde!

J'aime : les démones, le feu, la bière

J'aime pas : les orc et gobelins, la défaite

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Mar 30 Avr 2013 - 23:45

Nom : Kaelena
Genre : humaine
Caste : magicienne
Taille : 1 m 65
Poids : 55 Kg

Signes
distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) :
cicatrice sur la joue gauche laissée par un ours mal léché

Régime
alimentaire : de tout, le tavernain sait très bien proposer les bonnes
boissons et CoeurNoir44 rapporte quotidiennement du bon gibier

Loisirs, passe-temps : apprendre de nouveaux sorts toujours plus puissant

J'aime : que l'on me craigne dès que j’investis un lieu rempli d'ennemis

J'aime pas : que Patatosorus sorte de la poêle alors qu'on a décidé de le faire frire pour le repas du soir...

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Lun 24 Juin 2013 - 14:27

Nom : Cœur Noir
Genre : Démon lycanthrope (avec pedigree)
Caste : Guerrier
Taille : 1 m 95 en forme démoniaque, 1 m 60 au garrot en forme lycan
Poids : 98 kg avec l'armure, 75 kg en loup

Signes distinctifs : Pelage argenté, griffes rétractiles, crocs affûtés, un symbole de loup brille dans mes yeux quand je suis en démon

Régime alimentaire : De tout même si j'évite ce qui n'est pas de type viande

Loisirs : Pioncer un peu partout, lire un livre ou deux, massacrer tout ce qui n'est pas ami, chasser les démons renégats du XXI ème cercle

J'aime : la nature, me faire grattouiller, me couvrir de sang pour ensuite aller me laver, les énigmes, les ennemis coriaces et plein d'autres trucs

J'aime pas : qu'on me dise que j'ai tort, surtout quand c'est vrai, que je suis agressif même si c'est pas faux, qu'on essaye de m'épiler, et d'autres petites choses.

kritos

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Ven 22 Avr 2016 - 22:48

• Nom : Kritos
  • Genre : Nanesque, ça se voit non? un être humanoïde de petite taille avec une barbe deux bras deux jambes et un casque.
  • Caste : Guerrier
  • Taille : 1,20m, 1,30 avec le casque!
  • Poids : 1 tonneau plein plus un tonneau vide, en gros assez pour faire mal

• Signes distinctifs : Une belle barbe rousse, haïe par les miens, mais qui fait ma fierté, je me bat à l'épée et non pas à la hache.
  • Régime alimentaire : En voyage: Tout ce qui passe sous la fourchette sauf les fougères - En ville: du bon et du meilleur
  • Loisirs, passe-temps : Chasser, boire, construire hum... je pense que c'est déjà pas mal

• J'aime : Les épées propres, de la bonne boisson, un bon festin, une pair d'elfes pour se moquer d'eux
  • J'aime pas : Des elfes sans répondant, les fougères(salade, tomates, fraises, etc...)

Voilà voilà, si jamais je suis au fond de la taverne entrain de construire un château de verres vides.
Despacito

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   Jeu 15 Juin 2017 - 18:35

Nom :Falborg
Genre :Cameléon
Caste :Eclaireur
Taille : ça dépend des tallons.
Poids : ça dépend des blousons.

Signes distinctifs (tatouages, piercings, marques ou autres bizarreries) : Cicatrice
Régime alimentaire :Proteiné
Loisirs, passe-temps :

J'aime :Les enfants
J'aime pas :le chaos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont vos persos ?   

Qui sont vos persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1