AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Candidature exosplash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo
Invité

MessageSujet: Candidature exosplash   Ven 3 Déc 2010 - 17:58

Il y a de cela quelques temps, un jeune humain guerrier festoyais autour d'une table bien arrosée avec son ami Bord. Enchainant sujets après sujets tout en refaisant le monde, Bord en arriva à faire l'éloge d'un groupe de personnages avides de guerres et de bières. Le jeune guerrier lui expliqua alors avec entrain qu'il était fort intéressé pour rejoindre cetre compagnie. Mais, malheureusement, son aîné lui fit comprendre qu'il était encore trop jeune pour pouvoir aspirer à cela.
Depuis cette soirée, ce jeune guerrier humain du nom d'Exosplash, avec courage et détermination, passa ces journées à silloner les chemins en quête d'aventures et de défis. Il y a peu, exosplash a atteind son quarante-troisième niveaux et fût prévenu qu'il était temps pour lui de se présenter aux portes de cette compagnie.
C'est donc avec joie et fierté, équipé de son arme, de son bouclier et surtout de son sac de bières, qu'Exosplash pris la route vers la cité des enfants du choas. Heureux de cette nouvelle, il parcouru ce long chemin en chantonnant et en descendant petit à petit son stock de sa boisson préférée. C'est alors que, titubant de gauche à droite, il vit enfin le bout de son parcours, certe la nettetée de l'image n'y était pas mais, devant lui, les portes du bureau de recrutement.
Celui-ci frappa alors à cette porte tant attendue tout en prenant une grande lampée de bière. Malheureusement, après ce long périple, cette gorgée fût celle de trop et le guerrier s'écroula tel un chateau de choppes auquel on aurait retiré la base. Durant sa chutte, il laissa tomber un morceau de papier chiffonné où il était inscrit :

CV de recrutement
Nom : Exosplash
Race et classe : Humain guerrier
Niveu : 43
Devises : "Baston !" et "Boisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Sax

MessageSujet: Re: Candidature exosplash   Ven 3 Déc 2010 - 19:54

*Les pieds sur la table, le nez au vent, J'entend soudain un bruit sourd venant de l'autre coté de la porte d'entrée*

Vivement elle se lève de sa chaise, s'accroupis et rampe jusqu'à la fenetre puis se relève doucement jusqu'a ce que ses yeux vois dehors. Elle regarde devant, elle regarde à gauche puis à droite.... rien... elle se plaque contre le mur près de la fenetre et le longe jusqu'à la porte d'entrée, puis l'entrouvre légèrement et zyeute au dehors : rien.
"RONNNNNNNNNNNNNNNNNFLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!"

Prise de panique en attendant ce son monstrueux, elle referme là porte et la main au coeur, réfléchie. Elle là réouvre et regarde le paillasson et vois un mâle humain étalé dessus, un sac d'ou ce sont échappés des bières, vident.... Puis elle vois pas loin du corps profondémment endormis un bout de papier chiffoné et le lis. Elle ouvre la porte en grand, les mains aux hanches et dis :
-Toi mon coco si tu est dans cette état avant la bataille, tu va pas nous servir à grand chose. Elle shoote le dénomer Exosplash qui se réveille en sursaut, les yeux exhorbités, il se remet debout et la regarde

-Geuhhh Geuhhh Geuhhh ! dit-il. Sax soupire et lui conseille de revenir la revoir après qu'il se soit éclaircis les idées au Lac. Elle retourne dans son bureau en sautillant, se rassoit sur sa chaise, reprend sa chope de bière planqué sous le bureau pose ses pieds sur le bureau et bois.

-Rhâaa ces jeunots d'aujourd'hui ils connaissent pas la modération hi hi hi

Invité

MessageSujet: Re: Candidature exosplash   Ven 3 Déc 2010 - 21:12

Fixe, droit comme une épée, Exosplash reste figé sur place en ce demandant ce qu'il lui etait arrivé. Il regarde tout autour de lui en tournant sur lui-même puis ces yeux se posent sur cette porte. Après quelques secondes de non réaction, le jeune guerrier se frappa d'une grande giffle au visage et pensa : "Rhhhhhhhoooooooooooo la bourde !"

Exosplash reste face à face avec l'entrée du bureau, il essaye de réflechir malgrès son mal de tête incroyable, Au bout de quelques minutes il se remémore les paroles de cette elfe qui lui disait d'aller ce rafraichir au Lac. Le guerrier regarde de nouveau tout autour de lui mais ne voit pas ce Lac. Il décide alors de suivre quand même le conseil de cette inconnue et part à sa recherche.

Après avoir tourner en rond pendant plus d'une heure à travers et autour de la cité, Exosplash arrive enfin devant le Lac, éxaspéré par sa recherche si longue, le manque d'information de l'elfe et surtout par son sac, vide de toute forme de bière.
- Voici donc enfin ce Lac, pensa le guerrier. L'elfe m'a dis de m'y rafraichir... mais comment ça ????

Après avoir réfléchis quelques minutes, ce jeune humain ouvre son sac, y récupère sa choppe fétiche et la plonge dans l'étendue d'eau afin de la remplir. Il porte alors sa choppe à ses lévres et goûta ce liquide étrange à ses yeux.
- POOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! s'exclame-t-il alors.

Pris d'un sursaut de colère, exosplash vide le contenu de sa choppe, la range dans son sac qu'il met immédiatement sur son dos, récupére son arme et son bouclier et se met à courir en direction de la cité.
-Elle a voulu m'empoisonner !!!! BASTON !!!!

En quelques minutes à peine, il arrive de nouveau devant la porte du bureau de recrutement et frappe à grand coup de bouclier sur le bois épais qui lui faisait face.

exo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature exosplash   Ven 3 Déc 2010 - 22:03

Après un petit moment, la porte s'entrouve, le guerrier, toujours fou de rage, commence à lever son arme en l'air. L'elfe, surprise par ce visage rageux et cette arme menaçante réagit en une seconde en frappant le visage du guerrier furieux. Ce coup éclair et massacreur mis de suite exosplash sur les fesses.
-Mais qu'est ce qu'il t'arrive, tu es fous !? s'exclame la dénommée Sax.

-Vous avez voulu m'empoisonner avec votre Lac !!! rétorqua le guerrier

-Mais pas du tout ! je t'ai conseiller d'y aller pour te rafraichir et remettre tes idées en place ! dis Sax en constatant que le guerrier avait recouvrer sa lucidité au vue de la réaction irréfléchie mais logique du guerrier.

Surpris de la réponse, mais aussi sonné par le coup porté à sa face ainsi qu'embrouillé par la réponse de l'elfe, les seulles paroles pouvant sortir de sa bouche à ce moment là sont :
-Geuhhh Geuhhh Geuhhh

Ayant constater qu'Exosplash est calmer, Sax lui demande alors s'il est venu pour rejoindre les rangs des enfants du chaos.
Le guerrier ayant repris à peu près ses esprit dit alors :
-En effet, sous les conseils de mon ami Bord, je suis venu vous faire ma demande de recrutement au sein de votre compagnie. Je suis niveau 43, avide de guerres, d'aventures et de bitures !!! Je suis près à mettre mon arme et mon bouclier à votre service avec deux mot d'orde : BASTON et BOISSON !!!!
Sax

MessageSujet: Re: Candidature exosplash   Sam 4 Déc 2010 - 23:36

Tourne la tête sur sa gauche et marmonne :
- Oui et aussi un bon bain t'aurais pas fais de mal aussi ça chouille la bière et le sang, l'humain quoi hi hi hi

Regarde le jeune guerrier avec un franc sourire et lui dis :
- Bienvenue à toi jeune guerrier chaotique ! Tu auras maintenant fort à faire, ta formation militaire terminée il est temps de passer aux choses sérieuses. Chez nous cela se résume à ça : tu cogne, tu trinque, tu festoie et tout cela dans la bonne humeur et la régularité. Maintenant tu file j'ai pas finie ma pint...ma pi.... peinture ! de guerre bien sur ! rougit et le pousse vivement vers la sortie.

MessageSujet: Re: Candidature exosplash   

Candidature exosplash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1