AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexpress
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   Ven 26 Nov 2010 - 12:14

me voici me voila =)
suis je en manque d'inspiration? oui surement... donc comme en dit le poste de recrutement
pseudo lexpress ^^
age approximatif : ca se demande pas à une femme mais bon j'ai ripailler sur mes 31
race et classe : elfe (ça c'est du coté de mon père) et mage (même si j'aime croire que je suis une warlock comme ma digne mère)
level 66

pourquoi vous... enfaite parce que le nom de la guilde est attirant
ensuite parce que les demandes de dons ne sont pas exagérés et ne gêneront pas mon évolution (dans ma guilde actuelle je dois donner l'équivalent de + de 10h de garde)
et dernier point mais non le moindre vous avez un forum ce qui me garanti une bonne cohésion et implication

à votre bon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
neith

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Ven 26 Nov 2010 - 13:46

lexpress comme le moyen de transport pour aller en enfer, en plus une elfette, tes bien grasse au moins salive? Razz
demetra

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Ven 26 Nov 2010 - 16:40

Personnellement ta candidature m'intéresse mais il faut que je vois ça avec notre chargée du recrutement...

Si elle est d'accord, il faudra patienter un peu si tu veux bien parce qu'on est un peu en manque de champi pour te faire une place tout de suite...
http://www.enfantsduchaos.fr
lexpress
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Ven 26 Nov 2010 - 19:43

le temps j'en ai plein devant moi (enfin j'espère ^^)
j'avoue être très agréablement surprise d'avoir déjà des commentaires et je vous en remercie
je ne vais pas écrire un roman ma fille me sollicite pour le bain
mais merci ^^
Sax

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Sam 27 Nov 2010 - 1:43

*arrive en suffocant au bureau du recrutement, prend une serviette blanche accrochée au porte-manteau la passe autour du cou est s'éponge le front*

Suspect -Tiens on dirais qu'un train est passé par là, dis-je à haute voix en voyant les papiers eparpillés sur son bureau, les chaises dérangées et la lumière du petit coin allumé.

Sur la pile de papiers, elle vois un parchemin avec le sceau de la chef, le prend et le lis : Pendant ton absence, une elfe mage niveau 66 c'est présentée au bureau, je l'ai briévement reçue car étant très occupé de mon côté, comme elle me semble une recrue intéressante, peux tu t'en charger rapidement, signée demetra. P.S. : neith est passé par là aussi et semble intéresser aussi..

- Ah! ceci explique le charivari de la pièce, je vais devoir sevir.
Regarde du coté du coffre ou son fouet a démons est planqué.

Prend un parchemin est écrit : A l'attention de lexpress. Ta condidature nous intéresse, pourrais-tu repasser demain est ajouter une petite précision à ta candidature a savoir la fréquence de ta connexion? Merci et si je ne suis pas là, méfie toi de la démone d'une part et de l'autre dépose ton message sur mon bureau. A bientôt, Signé Sax. P.S. : Si ta candidature est validée, il faudras attendre un petit peu la prochaine cueillette de champignons.

-Bon ça devrais aller, sors du bureau, referme la porte et plante le parchemin sur la porte en bois avec un couteau.

*pars vers l'Arbre Sacré*

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Sam 27 Nov 2010 - 12:50

Passe par là et aperçois le parchemin planté dans la porte, le prend et rajoute un passage Le CHARIVARI de la pièce c'est pas moi, je suis pas une menace non plus mais je fais partis d'un peuple en vois de disparition normal que je contrôle le nombre d'elfe, il se reproduise trop vite pire que des lapins Razz , replante le parchemin dans la porte et s'en va
lexpress
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Dim 28 Nov 2010 - 15:12

après un week-end chargé (préparation de noël pour la petite famille oblige..) Lexpress trouve un parchemin de type "magique-mail" sur son bureau...
"bonjour,
en réponse à votre parchemin qui m'a été transmis en retard certainement en raison de la météo...oui les loups de nos jours.... maitre Nosdormu disait toujours :"rien ne vaux les dragons bleus ou les sabres de givre en cas de neige.." je m'égare....
En théorie je suis connectée de façon journalière mais non déterminée (je veux dire que mes horaires ne sont pas définis tout dépend de mon bébé) Ceci dit il est possible mais rare que je parte en week end (absence possible 6 jours annuel en moyenne)
Ma gnomette me réclame, je vole vers elle avant qu'elle me fasse un tour à sa manière en ce moment elle se téléporte dans les barreaux des chaises et à bien du mal a en sortir... quel apprentissage d'être mage...
Lexpress"
*donne le message à son fidèle sabre de givre pour qu'il le transmette rapidement
lexpress
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 30 Nov 2010 - 21:01

Pas de nouvelles bonnes nouvelles?
mon sabre de givre s'est il perdu?
neith

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mar 30 Nov 2010 - 22:29

Heu ben je dirais que sabre de givre a glissé Rolling Eyes.
Je pense que la cueillette des champignons n'est pas terminer
lexpress
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Mer 1 Déc 2010 - 20:17

si c'est que ca tout va bien ^^
j'ai cru que je n'étais pas assez intéressante :x

a bientot
demetra

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Jeu 2 Déc 2010 - 1:02

Pas d'inquiétude lexpress, nous ne t'avons pas oublié.

Effectivement Neith a raison, la cueillette n'est pas terminée. Il nous manque encore une vingtaine de champignons environ.
lexpress
Invité

MessageSujet: merci   Ven 3 Déc 2010 - 8:17

Coucou

Ce matin j'ai rejoins vos rang et je suis vraiment super contente
(pour le moment bug de serveur je ne peu pas me mettre en def mais d'ici l'heure de l'attaque ca devrait etre bon)
un grand Merci à tous et vive nous ^^
demetra

MessageSujet: Re: demande de recrutement   Ven 3 Déc 2010 - 10:45

J'espère que tu te plairas chez nous.

Pour l'engagement bloqué c'est pas un bug, il te faut attendre 24h quand tu arrives dans une guilde pour pouvoir participer aux guerres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   

demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1