sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenddor_
Invité

MessageSujet: candidature   Ven 1 Oct 2010 - 19:22

Ciao,
Moi c'estKenddor, p'tit gobelin un peu trop porté sur la picole (j'crache jamais sur dans une bonne bière). J'ai quitté la guilde Vlarg car elle commençait à mourir petit à petit. Le chef n'est plus revenu depuis belle lurette, les autres potes préféraient jouer au cul d'chouette plutôt que d'se battre et ça commençait à devenir un peu lassant.
J'vous ai découvert par hasard. J'fouillais un peu les guildes du top 100 pour voir si je pouvais avoir ma place dans l'une d'entre elle et la vôtre m'a plu au (presque) premier coup d'oeil. J'suis d'abord passé sur votre forum lire les sujet et j'ai adoré l'histoire de votre guilde. Ensuite, j'ai envoyé un p'tit message à demetra qui m'a demandé de passer vous faire un petit coucou ici. Alors m'voilà.
J'me connecte généralement au moins deux fois par jour, le matin et le soir, et j'suis pas trop près d'mes sous, donc j'peux filer plus que la demande d'or journalière. J'espère pouvoir faire bientôt parti des vôtres et si possible, dites à vos démons d'éviter d'me bouffer au p'tit déj, j'suis pas très digeste y paraît.
Voilà, si j'ai oublié de dire des trucs, z'avez qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Sax

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Oct 2010 - 19:44

*cours au bureau de recrutement talonné par sa Chef*

Hola Kenddor!

Après moults réfléxions (c que j'ai déjà deux gobelins aux trousses moi) et à te lire que tu es actif et généreux (on crache pas dessus chez nous), on as décidé de ne pas te prendre!

Je plaisante lol Bienvenu chez nous gobelin! *lui file les clés de la taverne*.. euh nan attends *les reprends et lui file celle de la guilde*

Ciao j'ai du boulot!

*file vers demetra*
Kenddor

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Oct 2010 - 20:12

grrr, j'ai eu un bref moment d'espoir avec les clés de la taverne en mains... Bref, j'me conteterai de celles de la guilde Wink
Merci beaucoup
tdemon

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Oct 2010 - 20:29

pour la taverne t'inquiète on fait un deal, je défonce une fenètre tu rentre tu prends les stocks, je récupère la vodka et je te laisse le reste.
Et comme ça tu finira pas dans mon assiette au p'tit dej'
Kenddor

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Oct 2010 - 19:27

top là, ça marche. Pis si tu veux j'te laisse aussi l'gin. J'ai vu qu'y a plein d'suze et d'picon, ça devrait m'suffir pour l'week-end drunken
Sax

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Oct 2010 - 19:31

*en passant par là*

Je vous ai entendus gare à vos peaux si jamais vous mettez en exécution vos plans démoniaques!

Sax L'elfette a qui personne n'échappe (ou les oreilles supersoniques)
tdemon

MessageSujet: Re: candidature   Dim 3 Oct 2010 - 11:46

Même pas peur l'elfette
Sax

MessageSujet: Re: candidature   Dim 3 Oct 2010 - 17:41

Tu devrais tdemon, tu as vu ma nouvelle ceinture Twisted Evil

lol!
tdemon

MessageSujet: Re: candidature   Dim 3 Oct 2010 - 19:03

et alors avoue c'est NATSUZOR que tu a arraché un bout de peau pour faire ta ceinture en tout cas c'est pas la mienne et tu es pas prête de l'avoir

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1