AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Candidature Ghostwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Invité

MessageSujet: Candidature Ghostwalker   Ven 3 Déc 2010 - 19:47

Ghostwalker, un jeune guerrier orc fier d'être ce qu'il est, est toujours à la recherche d'une effusion de sang, de monstres terrorisés de sa présence, de personnes en détresse ayant besoin de gros bras musclés. Ceci lui procure une poussée d'adrénaline qu'il ne refuse jamais.

Un jour après avoir terrassé une bande de brigands, il se rendit à la taverne pour s'enfiler quelques bières et raconter son exploit à son ami Bord. Celui-ci lui fit l'éloge d'une compagnie pleine de motivation et de courage (et apparemment friande de bières ! ). Depuis ce soir là, je sais que c'est cette compagnie que je veux rejoindre, je me suis donc mis à enchainer les aventures, les contrats plus ou moins douteux afin d'acquérir plus d'expérience.

Il y a quelques jours de cela, j'ai recroisé Bord à la taverne. Après avoir fait un concours de vitesse de descente de bière, il m'a annoncé qu'étant fort de mes 41 niveaux, il était temps pour moi de rejoindre sa compagnie. Donc je me suis décidé à venir ici et de tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

MessageSujet: Re: Candidature Ghostwalker   Sam 4 Déc 2010 - 23:20

A peine le discours fini par le jeune orc, sans même levé la tête de ses parchemins, elle dis :

- Tu est pris, ta motivation semble réelle et ta soif de sang aussi pour moi c'est suffissant.

*Pense. Faut dire que Bord est une bonne référence, et même si il est aussi furtif qu'un reptile, il vante partout nos mérites dans ses pérégrinations secrètes*

- Bienvenue à toi jeune guerrier !

Candidature Ghostwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1