sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

Vous avez dit la demone S&S?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tdemon

MessageSujet: Vous avez dit la demone S&S?   Dim 22 Aoû 2010 - 12:45

Quoi faut que je me présente?
Bon alors pour commencer je suis une démone du 9ième cercle des enfers qui a décidé de parcourir le monde pour y rependre la violence, le sang et les tripes de tous les fous qui se dresseront en face de moi pour m'arrêter.

Les seules pauses que je m'accorde sont les pause taverne et barbecue en compagnie de neith et des autres membres de la guilde éventuellement ; mais n'oubliez nains, elfes normaux, humains et gnomes que tout ce qui est gentil est comestible donc évitez d'oublier la viandes pour les grillades sinon vous pourriez la remplacer.

Sinon aimant la découpe rapide et efficace quand le champ de bataille est vide je ronge mon frein dans les donjons car même si les créatures qui les peuplent sont maléfiques, elles font honte aux enfers à se terrer comme ça dans leur donjon et ça m'énerve donc je les extermine et récupère leur trésor par la même occasion.

Info complémentaires :
Aime : démolir les niveaux supérieurs des guildes adverses avant une guerre et pendant, manger de l'elfe blanc (pas les noirs eux je les aime bien), la vodka et la lingerie (non Sax tu ne connaitra pas la taille Razz )

Aime pas : se faire sauter dessus par la brindille sado (oui j'y ai pensé) qui veut lui faire des câlins, boire de l'eau et manger de la salade

Guildes ayant voulues la recruter : Les Ravageurs , Insoumis (*2), S V U (4 fois) , Oh my god , Sacenlegaz, From Heaven to Hell, La Dernière Heure (*2), insurgés (*2) , Shadows Law, The BrothersWeed (*4), Hydromel, les fillette, Les enfants de l'arène, La garde prétorienne et Les Bigoudins (ça en fait du monde hein? Razz )
Objectifs : massacrer un maximum de levels supérieurs et avoir des stats de dingue le tout en restant niveau 1
Mode de jeu : Or, Or et Or à bas l'XP lol!
Menu par jour :
- Arène
- Arène
- Arène
- ect,...
- Travail
L'aventure c'est pour les guignols

Meilleur niveau éliminé : niv 12 (ça y est barre des 10 franchie)

Photos souvenir de bastons mémorables ou non :
- Le PV symbolique :

- le double de PV suffit pas et non Razz :

- Et voici le score parfait pour tout démon qui se respecte 666 victoires :

-
Et voici la 1000ième victoire, c'était serré (bien trop quand on voit
ses stats j'aurais pas du galérer autant) mais le mage narcissique qui
s'autoproclame Beaux Goss de France à prit sa volée.

Dernière édition par tdemon le Ven 31 Mai 2013 - 16:02, édité 13 fois (Raison : ajout dans la liste des débaucheurs)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Mer 6 Oct 2010 - 13:38

et voilà petite mise à jours de faite
demetra

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Mar 29 Nov 2011 - 0:57

ouaiiiiiiiiis vas-y montre-leur qui c'est la meilleure !!!

on a de quoi être fière de notre seule et unique succube quand même vous trouvez pas ?
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Mar 29 Nov 2011 - 7:23

C'est vrai qu'entre ses exploits sur les différents continents et son humour très unique (taverne/jdr), elle est un excellent remède contre la morosité.

Moi je dis, les Tdémon, mini ou grandes, devraient être préconisées par les médecins comme anti-dépresseurs

Continue comme ça cher succube, ça fait du bien de sourire/rire dans ce monde de gens tristes et stressés.
tdemon

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Mer 30 Nov 2011 - 9:30

je continue je continue bientôt vous aurez a photo souvenir des 666 victoires faut quand même pas que je l'oublie celle là.
tdemon

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Ven 2 Déc 2011 - 23:30

ça y est 666 victoires c'est fait
tdemon

MessageSujet: Re: Vous avez dit la demone S&S?   Ven 31 Mai 2013 - 12:55

et la 1000ième victoire est arrivée.

Aujourd'hui minitdemon vient d'ouvrir une nouvelle page dans son épopée pour briser les rêves de gloire et les tibias des joueurs du serveur 6. Razz

Vous avez dit la demone S&S?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1