AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:44

Que dire...? Bah déjà, c'est moi qui gère un peu tout dans la guilde vu que j'en suis la cheftaine.
Ouais bah ça on sait c'est écrit sous ton pseudo !!!

Euh, oui c'est vrai... Je suis une gentille chef pas trop enquiquinante je crois.
L'écoutez pas, elle se ballade avec des fouets miniatures dans les poches pour frapper ceux qu'obéissent pas !!!

NON MAIS C'EST MEME PAS VRAI CA, TU VAS TE TAIRE OUI !!!
Ah bah tu vois que t'es pas sympa, tu cries !!!

Grrrrhhhhh !!!!!

(Prends la première branche d'arbre qui traîne et assomme la chose perturbatrice.)

Bon, voilà... On est tranquille maintenant. Non mais rassurez-vous je suis pas violente avec les miens, juste avec ceux qui nous emmer...credi.
Attention à vous d'ailleurs, vous attaquez pas à un Enfant du Chaos sinon j'ameute toute la troupe et ça va saigner !!!

Pour la petite histoire, Demetra n'a pas toujours été Demetra...

Au commencement, elle était Percy, une elfe de lune parmi tant d'autres, élevée dans une famille aimante dans la région de Cormanthor.

Aventureuse et curieuse de nature, elle décide de partir à la découverte des régions environnantes. Durant son voyage, elle rencontre deux nains aux côtés desquels elle doit combattre pour sauver sa vie : Dwarf et Shiomi, deux frères en exil. Contre toute attente ils s'entendent bien et décident de monter un groupe d'aventuriers, qui au final deviendra plutôt renommé.

Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle découvre la vérité. Elle s'appelle en fait Demetra, est originaire de Lunargent et est en fait la fille d'un nain, Alrin le téméraire, et de Miriel Amanodel, souveraine des Marches d'Argent.

Voulant découvrir sa ville natale, elle repart sur les chemins pour aller y démarrer une nouvelle vie.
Elle y intègre un groupe d'aventurières et se lie d'amitié avec une elfe sylvaine, avec qui elle finira par fonder une nouvelle équipe au sein de laquelle elle fera appel aux services des deux frères nains.

Dernière édition par demetra le Ven 7 Oct 2011 - 8:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:47

elle a oublier de préciser que c'est une elfe noire albinos et non une elfe blanche, elles se fait passer pour une gentille pour les amadouer faites gaffe
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:49

Hey, tu veux un coup de branche toi aussi
neith

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:51

C'est pas la seule elfe albinos dans le groupe et pas touche à tdemon ou je brûle ta branche et se qui va avec la branche Very Happy
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:53

Même pô juste, y'a personne pour me défendre moi sniff
neith

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 18:57

Elle est en vacance lol!
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:00

Je peux même pas aller me défouler au panthéon, je suis en garde Sad
Sax

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:07

Elle est pê en vacances mais elle à les yeux partout et un fouet à barbelé (nouveauté) pour les démones indisciplinées. Z'avez pas honte de vouloir manger votre Chef : celle qui vous mène à la guerre et ainsi nourrir vos besoins de chair fraiche 🐷
Bénissez là, vilaines ingrates, allez frotter vos cornes à d'autres elfettes (même pas nos copines).

oust!

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:10

hein j'ai pas dit que je voulais la manger, juste que c'était pas une vrai elfe blanche
Sax

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:16

Vivi fais l'innocente, tu dis ça pour avoir moins de scrupules pour la manger si c une elfe noir Suspect

Et pis dis voir qui nous dis pas que t pas toi même et neith, des ragondines? 🐰
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:19

A la prochaine guerre, si vous avez pas de chair fraîche on fera un grand barbecue après... comme ça vous pourrez griller tous les manants sur la route du retour.
neith

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:21

Non mais sa va pas je suis pas une ragondine :affraid:

Si tu t'approche de moi ou essaye de toucher un démon hormis le ragondin avec ton fouet je brûle ta forêt et tous qui est inflammable Twisted Evil

Vilaine elfe noire Razz
tdemon

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 19:29

? moi un rongeur? nan mais ça va pas c'est la tisane qui te monte à la tête ou quoi?
Je suis une démone une vrai avec un arbre généalogique compliqué certes mais certifié pur serviteur des enfers.

Pour ce qui est du reste je mange pas les elfes noirs je les aime bien ceux la ils sont méchants, sanguinaires et intelligents contrairement aux gobelins et orques qui ont tendance à foncer tête baissée. Cela dit Sax si tu y tiens tu peux y aller avec ton fouet Twisted Evil ça me dérange pas c'est stimulant et ça me mettra en appétit Razz

OUi une paysan partie, y a intérêt à y avoir du peuple sur le chemin parce que les paysans c'est pas bien costaux mais c'est drôles quand ça court partout.
Twisted Evil
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 20:10

je prendrai une lance ou deux en stock comme ça tu pourras même faire des brochettes
neith

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Lun 23 Aoû 2010 - 21:25

miam des brochettes, j'espère qu'ils seront pas famélique les paysans.
demetra

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   Ven 7 Oct 2011 - 8:38

Bon il faudrait que je continues un peu la bio quand même parce qu'il s'en est passé des trucs ...

Demetra découvre ce qu'est l'attirance envers un homme et a plusieurs flirts (nous passerons les détails qui n'intéressent personne). A l'heure actuelle, la seule véritable grande histoire d'amour qu'elle ait vécu fut avec Exo.

Lors de l'un de leurs nombreux entrainements en commun, ils trouvent une jeune humaine, gravement blessée. Ils la recueillent pour la soigner et la garderont finalement auprès d'eux. Cette jeune fille, Baddream, est en fait orpheline et se débrouille pour survivre dans la forêt depuis toujours. Elle sera élevée et entraînée au combat par les deux amoureux et elle deviendra leur fille adoptive.

Malgré une belle romance, le destin oblige Exo à retourner s'occuper de son clan natal, n'ayant plus de temps à consacrer à sa vie privée. Cela signera la fin de la belle histoire mais pas de leurs sentiments.

La perte de son aimé arrivant peu après la rupture de son amitié avec l'elfe sylvaine (qui part avec plusieurs de ses amis), Demetra se plonge à fond dans le travail pour oublier ses soucis et maintenir la guilde sur le bon cap malgré les difficultés.

Demetra finira par se rendre compte qu'il faut quand même qu'elle réapprenne à se détendre et emménagera dans la maison qu'elle aura fait construire par Dwarf. Quelques temps plus tard, Bad viendra la rejoindre et elles adopteront un petit animal de compagnie : un bébé panthère noire.
Elles installent même un petit atelier pour faire un peu de liqueur de fleurs pour leur consommation personnelle.

Dernière édition par demetra le Mer 18 Mai 2016 - 15:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi   

Bon bah faudrait peut-être que j'y passe moi aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1