Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!

Aller en bas 
+7
tdemon
Kenddor
Iryo
Shiomi
neith
demetra
Turin Turambar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:58

Je jette un rapide coup d'oeil au tas de cendre et pense un peu fort :
"Ben oui mais qu'elle idée aussi détester ses sort sur un démon qui lui était supérieur tout le monde sais qu'on ai pas coopératifs pour un sous et qu'on a aucun self contrôle qu'est-ce qui lui est passé par la tête?
Là elle va écoper de plusieurs centaines d'années piocher dans les mines de glace du 9ième pour une blague pareile bien contente de pas être mage ça m'évite ce genre de gaffe"


Puis je me dirige vers la porte pas la peine de fouiller le tas de cendre je suis pas mago et rien ne me servirait si jamais tout ne s'est pas désintégré.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:09

L'antichambre surpeuplée

Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Antich10
Les valeureux guerriers s'étant reposé plus que nécessaire, après avoir
longtemps regretté leur défunte camarade, - pas tous, certes, mais bon,
en même temps s'ils étaient sensibles ils feraient du tricot avec du poil
de mammouth tressé au lieu de partir à l'aventure - se dirigent vers la
grande porte qui donne accès à l'antichambre.


- et le premier qui parle d'anti-pot-de-chambre mourra prématurément !!! -


Dans cette salle se trouvent 8 personnes : une gnomette à peau verte ligottée et baillonnée(A) à leur gauche, un vieillard recroquevillé (B) au fond à droite, trois dopplegänger (1 à 3) et trois flagelleurs mentaux (4 à 6).


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Mar 2011 - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:46

Aveuglé par la colère et la tristesse d'avoir perdu un compagnon, entre dans la pièce presque en courant pensant qu'il n'y aurait personne derrière la porte. S'arrête net en apercevant des silhouettes sombres devant lui et se retrouve nez à nez avec un horrible Doppelgänger.
Sans hésitation, brandit son goupillon, auquel il fait effectuer un arc de cercle au dessus de sa tête et l'envoie de toutes ses forces en direction du crâne de l'ennemi. La puissance du gobelin, décuplée par la rage est telle que la tête du monstre se retrouve fracassée, ce dernier s'écroulant au sol en un tas d'os sans avoir pu esquisser le moindre mouvement de défense. L'arme du gobelin, à peine freinée par le choc finit sa course dans le bras gauche du flagelleur mental situé juste à côté du Doppelgänger, qui se brise dans un craquement horrible.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:25

A peine la porte passée je sens mon sang se mettre à bouillir, mes yeux verts reprennent leur couleur pourpre original pendant que je m'appuie contre le mur le plus proche et me laisse glisser.
Mes sens démoniaques en alerte j'observe plus attentivement le groupe d'adversaires se dressant sur notre chemin.
Il ne faut pas longtemps pour que je me rende compte que nos adversaires masquent leur vraie forme grâce à une puissante illusion.

J'hésite tout d'abord à prévenir les autres, puis me rappelle que sans eux je risque de ne pas remplir ma mission infernale et décide de les prévenir de ce que sont nos ennemis après on verra si la force et la chance sont avec eux ou pas.
Je crie donc pour essayer de les prévenir :
" Attention ce sont des squelettes ils masquent leur apparence grâce à une illusion, les moins dangereux ont l'apparence de doppelgängers, les flagelleurs sont en fait les guerriers les plus fort et mieux armés quand au vieillard il est loin d'être inoffensif c'est un mage, l'occasion idéale de tester ma résistance à la magie!!"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:07

En entrant dans la salle, sent son diadème qui lui sert de nouveau la tête, comme dans la toute première salle... Regarde autour d'elle pour voir ce qui pourrait dissimuler autre chose mais ne voit rien à part les ennemis et deux ligotés donc se dit qu'une ou plusieurs personnes ne sont pas ce qu'elles semblent être...

Bande son arc en direction du dopplegänger le plus proche et vise du mieux qu'elle peut malgré sa douleur à la tête.
La flèche atteint sa cible, le faisant voler en tas d'os, et transperce même l'ennemi suivant avec les mêmes résultats.

Cool, des dopplegänger niveau -2, j'en avais encore jamais vu... Very Happy
Dis-voir Tdemon, tu sens rien de bizarre pour la gnomette verte ? C'est bizarre sa couleur de peau non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:39

En entrant dans la salle et en voyant les monstres, j'assure ma prise sur ma hache...

Beuaaaarrrrrrrrr !!!!

Et j'abats ma hache sur le dopplegänger (le #3), lorsque je sens un manque de résistance assez inhabituel.

Mais qu'est-ce que c'est ce bazar encore ?

Je comprends en regardant ma hache se poser sur le sol que le monstre que j'aller taper viens d'éclater en morceaux sous le coup de goupillon de Kendor.

Ah non, mais ça va plus là, déjà que je suis en manque de veine depuis qu'on est arrivé dans ce donjon, en plus je me fais exploser mes adversaires sous mon nez.
C'est pas comme ça que je vais progresser dans le maniement de la hache !
Tant pis, c'est le prochain qui prendra pour les autres si vous m'en laissez le temps...



Revenir en haut Aller en bas
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:56

Après être rentré dans la salle, le guerrier voit tout ces ennemis prêts à goutter de son épée. La rage montant en lui et l'adrénaline du combat l'envahissant, Exo eut soudain une pensée pour son pied blessé, se demandant s'il supporterai la puissance et la vitesse d'une charge et s'il pourrait tenir ses appuis pendant une attaque. Afin d'en être sûr, il se met en appuis et pousse subitement sur son pied. C'est alors qu'une douleur attroce le rappele immédiatement à l'ordre et le fait se mettre instantanément à genoux.

