Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventure n°2 : La requête du TaverNain

Aller en bas 
+2
tdemon
Dwarf Pingus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:36

Alors que je me relève, je vois que les crocodiles s'intéressent à moi.

Oups, on dirait qu'ils veulent bouffer du nain !
Ils vont voir, je vais leur expliquer que je suis pas comestible à grand coup de hache dans le museau !


J'attrape alors ma hache pour me mettre en garde mais elle me glisse des mains et tombe dans l'eau.

ET MERDE !!!!
Toute cette eau, c'est glissant.
C'est pour ça que je préfère la bière, il y a moins de problèmes.
Bon, je crois que je vais être obligé d'aller la chercher, elle va pas remonter toute seule.
Et les amis, surveillez les crocos, je reviens !



Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:54

Regarde les crocos puis me souviens de mon enfance passée avec Méphis et des camps de vacances démoniaques ou on jouait avec les crocos.
C'est donc en me rappelant de bons souvenirs que je décide de prendre mon élan pour sauter sur le dos du croco le plus proche de la rive ; en prenant quand même soin de sortir mon cimeterre.
" Aller mon coco montre moi donc ce que tu as dans le ventre!!"

Une fois bien arrivée sur le croco je me souviens un peu tard que ceux de mes souvenirs étaient enchantés pour pas se retourner contre les vacanciers.
"Oups... pourquoi je me suis pas rappelée de ça avant bon ben tant pis maintenant que je suis là on va se faire un peu de rodéo en plus du surf en croisant les doigts pour pas y perdre un membre"


Dernière édition par tdemon le Mar 22 Nov 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmallReds

avatar



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:57

Voyant déjà l'elfette à l'acte et Tdemon faisant du rodéo sur le crocodiles, je décide de m'approcher des crocodiles pour améliorer mes chances de tir. Aussitôt approché, je me prépare, arc à la main, à tirer le croco...tout à coup une poussière me rentre dans le nez. J'éternue, ce qui me fait directement décocher ma flèche , et fait dévier ma flèche qui touche le croco légèrement sur le flanc gauche.



C'est vraiment pas le moment d'éternuer.....C'est le moment de prouver ce que tu vaux alors profites de l'occasion, SmallReds
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:04

Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Planco10
La magicienne craignant pour la santé de son compagnon nain sortit une poignée de souffre qu'elle déposa sur son bâton, puis invoqua une boule de feu. Le sort partit accidentellement plus fort qu'elle l'eut imaginé, provoquant la fuite d'un crocodile et le décès de deux autres.

Deux des crocodiles survivants, les yeux luisant d'appétit, s'avancèrent vers le nain partiellement immergé, en vue d'un encas. L'un d'eux, passablement affamé, avançait à grandes brassées.

Le dernier, dérangé par sa cavalière de fortune, tenta de l'attraper de ses puissants crocs pour s'en débarrasser, mais devait aussi lutter contre le mouvement provoqué par le saut de la guerrière et manqua donc sa cible.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Sam 14 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:34

Profitant de ma chance et pour essayer de préserver le cuir de la bête je décide de tuer le croco de manière peu conventionnelle, j'attrape donc un de mes piquets de tente et essaye avec détermination de lui planter dans l'oeil dans l'espoir d'atteindre le cerveau.
Malheureusement le rodéo de l'animal joue contre moi et non seulement je rate l’œil mais en plus emporteée par la vitesse du mouvement je me retrouve désarçonnée et plongeant tête en avant dans l'eau vaseuse épargnant de justesse ma main.

"ARG !!" recrache l'eau immonde que j'avais dans la bouche "Et en plus d'être sale et pleine de bestioles fallait qu'elle soit froide. Je déteste l'eau pourquoi c'est pas dans de la vodka que les crocos pataugent??"

Je m’essuie les yeux pour y voir quelque chose et tombe sur les yeux du croco qui m'avait servit d'embarcation :
"Tu as de beaux yeux tu sais? "
Aucune réaction positive de la part de la masse d'écailles.
" Bon Dieu de Mer**, pourquoi ça marche jamais sur les reptiles?? Va encore falloir que ma chance infernale fasse des siennes sur ce coup pour que je me sorte sans trop de casse. S'il te plait Méphis fais quelque chose je t'offrirai des âmes en plus on verra le nombre plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:52

Toujours les pieds dans l'eau, je vois un crocodile s'approcher vers moi d'un air décidé.

Bon, ben y a pas trente six possibilités mon gars !
Soit je me prends le croco à mains nues, mais il est encore trop vif pour une sacoche,
soit je plonge repêcher ma hache.


