AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Je pu/ostule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwarf Pingus

MessageSujet: Je pu/ostule   Sam 4 Déc 2010 - 6:51

Oyez, plus besoin de me présenter. Malgré mon manque de disponibilités (moins d'une heure/jour), j'arrive encore a etre le plus présent dans mon ancienne guilde, alors, au 3° changement de chef, j'ai décidé de partir.

Du coup, je suis libre, si vous êtes intéressés ?

Sinon, je serai un fidget lonesome cowboy.

Cordialement, le naincompris.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

MessageSujet: Re: Je pu/ostule   Sam 4 Déc 2010 - 10:58

Nous sommes une guilde plus haut classée et plus active que ton ancienne Dwarf donc les conditions de vie chez nous ne sont surement pas les mêmes qu'à ton habitude.

Nous demandons notamment à nos membres d'utiliser systématiquement une monture - 30 % minimum et de passer (même en coup de vent) 1 à 2 fois par jour pour s'engager dans les guerres (nombreuses chez nous).

Je t'invite à lire nos règles de vie dans la section Présentation du forum et si tu penses pouvoir suivre ces règles alors nous te noterons sur notre liste d'attente (nous avons déjà quelques recrues en attente et pas de champis pour leur faire de place).
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

MessageSujet: Re: Je pu/ostule   Sam 4 Déc 2010 - 23:46

Regarde sa chef en hochant la tête et reprends ensuite :
- Avé Dwarf Pingus, j'ai rien à ajouter de plus, tout à été dis. En effet le seul obstacle pour le moment et la cueillette des champignons, dernièrement on a fais une razzia dans la forêt et on en trouve plus à 50kilomètres à la ronde, donc va falloir attendre la prochaine poussée.

Reprends sa conversation avec sa chef sur les prochaines campagnes et stratégies de combat....

MessageSujet: Re: Je pu/ostule   

Je pu/ostule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1