Enragé et dégouté de ne rien pouvoir faire :

-Je suis désolé, avec cette blessure au pied je ne peux absoluement rien faire, sans appui pendant un combat je cours à ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:28

Je vois un petit homme vert entrer comme un fou dans la pièce ou je suis prisonnière. Suivi de près par plusieurs autres personnages plus ou moins inquiétant.

Je commence par me demander ce qu'il va encore me tomber sur la tête. Et me rends compte qu'il s'agit d'aventurier s’avançant tête baissée dans la mêlée.

Pendant qu'il se battent je me débats pour sortir de cette situation inconfortable. Un archer s'approche de moi et me délivre de mes liens. Je peine à me remettre debout encore perturbée par mon aventure.

Je le regarde et d'une petite voix lui dit :


-Merci beaucoup étranger

Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:50

Des flagelleurs qui ne flagellent pas...

Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Des_fl10La riposte ne se fait pas attendre...



Tandis que le petit vieux miséreux, dans son coin, marmonne des phrases sans suite, à peine audibles, et dans une langue inconnue, chacun des trois flagelleurs brandit, contre tout attente, une épée rouillée en direction de sa cible.



C'est ainsi que les deux premiers, manquant de toute évidence de force et de précision, ratent leur cible, tandis que le troisième parvient tout juste à effleurer le torse du nain, dont l'armure suffit à protéger du coup.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Mar 2011 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:53

Vois avec joie un flageleur s'approcher....
Le flageleur, épée brandie, fonce sur moi et alors que son coup parvient à peine à faire tinter mon armure, je redresse ma hache.


Oh l'autre, il a rayé mon armure !!!

D'un geste assuré et précis, qui contient toute ma colère de n'avoir pas pu écraser mon adversaire précédent, je le frappe sur le milieu de crâne.
Ma fidèle hache s'enfonce dans mon adversaire qui s'effondre en un tas d'os.


Ah, enfin je peux me défouler.
Qui d'autre veut jouer aux osselets avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:12

Je récupère mon sac et mon bâton les jambes encore tremblantes. Je vois le nain briser le crâne du flagelleur en face de lui. Reprenant mes esprits et connaissant le danger je crie :

C'est un piège ! C'est le vieux rabougri dans le coin qui les manipules.

Visiblement ni lui ni ses compagnons n'ont percuté. Je recommence alors mon injonction me tournant cette fois vers l'elfe:

C'est le mage dans le coin qu'il faut viser, c'est lui qui nous a piégé et qui dirige ces créatures !



Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:31

Après que l'ennemi ait vainement tenté de lever son bras cassé pour attaquer, le gobelin entend une voix inconnue crier d'attaquer le vieillard tranquillement assis.

C'est vrai qu'il est louche le vioc mais bon, de toute façon je peux pas l'atteindre. Faut d'abord que j'm'occupe d'la bestiole en face de moi.

Sans plus attendre, balance son bras de bas en haut et fait terminer sa course à son arme dans le menton de l'ennemi. Tout comme le premier, celui-ci s'écroule en en tas d'ossements.


Pas très solides ces gars, on a eu plus de peine avec les gardes... plus qu'un et le vieux.

En profite pour regarder à qui appartient la voix qui a parlé tantôt. Se retourne et aperçoit un être étrange. Elle ressemble à une gobeline mais possède des traits d'une autre race.

Plutôt mignonne en fait. Espérons qu'elle soit dans notre camp.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:19

Je vois toujours a travers mes yeux démoniaques un de tas d'os animé s'approcher de moi pour me frapper et se raté lamentablement, je m'esclaffe alors :
"Ah trop minable ton truc le jeu d'osselets, même pas peur, j'ai jamais vu un mort vivant aussi peu efficace Razz !"

Puis sachant qu'il faut atteindre au plus vite le nécromant au fond je décide de fracasser mon adversaire actuel pour pouvoir ensuite faire sa fête au maitre des tas d'os.
Sauf que toujours sous le coup de mon fou rire je calcule très mal ma charge et ma trajectoire et finis au milieu des reste de l'ennemie numéro 2 en envoyant valser les tibias et humérus.
Recrachant la phalange qui avait finis dans ma gorge je me retourne vers mon adversaire et lui lance :
"Je t'interdit de te moquer c'est de ta faute tu m'as déconcentré"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:30

Ayant toujours mal à la tête à cause du diadème, se dit qu'il y a forcément quelque chose de louche avec le vieux qui marmonne dans son coin... Essaie de bouger un peu le diadème pour souffrir un peu moins mais en vain...

En entendant les mots de la magotte verdâtre, les soupçons sont confirmés, il faut passer à l'action.

Vise difficilement le vieux à cause de cette satanée migraine et lui tire une flèche...

Zut ! C'est pas vraiment ce que je voulais faire... Il est mignon le marmonneur avec une flèche dans l'oeil maintenant Laughing

Voit alors le vieux reprendre son apparence de mage et les flagelleurs devenir des squelettes.

Ah, on dirait que je l'ai dérangé... Il fait moins le malin là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:06

Après avoir libérer l'inconnue à la peau verdâtre, j'entendi par sa voix qu'il fallait taper le vieux chnoc au fond et pas less pantins devant,
CLIC, CLAC, BOUM, aussitôt je pris mon arc, vise avec un leger tremblement, lache la cordre et vois que la flèche arrive sur l'autre oeil du vieux

ahah il fait déjà moins le malin maintenant sans ses yeux

Hey Demetra, on a bien visé là tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:47

Sachant qu'il était incapable de toute attaque, le guerrier se relève, le coeur serré, et part en direction de la magicienne. Il se post alors en garde défensive et reste planté là pour la protéger pour essayer de se rendre utile. Puis pose son regard sur elle en prenant une mine timide.

-Dis voir, tu es magicienne ?! J'ai une blessure au pied qui m'empèche d'attaquer, regarde.