J'en suis là de mes réflexions lorsque j'aperçois du coin de l’œil Tdemon tomber de son surf improvisé.

Ah, ben je suis pas le seul à avoir prix le bouillon !
Bon, par contre, faut que je me dépêche d'agir là.


Je plonge vers la profondeur de ces eaux boueuses pour récupérer mon arme.
Après à peine quelques secondes sous l'eau, j'empoigne le manche de ma hache.

Bloup bloup !!!

J'entame ma remontée en cherchant à repérer le crocodile pour pas lui tomber directement entre les mâchoires.
La turbidité de l'eau ne me permettant malheureusement pas de voir, je lève ma hache pendant mon ascension.

Une légère résistance pendant ce geste m'intrigue, mais je comprends lorsque je refais surface, entre la tête et le corps du reptile, que j'ai par un magnifique geste très technique, appelé Nouyebordaide circulaire, découpé mon adversaire.

Bon, ben voilà, finalement c'est pas plus compliqué que ça !
Ça va Tdemon, l'eau est pas trop chaude pour toi ?
On se fait les autres ou on en laisse un peu au gnome, il a l'air d'en vouloir ?


Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:11

Entre le nain qui se baigne et la démone qui nous fait des plongeons acrobatiques on est pas sorti....

Je prends mon arc et pointe ma flèche vers le crocodile visiblement dérangé par la surfeuse. Je vais pour tirer quand j'entends des bruits de bulle sur ma gauche. Je tourne la tête et ne voit plus le nain.
Déconcertée et inquiète qu'il se soit noyé (oui c'est un nain mais bon un bon guerrier quand même) j'en relâche la flèche.

Voyant le nain reparaître quelques minutes plus tard, je m'aperçois que j'ai plus la flèche. Je regarde vers le crocodile visé à l'origine et là... aïe....
Mer... nom d'une bottine sale... j'ai touché la furie... ça va encore finir dans des cris ça je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
SmallReds

avatar



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:17

Voyant les choses bien se dérouler sur certains flancs du combat, je décide d'aider un petit peu la démone pour ne pas qu'elle termine sous les crocs du crocodile. Quand soudain j'aperçois une flèche se planter sur Tdemon... Je regarde l'elfette rapidement et je vois son malaise. Je décide de ne pas faire comme elle et je me concentre à viser. Lorsque je décoche la flèche, je la vois se planter dans le crocodile à côté de celui que je visais. Mais elle achève le crocodile que j'avais déjà touché, tout de même.

Ouin.... c'est toujours mieux que rien. ..






Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortis du marais   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:07

Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4a_pie10
Tandis que la magotte, d'une boule de feu bien placée, achevait le dernier crocodile, la démone et le nain sortaient de l'eau boueuse. Le gnome félicitait la magicienne pour le succès de ses boules de feu, tandis que l'archère contemplait les environs.

Un message audible de tous et surgit de nulle-part annonça alors que le nain venait de passer au niveau trois, et d'ainsi débloquer une nouvelle compétence, "Désarmement", qu'il devrait pouvoir mettre à profit si un jour notre groupe rencontrait enfin les fameux brigands.

Notre groupe se trouvait au bord du bras de marais, en aval de la montagne qui pointait sa silhouette encore lointaine. Il serait bientôt midi, selon l'inclinaison du soleil. Les yeux de Demetra particulièrement efficaces lui permirent aussi de distinguer à une dizaine de minutes de marche une rivière claire qui dévalait la colline avant de partir sous terre. Elle semblait venir de l'horizon, de cette montagne qu'il faudrait traverser dans la soirée.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Nov 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:47

J'aperçois à mon tour la rivière et suis ravie à l'idée de pouvoir me laver et nettoyer mon armure après mon bain improvisé dans l'eau croupie du marais ; mais avant reste à régler un petit détail...

" Dites y a personne qui pourrait m'enlever cette fichue flèche du postérieur? Non parce qu'il me semble que j'ai été généreuse j'ai dessoudé personne pour ça en partie parce que j'ai pas vu qui des deux l'a tiré mais y a des limites je vais pas me taper toute l'aventure avec une flèches plantée dans la fesse ça le fait pas pour draguer un truc pareil et je parle même pas d'impressionner les ennemis si ils se rendent compte que c'est une de vos flèches qui est plantée dans un de vos quo-équipier"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:26

Ouf elle a pas l'air de savoir d'où vient la flèche... Oh et puis toute façon je l'ai pas tué non plus faut pas dramatiser.

Rhaaaaa mais zut, c'est moi la plus qualifiée pour lui retirer mais franchement aller mettre la tête et les mains vers ses fesses ça me dit rien qui vaille.
Un homme voilà, c'est ça qu'il lui faut, un homme... ça lui ferait surement plaisir en plus.


Je regarde Shiomi et Small.
Euh... ouais bon non en fait... entre le nain tout boueux et le gnome tout rachitique ça va pas le faire.
Une idée là allez une idée... aaaaah mais je sais !


Alexiel ? Dis moi, tu as des compétences en chirurgie ou soin il me semble. Mais tu débutes je crois. Tu as là une occasion d'apprendre un peu plus si tu soignes Tdemon. Tu as juste à retirer la flèche de ses... euh... son postérieur, en la tirant bien droit pour pas la casser.
Vous devriez aller faire ça au bord de la rivière là-bas, comme ça dès que c'est fini elle peut plonger pour nettoyer la plaie.

Hey dis voir le nain tu voudrais pas y aller aussi toi ? un autre petit bain ça te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:13

Obéissant au conseil de l'elfette, la gnomette emmena la succube près de l'eau, trempa un linge humide, et désinfecta le tour de la blessure, puis avec une délicatesse non feinte, retira lentement mais efficacement la pointe de flèche.

Elle conseilla ensuite à Tdemon de boire une bonne rasade de vodka, et procéda à la suture de la plaie avec un certain talent.

Vérifiant le travail, elle reposa le linge humide sur l'assise de la guerrière, puis l'invita a rester debout sans trop bouger une bonne heure et revint vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:04

Je sors du marais, content de mon nouvel apprentissage.
En écoutant Demetra, je jette un coup d'oeil pour voir Alexiel retaper l'arrière-train de la démone.

Oui, c'est pas que je courre après les trempettes, mais il faut avouer que toute cette boue, ça gêne pour avancer, ça colle et en plus elle pue le croco mort.

Va pour un autre bain !
Tu viens avec nous, les elfes ça aime bien les baignades d'habitude, ou tu montes la garde ?

Revenir en haut Aller en bas
SmallReds

avatar



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:42

Content que l'imprévu se sois bien déroulé, je m'assieds sur une roche et je prends un bout de bois et commence a faire un pic à l'extrémité du bout de bois et regarde ce qui se passe, attendant de repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:18

Me baigner ? non non vu comme t'as louché sur la démone j'ai pas envie de subir le même traitement.
Et puis je reste près du gnome, je vais pas le laisser tout seul dans son coin avec nos affaires.


Va s'asseoir près de Small et aiguise ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Les brigands   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:30

Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4b_ban10
Attirés tant par le bruit de nos aventuriers que par la succube qui finissait de remettre sa tenue en place, un groupe d'humains arriva près de nos aventuriers.




Le porte parole prit la parole "Mesdames, Messieurs, bienvenus au pieds des collines de Tanabeif. Ouais, je sais, elles ont pas de nom, mais mes six compagnons et moi avons décidé de les nommer à mon nom. Et de fait nous allons passer parmi vous pour collecter votre droit péager. Il en va de 5 pièce d'or par personne"




Le chef resta alors en retrait tandis que les bandits s'avancèrent par groupe de deux vers nos aventuriers, deux vers la succube, deux vers le nain, et deux vers les archers et la magicienne.

Phase de dialogue - combat non enclenché - Jet de dé si négociation pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:18

J'ai pas encore finis de me revêtir que je vois débarquer toute une bande d'humains pas très propres faut bien l'admettre mais armés. J'entends vaguement celui qui se balade torse nu (pourquoi d'abord à part des cicatrice et du bide on peut pas dire que ça vaille le coup de regarder) parler du nom d'une colline (depuis quand on donne des noms aux collines pendant qu'il y est il devrait baptiser les cailloux ou les escargots) puis d'un droit de passage de 5 PO (hors de question que je file du fric à ses ploucs non mais bande d'amateur attendez que je vous montre comment on amadoue les gens vous en avez des choses à apprendre).

C'est donc bien décidée à instruire et dans le fond un peu apitoyée par le manque de sérieux dans l'organisation de leur embuscade non mais franchement en plein milieux d'un champs devant une rivière pendant qu'ils y sont ils devraient mettre des panneaux "bandits armés juste au fond après le deuxième rocher préparer vos dons merci d'avance" ; que je décide de m'adresser à leur chef :

" Bonjour monsieur, et vous autres,
vous avez dit que Tanabeif c'était votre nom? c'est joli ça j'aime bien et quels pectoraux ma parole on peut toucher?
Dites vous auriez pas besoin d'un peu de compagnie plutôt après tout autant de jolis garçons ça doit s'ennuyer sans femmes le soir non?"


J'avance de quelques pas pour me rapprocher du chef présumé qui jusque là est resté stoïque c'est alors que mon pantalon glisse au sol laissant estomaqués nos brigands (ben voilà ça c'est pas tout à fait ce que j'espérais comme fin à mon plan mais au moins c'est efficace je devrait peut-être virer le haut aussi?):

" C'est pas grave de toute façon j'avais prévue de le quitter pour aller me baigner ça vous dit pas par hasard une petite baignade? Vous êtes sur je vous prêterais mon savon ça pourra pas vous faire de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:12

Je regarde les brigands qui viennent de surgir et nous interpellent avec une demande bizarre.
Je vois alors tdemon les invectiver et se déshabiller plus ou moins volontairement.

Eh Alexiel, bon boulot que tu as fait là, il n'y a pas de marque sur sa fesse droite !!

Je regarde alors les brigands que tdemon vient de traiter d'amateurs.
Mouais, c'est pas faut, ils ont pas l'air au point.
Et moi, j'ai quand même besoin d'un bain, l'elfe a raison.
Bon, allons-y alors


Je prends alors ma hache à la bain et saute alors dans la rivière en hurlant : Beuarrrr, la bombe !!!

Une fois dans l'eau, je me demande si j'ai pas oublié quelque chose....

Ah zut, j'ai oublié ce qu'on m'a dit "quand tu te baignes, c'est bien aussi de laver tes fringues mais sans rester dedans"
Tant pis maintenant j'y suis
Elle est bonne, vous venez ?

Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:13

Je tends l'oreille en entendant des bruits de pas mais avant que j'ai eu le temps de prévenir qui que ce soit des hommes pas franchement appétissants s'arrêtent près de nous et l'un deux commence à causer.
Les collines de qui ? Tara Bof ? C'est qui celle-là ?
Trois pets âgés ? Mais ça veut rien dire ce qu'il raconte... Il articule mal...


Je vois alors les hommes se disperser lentement et s'approcher de nous.
Ca me dit rien qui vaille ça.... Il a parlé de pièces d'or ? Mmm ils sont 7 on est 5, enfin 4,2... Toute façon si c'est les pilleurs de tavernier, il faudra qu'on les dérouille...

Je me lève immédiatement, faisant tomber ma pierre à aiguiser par terre, une dague dans chaque main.
J'entends la voix de la fraichement rafistolée un peu plus loin et je la vois en train de parlementer en faisant les yeux doux.
Non mais ma parole, la flèche c'est pourtant pas le cerveau qu'elle a touché... D'habitude elle attaque sans chercher à comprendre et là elle allume ce truc ambulant...
J'entends ensuite un gros bruit d'eau, je regarde...
Encore le nain mais c'est pas vrai, il va jamais à l'eau quand il faut lui... Rhaaaaa bon allez, j'en ai marre un peu d'action là.


M'adressant à ce qui ressemble à leur chef :
Hey toi, Machin Bof, tu manques vraiment pas de toupet... Faire payer pour passer après avoir galérer dans le marais non mais tu rêves !!! Le nom de tes collines on s'en fiche royalement, que tu veuilles ou non ce sera gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:10

Les bandits, perdus dans leur contemplation de la démone, commencèrent, à la remarque elfique, à retrouver leur esprits.

Ils avancèrent alors, sous les ordres confus de leur chef, vers leurs futures cibles


Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4_brig10


Dernière édition par Dwarf Pingus le Dim 11 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:59

Dans l'état qu'ils sont ils ont le culot de penser attaquer en premier non mais ça va pas non, on a une réputation à tenir nous.

Mince j'ai les dagues dans les mains, trop long de prendre l'arc...
Bon allez tant pis, on verra si je sais encore faire.


Je lance la dague que j'ai dans la main droite sur l'un des deux brigands qui approchent sur le gnome.
Elle se plante dans sa jambe.

Zut zut, nom d'une bottine sale, c'est pas vraiment là que je visais. Bon il courra moins vite celui là au moins... pour peu que je lui plante l'autre dague dans l'autre jambe...
Cette idée me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:13

Amusée de voir l'effet de ma tenue sur les brigands j'hésite un moment sur la suite à donner aux évènements puis décide que pour l'instant il n'est pas nécéssaire d'enlever le haut de ma tenue vu qu'il serait dur d’aggraver l'état de choc actuel des brigands, mais je garde cette idée sous le coude pour plus tard.

Je décide donc de faire dans le classique et j'attrape mon cimeterre pour aller directement le planter dans le buste du brigand le plus à ma droite de ceux arrivants vers moi ; et voilà son sang qui gicle sur le sol avant même que son air béat n'est disparu.
"Ben oui fallait pas attaquer une succube armée ni même la menacer c'est bien trop dangereux et imprévisible pour vous pauvres mâles écervelés!!"
Regarde le type entrain de saigner abondamment :
" Au fait tu me vendrais pas ton âme avant de clapser des fois? non parce que tu sais l'enfer c'est pas si effrayant qu'on le dis y a certaines strates plutôt sympas à visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
SmallReds

avatar



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:53

Pendant que je taille mon bout de bois, un gang de brigand arrive et se met à raconter un peu n'importe quoi... C'est alors que deux humains arrivent vers moi et l'elfe et que Demetra lance son couteau dans la chambre d'un des deux gars. Voyant que mon bâton et assez pointu pour transpercer la peau, je cours vers le deuxième, lui saute dessus et lui plante légèrement mon bout de bois dans le tronc par manque de force..le sang se mis a jicler mais ce n'était pas un coup mortel.


Ha c'est chiant des fois être un gnome et manquer de force !!


Dernière édition par SmallReds le Sam 10 Déc 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:10

La tête de pouilleux de ces hommes ne me disaient rien qui vaille. Les voir s'approcher de la succube à moitié nue ne fit que me confirmer leur niveau intellectuel plutôt limité.

Je lorgnais d'un oeil soucieux deux de ces fripouilles qui se rapprochais de moi tout en surveillant la situation générale, lorsque l'elfe lança sa dague dans la cuisse d'un brigand.

Tiens.. j'aurais imaginé que la succube craquerait en premier


Voyant les choses se gâter, je fouillais une de mes poches pour en retirer une fiole avec une poudre jaune à l'intérieur. Une pincée sur la boule magique de ma baguette plus tard et je balançais un gros éclair de foudre sur les deux brigans les plus proche de moi.

J'en vis un tomber raide et l'autre resta étourdi avec un air encore plus abruti qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:17

Shiomi tentait de porter assistance à la succube, mais - est-ce la tenue de la démone ou les vêtements du nain imprégnés d'eau ? - il était en retrait, bien en retrait d'elle et hors de combat pour le moment.

Les brigands étaient pris au dépourvu, l'un se battant pour retirer une dague de sa jambe, un autre sonné d'un éclair, un troisième avec un bout de bois coincé dans son gilet de cuir, au bout duquel pendait un gnome, deux autres en admiration devant la succube n'osant l'attaquer, bien que l'un d'eux fût grièvement touché, et le chef derrière eux qui hurlait à perdre la voix des ordres d'attaque. Il semblait que nos aventuriers avaient réussi un effet de surprise aux effets désastreux pour l'ennemi.


Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4_2_br10


Dernière édition par Dwarf Pingus le Sam 14 Jan 2012 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:17

Je vais pour lancer ma deuxième dague dans la deuxième jambe du brigand comme pensé avant mais...
Tiens, on dirait que le gnome sait plus se servir de son arc, il livre les flèches lui même maintenant. Bon bah reste plus qu'à le sortir de là sinon il va apprendre à voler à mon avis.

Je cours vers Small et l'attrape sous mon bras droit. Avant que le piquet à gnome n'ai le temps de réagir, je pivote et lui tranche la gorge avec la dague que j'ai dans la main gauche.
Je m'éloigne ensuite pour éviter un mauvais coup de celui que j'ai abîmé à la jambe.

Une fois hors de portée, je dépose Small et lui fait la leçon.
Non mais t'es suicidaire ? Tu m'as pas l'air très expérimenté en combat, depuis quand on attaque les gens avec des cure dents qu'on va planter soi-même. Un revers et il t'envoyait voler dans le marais... et en plus du coup j'ai pas pu jouer avec mon estropié.
Va falloir t'entrainer aux attaques corps à corps avec de vraies armes mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:38

Pas patiente de nature je déclare à ma première victime :
" Bon pendant que tu agonise au lieu de te finir je vais te laisser réfléchir à si tu pactise ou non et allée m'amuser avec ton petit camarade!"

Et d'un geste souple et artistique j'éventre le deuxième brigand qui se tenait à proximité:
" Mon cher petit gars tu vas mourir c'est certain maintenant il ne te reste plus qu'un seul choix à faire avant de mourir, veux tu pactiser avec moi et te rendre l'enfer moins douloureux ou pas?Le contrat est simple si tu accepte ton âme me rapporte un bonus et toi tu vas te faire torturer par les succubes crois moi c'est une peine bien plus agréable que d'autre pour un mec de se retrouver mit au supplice par des nanas superbes à moitié voir totalement à poils. Je te laisse réfléchir pendant que tes boyaux se vides par terre je suis pas pressée Wink ."
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:01


plotch, plotch, plotch font mes chaussures lorsque je m'approche du brigand fraichement eventré par tdemon.

Ah, le bruit diminue, j'ai moins d'eau dans les bottes à force !

Je regarde le brigand à terre encore en train de se demander comment ça ce fait qu'il soit toujours vivant, et si l'offre qu'on vient de lui faire n'est pas une arnaque...

Et toi, arrête de reluquer et fait attention à tes boyaux qui se répandent partout, c'est dégueulasse, ça va attirer des ours et on en a déjà mangé hier !

Magnanime, je lève ma hache et l'achève alors qu'il tente d'appeler son collègue.

Et hop, celui-là, il a l'éternité pour se souvenir que c'était une mauvaise idée de se mettre sur notre chemin.

Je fais maintenant un petit saut tournoyant pour venir me placer à côté de la succube, prêt à continuer à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: SMALLREDS - Mode PNJ   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:01

Le gnome tenta de mordre sa victime pour faire cesser ce rire tonitruant. Mais les actions autour de lui se précipitaient et il eût juste le temps de se sentir emporté.

"Zut, qu'est-ce qui ce passe encore ? "

Ouvrant la mâchoire à la faire tomber pour attraper le bras à pleine dent, il se ravisa au dernier moment.

"Bizarre, c'est un bras féminin, qu'est-ce que c'est que cette affaire encore"

Réfléchit un moment ne sachant ce qui a pû se produire pour le placer dans une position horizontale, soutenu d'un bras de femme, il esquiva l'étreinte de l'archère, et partit se mettre à l'abri derrière.

Erreur d'appréciation funeste, le gnome ne sachant nager n'avait pas calculé le bras de marais et, plus petit qu'un nain, passa rapidement de vie a trépas, la tête embourbée dans la vase du fond, sans qu'un quelconque secours puisse le tirer de là, dans le feu de l'action dans lequel le combat plongeait nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:07

Je sens le gnome se débattre et le relâche donc en lui disant de pas paniquer, qu'il est sauvé... mais je le vois partir derrière moi...
Sachant que je suis venue au bord du marais, pour éviter qu'un brigand me prenne à revers, j'essaie d'agripper de nouveau le bras du gnome pour l'empêcher de tomber à l'eau mais il est trop vif pour moi...
Je le regarde tomber et couler, impuissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Alexiel

Alexiel



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:30

Tentant d'ignorer le grand n'importe quoi ambiant et l'odeur âcre du sang qui me chatouille les narines, je me concentre sur l'affreux que j'ai étourdi mais qui semble déterminé à vouloir malgré tout me faire la peau.

Je lui lance une seconde boule de feu qu'il prend en pleine face trop dans le coton pour tenter même de l'éviter

Barbeuque grillé a point !

Regarde le tas de cendre devant moi

Quoique.. y a plus grand chose à récupérer sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:36

Le brigand proche des guerriers va pour lever son arme contre la succube quand le bas de la tenue démoniaque fini par céder, lui coupant toute envie de meurtre. Plus encore, le sourire cruel de la diablesse est mal interprété par le sbire qui comprend qu'il a ses chances avec elle et lui sourit en retour.

Tandis que le brigand restant proche de l'elfette meurt de ses blessures, les deux autres encore vivant montent à l'attaque, et couvrent la distance vers la magicienne et l'archère en peu de temps, malheureusement pas assez pour attaquer avant riposte : la petite frappe arrive à peine a hauteur de la meneuse de groupe que son chef est encore à plus de trois mètres de la gnomette rousse.


Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4_3_br10


- A vous de jouer -
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:37

Je vois le chef des affreux se décider enfin à participer au massacre se rapprochant dangereusement de l'elfette. Visiblement mécontent et aussi incommodé que moi par les relents de tripes qui s'élève du champ de bataille. Ou alors son cerveau essai encore d'enregistrer ce qu'il vient de se passer.

Je glisse rapidement ma main dans une poche et en sort la première fiole qui me passe sous la main. Et dépose une fine poussière sur le bout de ma baguette

En douceur ma grande.. il pourrait quand même nous être utile l'abruti, même si à par peut-être l'emplacement de sa cachette il a pas l'air d'un type qui a jamais su quoi que ce soit


Je balance un éclair dans sa direction pour stopper sa progression espérant lui faire à défaut de le blesser. Dans ma hâte, d'éviter la perte du seul compagnon d'aventure vraiment sensé dans se groupe je ne me rend pas compte que j'ai trop chargé ma baguette. Le souffle de l'explosion me projette en arrière et je tombe à la renverse.

Par la licorne ailée de Namzar !

Je me relève dépoussière ma robe et regarde dans la direction où j'ai lancé mon sort. A la place du brigand il ne reste qu'un tas de cendre fumante.

Et de deux... J'aurais mieux fais de prendre un balai avec toute cette poussière...


Revenir en haut Aller en bas
http://manicomios.blogspot.ch
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:14

Vois le brigand à moitié éventré tenter de m'attaquer de manière assez maladroite faut bien le reconnaitre,
alors qu'il arrivait enfin a lever son épée voilà que je sens le reste de ma tenue glisser au sol.
"Oups ça va pas aider à la concentration du nain ça... Enfin au moins je serais plus dérangée dans mes mouvements si jamais je dois esquiver."

C'est seulement après cette réflexion intense sur les possibles intérêts et inconvénients de ma nouvelle tenue que je me rappelle que le bandit proche tentait une attaque. Levant les yeux sur lui je me rends compte qu'au lieu de poursuivre dans sa lancé ma mésaventure avec mes vêtements l'a quelques peu distrait. En effet il est là bouche ouverte avec un filet de bave qui pends ; rien de très appétissant donc déjà qu'il avait la face de travers son air niai et sa salivation importante le rendent carrément repoussant mais bon il y a moyen de tirer avantage de la situation.
C'est donc bien décidée à faire du bénéfice que je décide d'engager la conversation avec cet homme de Neandertal :
"Mon très cher ami, que diriez vous de me faire la faveur de signer en bas de ce parchemin? Voyez vous celui-ci ne vous rendra pas la vie que vous allez perdre sous peu mais peut vous permettre de passer votre non vie auprès de dizaines voir de centaines de créatures comme moi Wink , petit chanceux vous vous rendez compte l'éternité entouré de jolies filles qui se servent de vous comme d'un jouet que désirer de mieux?
Alors vous signez?!"


Aucune réponse ne sort de la bouche du bandit celui-ci n'a même pas l'air d'avoir entendu ce que je lui disais, c'est rageant j'avais pourtant fait une belle présentation des choses on peut pas dire l'inverse.

Je me tourne alors vers le nain, Suspect non mais je rêve où il bave lui aussi?...
Enfin va falloir espérer que celui-ci sera moins en état de choc que l'autre guignole à terre.
" Dit voir Shiomi je te laisse finir celui là il m'a vexé il mérite même pas que je le termine moi même cet abrutit donc je te laisse t'en charger hein ... pendant ce temps moi je vais aller me baigner je suis déjà à poil de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:10

Ouh là, celui là il a oublié pourquoi il est là.
Bon, c'est vrai qu'elle est drôlement bien foutue sans son armure.

Enfin, ne perdons pas de vue notre objectif : de la baston, de l'or et de la bière...


Lève la tête en entendant son nom!!

Et oh, moi je me fais engueuler quand je propose des bains et toi tu y vas tranquille comme ça en pleine baston!


Affirme sa prise sur la poignée de sa hache.
Bon, il esquisse un geste de défense ou pas.
Dans un magnifique geste rotatif, je donne un grand coup de hache à l'énergumène qui se tient toujours devant, les bras ballants.
Son armure devait déjà être usée car elle freine à peine la lame de la hache qui lui provoque une grande entaille sur la poitrine.
Le guerrier tombe sous le choc et je ne peux que constater qu'il est mort sur le coup, le sourire aux lèvres cependant.

Et TDemon, celui là il est fini mais tu lui auras permis de mourir heureux !


Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:13

Je vois un des zigotos s'approcher de moi et un grand sourire apparaît sur mes lèvres.
Attends toi, je viens de perdre une moitié de compagnon... Je vais bien m'amuser avec toi pour la peine !

Je sers bien ma dague prête à la planter dès qu'il serait à portée et là.... pfioufff.... plus rien.... un tas de cendres....

Je le regarde avec de grands yeux puis regarde en direction de la source de l'éclair et voit la magicienne en train de faire le ménage sur sa tenue.
Je lui hurle : Dis voir la magotte, t'as perdu la tête ou quoi ? T'aurais pu me cramer à sa place...

J'ai envie de laisser éclater un peu plus ma frustration de ne pas avoir pu jouer avec ce brigand là mais je vois qu'il y en a toujours un debout.

Je lâche ma dague et pointe mon arc sur lui. En visant je m'aperçois que la démone, un peu plus loin derrière, est... nue !!! En état de choc de voir que le groupe fait de nouveau n'importe quoi, j'en lâche ma flèche...

Sentant qu'elle m'a échappé, je me mets à prier ma déesse Angharradh pour que la flèche aille bien sur le brigand... Prière efficace puisque je le voit tomber au sol inerte. Je pousse un gros soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:39

Les évènements précipités, la succube dans le bain de la rivière, l'elfette archère quelque peu irritée, la magicienne quelque peu rouge aux pommettes, le nain un peu perdu dans ce remue-ménage, notre groupe se trouvait à présent au calme, au milieu des cadavres, l'estomac gargouillant.


La faim commençait à se faire sentir, et la route était encore assez longue, mais la traversée de la montagne nécessitait de reprendre des forces. Nos compagnons avaient de l'eau clair à proximité, et leurs sacs encore riches de provisions.


Mais sachant que leur mode opératoire fût jusqu'alors plutôt porté sur l'action et la surprise, qu'en serait il de leurs décisions...



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4_4_br10

Phase de repos après combat, repas / discussion / préparatif / fouille / ( rhabillage pour certaines ) possibles
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:01

Je me savonne tranquillement dans la rivière, quand je me rappelle soudain que derrière le combat n'était pas finis quand je l'avais quitté.
Je me retourne donc et vois que tous les pouilleux ont l'air mort.
Bizarre j'ai l'impression d'oublier autre chose, mais quoi?... A mais oui il est passé ou le leprechauns qui nous accompagnais tout à l'heure? Bon tant pis de toute façon à part pour faire du feu il étais pas très utile.

Regarde a nouveau le champs de bataille ..... :affraid: Par les cornes de Sat si je me dépêche pas les autres vont ramasser le butin sur les cadavres sans moi!!!!

Lance alors aux autres membres du groupe :
" Dites y a 7 cadavres et on est à nouveaux 4 donc ça nous fait au moins un corps ou tas de cendres chacun a fouiller, et 3 autres à partager enfin sauf si quelqu'un veut allé patauger dans la vase pour fouiller le corps du gnome ... ça vous dis de jouer ça à la courte paille?"

Se rends compte du regard assez persistant de certains à son égard:
"Ben quoi j'allais pas garder mes fringues pour me laver mais je sais ça peut faire un choc et créer des complexes chez certaines."


Dernière édition par tdemon le Sam 2 Juin 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:35

Regarde tdemon finir de se dévêtir.
Bon, il faut avouer qu'elle est bien foutue quand même...

Et les filles, pendant que vous prenez votre bain, je prépare le repas ?

On a quoi en réserve ?

Et tdemon, fait pas trop de bruit dans l'eau, je voudrais pas que tu attires des brigands et qu'ils fassent une attaque en te voyant comme le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:03

Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 4c_pai10
Sur la plaine désormais paisible, la démone finissait sa toilette puis les aventuriers sortirent leurs repas.



Le soleil apportait une clarté moins vive à présent, la fin d'après midi l'incitant à virer au rouge. Il ferait nuit dans quelques heures



Notre petite équipe avait une fois de plus triomphé de l'ennemi et savourait une petite pause. Hélàs, le trajet jusqu'à la cité naine n'était pas terminé, et il faudrait ensuite procéder au retour...

Phase de repos - actions libres, pensez à y inclure votre départ vers la montagne
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:15

Ah c'est pas déplaisant de se sentir enfin propre après l'eau croupie des marais et le sang coagulé.
Commence à grignoter un bout de viande en observant ces coéquipiers.

"Et ben on doit bien se foutre de nous quand on nous vois, faut reconnaitre que jusque là depuis le début on réussit mais en passant pour des clowns et j'aime pas les clowns....... Bon espérons qu'on arrive à changer cette tendance sinon j'aurais jamais ma promotion en rentrant chez moi."

Commence à regarder à la ronde........
"M...., les macchabées on les a pas encore fouiller, vite pendant que les autres déjeunent allons leur faire les poches"

S'approche d'un des cadavres proches et le fouille.
"Pas là, là non plus regardons c'est trucs immondes à ses pieds... Tiens 12 pièces d'or et ben qui irait planquer son argent dans ses chaussettes surtout quand elles sont trouées? Combien il a perdu en route cet abrutit avant qu'on le dézingue?"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:10

Notre maître de jeu ayant abandonné la guilde, puis certains joueurs ayant relativement lâchés eux aussi, je ferme le jeu de rôle pour le moment. Peut être un jour retrouverons nous un autre MDJ et des âmes motivées pour venir s'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°2 : La requête du TaverNain   Aventure n°2 : La requête du TaverNain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°2 : La requête du TaverNain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2. La disparition du TaverNain
» Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: ARCHIVES :: Jeu de rôle-
Sauter vers: