Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!

Aller en bas 
+7
tdemon
Kenddor
Iryo
Shiomi
neith
demetra
Turin Turambar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:04

Voulant retourner dans les bonnes grâces de la compagnie après ma gaffe durant la garde j'essai de réfléchir à toute vitesse à m'en faire mal au crâne et me met à sautiller sur place lorsqu'une idée miteuse sort de mon petit cerveau lent.

Eh ! On est la compagnie des aventurier ! C'est bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:14

Je regarde mes compagnons, qui ne semblent pas le moins du monde alarmés par le vol de nourriture et l'arrivée d'une autre compagnie d'aventuriers...

Après une longue réflexion au sujet de la demande de Demetra ,je propose


Dis Démétra, je crois que j'ai une idée pour nous présenter.
On pourrait dire que nous sommes les Chaos Children !
Regarde ce que ça donne :
CHarmants Aventuriers Originaux, Sexys
Charismatiques, Hétéroclites & Intelligents Luttant Durablement au Renvoi
des
Ennemis Nécromants

Tu en penses quoi, sympa non ?


S'en retourne à ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:23

Pfiou, la goblimage est hyper créative dis donc... Enfin bon, au moins elle a cherché... enfin je crois.

En entendant la proposition de Shiomi, je me sens soulagée que quelqu'un propose un nom qui tient la route.

Merci Alexiel, ton idée est sympa mais euh... je crois qu'on va prendre celle de Shiomi. C'est simple à retenir, à dire et ça veut dire quelque chose au moins.
Par contre, on pourrait rester sur Chaos Child parce que les ennemis nécromants on en aura pas dans toutes les missions je pense. Je sais que du coup ça donne l'impression qu'il y a qu'un seul aventurier mais après tout on est une équipe donc un tout. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:56

Un peu déçue que ma super idée ne soit pas retenue mais bon.. je suis une pièce rapportée et c'est elle la chef alors j’acquiesce

Ca me va oui allons pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:14

Bon puisque personne n'a l'air contre, c'est adjugé allez hop...

Je me retourne vers les elfes et leur annonce fièrement :
Nous sommes les Chaos Child. On est venu faire un peu le ménage dans cette grotte infestée de doppleganger.
On était sur le point de lever le camp quand vous êtes arrivés.


Je me rapproche de l'elfe qui semble être leur chef et lui murmure :
Je suis un peu gênée de vous demander ça mais auriez-vous quelques provisions à nous donner ? Nous avons rencontré un petit souci technique et bon bah... on n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:20

Le chef des elfes se tourne vers la demoiselle.

Sans souci, nous avons des provisions, par contre mes camarades et moi étions venus chercher un pendentif maudit en ces lieux, avez vous des indices ?

Il tendit alors un sac de pain elfique à l'archère, et tendit l'oreille vers le couloir afin d'identifier un éventuel signal d'alerte de la vigie qu'ils avaient posté devant la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:24

Songe au collier étrange qu'ils avaient découvert par hasard un peu plus tôt et à l'aura maléfique qui semblait en émaner.

Je jetais un coup d'oeil furtif à l'elfe et à la démone pour savoir si elles avaient tilté ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:55

Je prends le sac que me tend l'elfe en le remerciant poliment tout en réfléchissant à cette histoire de bijou.
Il doit surement s'agir du collier qu'on a trouvé. Il a des effets bizarres sur moi et sur la démone alors il peut bien être maudit. Qu'allons-nous faire ?
Je décide d'user de flatteries pour obtenir plus d'infos sur le collier afin de voir s'il peut nous rapporter quelque chose.

Un pendentif maudit vous dites ? Ca a l'air dangereux dites-donc, vous devez être de sacrés avecturiers pour qu'on vous confie quelque chose qui semble si périlleux comme cette mission.
Je fais mine de réfléchir quelques secondes.
Je vais demander à mes compagnons si ils ont vu quelque chose qui pourrait vous aider.

Nous voilà reparti dans un mini "conseil de guerre"...
Ecoutez, je pense qu'on devrait essayer de leur soutirer des infos sur le collier mais de façon discrète, il s'agit surement de celui qu'on a trouvé. S'il ne peut rien nous apporter alors on leur donnera sinon on dira qu'on l'a pas vu. Alexiel, va discrètement le récupérer sur le bureau et mets le dans ton sac s'il te plait. On avisera après.

Je me retourne vers les elfes et fais en sorte qu'ils ne regardent pas ce que fais la magotte.
On a visité toute cette grotte et fouillé dans pas mal d'endroit alors il est possible qu'on l'ai vu sans vraiment y faire attention. Notre nain n'a rien repéré qui ressemble à un bijou alors il ne doit pas avoir grande valeur, qu'en dites-vous ? Enfin c'est peut être son histoire qui fait de lui un objet important. Mais au fait, pardonnez ma curiosité, mais c'est quoi la malédiction qui lui a été jeté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:12

L'avantage d'être toute petite c'est que je me faufile assez facilement sans attiré l'attention. Je m'approche du bureau à reculons pour donner le change. Je sens le collier entrer en contact avec mes doigts et me retourne rapidement pour l'enfiler dans mon sac comme Demetra me l'a demandé.

Au moment de le saisir un froid intense m'envahit et en quelques secondes je ne sens plus mes doigts ni ma main et je sens que cela commence à engourdir légèrement mon bras.

Dans un réflexe maladroit et malheureux je secoue la main en touts sens pour m'en débarrasser. Il m'échappe alors et la démone qui vient de se lever le reçoit en pleine tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:01

Le porte-parole des elfes regarde méfiant l'archère :
Il est hors de questions que nous révélions les tenants et aboutissants de notre seconde quête. On garde nos XP et les dragons seront bien gardés.

L'un de ses collègues va pour ouvrir la bouche quand une action étrange se produit. La démone réveillée par les causeries mondaines elfiques est passablement énervée. Elle se lève et va pour gronder quand la gnomette lui envoie en direction du visage un projectile trop rapide pour être identifié.

D'un réflexe vive digne d'une démone guerrière, elle saisit son épée et frappe l'objet dans son vol. Celui-ci se brise, les deux pendants de chaine se séparant, le pendentif se cassant net en deux, les quatre fragments propulsés vers l'elfette qui tourne le dos aux projectiles.

Les quatre elfes voyant les morceaux arriver dans leur direction contournent l'elfe sans mot dire et attrapent chacun un morceau qu'ils serrent de toute force dans leur poing. Au contact, l'air devient de plus en plus froid. La démone sourit :

C'est cool, ils vont voir où j'habite

En effet, les quatre éclaireurs se désagrègent dans les flammes bleues, comme consumés par un froid infernal. Les quatre corps disparus, ne subsistent que leurs vêtements, armes et sacs. Propulsés sur le plan des enfers glacés, ils ne verront pas la récompense, ni même leur niveau 3 arriver. C'est si dur d'être aventurier ...

La température revenue à la normale, le froid ayant réveillé tout ce petit groupe, leur restait à choisir quoi faire. La question du médaillon ne se posait plus, de par sa désintégration avec les elfes visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:13

Les yeux encore éblouis de la disparition du groupe d'elfes, je me tourne vers Demetra et le reste du groupe.

Bon, ben le problème du collier est réglé !
On fait quoi maintenant, on rentre au village les avertir de la disparition du vieux et de la destruction de son collier ou on se cherche une autre aventure au village voisin ?


En attendant que l'on décide de la suite, je m'assois sur le sol, soit ma pierre à aiguiser et affute ma hache.



Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:26

Et ben, heureusement que je l'ai pas pris par le pendentif ce collier quand on l'a trouvé. Rien que d'y penser...

Les paroles du nain me sortent de mes idées macabres.

Annoncer la mort de ceux là ou trouver une autre quête peut attendre, on a encore la récompense à aller chercher. Le collier devait nous servir de preuve et on l'a plus. On n'a plus de témoins non plus.
Va falloir qu'on fouille le cadavre du nécromant pour trouver autre chose à ramener comme justificatif... Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:19

Rien que de repenser au sombre cachot dans lequel mes anciens compagnons avaient péri et l'odeur putride de l'haleine du vieux un frisson me parcouru l'échine.

Ni brave ni téméraire je regardais la pointe de mes souliers avec un intérêt soudainement très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:11

J'écoute les remarques de Demetra,
constate le peu d'engouement d'Alexiel, que je peux comprendre puisqu'elle était captive du nécromancien.

Oui, pas faux, il nous faut des preuves !
Bon, ben on va y retourner pour voir s'il n'y a pas des morceaux qui traînent.

Qui vient ?


Je regarde mes compagnons en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:16

Le nez déjà enfui dans le sac d'un des elfes, relève la tête, termine d'engloutir le je-ne-sais-quoi qu'il a trouvé.
Gloup!
Regarde le nain qui attend patiemment une réponse.
Moi! j'veux bien venir... Gnark

Y doit sûrement avoir une armoire à biscuit cachée ou un truc du genre. ça cache toujours leurs sucreries les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:40

Le groupe semblait dans l'impasse : personne pour décider, malgré un accord apparent. Les seuls à ne pas s'être prononcé étaient la démone, toujours en colère de son réveil trop brusque et qui s'était donc réfugiée dans un mutisme boudeur, et le gnome qui jouait avec le trône à faire clore et rouvrir en boucle le passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:51

Bon et bien on dirait qu'on va y aller tous les trois fouiller le cadavre.
Euh... Dites voir, ceux qui viennent pas, ce serait pas mal que vous restiez sur vos gardes, les elfes ne sont peut être pas les seuls sur leur quête et d'autres pourraient arriver et poser problème.


Je lance un regard noir à Iryo pour qu'il arrête de jouer avec la porte et fasse preuve d'un peu plus de discrétion.

Allez, Shiomi, Kenddor, venez on va fouiller les restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:13

La fouille du nécromant se révèlait difficile. Il fallait arriver à sortir les objets d'entre les morceaux de chair, de flèches et les tâches de sang. Connaissant le caractère glouton de Kenddor, Demetra chargea Shiomi de cette récupération. Il ne trouva que peu de chose dans la robe du mage :

- Un parchemin écrit en druidique et donc illisible pour eux,
- 10 pièces d'argent
- Une fiole de silex
- Une bague au motif étrange.

Rien d'autre ne retint leur attention, malgré la fouille systématique de la salle par Kenddor dans la recherche désespérée d'aliments comestibles. La créature verte sentait son estomac danser le pogo dans son ventre. Le nain entendit le bruit et rit en lui même pendant que l'elfe levait les yeux au ciel, se demandant si en guise de partage, ce ne serait pas plus judicieux de rétribuer le gobelin avec un sandwich.

Pendant ce temps, dans la salle du trône, la magicienne se mit dans un angle de mur, en tailleur, et révisait ses sorts, alors que la démone, souhaitant se rendormir, dérangée par les acrobaties accompagnées de petits cris de joie d'Iryo, le coursait dans la salle. On pouvait entendre de l'autre pièce un Yeepee aigu chaque fois que le gnome esquivait la tentative de capture de la succube
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:20

Je fouille tant bien que mal les restes du vieux puisque c'est ce dont m'a chargé Demetra.

Eh ben les gars, ça va pas être facile. Il n'en reste pas lourd du gugusse.

En retournant les poches et en déplaçant les os, j'arrive toutefois à extraire quelques menues trouvailles.

Bon, ben j'ai pas trouvé lourd, un peu de monnaie, une fiole pleine, une drôle de bague et un parchemin aux motifs bizarres.

Alors que j'entends du raffut venant de la pièce où se trouvent le reste de l'équipe, je propose :

On y retourne avant qu'ils s'entretuent ou pire attirent d'autres groupes aux intentions plus ou moins claires et honnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:28

Oui t'as raison, retournons voir les autres.

Prends ce que t'as trouvé, le parchemin intéressera surement la magotte et on va lui faire examiner la bague pour voir s'il y'a quelque chose de bizarre avec comme pour le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:11

Fouille des yeux toute la pièce pour voir s'il n'y a pas de petits compartiments cachés...
Sors son marteau et donne des coups contre les murs mais n'entends rien qui sonne creux.
Donne un dernier coup rageur et retourne vers ses compagnons qui ont trouvé 2-3 trucs mais rien de bien intéressant, du moins pour un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:13

Nos trois compagnons ayant ainsi trouvé des écrits de la main du nécromant partirent dans la salle adjacente pour demander l'aide de la magicienne qui leur traduisit. C'était un contrat du maire de Shakestown pour terroriser les paysans afin d'obtenir une plus-value sur les terres et les vendre plus cher en augmentant les taxes. La bague quand à elle était un anneau de pouvoir pour mage nécromant, inutile à notre groupe, mais que se vendait bien dans une échoppe de magie. Le groupe assemblé, restait à rentrer pour avoir la récompense
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:46

Arf dommage que la bague serve à rien, je la trouvais jolie moi.
Enfin bref, maintenant qu'on a une vraie preuve, on va pouvoir aller encaisser notre dû. Euh... je peux avoir le parchemin ? Je préfère le ranger dans mon sac pour éviter toute détérioration malencontreuse.


Je fais un clin d'oeil à Alexiel en rappel des parchemins qu'elle a précédemment déchiré

Allez, regroupez vos affaires, on lève le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:22

Bon, c'est pas tout mais moi je crève littéralement de faim et y a plus rien à ruper dans l'coin...
Bouscule ses camarades et se précipite dans le passage secret. Ses sens fonctionnant à deux cents pour cent comme à chaque fois qu'il est affamé, repère au dernier moment une bosse au milieu du passage. Saute par dessus et continue sa course dans le tunnel pour arriver enfin à l'air libre.
Soulève une grosse pierre, récupère les deux vers blancs cachés dessus et le gobe sans plus attendre.

Ah ben ça fait du bien par où ça passe, gnark!
Part à la recherche d'autres bestioles en attendant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:09

Ramasse ses affaires.
Vérifie que sa hache est à sa taille.


Allez hop, on sort,

S'engage dans le tunnel
Sifflote


Tiens, on dirait qu'il y a un truc là...
Bon, on s'en fout, on a déjà tout vérifié et nettoyé !


Rejoint Kenddor

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:53

Vérifie que toutes mes affaires sont à leur place. Ramasse ma baguette et m'élance dans le tunnel à la suite du nain et du gobelin.

Il fait pas très clair là-dedans et je m'encouble plusieurs fois dans les plis de ma robe. C'est de peu que j'évite une masse sombre qui barre le passage.

Surement le reste d'un truc bizarre

Je m'empresse de l'enjamber en faisant attention de ne pas laisser traîner le bas de ma robe

Sans me poser plus de question je rejoins mes deux compagnons à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:40

Je range avec précaution le parchemin dans mon sac puis m'engouffre dans le couloir.
Au bout de quelques minutes, je discerne un corps ou un cadavre au sol. Ayant pris un peu d'avance sur mes compagnons, je prend le temps de l'observer en me demandant s'il est vivant ou pas. Je pousse légèrement le bras avec mon pied mais aucune réaction.
Entendant Tdemon arriver juste derrière moi, je décide de contourner l'homme par terre et glisse sur une fiole d'alcool. Je me rattrape de justesse sur Tdemon, lui faisant perdre l'équilibre.
La voyant couchée sur l'humain, je hâte le pas afin de rejoindre ceux qui sont déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:44

Avançant en roulades et cabrioles, Iryo avança le long d'un mur, évitant ainsi sans le savoir l'obstacle au sol. Il arriva sans encombre à l'extérieur ou il sifflotait en continuant ses acrobaties, content que la mission touche à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:24

Encore de mauvais poils suite a mon réveil et au cabriole du gnome je m'engage dans le tunnel direction la sortie.
N'ayant pas l'esprit concentré sur la traversée je me rends compte trop tard que l'elfe à stoppé et examine un truc au sol, vu que j'ai continué d'avancer j'arrive quasiment au niveau de l'elfette. Celle-ci se remet en route en me sentant derrière elle grand bien lui fasse sinon j'aurais été tenter de la becter elle et ses grands airs ni vu ni connu les autres étant déjà dehors où presque , et glisse sur un truc au sol et là me renverse au passage en s’agrippant à moi avant de prendre la fuite.
Je m'étale donc sur la chose qui gît au sol que j'ai eu le temps d’identifier comme un corps grâce à ma vision démoniaque.
Mon premier réflexe est donc de crier après cette fichue oreilles pointues :
"Reviens là l'elfe que je te montre ce qui arrive quand on me bouscule espèce de trouillarde aller viens là!!!"

Puis après ma gueulante je prends conscience d'une chose le corps sur lequel je suis littéralement étalée n'est pas un cadavre ; il est chaud et je peux l'entendre respirer ; je l'examine donc de plus près vu la position dans laquelle on est vaut mieux que ça soit pas un ennemi mon arme est coincée entre nos deux corps.
Mon matelas improvisé commençant à gigoter je décide de la jouer plus succube que démone au vu des circonstances et prends mon plus beau sourire charmeur en attendant de voir la réaction de l'homme sur lequel je suis allongée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:05

Hooo quelque chose m'a donné un coup ; je me réveille, la main sur mon arme et entrouvre un oeil. Je vois de suite un beau sourire au-dessus de moi et laisse alors mon arme dans son étui et admire cette belle et charmante guerrière qui m'est tombée dessus. Visiblement c'est mon jour de chance : alors qu'elle aurait pu me tuer elle se contente de sourire et d' attendre que je lui parle .

Alors je lui propose de sortir de la grotte et d'aller boire un verre pour faire connaissance en espérant un oui de sa part ; j'espère également un monstre à tuer sur le chemin du retour afin de lui montrer mon courage et ma force.

Enfin, je l'aide à se relever puis me relève à mon tour. Une bonne journée se présente à moi, et j'attend de voir ce qui va se passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://maboule .fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:05

Nos aventuriers allaient à présent devoir reprendre la route vers la récompense tant espérée après de brèves présentations entre chacun d'eux et le guerrier qui les accompagnait à présent. Domi semblait calme, charmé par la succube, oubliant même la bouteille, tandis qu'Iryo divertissait le groupe par ses cabrioles. Ils avaient néanmoins dix kilomètres de route à parcourir pour toucher le magot en remettant la preuve de leur victoire au commanditaire, à la Taverne du Chaos de Shakecity. La première étape était de parcourir quatre kilomètres de forêt dense puis longer les champs jusqu'à la ville.

Notre courageuse troupe se remit en marche, traversant la forêt. Le gnome allait de branche en branche, l'elfette de lune, le nez en l'air, regardait les oiseaux et écureuils, Kenddor disparaissait fréquemment pour revenir avec un animal dans la bouche, la démone liait connaissance avec l'humain, le nain et la gnomette parlaient pendant ce temps du barbu de la taverne. Le trajet s'annonçait sympathique, mais n'était pas pour autant sans risques.

En effet, au bout de trois kilomètres sur ce rythme, notre équipe était arrêtée par un groupe de cinq bandits de grand chemin qui, épée pointée, réclamaient l'or du groupe...


Dernière édition par Dwarf Pingus le Mer 6 Juil 2011 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:50

Alors que j'étais tranquillement en train de marcher en observant les arbres, je vois les 5 brigands se mettre en travers du chemin et poser la classique question de la bourse ou la vie.

Pensées de Shiomi : Et voilà, aucune originalité, toujours à demander de l'or en échange du passage...

Ayant appris à connaitre le groupe, et connaissant ce genre de détrousseur...

Pensées de Shiomi : Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va essayer de discuter, que les brigands vont plus ou moins faire semblant de réfléchir avant de nous sauter dessus pour nous détrousser de force.
Je vais me mettre un peu à l'écart sans me faire remarquer, comme ça, si il y a baston, j'aurais un effet de surprise.


Je m'écarte discrètement de 2 pas en portant la main à ma hache, prêt à parer un éventuel mauvais coup des voleurs.

Pensées de Shiomi : Bon, ça c'est fait, maintenant il n'y a plus qu'a rester attentif à tous mouvements suspects de ces énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:58

Toujours en train d'observer les animaux dans les arbres, j'avance sereinement quand j'entends du bruit devant nous.
Cinq hommes sont postés au milieu du chemin et semblent vouloir nous attaquer.

Je regarde celui qui apparemment est leur chef et lui lance avec un sourire narquois :

Hum, hum... Excusez-moi mais franchement j'apprendrai à choisir mes cibles si j'étais vous.
Regardez-vous avec vos quatre compagnons... vous croyez que vous allez faire le poids contre nous sept ?
Juste pour info, on vient de dégommer des dopplegänger, des flagelleurs mentaux, des nécromants... Très franchement, vous êtes loin de nous faire peur et je dirai même que vous allez motiver certains d'entre nous à se battre férocement si vous restez plantés là ! Réfléchissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

Regarde avec plaisir surgir sur le chemin des bandits

Ah enfin je commençais à me dire que j'allais mourir d'ennuis mais on dirait que finalement l'enfer m'a entendu en mettant ses bandits sur notre chemin. Twisted Evil
Bon ils tailles pas de mine ils ont l'air tous miteux je suis sur qu'ils ont des puces en plus.
Suspect Tiens qu'est-ce qu'elle fait l'elfette non mais c'est pas vrai ça elle va quand même pas négocier pour nous priver d'action je veux me battre et les provoquer moi ses abrutis pas leur payer le thé.
Bon vite énervons les avant que l'elfette ne les convainque de devenir pacifistes.

Regarde de travers les pseudos truands me faisant face, j'écarte un peu ma cape laissant entrevoir mon armure de cuir tachée de sang et lance à mes futurs jouets :
" Dit donc bande de dégénérés congénitaux au cas ou vous l'auriez pas remarqué vous m’empêcher de passer là alors qu'on m'avait invité à prendre un verre et je voudrais arriver assez tôt pour prendre un bain avant ; donc si vous voulez pas que le peu d'argent contenu dans vos bourses finisse dans mes poches pour payer le deuxième verre après que j'ai fais un carnage et jouer à la pétanque avec vos têtes découpées fichez le camps or de mon chemin, c'est pas comme si vous aviez une chances vu vos silhouettes de gonzesses et regardez un peu votre dégaine on jurerais voir des mendiants vous faites honte à votre profession!!"
Et la dessus je leur lance une moue de dégoût pour en rajouter une petite couche, ravie de voir les expressions des pillards changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:43

Saute à pieds joints au milieu du chemin, tous crocs dehors. Sors son arme et la fait tournoyer au dessus de sa tête.
Mais qui s'y viennent! Gnark!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:33

sort une chtite cannette de sa poche pour se désaltérer en attendant que la bagarre commence afin de découper du pillard et de les piller lui même pour payer la tournée générale à ces compagnons de route
même si tout le monde s'étonne de son geste il n'en reste pas moins un guerrier voleur et un peu alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://maboule .fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:48

Tandis que les deux gnomes restaient à l'abri du groupe, les brigands révisaient leur position et commençaient discrètement à reculer vers les arbres en vue d'une fuite aussi proche que nécessaire pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:26

D'un coup, la colère monte en moi, et je me jette en direction des pillards, arme à la main. Manque de pot, je trébuche sur une racine qui dépasse du sol.

Je me retrouve ainsi à terre, mon arme a 20 cm de ma main, craignant que les brigands ne se dirigent vers moi décidés à tirer avantage de cette situation.

En colère et vert de honte, j'essaie d'attraper mon arme avant de me faire massacrer.

En moi se pose une question : vais-je me sortir de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboule .fr
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:51

Entendant les menaces proférées par ses compagnons et voyant les brigands commencer à reculer, je décide de tirer une flèche sur leur chef en me disant que ça les ralentira.
Je mets ma flèche en place sur l'arc en le pointant vers le bas, comme à mon habitude.
D'un coup, je sens quelque chose qui me bouscule par le côté droit et la flèche me glisse des mains et se décoche toute seule.
Je regarde au sol pour la ramasser et voit l'alcoolique chronique qu'on a trouvé à la sortie de la grotte couché à mes pieds avec la flèche dans l'épaule.

Rhaaa c'est pas vrai, il est pas fichu de tenir debout celui là ou quoi.

J'enjambe Domi, l'attrape par le bras non accidenté et le traîne au sol pour le mettre à l'écart du massacre qui semble se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:23

Alors que je m'étais un peu écarté du groupe, j'entends les provocations prévues de la part de mes camarades.
Ne sachant pas si les brigands vont se sentir insultés et bondir ou intimidés et reculer, je continue de m'écarter discrètement.
C'est ainsi que je me retrouve derrière le groupe de brigands, ma fidèle hache à la main.


Pensées de Shiomi : Bon, y a plus qu'a attendre pour les cueillir, comme pour les poires, il faut être prêt au bon moment sinon c'est pas mûr.
D'ailleurs, en parlant de poire, faudra que je demande au frangin s'il en fait toujours de la gnôle.
Et voilà qu'en parlant de gnôle, l'alcoolo qu'on a récupéré vient d'en faire une belle. Je sens que ces tâches de voleurs vont vouloir en profiter et qu'on va rigoler un bon coup...
Bon allez, reprends toi mon gars, l'idée c'est de les surprendre, pas de te laisser surprendre en te perdant des tes pensées.


J'affirme la prise sur ma hache et me tiens alors prêt à attaquer les brigands, quelle que soit leur tactique et décision.

Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:19

Voyant que rien ne se passe comme prévu, le gobelin décide de s'occuper à son tour de ces fichus bandits.
Son goupillon et ses dents déjà dégainés, il pousse un cri de colère et avance en faisant tournoyer son arme. Il se met à courir en direction des bandits qui sont paralysés par la peur à la vue de cet éclair vert fondre sur eux.
Arrivé à quelques pas du groupe de voleurs, le gobelin décide de sauter dans le tas, goupillon en avant.
Les brigands voient le gobelin tournoyer dans les airs, passer sur leur gauche et terminer dans un arbre.
Et oui, un gobelin sobre et affamé a du mal à calculer les trajectoires. Il aurait pourtant du le savoir avant de bondir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:05

Iryo prépare une flèche, puis regarde la scène.
Ca part dans tous les sens, on va attendre que la situation soit plus claire pour voir qui viser.

Pendant ce temps, voyant la confusion, Alexiel s'assied et révise ses sorts.
Vu co
mme c'est parti, je vais réviser en urgence les sorts de soin... Je vais avoir besoin de toute ma magie pour guérir les blessures auto-infligées.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:50

Décidée à mettre mes menaces à exécution je me lance cimeterre en main droit sur les bandits j'arrive à éviter de me prendre les pieds dans l'humain alcoolisé qui a finit étalé au sol (Décidément ces humains ils veulent picoler mais ils tiennent pas l'alcool c'est une catastrophe") puis arriver à niveau des ennemis j'entends un cri de douleur ("mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait comme plan foireux ceux là"), dans ma lancée je continue néanmoins ma charge en me demandant pourquoi les visages des bandits ne sont plus marqué d'effrois mais affiche de grands sourires pour ceux qui se marrent pas carrément.
Au moment d'empaler dans mon élan mon premier adversaire celui-ci se décale pour éviter un GobVNI du coup je file droit dans l'arbre derrière et y plante mon cimeterre.

"Non mais c'est quoi ce cirque encore!! c'était quoi ce truc? Et pourquoi ce fichu cimeterre pris dans le trésor de mon patron a encore préférer le bois à la chair? Cet enfoiré de Mephis m'a encore refourgué une arme maudite je parie ras le bol de faire du petit bois je suis sur que c'est le cimeterre maudit par les fées d'Half surnommé le tailleur de cure-dents a cause du quel il a finit en amuse gueule ; je vois pas d'autre explications pour que mon arme aime autant le bois. Bon comment je vais faire maintenant surtout avec une équipe pareil il reste que le nain pour rattraper le tir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:50

Alors que je m'approche doucement du dernier des voleurs, j'aperçois tdemon qui recommence à tailler des allumettes au lieu de trancher du bandit.

Pensées de Shiomi : Surtout ne pas rigoler, ne pas rigoler... Avec la diversion qu'ils me font avec leurs conneries, ce serait dommage de me faire repérer en rigolant.


Une fois arrivé sans bruit dans le dos du brigand qui ferme la marche, je lève ma hache puis l'abat sur son épaule de manière à ma servir de guide. Le coup que le lui porte est ferme et assuré, la hache ne rencontre pas de résistance et ressort sans bavure sur son autre épaule. Le coup bref et précis ne lui laisse pas le temps d'appeler à l'aide ou de crier. Retenant le corps, je le couche par terre et on n'entend qu'un léger bruissement de feuilles lorsque que la tête tombe dans les feuilles qui bordent le chemin.

Pensées de Shiomi : Bon, il ne sont plus que quatre, j'espère que la diversion aura suffit à masquer mon opération. Reste sur tes gardes mon gars et prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:15

Je tente d'arracher la flèche a l' arrière de mon épaule et rate mon coup : la pointe reste plantée.
Le sang s'écoule le long de ma plaie. Décidément, c'est pas mon jour .
Décidé à me mettre sur le côté du chemin, je cherche une solution à mon problème.
je vais encore prendre des coups critiques : tout ce que je fais et voué à l'échec, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboule .fr
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:06

Domi étant à l'écart et voulant apparemment se soigner tout seul, je me relève et vois le désastre...

Mais je rêve, c'est quoi ce bazar, on a pourtant pas manger un truc périmé pour être aussi nuls... Et les autres qui se marrent là, j'y crois pas... On se moque pas de nous impunément, ils vont payer...

Je m'éloigne un peu du poivrot à terre pour éviter qu'il me fasse encore louper ma flèche, bande mon arc, vise leur boss.

Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres.

Une jolie flèche plantée dans l'épaule gauche, une jolie plaie qui saigne abondamment et un joli crétin qui fait moins le malin et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:02

Tandis qu'Iryo prépare son arc, Alexiel lance un soin des blessures graves sur le guerrier en train de ramper.
Voilà, l'empennage est toujours dans l'épaule, mais au moins ça ne saigne plus. Il n'aurait pas bougé, celui là, je pense que ca aurait été plus efficace

Iryo décoche alors sa flèche sur l'ennemi le plus proche et lui transperce la jambe droite.
Bon, celui là peut toujours se battre, mais il bougera pas, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:34

Rha, c'est pas vrai, me v'la empêtré dans un arbre maintenant.
Aperçoit les ennemi loin en bas entre deux feuilles et décide de fondre sur eux tel un aigle. Se laisse tomber de sa branche tout en gesticulant son arme mais atterri sur une autre un peu plus bas ayant juste réussi à découper deux-trois feuilles.
En plus rien à manger là-dessus. Pas une limace, pas un fruit.

C'est bien ma veine. Gnark.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:15

Les brigands se trouvant obligés de combattre empoignent leurs dagues. L'un d'entre eux provoque une entaille légère dans le bras gauche de Shiomi. Le second, glissant sur le corps de son collègue, plante sa dague peu profondément dans jambe droite de Domi. Le dernier homme apte au combat s'élance contre la démone arme au poing, mais retient son mouvement au dernier moment quand la succube plonge son regard dans ses yeux. Il lâche alors sa dague et reste comme une statue devant la démone.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:32

Après avoir reçu un soin et repris des forces, je continue à simuler une blessure grave tout en rampant dans le fossé pour passer derrière l'enemi afin de l'attaquer par surprise .

J'arrive derrière un ennemi, me lève et lui inflige un coup d'épée dans le dos, celle-ci le traversant de part en part ;
je la retire d'un coup sec, l'ennemi tombe raide mort et je retourne dans mon fossé avec un sourire narquois et pense :

Ce coup ci, je l'ai pas raté, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboule .fr
Contenu sponsorisé





Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure n°2 : La requête du TaverNain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: ARCHIVES :: Jeu de rôle-
Sauter vers: