sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

Le coin des revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*neith*
Invité

MessageSujet: Le coin des revenants   Sam 9 Juil 2011 - 15:22

Je cherche pas à me faire recruter, un fantôme c'est juste bon pour hanter les lieux et porter la poisse aussi Very Happy

Je viens en paix, voir comment vous allez en tous cas les anciens qui mon pas oublié.
Je suis contente que le RP continue, je ries beaucoup de vos mésaventure, aussi que la gazette est était reprise et j'oubliais que le tavernain est retrouvé la joie de vivre.

Je sais je me suis très mal conduit et je viens en passant m'excuser, je sais c'est un peu tard pour ça Rolling Eyes

Cordialement Neith ou son esprit au choix
Revenir en haut Aller en bas
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Sam 9 Juil 2011 - 18:15

Et bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'outre-tombe, des enfers ou de je ne sais où tu es partie ^^

Les anciens ? un certain nombre sont partis, la guilde a un peu souffert mais nous nous en sommes finalement sortis.

Le jeu de rôle n'est pas prêt de s'arrêter à priori, plusieurs joueurs sont en attente pour le rejoindre alors tu vas pouvoir continuer à te marrer ^^
Pour la gazette, ce n'est plus vraiment une gazette. C'est plutôt Dwarf qui joue les "espions" et raconte un peu tout ce qui se passe dans la guilde, parfois en brodant un peu (bizarre, un nain guerrier qui fait de la broderie ? scratch )

http://www.enfantsduchaos.fr
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 10 Juil 2011 - 18:07

Je préfère cette version de gazette ça fais plus professionnelle, j'imagine bien le tavernain brodant au clair de lune une fois qu'il y a plus de client Razz
Shiomi

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 10 Juil 2011 - 18:18

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Un fantômeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ah, mais sa tête me dit quelque chose...
Il a l'air pacifique en plus...
Oh, mais c'est neith !

Ravie de te voir chère amie, comment se portent tes ectoplasmes ?

neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 10 Juil 2011 - 18:30

Contente de vous voir shiomi, ça va bien et vous?
Shiomi

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Lun 11 Juil 2011 - 12:30

ça va, toujours partagé entre la taverne et les bastons.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 11:50

Oui c'est le plus important, merci d'être passé.
tdemon

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 12:26

Alors comme ça il paraît qu'une âme damnée à refait surface par ici?

*Cherche en faisant le tour du lac puis finis par voir une silhouette familère* Neith? coucou alors quoi de neuf au 9ième?
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 12:47

Rien de neuf, en faites je suis pas partis au 9 eme, je suis devenue une âme errante, trop de pêcher et de mauvais choix, je suis venue pour me faire pardonner et je vois que certain ne sont pas près de me pardonner.
Si tu vois le tavernain peu-tu lui demander se que j'ai fais de si méchant pour apparaitre dans la gazette "et celle plus désastreuse encore avec une demi-démone qui avait tourné au cauchemar", je pensais avoir toujours étais gentille avec lui et je lui ai même rendu son âme, j'aurais pas du peu-être. Je sais qu'il viendra pas me parler alors merci de lui demander.
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 13:01

Ne prends pas mal ce qu'il a écrit concernant votre histoire Neith.
C'est vrai que tu as toujours été gentille avec lui.

Je pense qu'il parle surtout de votre rupture quand il dit "désastreuse". Vous étiez mariés, amoureux et heureux, et du jour au lendemain tu pars et lui rend son âme... ça a été dur pour lui de supporter ça.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 13:22

De toute évidence, Demetra est plus douée pour les problèmes de coeur des autres que les siens, et a très bien interprété ma phrase. C'est surtout le choc du départ qui m'a abasourdi, mais bon, je ne suis pas là pour juger et le but des "mémoires du chaos" est de divertir en racontant et parfois en imaginant, rien de personnel là dedans. Quand on voit tout ce qui arrive, jamais un orc ne m'a décroché d'un arbre ( pas encore )

Ca fait plaisir d'avoir néanmoins de tes nouvelles, ce qui est gage de bonne santé autant que faire se peut, même si le départ m'est resté un complet mystère au royaume des embrouilles de l'espace.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mar 12 Juil 2011 - 16:10

Merci d'être passé
Pour mon départ sa restera un mystère désolé et comme d'habitude j'ai foncé d'abord et j'ai réfléchit après et j'ai pas forcement fais le bon choix mais bon tant pis et j'ai perdu beaucoup aussi. :|

Avant que j'oublie, j'ai toujours la baguette en mythril à te rendre, elle a pas fondu avec le reste de neith, sa pourras resservir à une mage et tu pourras l'offrir en cadeau à Alexiel sa lui fera plaisir je pense.Embarassed

Oui je comprend mieux maintenant, pour ça que je suis revenue pour demander pardon et ensuite je repartirais l'esprit tranquille, vous ferez un petit coucou de temps en temps
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 13 Juil 2011 - 5:29

Tu peux conserver la baguette, elle ne fût forgée que pour toi, et les baguettes, c'est comme les brosses à dent, c'est personnel, ça se prête pas. Peut être une incantation pourra-t'elle te l'envoyer sur ton plan démoniaque...
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 13 Juil 2011 - 10:12

Il n'y a pas que ton départ qui reste un mystère Neith, d'autres ont suivi pour des raisons obscures, parfois sans explication du tout ou alors avec une excuse bidon.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 13 Juil 2011 - 11:45

Je savais pas que les baguettes se prêtais pas, pourtant on devrais pouvoir vu qu'elle sert juste à la magie rien de personnel, je vais la garder en souvenir et peu-être que j'arriverais à m'en servir, je suis entre deux mondes pour le moment.
Pour tous les autres départ je ne peux répondre ne sachant pas pourquoi ils sont partis.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 13 Juil 2011 - 11:54

La baguette concentre les afflux magiques du porteur ce qui crée un lien. La baguette ne sera jamais aussi puissante avec n'importe quel magicien qu'avec le premier qui l'a utilisé.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 14 Juil 2011 - 0:22

Ah d'accord, elle c'est pas décharger quand je suis morte.

J'espère qu'ils sont tous gentil avec toi le tavernain sinon je les envoie au purgatoire, demetra toujours des soucis amoureux tu en est à ton combientième amoureux?
Tdemon toujours aussi démoniaque à se que je voie et tant mieux.
Ah oui j'oubliais Shiomi reste comme tu es et continue veiller sur le tavernain.

*essaye de prendre le verre tous en se concentrant et crack plus de verre mais des morceaux* bon ben faut que je m'entraine encore si je veux pouvoir tenir et me servir de la baguette.

demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 14 Juil 2011 - 10:04

Et bien, je ne sais plus où mon histoire avec Exo en était quand tu es partie, mais il est très occupé avec son clan et du coup ça fait des mois que je ne l'ai pas vu. Je suscite toujours l'intérêt chez certains mais je me demande vraiment si je dois refaire ma vie ou rester comme ça.
Dis-voir, t'étais une mage plutôt puissante (tu l'es peut être toujours, j'en sais rien j'y connais rien en démon ni en magie). T'aurais pas moyen de savoir si y'a pas une malédiction qui m'aurait été lancée, un truc qui fasse que les hommes auxquels je m'attache s'éloignent forcément un jour par exemple (je sais pas si ça existe) ?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 14 Juil 2011 - 10:17

C'est peut être simplement qu'au début ils tombent sous votre charme et que quand ils voient ce que vous picolez et le nombre d'ennemis que vous fracassez, ça les terrorise, non ?
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Ven 15 Juil 2011 - 0:51

La version de Dwarf (je me permet) est fort possible, beaucoup s'imagine les elfette comme dans les histoires et finalement on se rend compte qu'ont est loin de l'elfette des histoires.
Il y a aussi le fais que vous résistez pas beaucoup au 1 er dragueur venue comme je l'avais vu de mon vivant, vous êtes pas du genre jusqu'à se que la mort vous sépares comme se fût mon cas lol. Vous avez peu-être changé depuis.
Je pense pas qu'il y est de malédiction, une fois la bonne pantoufle trouvé essayer de ne pas vous laissez séduire par d'autre pantoufle juste parce qu'elle brille ou son plus neuve Razz

demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Ven 15 Juil 2011 - 9:26

Je suppose que tu fais référence à Turin qui m'a plus ou moins séduite lorsque j'avais des soucis avec Kentinou. J'ai résisté tant que j'ai pu et finalement il est parti alors il n'y a rien eu de bien sérieux. Kentinou et moi ça battait de l'aile depuis quelques temps déjà, du fait de son absence justement.

Depuis j'avais trouvé la pantoufle parfaite (Exo) mais là encore elle disparait et n'est pas réapparu depuis des mois maintenant. Bien que la pantoufle elle même et Dwarf m'ai dit de refaire ma vie, j'ai du mal à m'y résoudre sérieusement. Je suis un peu paumée disons.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Ven 15 Juil 2011 - 15:01

Ah, ça, la vie sentimentale de la chelfe, un roman... triste mais un roman quand même...
tdemon

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Ven 15 Juil 2011 - 17:44

Bien sure que je suis toujours aussi démoniaque et j'assume. Razz
Quoique ces derniers temps j'ai été assez calme sauf quand j'ai tuer Iryo au jdr.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Ven 15 Juil 2011 - 23:46

Voilà un moyen d'agrandir la taverne le tavernain tu publie et vend le roman "les déboires amoureux d'une elfette chef de guilde".

Demetra soit tu écoute le nain (je me permet) et exo, tu retrouve chaussure à ton pied ou pantoufle ou escarpin a toi de voir se qui sied mieux à un pied elfique Razz
Ou tu te consacre entièrement à ton Dieu ou Déesse à vie et plus de déboire amoureux.

Oh Tdemon même pas un petit feu de taverne, quelques meubles casser ou la cave dévalisé, faut te réveiller et plus être calme, je peux faire tourner les tables si tu veux ou lancer les bouteilles de bière. Laughing
Pour Iryo c'est dommage ta récupérer son âme au moins au JDR?
tdemon

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Sam 16 Juil 2011 - 11:57

En fait pour iryo j'ai pas eu de contrat passé sur jdr mais j'ai un contrat sur le tchat de guilde ça compte tu crois?
Sinon pendant le voyage de dwarf j'ai un peu revu la déco de la taverne et il a pas vraiment apprécier donc j'ai dégagé ma statue de succube nue sous le saule près du lac.
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 17 Juil 2011 - 0:07

Pour la statue de la succude nue j'imagine qu'il devais pas être content vu que c'est un nain pudique sa a du le choquer.
Tu a rajouter que ça ou d'autre chose?
Pour l'âme d'Iryo si le jdr et le jeu vont ensemble pour moi tu as raflé son âme.
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 17 Juil 2011 - 8:57

Bah oui elle a rajouté autre chose pour se faire pardonner du choc qu'elle a effectivement causé à Dwarf (ça l'avait même carrément passablement énervé le grognon, on a été obligé de mettre une toge à la statue ^^)

Enfin bon là pour le coup elle nous a prouvé qu'elle peut aussi avoir un petit peu de cœur en faisant un joli petit trophée du meilleur tavernain à Dwarf. Là il a pas râlé, il est tout content même.

Et pour Iryo, bah j'ai bien peur que tu n'aies son âme que dans le jeu Tdemon (pas la peine de faire une deuxième fois demi-tour dans le jdr, vu qu'il est déjà mort tu peux plus lui prendre là, enfin si j'ai bien compris comment ça fonctionne).
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 17 Juil 2011 - 11:36

Je pensais qu'elle avait rajouter d'autre décorations en plus de la succude nue, des tête d'elfes, des peaux divers et variées sur le sol, un bocal d'oeil humain sur le comptoir et d'autre chose dans le genre.
tdemon

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Dim 17 Juil 2011 - 19:50

ben j'ai un peu gravé la cheminée aussi mais chut.... ils ont oublié de regarder
neith

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Lun 18 Juil 2011 - 0:41

*A voix basse* ta juste gravé la cheminée?

Tu te ramollit la démone c'est pas possible.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Lun 18 Juil 2011 - 7:10

Et y'a quoi de gravé sur la cheminée ? je crains le pire, seulement.
Turin Turambar

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 10 Aoû 2011 - 15:46

Ah c'est comme si c'était hier, j'ai passer de pure moment de joie à la taverne et à côté, ça me manque d'une certaine façon....
Quoiqu'il en soit j'ai reprit un personnage et j'ai repris
Je suis donc marlaill des ldh^^.
je reviendrais vous faire un petit coucou de temps à autre.
Mais en tout cas je dis bravo dwarf tu as assurer sur le rp.

Bon allez je vous paye une tournée en attendant vos réponses.
à bientôt
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Mer 10 Aoû 2011 - 16:20

*s'approche et prends Turin dans ses bras*
Certains d'entre nous on passé de super moments avec toi aussi Turin

Je pense que pas grand monde n'est au courant de ton arrêt de jeu à part moi dans la guilde. Alors voilà les gens, Monsieur Turin avait abandonné le jeu et réapparait quelques semaines plus tard nous dirons.

Ca marche pour la tournée ! Oui je picole toujours autant voir même beaucoup plus lol
Tu te souviens de ma boisson préférée d'ailleurs ?
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 6:54

* Regarde la scène *

Tiens Chelfe, lui aussi dans vos bras ? Y'en a un qui va vous claquer une crise.
Salut TT, pas au courrant qu't'avais lâché le jeu, content que tu aies retrouvé une guilde, merci pour le compliment.

Ici c'est la routine : picole, guerre et picole.

* retourne à la cave chercher les boissons * C'est bizarre de revoir deux fantômes en si peu de temps... La taverne aurait elle subit une malédiction lors d'une des attaques de guildes ?
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:21

Dwarf, prendre quelqu'un dans ses bras n'est pas un drame mais une preuve d'amitié. Turin et moi avons toujours eu de bonnes relations je te rappelle.

Quand aux fantômes, disons que le deuxième a peut être un peu été invité. J'ai d'ailleurs prévenu d'autres joueurs partis de façon correcte qu'ils pouvaient venir faire un coucou s'ils voulaient. On verra bien qui viendra ou non.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:26

Faut juste faire gaffe, si y'a trop de fantômes, ca va faire des courants d'air dans la taverne et on risque une bronchite sur toute la guilde, ca va pas le faire pour les guerres.

M'en fout, j'ai ma soigneuse personnelle, mais quand même...
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:37

Les courants d'air c'est certains membres de la guilde qui les crée, y-compris ta soigneuse personnelle Wink

Et puis en fait on a qu'un fantôme sur deux là puisque Turin renaît de ces cendres, il est techniquement plus mort
Turin Turambar

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:03

houla vous énervez pas pour moi, je ne faisais que passer....
bref les compliments sont pas ce qui y a de mieux pour un nain aigri à ce que je vois.
je ne vous importunerais plus si ça vous dérange à ce point.
Ps: dwarf tu as des objet que j'ai pas donc je me ferais un plaisir de t'attaquer ce soir quand ma garde sera finie :p
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:46

Bah on dirait que c'est toi qui s'énerve Turin.
On parlait calmement nous rien de plus, une simple conversation habituelle entre un nain et une elfe Smile

Personne n'a dit que tu dérangeais non plus. Moi perso je suis contente d'avoir la visite des "anciens" et j'ai pas l'impression que Dwarf t'ai agressé mais remercié pour ton compliment sur le JDR.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Effectivement, je délirai avec la chelfe sur l'être et le non être, et t'ai remercié du compliment si tu relis, mais si tu estimes que c'est une agression qui mérite de te venger sur le jeu, c'est que tu n'as malheureusement pas changé.

Je ne te parlerai plus, pour ne plus vexer Monsieur, et me concentrerai sur mes devoirs envers la guilde.
Turin Turambar

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:09

Monsieur est un nain maintenant et Monsieur t'attaquera...... pas.
Même si il le faudrait afin de compléter sa collection d'objet.
Bref j'ai ramené quelques tonneaux, voyons voir ce qu'il y a dedans....

De l'hydromel, de la bière (la karmeliet), et du vin.
A la votre

ps: par contre je te ferais pas de bisous lol!
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:22

Effectivement, pas la bise. Maintenant, check le panthéon, suis sur que tu trouveras vite quelqu'un qui a mes équipements et d'autres encore.

Bon, j'retourne a mes gamelles, si j'fais cramer les gamelles du soir, la guilde va me massacrer
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 11 Aoû 2011 - 16:26

J'ai jamais vu deux nains se faire la bise moi, ça pourrait être marrant Smile

Toute façon, Turin faisait pas de bisous en elfe alors en nain y'a peu de chance.
Turin Turambar

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:42

Nan je ne ferais qu'un seul et unique bisou à Demetra et à elle seule.
Je suis un peu déçu que les anciens ne viennent pas me dire bonjour......

en tout cas vous avez le bonjour de Mardsou^^
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:50

Rolling Eyes même pas fichu d'écrire le nom de la femme de ta vie sans faute ? rha la la

pourquoi voudrais tu me faire un unique bisou d'abord ?

les anciens y en a un paquet qui sont partis, ça a pas mal tourné depuis ton départ tu sais, et les autres sont pas hyper bavards... faudra te contenter de Dwarf et moi

Dernière édition par demetra le Jeu 28 Avr 2016 - 23:53, édité 1 fois
Turin Turambar

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:08

je suis sur et certains qu'il y a d'autres anciens seulement ils parlent pas.....
snif
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:32

un nain qui pleure ? c'est nouveau ça...

enfin si ça pleure quand ça perd son tonneau ou quand il est vide mais là comme ça sans raison... tu n'es plus ce que tu étais turin
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:59

Sont mignons, l'nain et l'elfette. Y'a d'l'humain alcoolo qui va être jaloux. M'en fout, tant que j'ai ma bouteille de whiskey, moi, tout va... pis ma gnomagirousse, bien-sûr.
demetra

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Commence pas Dwarf, tu sais très bien que je ne flirterai jamais avec un nain.
Et puis je ne connais pas Marlaill, même s'il se présente ici sous le nom de Turin.

Quand à l'humain alcoolo, il a disparu de la circulation comme les autres je te signale.
Je vais rester bien tranquille dans ma maison, avec ma fille de cœur et mon futur bébé panthère noire.
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: Le coin des revenants   Jeu 18 Aoû 2011 - 20:59

Faudra dresser la panthère qu'elle filtre les mâles qui passent votre portails, et ne mangent que ceux qui ne valent pas le coup de rentrer Wink

Le coin des revenants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant