AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Moi, Elzira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzira

MessageSujet: Moi, Elzira.   Lun 6 Juin 2011 - 14:15

Salut au monde!

Alors moi... Moi...Moi...
Je suis née...chez les fées avec un gobelin... Lucray, je crois. Je guerroyai toute jeune, déjà, lançant des sorts sans raison d'être, mais jamais sur des humanoïdes, ou même sur n'importe quel animal. C'est que, j'étais animaliste, moi, j'aimais les animaux, les humains, les démons, les nains... On m'appelait "mascotte" ou "biscotte" dans la guilde et parfois "Elzouille". Les membres riaient tout le temps.
Le temps des rires.
J'avais un caractère bien propre à celui d'une elfette, gentille, souriante et chaleureuse. Je pensais que le monde était beau et que l'on naissaient où on devait. Ni problèmes. Oh, je me suis fais attaquée, desfois, mais mon père me vengeait toujours! J'ai fais quelques quêtes, attendant toujours la fin avec impatiente... Je passais tous les jours, voir le panthéon, mais je n'attaquait jamais personne, jamais. Je passais quelques fois devant l'armurerie ou la boutique de magie, et mon père m'achetai toujours quelque chose, toujours. Mais je passais le plus clair de mon temps à l'étable, caressant les poneys et espérant être un jour assez grande pour monter l'aigle-dragon ou le dragon-aigle.
Mais un jour, ah, ce jour, combien de fois l'ai-je maudit?
Je rentrai à l'auberge de la guilde après avoir finis mes quêtes... J'étais heureuse comme d'habitude. Mais ce que j'ai trouvé à la place?
Rien.
Rien, et rien.
Enfin si, une pancarte était clouée : "Avis aux membres de la guilde Fairy Tail, la guilde a fermé pour cause : trahison"
Le temps des saletés.
Je suis restée longtemps à espérer que ce soit une mauvaise blague de mon gob préfèré, mais il est arrivé une heure après. Il m'a regardé et nous sommes allés à l'étable. J'ai acheté un tigre avec les économies de mon père et je suis vraiment partie à l'aventure. Juste celle avec un petit a. Je me suis alors fais la promesse de ne plus sourire à quiconque. Mais je ne l'ai pas tenue, j'étais trop jeune. J'ai rencontré d'autres guildes mais je suis revenue vers mes anciens compagnons. Je ne sais plus comment c'est déroulée la suite mais nous étions un petit groupe de rescapés à voguer de guilde en guilde, Monkey, Eli, Manucia, mon gob et moi... Enfin d'autres aussi mais ils sont partis.

J'ai alors rencontré Goldhur, des éboueurs maudits, qui nous a pris sous son aile et qui nous a dit, bienvenue, vous êtes désormais maudits à rester dans notre décharge et il a sortis un puissant rire qui m'a fait frémir. Au bout de quelques mois de puanteures, il m'a dit :
-Toi! Tu travailles très bien tu es désormais la raclure du fond des temps.
Je n'avais pas compris.
Même s'il n'aimait pas la propretée il s'est rendu compte que beaucoup de gens voulaient partir et n'étaient plus vraiment là, mais dans des rêves qui semblaient plus réalistes, il a décidé de lancer "opération nettoyage" et a viré tous ceux qui ne lui plaisaient pas. J'ai vu de nombreux amis partir, en larmes, mais je n'ai pas osé les suivre. Il n'est resté que moi, Eli et mon gob de la troupe, mais je m'étais fais d'autres amis comme dragoro. Et puis d'autres amateurs de saletés sont arrivés. Je ne les comprenais pas. Pourquoi vouloir être maudits à rester dans la crasse? Certains étaient gentils, Poltechon tu était si mignon Un jour Goldhur m'a proposé le trône. J'ai été tentée de l'accepter mais j'ai compris, il voulait sortir de sa malédiction! J'ai décidé de m'enfuir mais Poltechon m'a arrêté puis Lucray m'a raisonné, s'ils avaient su! . Un jour alors que l'on devait faire un raid de guilde j'ai lancé une guerre contre pouick et amie. Goldhur m'a lancé hors de la déchetterie et m'a insultée, il n'aimait pas se faire des ennemis. Je n'ai tilté que lorsque Lucray, en se cachant m'a fais par des évènements. Eli a voulu partir avec moi mais je lui ai dit non. Je voulais être, seule. Je les avais trahis.

Je suis partie en exil, bannie.

Et j'ai trouvé demetra qui parlait avec un drôle de nain. Je me suis avancée.

Un nouveau temps.
Je suis devenue Pizzira.

Dernière édition par Elzira le Lun 27 Juin 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

MessageSujet: Re: Moi, Elzira.   Lun 6 Juin 2011 - 14:38

Et bien... c'est tristounet tout ça... séparée de ses amis comme ça Sad

En tous cas on est content de t'accueillir notre petite Pizzira Wink
Et si tes ami(e)s se plaisent plus trop chez eux, on pourra voir pour leur faire une chtiote place à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr

Moi, Elzira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1