Lui montre sa blessure qu'il s'était faite en se plantant son épée dans le pied.

-Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour ça ??? je veux pouvoir attaquer, si je ne peux pas me battre je ne sert à rien, et je veux pas finir comme un poid pour le groupe, il me faut vraiment ton aide, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:50

Squelette en colère et mage pas doué

Le dernier Flagelleur, désormais dans son apparence réelle de squelette armé, attaque la démone au tronc d'une force prodigieuse et lui inflige une grave blessure au ventre.

Pendant ce temps le mage essaie d'invoquer une nappe de brouillard pour se masquer à ses ennemis. Il n'a malheureusement pas prévu que toute la magie employée à lever et masquer ses compagnons l'épuiserait, et que la douleur l'empêcherait de se concentrer, aussi, de rage, tente t'il une extraction sauvage des flèches dont le bois se brise laissant les pointes enfichées dans ses yeux déjà emplis de sang.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Mar 2011 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:22

Le guerrier s'est placé devant moi pour me défendre. Mais je doute qu'il soit très utile vu son pied. S'il lève son épée il tombe par terre.

J’acquiesce quand il me demande de le soigner :


Je vais voir ce que je peux faire.

Je sors une petite fiole de ma poche avec le symbole de la terre et constate qu'elle est vide

zut ! J'ai encore oublié de vérifier mes sorts

Je cherche du regard quelque chose qui pourrait m'être utile dans le désordre ambiant. Je préfère la poudre de terre mais aujourd'hui je me contenterai de poussière. Je m'accroupis près du guerrier et sort mon livre des éléments pour consulter la page des soins mineurs.

Une pincée de poussière sur sa blessure et quelques incantations plus tard..

-Et voilà. Je ne peux pas te guérir complètement, mais au moins tu pourras marcher et servir à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:18

Je regarde vers Tdemon pour comprendre pourquoi je l'ai entendu rire et voit le flagelleur lui entailler le ventre.
La plaie semble plutôt profonde, ça saigne pas mal mais on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte et semble partie pour riposter sans attendre.

Plutôt inquiète, je lui hurle : Non Tdemon, arrête ça, tu vas aggraver ta blessure !

Je me précipite aux côtés de la blessée en demandant à nos compagnons de vite finir le dernier tas d'os pour éviter de me faire trancher pendant que je soigne.

J'allonge Tdemon sur le sol avec, contre toute attente, sa coopération et prends la vodka qui dépasse du sac.

Tu sembles une grande fille mais je te préviens, ça va faire mal.

Une petite prière pour ne pas être victime d'un geste malencontreux de la jeune femme sous le coup de la douleur...

Je verse la vodka sur la plaie en essayant de surveiller les mouvements inopinés probables mais rien ne se produit. Je vois son visage changer d'expression pour prendre un air constipé... Tout d'un coup, elle lâche un gros hurlement à réveiller les morts qui me fait sursauter et me retrouver les fesses par terre.

Après quelques secondes pour récupérer mon tympan, je sors mon aiguille et mon fil.

Bon bah c'est pas fini Tdemon. Je dois recoudre maintenant alors sert encore un peu les dents.

Je recouds la plaie en essayant de pas trop faire durer l'opération.

C'est une vilaine blessure que t'as eu là, va falloir y aller molo parce que sinon tu risques de faire péter les sutures que je t'ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:59

Entendant l'appel de Démétra pour les protéger, Tdemon et elle, pendant qu'elle soigne notre démoniaque collègue, je me précipite pour taper sur le tas d'os.

Besoin d'aide ?
Bougez pas, j'arrive, et en plus je suis en forme et remonté comme un coucou...


Je brandis alors ma jolie hache à moi, et l'abats sur la poitrine du squelette menaçant.
La violence du coup le projette au sol où il git maintenant en deux petits tas d'os.


Et hop, au p'tit vieux maintenant, faut qu'il en profite tant que je suis chaud !
Faut juste réussir à s'approcher, j'ai les bras courts moi...


Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:56

A l'angoisse secouru par une elfe je suis pas dans la mouise moi si ça s'apprend.
Arg et merde la moitié de ma vodka y est passé en plus ...........
bon j'espère qu'ils ont de quoi boire cacher dans le coin.


Je regarde Demetra interloquée :
"Tu veux dire quoi par y aller molo? Nan parce que moi j'ai pas d'arme de jet sur moi alors si faut que j'évite le corps à corps je vois pas ce que je vais pouvoir faire Suspect et en plus j'ai oublié mon fil de soi d'araignée et mes aiguilles pour tricoter sinon j'aurais toujours pu m'en servir pour tenter de crever les yeux des ennemis mais là..."

Je me mets à déprimer en pensant à toutes ses bastons que je risque de rater
Revenir en haut Aller en bas
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:50

Après avoir reçut les soins de la magicienne, je me relève et marche en tournant en rond, un légère douleur encore présente mais le fait est que je ne boite plus. Je me met alors à sauter sur moi-même pour tester la réaction aux chocs et là encore, une légère douleur apparait mais rien de significatif. Redoutant un peu cet essaie suivant, je me met en position de charge et pousse sur mon pied pour m'élancer puissament. Une douleur un peu plus forte survient alors, mais ce n'était rien de ce que l'ancienne douleur pouvait me faire endurer. Je retourne alors face à la Alexiel et m'incline.

-Merci magicienne, tu m'as permis de pouvoir me battre de nouveau, tu viens de me rendre mon honneur, pour cela, je t'en suis éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:13

Tous ses compagnons ou presque étant aux petits soins, il ne reste plus grand monde pour finir le vieillard. Épuisé par ses attaques précédentes, le gobelin prépare son arme, prend son élan et bondit en direction du vieux. Manque de pot, ses pieds atterrissent dans les restes du sac d'os qu'il venait d'abattre. Il fait fini à plat ventre mais continue sa course, entraîné par son élan et aidé par la moisissure déposée sur le sol, en direction du mage.
Il heurte violemment ses jambes, son arme le frappant en premier. En même temps que le craquement des deux fémurs du vieux, surgit de sa bouche un hurlement horrible à faire retourner une harpie dans sa tombe.


Ben ça c'était pas la meilleure attaque je j'ai lancée mais bon, au moins maintenant non seulement il est aveugle mais en plus il ne peut plus se déplacer...Gnark

Le gobelin se relève péniblement et recule de quelque pas pour laisser la place libre à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:40

Après avoir vu chuté le dernier squelette, il ne restait plus que le petit vieux au fond avec ces 2 fleches dans ses yeux, je décidais de faire le même chose que Kenddor sauf que je ne tomberai pas comme lui. Donc je courais en direction du vieux, dégainais ma dague en criant :
YYYAAAAHHH !!!

Faits un petit saut et Hop, lui coupa la goerge, le vieux tomba à terre, pissant le sang, la partie fini, GAME OVER PAPY

Voila chers compagnons, la salle est nettoyé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:23

Tandis que l'archère part à la recherche de la flèche intacte qu'elle avait lancé avant de viser le mage, le gnome fait les poches du nécromant et y trouve un petit butin. Seul le contenu de la bourse est récupérable, ayant elle-même subi quelques dommages. Il partage ainsi la somme avec ses coéquipiers, soit quinze pièces d'or chacun. Ensuite, et n'ayant plus rien à découvrir dans cette pièce, ils se dirigent vers la sortie. Ils n'ont pas atteint la porte que plusieurs évènements s'enchaînent...

... Un tourbillon de vent part du sol et entoure la magicienne, dont le murmure proclame...

La Magicienne Alexiel gagne un niveau. Elle bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Intelligence +1 (17 > 18)
- - - Dextérité +1 (12 > 13)
- - - Points de vie +2 (29 > 31)
- - - Points de magie +5 (8 > 13)
> Découverte de la compétence : Compréhension des langues humanoïdes

Le tourbillon s'estompe alors, disparaissant dans le sol, pendant que la lame du guerrier se met à chauffer et briller. Le guerrier regarde la lame sur laquelle s'affiche un message qu'une voix, semblant venue de l'épée, récite d'un ton rauque ...

L'humain Exosplash gagne un niveau. Il bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Force +1 (19 > 20)
- - - Endurance +1 (16 > 17)
- - - Points de vie +3 (37 > 40)
> Découverte de la compétence : Chasse de petit gibier

Le message s'efface ensuite complètement, l'arme retrouvant alors sa température normale. Le guerrier la range dans son fourreau, et se fige, comme ses compagnons, en entendant des notes de musique venant du néant, enroulant de leur mélodie lancinante l'archer souriant d'entendre cet air de son enfance. Puis une voix fredonne au rythme de la musique...

Le gnome Iryo gagne un niveau. Il bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Dextérité +1 (20 > 21)
- - - Intelligence +1 (16 > 17)
- - - Points de vie +2 (20 > 22)
> Découverte de la compétence : Escalade sur paroi rugueuse

La voix s'arrête alors tandis que les dernières notes disparaissent dans le vide. Les aventuriers, encore alanguis par la douce mélopée s'apprêtent à repartir. C'est alors qu'un gâteau appétissant apparaît devant le gobelin. Alors que celui-ci est sur le point de le dévorer, se forme une bouche sur le dessus qui déclame :

Le gobelin Kenddor gagne un niveau. Il bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Endurance +1 (14 > 15)
- - - Dextérité +1 (20 > 21)
- - - Points de vie +6 (37 > 33)
> Découverte de la compétence : Cuisine basique - comment faire facilement des sandwichs


La bouche disparaît alors, et au moment où le Gobelin s'approche du dessert, celui-ci se désintègre sous ses yeux déçus pendant que l'arme du nain s'échappe de son contrôle, se poste devant lui, et se met à tourbillonner. Le sifflement produit alors un message...

Le nain Shiomi gagne un niveau. Il bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Force +1 (18 > 19)
- - - Endurance +1 (13 > 14)
- - - Points de vie +4 (44 > 48)
> Découverte de la compétence : Géologie - Analyse de la roche

L'arme cesse alors de tournoyer et revient à sa place initiale.


Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Bureau10
Nos fiers aventuriers, enfin remis de cette succession d'heureux évènements, se dirigent d'un pas assuré vers la salle suivante, qui semble être le bureau du magicien.
La seule chose précieuse qu'ils trouvent sur place est un collier d'argent orné d'une pierre en jais noir.

Des plumes, de l'encre et des parchemins sont dans un meuble, sans utilité, après analyse d'Alexiel, réservés à la nécromancie. Seuls les parchemins vierges sont utilisables.
Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Collie12
Nos valeureux compagnons décident alors de fouiller l'autre meuble, qui n'est au final qu'une empilade de bibelots sans valeur.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 9 Sep 2011 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:35

Après avoir récupéré ma flèche et félicité mes compagnons pour leur montée en niveau, j'avance dans le bureau, lentement, pour pouvoir étudier un peu la pièce.

Au fur et à mesure des pas, mon diadème me fait de plus en plus mal à la tête.

Rha allez, ça recommence cette migraine. Méfiez-vous, une chose dans cette pièce est un leurre ou bien il y a encore une porte secrète.
Shiomi tu devrais vérifier si tu trouves pas un système caché sur les murs, on sait jamais.


Une fois arrivée au bureau, je prends le collier et l'observe d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:43

Une fois l'affaire finie je remercie la compagnie qui m'a tirée de ce bien mauvais pas.

Je vois des parchemins dans l'armoir et me dit que je vais pouvoir en profiter pour refaire le stock. C'est sans compter sur ma maladresse.

Zut et voilà que je les ai déchirés


Voyant Demetra saisir le collier une impression bizarre m'envahit et je ressens une forte présence maléfique dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:43

Trouvant le collier magnétique je m'approche de l'elfette qui s'en est déjà saisis pour l'examiner.
Après une analyse plus ou moins rapide je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi il me fait de l'effet ce collier ni pourquoi il me donne cette douce sensation de bien-être.

Restant soupçonneuse je renchérir sur les propos de notre nouvelle magotte :
" Faites attention même si j'ai rien trouver ce collier est louche l'enfilé pas tant qu'il sera pas identifié!"
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:37

Tandis que certains reluquait ce fameux collier, je regardais le trône avec un petit sourire au coin de la lèvre, aussitôt, je courrais vers le trône, en fait le tour, s'arrete devant et le contemple. Après une forte envie m'envahit de m'assoir sur celui-ci et je m'assoie dessus. Une impréssion que je déscendais puis un bruit derrière

Heu je crois que j'ai déclancher quelque chose, j'espère que j'ai pas de connerie


Regarde derrière le trône, et voit que un passage c'est ouvert, Miracle !

J'ai trouvé la sortie, oublions ce collier, en avant
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:50

Alors que j'observe minutieusement les murs du bureau, et particulièrement le mur du fond derrière le trône, à la recherche de traces permettant d'expliquer la sensation de mes collègues, j'entends un mouvement proche de moi et une voix parler de connerie.

J'ai à peine le temps de me pousser et d'enlever mes doigts de l'arrière du siège, que celui-ci s'enfonce avec Iryo dessus et qu'une trappe apparaît.


Oh là, fait gaffe, j'ai failli y laisser mes doigts.
Et comment je fais pour boire des bières si tu m'amputes hein ?

Sinon, tu tombes à pic, j'avais flairé un passage par ici mais j'ai pas eu le temps de finir mon inspection.
J'ai pas l'impression que tu aies fait une connerie, j'ai pas vu de pièges dans le peu de temps que tu m'as laissé...


Je m'éloigne quand même un peu de là, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:59

S'approche du passage ouvert par le gnome. Ecoute le bruit du vent faufiler au travers de l'ouverture. N'entends absolument rien. Bois un schluk de suze et retente l'opération. Il lui semble cette fois percevoir des sons de l'extérieur. Ceux-ci ne lui parviennent pas très distinctement. Le couloir est donc légèrement incurvé et ne pas mesurer plus d'une dizaine de mètres. Au moins, on n'aura pas à se taper les escaliers pour ressortir de là. Le gobelin fait part de ses observations à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:39

C'est ainsi que la Compagnie du Chaos se trouvait avoir accompli la mystérieuse mission qu'elle avait accepté. Qui avait déclenché tout cela ? Pourquoi ? Et ce mystérieux collier, à qui était-il ? Pourquoi provoquait-il chez certains des réactions de crainte, et chez d'autres des réactions de bien-être ? Tant de questions qui n'affectaient pas trop nos jeunes aventuriers, qui semblaient pour le moment décidés à profiter du calme des lieux pour faire le point, partager les butins, et réfléchir à la suite qu'ils souhaitaient donner aux évènements.

En effet, le retour restait à faire, le collier ne pouvait être partagé, quant à l'humain, il semblait se renfermer sur lui, plongé dans ses pensées, hésitant même sur son avenir, décidant de se passer de sa part du trésor, plus inquiet par ses soucis personnels. Son clan survivait-il sans lui ? Il l'avait toujours mené à la victoire, et aujourd'hui, il en était loin, ne savait pas si le clan rival était toujours en possession du sceptre aux sept émeraudes, dirigeant ainsi les steppes barbares du nord, au pied des montagnes.

Il s'approcha de l'elfette, qui semblait avoir pris l'ascendant sur ses pairs, et lui résuma la situation en quelques murmures. Il voulait rentrer chez lui, constatant que, finalement, l'aventure passait après la sauvegarde de ses racines, et la protection des siens. Il s'accroupit enfin dans un coin semi-obscur de la pièce, laissant les explorateurs faire le point sur leur or et les suites à donner à leurs péripéties
.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:47

Je repose le collier sur le coin du bureau et réfléchis quelques minutes à ce que vient de me dire le guerrier humain, déconcertée par cette nouvelle, et finis par lui murmurer, avec tristesse :
Je trouve ça dommage d'abandonner alors que nous avons rempli notre mission et que nous n'avons plus qu'à retourner au village. Tu as donné de ta personne dans cette grotte et la part de butin qui te revient est méritée... c'est... idiot... de... bref, laisse tomber, j'ai pas mon mot à dire de toute façon... prends tes affaires et retourne auprès des tiens.

Je me tourne vers le groupe et dis à haute voix :
Compagnons, écoutez moi une minute s'il vous plaît. J'ai trois choses à vous dire... Commençons par la plus positive...
Je voulais vous féliciter pour cette réussite. Il semblerait que nous soyons arrivés au terme de notre mission, sans avoir essuyer trop de perte au combat ce qui semblait mal parti avec la malchance de certains. Bravo à tout le monde.
J'en arrive au deuxième point que je voulais évoquer avec vous. Lors de nos fouilles, nous avons trouvé de l'argent, des objets... nous devrions faire en sorte que tout cela soit partagé le plus équitablement possible à mon avis. Nous sommes tous méritants et certains n'ont rien récolté je crois alors... Je me doute que tout le monde ne va pas être d'accord mais avant de commencer à bougonner, j'ai encore une dernière chose à dire.
Sax, l'elfette sylvaine, est partie rapidement... Nous avons perdu Neith... Et bien je vous annonce que nous avons un nouveau départ. Exosplash s'inquiète pour son clan et leur avenir, il souhaite retourner auprès des siens.


Je regarde de nouveau Exo
Je te souhaite une bonne route et, qui sait, peut être nous reverrons nous au détour d'une autre mission.

Je m'assoies sur le bureau en attendant les réactions à mon discours... Les cupides vont surement être heureux du départ d'Exo sans son butin... les sentimentaux, à compter qu'il y en ai, seront tristounets voir déçus... Le partage du butin va surement mener à quelques esclandres...
Je prends une grosse bouffée d'air pour me préparer à tout ça.


Dernière édition par demetra le Sam 16 Avr 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:29

Je m'adosse contre le mur en fixant mes compagnons.
L'elfette se lance dans un nouveau discours décidément un elfe qu'est-ce que sa aime s'entendre parler..... Rolling Eyes
Je réfléchis aux paroles de l'elfette car certains mots me font tiquer :
"Hein comment ça partager le butin? déjà qu'on a pas trouvé bésef je veux pas dire mais c'est la magotte qui a été réduite en cendre qui avait l'argenterie et on en a pas retrouvé trace dans les cendres. Moi j'ai juste quelques pièces d'argents même pas de quoi financer le voyage retour et j'ai abandonné la vieille épée cassée dans le dortoir mais si vous voulez je peut partager les paires de menottes Twisted Evil . Le seul truc qui en vaut peut-être la peine dans ce donjon c'est le collier et encore de toutes évidence il est ensorcelé et on ignore dans quel but.
Je pense qu'avant de parler de partage faut aller chercher la prime parce qu'elle va pas venir jusqu'à nous et aller faire analyser se fichu collier si jamais on arrive à trouver de quoi payer un mage pour faire l'identification. Celà dit vaut mieux être prudent et confier le transport du collier à un de ceux d'entre nos qui ni réagit pas sinon on risque de pas le revoir soit l'elfette va le jeter soit je vais le garder pour moi."


Je me tourne vers le barbare humain :
" Et toi quand tu était pas né ils arrivaient bien à se défendre tes ancètres non? Et c'est bien eux qui t'ont appris ce que tu sais alors pourquoi tu les materne autant? Je suis sure qu'ils se débrouillent très bien sans toi!"

Puis je réfléchit un instant et ajoute :
" Au fait vu que le monstre était finalement un nécromancien comment on va prouver aux villageois qu'on a bien éliminé la menace? Va bien falloir leur amener une preuve de ce qu'on avance..."

Puis me laissant glisser le long du murs je pense :
"Mais je comprend pas on a terrasé cette chose alors pourquoi j'ai pas encore été contacté pour rentrer chez moi c'est mauvais signe ça ils vont encore me refiler des corvées à faire ici Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:57

Tourne dans tous les sens, en flairait autour de lui s'il ne trouve pas quelque chose à se mettre sous la dent:

Ouais, ben moi, tout ce qui brille ou qui peut se vendre m'intéresse pas trop. J'ai tellement la dalle que j'pourrais bouffer un mur alors j'vous échange ma part du butin contre n'importe quoi qui se bouffe. Pis ma topette est quasiment vide, le plus urgent est d'aller remplir nos gourdes sinon on va tous crever de soif à discuter... J'hésite en cuisine pour voir si y reste pas quelque chose à se mettre sous la dent tient...

Se souvient des fameux escaliers...

Bon, j'vais plutôt attendre d'être dehors et d'trouver une ou deux limaces...

Regarde autour de lui désespérément à la recherche d'insectes à grignoter. Sa faim l'emporte sur toute autre pensée et il en oublie presque la mort de la mage ainsi que l'annonce de départ du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:06

Je regarde le gobelin qui gigote dans tous les sens en parlant de manger.
"C'est vrai que du coup on a pas vraiment pris le temps de manger depuis un bout de temps, mais vu l'état de mon bide j'ai pas faim!"
Regarde l'air complétement affolé du gobelin
"Si tu as faim à ce point mange les os d'un des squelettes ou ceux du nécromant vu tes dents ça devrait pas te poser de soucis et qui sait il y a peu être encore de la moelle dans certains des os."
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:27

Reviens truanquillou de son petit tour...

Oh là, qu'entends-je ?
Exo tu veux nous quitter ?
Ce n'est pas notre compagnie qui te gêne quand même ?


Perplexe, je réfléchis aux paroles de Tdemon.

Partager les gains, je veux bien, c'est pas pour ce qu'on a trouvé...
Ce qui a le plus de valeur doit être le collier, mais apparemment il est louche.

Kenddor, j'ai de la nourriture si tu veux on peut casser la croûte, j'ai un creux moi aussi.
Vu qu'on va se rentrer au village, je referais le plein.


Je m'approche de Kenddor en fouillant dans mon sac

Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:09

On aurait pu pique niquer dehors ça aurait été plus sympa mais j'ai faim aussi alors on a qu'à attaquer le casse croute comme tout le monde à l'air d'accord.

Voyons ce qu'il me reste dans mon sac... ah, j'ai encore un peu de pain elfique et de la bière, c'est bon.

Je m'assoies par terre et commence à grignoter.

Bah venez vous installer, on va pas manger chacun dans son coin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:13

C'est ainsi que nos aventuriers, riches en ressources et en imagination, décidèrent de camper dans le bureau d'un nécromant fraichement trépassé. Chacun sortant son frugal repas, les discussions allèrent bon train. Les plaisanteries volaient, maintenant que les combats avaient cessé.

Dehors, le rouge embrasait le ciel, dans la magie d'un crépuscule, tandis que scintillaient les premières étoiles annonçant la nuit. Une légère bise fraîche s'engouffrait dans le couloir, apportant une douceur confortable au groupe.

Le guerrier humain profitait de ce repas improvisé pour s'éclipser discrètement, posant ses pièces sur le bureau, puis sortant par le couloir humide et frais pour rejoindre son clan. Que faire des quolibets, c'est la survie des siens qui était en jeu, et les brimades lui glisseraient dessus comme la rosée sur une feuille d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:26

Bon je réfléchis mieux le ventre plein... Alors voyons... Tdemon avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de partager nos trouvailles maintenant et étrangement le nain n'a même pas réagi quand j'en ai parlé. Bon je vais déjà partager la part d'Exo et puis on verra plus tard pour le reste, j'ai envie de faire le trajet retour sans chamaillerie.
Je prends la bourse que m'a laissé Exo avant de partir et compte combien il y a dedans.

Bon et bien, notre déserteur nous a laissé 18 pièces d'or. Vu qu'on est plus que 6, ça nous fait donc 3 pièces d'or chacun. Tendez vos mains que je vous donne votre part.

Je distribue les pièces d'or revenant à chacun et m'aperçois que le nain tire une tête bizarre, comme s'il réfléchissait.
Pfff, n'importe quoi, ça se saurait si les nains savaient faire ça, y'a qu'à regarder mon père...

Euh... Shiomi, ça va ? On dirait qu'il y a un truc qui te gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:32

Hein, qui me parle ?
Je crois que je me suis endormi contre le bureau en attendant qu'on se décide.

Ah oui, Démétra, ok on est 6 et 3 pièces par personnes, ça fait bien les 18 qu'il a laissé...
Mais on devait pas tout partager ?

Bof, pas grave, si vous préférez qu'on garde nos fouilles, c'est pas pour ce qu'il y avait dans ce donjon.


Je réfléchi, et réalise que nous n'avons pas encore parlé de la récompense.

Par contre, faudra redescendre au village pour toucher la récompense, et je ne sais pas quoi faire du collier mais j'le sent pas ce truc.

Je regarde dans mon sac si j'ai pas encore un peu de bière et de quoi bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:38

Après d'âpres négociations du nain et de la démone, nos aventuriers arrivent enfin à un décompte réparti entre eux, la démone négociant finalement uniquement la part du barbare.

Gains* Or Argent Cuivre
Alexiel 14 100 0
Demetra 14 100 0
Iryo 14 100 0
Kenddor 14 100 0
Shiomi 14 100 0
Tdémon 30 0 0
* INFO : 100 pièces de Cuivre = 1 pièce d'Argent et 100 pièces d'Argent = 1 pièce d'Or

Leur petit diner terminé, certains souhaitaient faire le ménage, d'autres étaient pressés de vendre le bijou pour en tirer plus de gain. La mission n'était pas terminée, même si pour eux le plus dur était fait...

Ils tirèrent alors leurs repas du sac puis, sur une rapide concertation, définirent les tours de gardes pour la nuit. Kenddor commença sont tour, se postant face au couloir et planta son regard dans l'obscurité qui avançait. Quand la nuit fût plus marquée, il alla réveiller Shiomi qui prit alors sa faction.

Le nain se tint éveiller, pour sa part, en examinant la qualité des roches qui composaient la salle et en essayant de trouver la date de construction. Il finit son quart et partit réveiller Alexiel puis regagna un sommeil réparateur.

La petite créature avait hélas du sang de gnome dans les veines, de cette race adorable mais qui ne sait veiller tard, aussi sombra-t-elle dans un profond sommeil. Ce fût le moment que choisirent une troupe de rat pour s'attaquer aux repas des sacs, et procéder à un engloutissement total.

Ce ne fût pas les ronflements d'Iryo, lorsque vint son tour de garde, qui empêchèrent les rats de boulotter. Ce n'est que lors du départ des rongeurs que l'un d'entre eux buta sur le trône déclenchant le piège et attirant l'attention de Demetra.

Alors qu'elle constatait la perte de toute nourriture dans son sac et des miettes autour des autres, elle entendit quatre voix distinctes parler en elfique derrière le mur, cherchant à ouvrir la porte cachée. Seule éveillée, il lui fallait choisir comment agir...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:39

Réveillée par un bruit ressemblant à de la pierre qu'on fait glisser au sol, j'ouvre les yeux péniblement et baille discrètement.
Je regarde autour de moi pour comprendre ce qu'était ce son et je vois le gnome, affalé contre le mur, en train de dormir.
Mais ?! C'est pas lui qui devait monter la garde avant moi ?
En regardant chaque compagnon, je m'aperçois qu'ils dorment tous.
Bon bah, que ce soit au gnome ou pas change pas grand chose, ils dorment tous... C'est pas possible de voir ça... Si jamais on avait été attaqués ça aurait été beau tiens... Mériteraient que je les réveille en sursaut...

Ayant une petite faim, je fouille mon sac pour retrouver mon pain elfique mais sans succès. Je soulève le sac et constate qu'il y a plein de miettes par terre. Etonnée, je vérifie les environs des paillasses des dormeurs et voit qu'il y a le même chantier autour de chaque bagage.
Je me dirige vers Iryo pour le réveiller et le questionner... et là, je me rend compte que la porte secrète s'est refermée, coinçant un bout d'habit du gnome entre les deux morceaux de pierre.
Non mais j'y crois pas, on se fait dévaliser, la porte se referme sur lui et il continue de dormir tranquillement sans broncher !!!

C'est à cet instant que j'entends des voix derrière la porte. Je tend l'oreille.
On dirait de l'elfique mais je comprend rien avec cette roche épaisse...
Par sécurité, je décide de réveiller les renforts les plus proches de moi. Je secoue Iryo, arrachant le morceau de tissu coincé au passage, puis la magicienne et enfin le guerrier verdâtre.
Je leur chuchote : Bougez vous, on nous a piqué toutes les provisions et y'a des voix derrière la porte, peut être une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:13

Un filet de bave au coin de la bouche, un sourire sur les lèvres, j'entend soudain une voix lointaine qui m'appelle. Je me retourne résolue à ne pas la suivre quand un tremblement de terre me secoue des pieds à la tête.

Je mets quelques secondes à comprendre qu'on me secoue et j'ouvre un oeil et vois l'elfe dans tous ses états. Un éclair de génie me traverse mon pauvre cerveau ramolli : donjon, nécromancien, partage, tour de garde. Tour de garde !!

Je me lève d'un bon la baguette à la main

Je dormais pas chef je me regardais juste l'intérieur des paupières un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:02

Alors que je dors tranquillement, rêvant à une taverne où les serveuses sont jolies et à mes petits soins, où le patron m'offre la bière, où je peux manger et dormir sans avoir rien à payer, ...
Je vois entrer dans cette magnifique taverne une elfe et une gnome qui gesticulent troublant fortement mon moment préféré de l'apéro avant ripaille et sieste.
Je reconnais malgré le brouillard qui les entoure et les paroles incompréhensibles qu'elle prononcent, Demetra & Alexiel.


Dans mon rêveBen, que faîtes vous là vous ?
Dans ma taverne interdite aux stressés, speedés et rabats-joie ?



Je comprend alors que ce que je prend pour une intrusion de mes compagnons dans ce lieu sacré n'est que le début de mon réveil et d'ennuis qui vont le suivre.

Ouvrant un oeil, j'aperçois, encore un peu floue Demetra & Alexiel qui parlent véhément.
Je crois comprendre qu'il s'agit de rats qui parlent derrière la porte après avoir bouloté un piège.


Heu les filles, y en a qui dorment là !
Ou au moins qui dormaient et voudraient continuer.
C'est quoi ce bazar ?
Laissez les rats bouffer et parler entre eux .........
.......
Bon d'accord, il se passe un truc.
Accordez-moi trois secondes que je finisse de me réveiller et expliquez-moi.
....


Je me lève, m'étire un peu, regarde autour de moi mes compagnons qui dorment encore pour la plupart, ramasse ma hache et m'approche des deux éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:00

Le Gobelin réveillé chercha pour sortir de sa torpeur un petit quelque chose à manger. Constatant le drame, il s'équipa, prêt à en découdre avec celui qui avait commis le crime de taper dans son garde manger.

Pendant que le jeune archer Gnome se tirait des limbes, cherchant d'où venaient les courbatures dans son flanc, l'Elfe résumait à ses coéquipiers la situation et organisait les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:07

Je regarde Kenddor chercher de la nourriture en désespérant.
Ah mais ils ont carrément pas écouté ce que j'ai dit en fait.

Bon écoutez moi s'il vous plaît, je vous ré-explique encore une fois.
Pendant que Monsieur le Gnome faisait gentiment sa sieste en plein tour de garde, quelqu'un est venu manger toutes nos provisions. Il ne reste rien du tout à part des miettes autour de chaque sac.
Et maintenant, il y a des voix derrière la porte, qui s'est refermée on ne sait comment d'ailleurs...
Ennemis ou amis, je ne sais pas donc soyons vigilants. Préparez-vous à attaquer si besoin, je vais ouvrir la porte.


Je me dirige vers le trône pour actionner le mécanisme d'ouverture et au même moment un rat jaillit de derrière le bureau.
Kenddor se met à courir derrière l'animal tandis que je rejoins mes camarades près de la porte en train de s'ouvrir.

Mais non... mais reviens Kenddor... rho mais c'est pas possible de voir ça !!!
Bon tant pis, en position tout le monde, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:51

D'un coup de revers de main bien placé, le gobelin assomma sa proie, ce qui constituait ainsi un départ de petit déjeuner. Dans un même temps, l'archère déclencha l'ouverture de porte, laissant les aventuriers face à leur destin.

Quatre elfes entrèrent, armes sur le dos, et se dirigèrent vers leur congénère, montrant les mains vides, en gage de bonne foi. Le plus fin d'entre eux, le plus âgé aussi, prit la parole.

Bonjour, fiers aventuriers, nous sommes la compagnie des bois, et sommes en pleine quête de la "couronne maudite de Danaeker" afin de la faire fondre dans la lave du volcan des âmes pour l'empêcher de voler des âmes. Nous fûmes avisés lors de notre départ d'une possible rencontre avec votre groupe, et ne vous voulons aucun mal. Si nos quêtes se rejoignent, laissez nous vous prêter main forte. Pouvons nous vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:50

Ils ont pas l'air méchants ceux là... Mmmm restons sur nos gardes quand même.

Bonjour à vous noble compagnie. Nous nous sommes... euh...

Ah zut on n'a pas de nom...

Une petite minute s'il vous plaît


Je réuni mes camarades, plutôt embarrassée, et leur chuchote :
On n'a pas l'air malin là, on a même pas un nom pour nous présenter correctement. On passe pour des ce que j'ai pas envie qu'on passe. Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:54

gnnnnnnnnn. Etrangle la pauvre bête qui lui a volé le peu de nourriture qui lui restait....
Gnaark. D'un coup de dent lui sectionne la nuque. Fais d'un tour de tête le tour de ses compagnons, vérifiant bien qu'ils ont vu le sort de ceux qui s'en prennent à son garde manger. Trouvant la bête peu savoureuse, la soupoudre d'un peu d'ail et l'engloutis d'une bouchée.
Gnark. j'en ai eu plus que ce qu'ils m'ont volé.
Tourne la tête vers les bruits de petites pattes qui s'en vont de tous les côtés à la recherche de quoi finir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure n°2 : La requête du TaverNain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: ARCHIVES :: Jeu de rôle-
Sauter vers: