sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel

MessageSujet: Il était une fois...   Ven 11 Mar 2011 - 10:32

...Une jolie gnomette qui se promenait dans les bois en sautillant et en chantant * Na nana nana nana nanana*

Le ciel était bleu, les arbres étaient verts et les zoiseaux chantaient haut dans les cimes en cette belle après-midi.

Elle arriva dans une grande plaine d'une très haute herbe bleue (pour une gnomette s'entend. Car même si les gnomes d'aujourd'hui ont été génétiquement modifés après de multiples croisements avec des nains eux même croisés avec des humains sur plusieurs générations leur donnant ainsi une taille acceptable (1m10 en moyenne) pour ne pas se faire marcher dessus par les orques, leur taille d'origine ne dépasse pas 20cm. Comme quoi le mélange des races fait des miracles.).

Bref.. nous sommes dans une grande plaine d'herbe haute et bleue..

Elle la traversa gaiment en rigolant. le haut des tiges herbeuses lui chatouillant l'anus.

C'est tout à sa joie qu'elle entra violement dans quelque chose de dur et mou à la fois. En levant la tête, elle se rendit compte que c'était une elfe.

Celle-ci la jaugea d'un oeil sévère. Elle l'avait vue venir de loin et ne comprenait pas qu'il n'en fût pas de même pour la petite chose rose qui s'agitait à ses pieds.

*Ses gnomes tous les mêmes.. insouciants et empotés* soupira t-elle

Après les moultes excuses d'usage elles finirent par se mettre à discuter et l'elfe qui s'appelait Demetra lui proposa de rejoindre la guilde dont elle était la cheftaine vu que le courant semblait passer. La gnomette n'ayant rien de mieux à faire de sa journée la suivi en se remettant à chanter

La suite des aventures de notr héroïne vous sera conté plus tard.. peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Shiomi

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 14 Mar 2011 - 21:19

Salut à toi gnomette.
Et bienvenue parmi nous !

En plus, c'est cool, avec ta taille tu fais baisser la moyenne et je me retrouve presque avec les grands Smile

@+

Nain un jour, nain toujours !
Alexiel

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 15 Mar 2011 - 10:43

Mais vous allez arrêter de m'embêter espèce de grand Crying or Very sad

demetra

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 15 Mar 2011 - 11:18

Désolée pour le retard Embarassed , je suis un peu occupée partout en même temps en ce moment

Bienvenue à toi Alexiel... et bientôt bienvenue dans le jeu de rôle aussi à ce que je vois... hum... j'ai hâte d'avoir une nouvelle magotte :cheers:

Dernière édition par demetra le Lun 5 Nov 2012 - 2:07, édité 1 fois
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 15 Mar 2011 - 11:52

Merci Demetra. Oui en effet un nouveau boulet dans le groupe. Mais je vais essayer de pas finir en cendre Very Happy

tdemon

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 16 Mar 2011 - 9:30

Salut,
on c'est déjà croisé sur la tchat de guilde donc bon j'avais pas commenté la présentation (ici c'est assez rare)
Donc moi j'ai une question avec tes petites jambes tu dois pas courir bien vite pas vrai? Twisted Evil

S'attend a recevoir une flèche........ ah ben non c'est vrai la protectrice des gnomettes est partie ça veut dire que je vais pouvoir me régaler en paix Very Happy
Alexiel

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 18 Mar 2011 - 15:21

Hello

En effet on s'est déjà croisé en vitesse ^^

Pour répondre à ta question.. non je cours pas vite mais je zig zag très bien entre les tables à la taverne et je mords Very Happy
tdemon

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 18 Mar 2011 - 22:00

Pour les zig-zag je pratique couramment le blocage à grand coup de table, c'est un peu comme le base-ball sauf qu'au lieu d'avoir une batte on a une table et qu'à la place de la balle on a une gnomette ou gobeline qui cours lol!

Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1