sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

LE Mister Chaos 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: LE Mister Chaos 2013   Mer 27 Mar 2013 - 19:41

Vous estimez être...
  • le plus beau de la guilde ?
  • le plus fort ?
  • le plus habile au combat ?
  • ou même les trois à la fois ? (on peut rêver Razz )
Alors venez le prouver !!!

Nous vous invitons à vous inscrire pour la toute première Election de Mister Chaos !!!
(brillante idée de notre succube nationale)

Vous n'aurez pas à défiler en maillot de bain... NON NON NON...
Vous aurez de véritables épreuves démontrant vos qualités et aptitudes extraordinaires !!!
(hein ? j'en fais trop ? ah mince... bon je me calme alors)

Au programme...
  1. le vote des demoiselles pour leur candidat préféré
  2. une épreuve de survie digne d'un parcours du combattant
  3. une baston contre de multiples ennemis

Et les récompenses alors...
  • Pour le gagnant :
    - une plaque d'honneur affichée à la taverne,
    - une serveuse attitrée durant un an,
    - une médaille pour pouvoir frimer pendant un an aussi
  • Pour le second :
    - consommations à la taverne gratuites pendant un mois
  • Pour le troisième :
    - un dîner offert avec la demoiselle du chaos de son choix

CANDIDATS (les messieurs) JURYS (les demoiselles)
  • Sayablood
  • Shiomi
  • Trobuetvomi
  • Demetra
  • Tdemon
  • Casting
  • Cloclore
  • Kaelena

Dernière édition par demetra le Ven 7 Juin 2013 - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 5 Avr 2013 - 23:52

OUVERTURE OFFICIELLE DU CONCOURS

Et oui vous l'attendiez tous depuis l'annonce de sa venue.... il est enfin là..... le MISTER CHAOS 2013 !!!!!

*acclamations de la foule en délire*

La première épreuve débute donc tout de suite.... le vote des demoiselles.....

Messieurs, attention, accrochez vous... Elles seront féroces... sans pitié... impartiales.....
A vous de les convaincre que VOUS êtes LE mister chaos !!!

*applaudissements*

Descriptions flatteuses, photographies... laissez libre cours à votre "créativité" et faites les rêver....

Mais ne dépassez pas les limites sous peine de risquer de choquer ces dames et d'être éliminés de l'épreuve !

Vous avez jusqu'au 14 avril pour vous mettre en valeur... puis viendront les délibérations.

*l'atmosphère s'alourdit, les concurrents se jettent des regards noirs tandis que les demoiselles commencent à les observer avec attention*

Note de l'admin :
Postez vos messages sans y mettre de couleur svp, merci
Je les éditerai ensuite pour mettre une couleur pour les concurrents et une pour les jurys afin de préserver une bonne lisibilité des choses

Dernière édition par demetra le Lun 8 Avr 2013 - 20:07, édité 1 fois
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 7 Avr 2013 - 20:37

Mesdemoiselles du jury ne cherchez plus... Le Mister Chaos 2013 se tient devant vous!!!

Nul doute que vous serez conquise par mon coté sombre mais néanmoins mystérieux, car certes je ne suis pas un faiseur de grand discour mais bien au contraire à votre écoute et votre service. Ces épaules solides sauront vous soutenir dans les moment difficile, ces mains habiles sont là pour vous protéger.

Bien sûr ma condition d'assassin ne me permet pas de me mettre à nu devant vous, mais vous pouvez tout de même admirées cette photos volé pendant mon repos après une guerre bien mené (voir mon avatar mesdames les curieuses)

Etre Mister Chaos n'est pas juste pour fair bien, c'est un honneur qu'il faut porter fièrement et je porterai haut et fort les couleurs des enfants du chaos!!!

Et puis, aussi, il faut également savoir mesdames que je ne suis pas excellent uniquement dans l'art de la guerre, et oui!! (mais il ne faut pas que ça cours sur tout les toits)... je sais être romantique et attentionné quand le moment est idéal, maître dans l'art de vous concocté de délicieux petit plat, et ma plus grande maitrise : les massages... laissez vous tenter, détente garanti surtout après une dure journée de labeur....

Je vous laisse donc choisir, et si vous voulez plus de détaille, et bien vous savez où me trouver...

je vous salue bien bas Very Happy

Votre dévoué,

sayablood
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Lun 8 Avr 2013 - 20:11

Petite précision :

Nous aurions pu ajouter une épreuve pour voir si le candidat mentait ou pas sur ces aptitudes.
Il aurait lancé un dé qui nous aurait permis de savoir s'il réussissait ou pas ce que le jury lui aurait imposé de faire.
Le vote attribué ensuite aurait pu en tenir compte ou pas, selon le bon vouloir des dames.

Mais le concours étant lancé et l'organisateur estimant que le jury n'a pas à demander une quelconque modification, nous resterons sur le déroulement prévu à l'origine.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Trobuetvomi   Mar 9 Avr 2013 - 2:37

Bonjour à tous et surtout toutes !
Je me présente, s'il est encore besoin : Trobuetvomi, mage elfe noir, 253 ans 1/4 (et oui, jsuis encore tout jeunôt ^^)
J'ai été conçu à la suite d'une elfe-perty sauvage, et je suis le fier fils d'une elfette slave, Jsiffletoutlavodka, et d'un digne représentant de l'Elfie du Sud, GegerB. LePernod. Je suis donc né à la suite de l’éclosion de mon oeuf, et en ai gardé l’ornithorynque comme mascotte.
Très jeune, j'ai été initié aux arts de la magie, et ai suivi un entraînement intensif qui m'a sculpté le corps de rêve que vous pouvez admirer sur la photo ci-dessous !
Mes sorts, ma force et ma belle gueule sont tous entiers dévoués aux Enfants du Chaos, m^me si en cas d'ébriété avancée il m'arrive de jeter accidentellement un sort au beau milieu de mes compagnons....
Je suis serviable, galant, épicurien. Ne me déplace jamais sans mon doudou fétiche "Yklizu ". Point négatif (et oui personne n'est parfait) quand je suis content je vomis (mais très utile pour ne pas se perdre comme le petit Poucet ), je deteste l'eau pure et ronfle de temps en temps !

Trobuetvomi pour vous servir !
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 11 Avr 2013 - 0:22

Bonsoir charmantes membres du jury.
Certaines d'entre vous mes connaissent déjà mais pour les autres, je vais faire un résumé.

Shiomi, nain dans la force de l'âge.
Frère de Dwarf le tavernain, je suis ici de la même lignée prestigieuse que lui.
Issu d'une famille de mineurs dont la renommée n'est plus à faire dans les territoires nains, je me suis démarqué de la voie qui m'était tracée le jour, où plus attiré par l'aventure et le désir de retrouver mon frangin que par l’artisanat j'ai pris la route.
C'est ainsi que j'ai rencontrée Demétra et retrouvé Dwarf.
Mes talents de bagarreur ne sont plus à démontrer depuis cet instant puisque je suis de toutes les batailles, même celles perdues d'avance, pour l'honneur et la bière qui coulera à la fin.
Ma curiosité naturelle m'a conduit récemment à m'isoler un peu et à voyager seul pour étudier et retrouver des traces d'anciens écrits nains et elfes.

Comme vous l'aurez constaté mesdames, je suis un nain complet, maniant aussi bien ma hache, que ma choppe.

*sort une rose pour chaque membre du jury*
Galant et courtois, je me ferais un plaisir de me soumettre à votre jugement et vos épreuves afin de démontrer que ce n'est pas dans les étoiles, si ternes à côté de vos yeux, mais sur terre que vous trouverez votre Mister Chaos.

demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 11 Avr 2013 - 20:16

*Va voir le Norganisateur qui s'essouffle à faire de grands signes de loin en gigotant dans tous les sens.
Après une conversation plutôt brève, le nain part avec sa poussette en bois pour donner leur bain à ses jumelles.
De retour sur le podium, prend de nouveau le micro*

Hum, hum... votre attention s'il vous plaît ! La suite des évènements vient de m'être expliquée.

Puisque les candidats officiels sont venus se présenter, vous avez le droit Mesdames de tailler le bout de gras entre vous pour échanger vos avis ou simplement faire des commentaires à ces messieurs.

Vous pouvez aussi vous approcher pour regarder de plus près !
Attention, je vois déjà les yeux de la succube briller, on regarde mais on touche pas !!!!
C'est valable dans les deux sens hein Messieurs, si vous craquez sur une petite jury bah vous attendez la fin du concours pour draguer, voilà !
Tout dérapage entrainera la disqualification du candidat ou de la jury qui aura fait n'importe quoi, prenez garde !

*Voyant que la bave de Kaelena semble essuyée, reprend ses explications*

Bien ! Je vous rappelle aussi que des candidats de dernière minute peuvent très bien arriver pour se présenter à vous alors ne donnez pas d'indice sur votre classement actuel, votre vote doit rester mystérieux jusqu'à la fin.

*Va s'hydrater la gorge après tant de blabla*

demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 17 Avr 2013 - 18:59

*Arrive en courant et fonce au bar pour se désaltérer et prendre le temps de récupérer son souffle.
Revient ensuite au micro*

Mesdames et Messieurs, bien le bonjour/soir

Il semblerait que nous n'ayons plus de nouveaux candidats malgré le retard pour lancer officiellement les votes alors nous allons passer à la suite.

C'est à vous de parler Mesdames du jury... Vous allez devoir nous donner votre ordre de préférence pours ces jeunes (et moins jeunes) mâles, avec le droit de détailler vos choix bien sûr.

*Jette un oeil vers les candidats qui ne semblent pas tellement rassurés et plutôt tendus*
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 17 Avr 2013 - 20:54

*Se redresse, bombe le torse et attend sagement sur l'estrade, sous le regard inquisiteurs du jury impitoyable...*
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 18 Avr 2013 - 0:27

*croise sa hache et une plume sur son torse en regardant le jury d'un oeil charmeur*
Mesdames, à votre disposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Eléction 2013   Jeu 18 Avr 2013 - 1:38

*Réajuste sa mêche à la façon David Beckham, se tient droit comme un i appuyé sur la baguette de mage (qui en l'occurrence ferait + office de canne), une goutte perlant sur le front sous l'effet de tant de paires d'yeux me dévisageant de la tête aux pieds (pourvu que le trou de la chaussette passe inaperçu). Se retient de se faire dessus (pas prévu de dessous de rechange dans cette satanée besace...)*
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 18 Avr 2013 - 13:55

* entre dans la salle du concours, une jumelle dans chaque bras, et regarde d'un oeil amusé les trois prétendants *

Messieurs, je vous remercie pour votre participation, qui montre votre courage et votre implication.

Mesdames, j'attends bien-sûr de vous de noter en toute franchise, avec au possible une argumentation sur la note que vous donnerez. Au besoin, libre à vous de poser des questions à nos candidats avant de trancher.

Je dois vous laisser, c'est l'heure d'aller coucher ces petites demoiselles.

* Dépose devant chaque jury une choppe pleine de son breuvage préféré, puis reprend les filles et sort de la salle *
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 19 Avr 2013 - 19:49

*s'approche de ces messieurs et les regarde de plus près... souriante mais très concentrée
refait un deuxième passage, sondant tour à tour le regard de chaque candidat... intimidé ou non... telle est la question*

Messieurs, déjà comme l'a dit Dwarf, merci d'avoir eu le courage de participer à ce concours. Une première dans cette guilde mais peut être pas une dernière qui sait.

Saya, je vais commencer par toi. Tu as un corps... hum... très intéressant il faut bien l'avouer. Je vois sur le portrait que tu nous as permis de regarder que tu fumes... Ca ne retire pas à tes capacités combatives ?
Tu dis aussi être capable de bons petits plats. Aurais tu des exemples à nous citer ? Quels sont les menus que tu réussis le mieux ?

*se tourne vers Trobuetvomi*
A ton tour, mon cher Trobu. Ca fait un petit moment que tu es parmi nous et tu m'as toujours soutenu, je te remercie pour ça aussi.
Je n'avais pas remarqué ta musculature plus qu'impressionante. Elle est bien cachée sous tes vêtements de mage. Tu as obtenu ces résultats en faisant des haltères avec des baguettes surchargées de je ne sais quoi ?
En tous cas, je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur ta lignée et ça soulève quelques interrogations.
L'ornithorynque comme mascotte ? Pourquoi ? C'est pas l'animal le plus flatteur je trouve.
Et ton doudou ? Yklu... Ykzu... rha zut c'est quoi le nom déjà ? On peut le voir ? C'est quoi cette histoire ?

*sent la rose de Shiomi et le regarde*
Toi aussi tu en as fait de la route avec moi. Toujours prêt pour la baston et l'alcool c'est vrai... et toujours prêt à me soutenir aussi. Bref, un enfant comme je les aime et comme une chelfe a besoin.
Ravie de voir que tu sais délaisser tes gros livres pour venir te confronter aux autres ici.
Je découvre ton petit côté poète et romantique... agréablement surprise. Merci pour cette jolie fleur.

J'attends vos réponses avant de me prononcer Messieurs, et je laisse place aux autres jurys.

Dernière édition par demetra le Ven 19 Avr 2013 - 19:57, édité 4 fois
casting

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 19 Avr 2013 - 19:52

arrff le choix est cornélien nous sommes entourée de beaux males bien viril avec chacun des qualites si nous les mettions sur un nous arriverions a l homme parfait
VIR PERFECTUS
donc je m'en vais faire a manger a mes ouailles tout en restant pensive sur mon choix ....
kaelena

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 19 Avr 2013 - 20:30

*Avale cul sec la choppe que le tavernain a laissé*

bien bien bien...

*fait une première fois le tour des candidats, s'arrête un petit moment l'air pensif puis refait une deuxième fois le tour des candidats et fini par s'arrêter devant eux pour les fixer tour à tour d'un regard perçant pendant de longues, très longues secondes sans dire un mot. La tension monte de plus en plus pour nos chers concurrent, ce qui est justement le but recherché. On commence à entendre les "plop" des gouttes de sueur qui s'écrase sur le sol et qui sont de plus en plus nombreuses.*

Mais comment vont réagir nos candidats face à cette pression quasiment insoutenable? Leurs arguments vantant leurs aptitudes au combat et donc leur sang froid sont-ils sur-estimés? vont-ils au contraire se ressaisir et jouer sur d'autres atouts pour essayer de convaincre le jury? ou alors vont-ils s’évanouir les uns après les autres nous laissant de se fait dans l'incapacité de choisir le mister chaos 2013?

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Lun 22 Avr 2013 - 18:18

*croise les regards des jury, puis fixe la chelfe dans les yeux. esquisse un petit sourire*

Vous êtes très observatrice chelfe vénérée! oui en effet je fume après la bataille mais sachez qu'il ne s'agit pas de vulgaire tabac, c'est un mélange spécial d'herbes que mon peuple cultive et dont les propriété régénérante et curative sont légendaire parmi les miens.

Et oui mes gentes dames je ne rechigne pas pour vous faire plaisir et suis même prêt à vous concocté vos plat et mets favoris, il vous suffit de demander et je m'exécuterai. En revanche je ne peux point divulgué aux oreilles de tous quels sont mes plats favoris car ceux-ci se transmettent seulement de père en fils. Les familles rivales tuerais pour réussir à obtenir les recettes ancestrales de ma lignée.
Seule ma future épouse pourra alors être au courant car tel est la coutume de mon peuple.

*fait une révérence et effleure la main de chelfe du bout des lèvres*
Invité
Invité

MessageSujet: Election Mister Chaos 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 21:27

*se tourne vers le jury pour se presenter un petit peu mieux et répondre aux interrogations de notre chelfe*
* se racle la gorge, Miaouwww (voilà le chat dans la gorge est parti ^^) Ben en ce qui concerne la musculature, c'est surtout grâce aux donjons que l'on a passé tous ensembles, enfin surtout de porter les caisses de boissons en ce qui me concerne et l'effet des potions de force qui produit cet effet là. Pour Yklizu, ben c'est la mascotte qui me suit partout, un peu comme un doudou porte-bonheur. C'est vrai que le choix d'un ornithorynque peut surprendre, mais faut avouer qu'apres avoir testé des NAC + courants tel la tortue qui a fini en soupe et sa coque servant de verre par un elfe ennemi, le chien qui a malheureusement fait une cirrhose du foie apres avoir trop lappé dans les fonds de verres à la taverne et enfin un canari qui lui a fini en brochette apres avoir croisé un orc chinois... Du coup le choix s'est naturellement porté sur un NACPEC (Nouveaux Animaux de Compagnie Pas Encore Connus ) et Yklizu fût celui ci. Si ce dernier est ok pour poser je vous le montrerais en photos*

*s'incline devant les membres, s'éponge discrètement avec sa cape, prêt à répondre à d'autres questions si besoin est*
tdemon

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 26 Avr 2013 - 15:04

Se décide enfin à l'ouvrir après avoir bien observé le petit manège de certains.

"Alors pour commencer moi je voudrais comprendre pourquoi la chelfe pose des questions sur la cuisine et non sur les massages soit disant exceptionnel de Saya? ça me perturbe on a déjà un bon cuistot par contre on a pas encore de spa il me semble donc moi je veux une démo."

Aperçoit le tavernain qui la regarde d'un mauvais oeil :
"Bon d'accord pas de démo mais bon je pense que là y a un potentiel à exploiter"

Retourne aux candidats :
'Trobuetvomi une petite question les robes de mage sont plutôt étroites alors avec ta musculature tu dois les faire faire sur mesure non? c'est toi qui les coud ou tu as un tailleur?

Mon petit Shiomi, mon pote de picole, le seul qui ne mise pas sur une présentation physique dit moi c'est par pudeur ou tu as juste voulu économiser tes adversaires jugeant que c'était pas nécessaire? Tu as d'autres cartes en main ou tu compte sur ton fleuriste? J'espérais que maintenant que tu passais ton temps dans les livres de magie tu nous montrerais un petit tours de passe passe comme transformer l'eau du lac en bière histoire d'assurer une bonne fin de soirée. (autre regard mauvais de Dwarf) Ah d'accord c'est le frangin qui voulait pas ça explique.

Saya dit moi pourquoi ne pas t'être servit de ta furtivité pour nous surprendre? Faut pas croire on aime la bonne cuisine et les massages hein mais mais on aime aussi se faire surprendre donc je t'aurais bien vu arriver derrière le jury sans qu'on te remarque et te dévoiler au dernier moment histoire d'en mettre plein le vu.
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 26 Avr 2013 - 20:34

*regarde la démone*

On a des règles à respecter donc je fais avec... et puis une démonstration de massage, toutes les jurys en aurait voulu une après, ça aurait pris des lustres cette histoire.
Par contre, j'ai faim moi. Si Saya voulait bien nous préparer un repas vite fait ce serait pas mal. On pourrait se nourrir et ça reposerait un peu le nain, il a déjà pas mal à faire.

sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 28 Avr 2013 - 8:46

*descend de scène et va fouiller dans son sac pour en sortir plusieurs petit paquet*

Voici pour vous mesdames du jury un petit en-cas pour reprendre vos forces. Il y à plusieurs petites choses que vous pourrez ainsi déguster :

-tartine de foie gras de griffon blanc et son confit de baie rouge flambées
-Beef&Beer's pie: il s'agit de morceau de bœuf mariné et cuit dans une bière rousse pendant 24h, mijoté avec quelque légume et recouvert d'une pâte feuilleté faite maison.
-et pour finir fondant au chocolat blanc sur lit de fraise de la forêt noire, réputées pour leur propriété énergisante ( et parait-il quelque peu aphrodisiaque...)

Bonne dégustation chères membres du jury j'espère ne point vous décevoir.

*se tourne vers tdemon avec un sourire en coin*

Certe j'aurai pu effectivement arrivé furtivement mais sachez que lorsque j'agit ainsi aucun témoin ne peux resté en vie. je ne peux en aucun dévoilé mes techniques secrètes, tel est la loi des assassins.
De plus je sais vos réflexes aiguisés, et à trop vous surprendre j'aurai pu ramasser quelque coup de lame perdue...

*salue le jury et reprend sa place sur l'estrade*
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 3 Mai 2013 - 20:29

Aaaaah il a tout prévu, ça c'est bien.

*hume la bonne odeur de son repas*
C'est appétissant...
Excuse moi, mais ton plat avec la pâte maison, il se réchauffe au barbecue ?
On va pas entrer dans la taverne pour demander aux cuisines de nous les préparer, Dwarf n'apprécierai pas trop que nous amenions notre nourriture devant d'autres clients... Ca donne une mauvaise image.
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 3 Mai 2013 - 21:43

*regarde les membres du jury les unes après les autres puis me tourne vers TDemon*

Chère compagne de bar, en effet je n'ai pas misé sur une présentation physique mais tu me connais maintenant, et tu te doutes que cela cache quelque chose.
Tout d'abord, j'ai de suite compris en voyant les autres candidats qu'ils allaient commencer pour dévoiler leurs "charmes" et autres atouts susceptibles de plaire à un si charmant jury, et partant de se principe j'ai choisi de faire original en prenant le contre-pied. Cela m'a permis de dévoiler une facette méconnue de ma personnalité *fait un petit clin d’œil à Demetra* que même notre chelfe, qui me connait depuis presque aussi longtemps que mon frangin, ne soupçonnait pas. Pour la pudeur, il est vrai qu'en bon nain des montagnes je suis assez timide et prude, toutefois je ne crains pas d'afficher mes atouts même si comme tout nain qui se respecte ils ne ressemblent pas à des carrés de chocolat.
D'autres cartes, oui, je suis un nain multi-facettes mais je ne dévoile mes savoirs-faire que lorsque c'et nécessaire, vous verrez quand viendra le temps des épreuves que je suis plein de ressources.
Et pour en finir avec tes questions, la tradition naine veut que nous ne soyons pas très proches des Elfes et de la magie . Pourtant, Demetra peut en attester, je supporte très bien certains elfes triés sur le volet et ainsi ayant découvert que la tradition naine transmise oralement depuis des siècles ne peut pas être prise comme vraie à 100%, j'ai cherché longtemps à retrouver l'origine de cette antipathie. Au cours de ces recherches, je n'ai trouvé aucune raison encore valable d'en vouloir profondément aux elfes, mais j'ai trouvé une trace de magie naine. Cette trace si bien enfouie m'a donné du fil à retordre et je n'ai pu à force de persévérance et d'entrainement en apprendre qu'une seule chose : me retrouver en l'espace d'un clignement de paupières apprêté et armé.
*croise puis décroise rapidement mes bras derrière ma barbe et me retrouve vêtu de mon armure avec mon bouclier à la main droite et Myu dans la main gauche*

En espérant avoir répondu à tes attentes et pu te donner envie de faire de moi votre Mister Chaos.
*ressort des bouquet de fleurs que je distribue au jury*
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 5 Mai 2013 - 8:17

Je comprend chelfe vénéré, je ne veux en aucun cas porter préjudice à notre tavernain, je vais de ce pas vous réchauffé ces plats

*Descend à nouveau de l'estrade et récupère les plats puis sort en courant*

dix minutes plus tard..

*Entre dans la taverne avec les plats fumants, jongles avec car entrain de se brûler, puis les dépose délicatement devant les membres du jury*

Veuillez m'excuser pour l'attente mesdames, et faites attentions c'est chaud!

*reprend sa place auprès de ses compagnons*
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Sam 18 Mai 2013 - 15:05

*déguste son repas en savourant chaque bouchée puis observe les candidats, repensant à tout ce qui a été dit jusqu'alors, cherchant à classer ces mâles si difficiles à départager*

Mesdames, il serait temps que l'on se décide à donner notre ordre de préférence. Notre cher Organisateur attends après nous depuis un moment maintenant.

C'est loin d'être facile d'établir un classement. Vous n'êtes pas nombreux mais tous intéressants à votre façon.

Toi Saya, tu joues sur ton côté charmeur et dévoué pour ces dames. Tu cites beaucoup de talents que l'on ne peut pas tester malheureusement, enfin du moins pas dans le cadre du concours *fais un clin d'oeil à Tdemon*
Ce qui est certain, c'est que tu es agréable à regarder et que j'ai adoré le dessert de ton menu...
*esquisse un sourire taquin* dommage qu'on ne puisse pas être sûre que ce soit toi qui l'ai cuisiné !

Ce cher Trobu... toujours nature et sincère. Tu n'as pas cherché à séduire outre mesure ou à vanter tout un tas de capacités, tu as même joué la carte des défauts existants. J'avoue que sur ce point tu as ma préférence... même si j'ai peur que ta musculature plus qu'abondante ne donne qu'une image de bourrins à notre guilde.

Et pour finir, Shiomi, notre naintello. Tu as osé dévoiler un petit côté romantique plus que surprenant, même pour moi. J'ignorais qu'un nain pouvait en avoir un... mais il est évident que tu n'es pas un nain comme les autres. Je n'en connais aucun qui s'intéresse à l'histoire et aux origines de son peuple au point de passer des heures, jours, semaines dans les livres.

*prend encore quelques minutes, visiblement embarrassée pour choisir*

Bon, allez je me jette à l'eau. Encore une fois, vous départager est plus que compliqué pour moi alors ne m'en veuillez pas ceux qui ne seront pas premier.

Mon premier choix sera donc...
*observe de nouveau les candidats lentement*
Shiomi.
Et oui, une elfe qui vote pour un nain, ce n'est pas commun ça non plus.
De par tes qualités aux combats, ton aptitude à picoler, la sagesse que tu as acquise grâce aux livres notamment, ta bonne humeur quasi toujours présente... je pense que tu seras la meilleure image que puisse avoir la guilde.

Mon second choix sera Trobuetvomi.
Comme je l'ai dit auparavant, ta sincérité a joué en ta faveur.
*lui sourit*
Par contre j'attends toujours que ton doudou/mascotte se dévoile un peu lui aussi.

*regarde Saya*
Tu l'auras compris, il ne reste que toi. Tu es très... charmeur, je me répète mais je ne trouve pas d'autres mots. Ayant déjà eu pas mal de courtisans avec chacun leur style, je dirais que j'aurais très facilement pu succomber à un homme tel que toi mais nous ne sommes pas là pour marier les membres entre eux alors je ne peux me baser que là dessus. Le reste de tes talents sera surement éprouvé avec plaisir par notre succube démoniaque.
Toujours est-il que mettre trop en avant un assassin n'est pas forcément la meilleure idée niveau discrétion pour toi.
C'est marrant j'ai connu un assassin tout le contraire de toi... Il avait visiblement rien compris à son job celui là !

kaelena

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 19 Mai 2013 - 1:58

*secoue la tête et sort de ses pensées*

Ah! oui! c'est à moi de présenter mon classement!
Je ne m'éterniserais pas à refaire le tour des participants, la chelfe ayant déjà très bien résumer la situation.
Je classerais donc nos candidats comme suit:
trobu : 9.5, pour sa sincérité
saya : 9.4, parce qu'il est impossible de mettre un assassin dans la lumière
shiomi : 9.3, puisque je ne peu m'empêcher de penser que toute cette gentillesse, cette bienveillance et cette apparence de nain parfait cache en fait un côté bien plus sombre que personne n'aimerais faire remonter à la surface...

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 19 Mai 2013 - 10:38

* apporte quelques boissons aux jurys, et note les différents classements, puis se tourne vers les candidats, les invite à s'asseoir, afin que les serveuses leur servent une bière le temps que le jury se soit entièrement prononcé *

Bien mesdames, je prends note de vos évaluations, nous avons presque tous les votes, s'ensuivra un apéritif offert par la maison aux jurys et aux participants, bien sûr
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 19 Mai 2013 - 11:07

*regarde le tavernain*

Ah enfin une bonne nouvelle, parce que c'est bien beau de parler et reparler comme ça pour se présenter, mais à force j'ai le gosier qui ressemble au désert de la grande montagne rouge.
casting

MessageSujet: vote    Dim 19 Mai 2013 - 15:47

Apres une periode detente voici mon vote
je voudrais vous feliciter pour vos presentations elles m'ont fait rever et rire ...
c'est pas facile mais bon il faut voter

1. shiomi qui malgre sa timidite a bien voulu participer
2. saya qui nous a bien gaté avec tout ses atouts
3. trobu qui a ete sobre tout le temps de la competition
cloclore

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 19 Mai 2013 - 22:37

J'ai tout lu vite fait car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , je me suis amusée, ça fait du bien
je vote pour Shiomi , en tant que gnomette j'ai des affinités certaines avec les nains , Question de taille évidemment!!

Merci aux 2 autres prétendants de nous avoir montrer leurs tablettes , c'est impressionnant mais le physique ne fait pas tout, m^m si on admire
A tous les candidats bravo
tdemon

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 21 Mai 2013 - 12:00

Se rends compte que la chelfe la lâche pas des yeux avec son air inquisiteur.
"Oui, oui c'est bon je vais voter, je prenais mon temps pour admirer la marchandise... euh les candidats."

Regarde à nouveau les trois mâles en ce demandant qui est le plus chaotique du lot entre un nain érudit (pas courant quand même), un mage musclé et qui joue sur ses défauts pour gagner et un assassin qui justement avance en plein jour.

"Côté chaotique avec vous 3 on est gâtée va falloir que je trouve un autre critère de sélection sinon vous seriez tous premier."

Mets les mains dans ses poches et y trouve une pièce puis la lance plusieurs fois.
Regarde à nouveau les candidats :
Alors voilà personne ne remettra ma façon de voter totalement aléatoire en doute vu que vous êtes là pour représenter le chaos pas vrais. Donc voilà mon classement, et arrêté de me regardé avec cet air abasourdit je vote de la manière que je veux d'abord et vu que personne m'a proposé de pot de vin c'est la pièce qui s'ennuyait toute seule dans ma poche qui décide Razz.
Comme je le disais pour moi ça sera : 1er Sayablood , 2ième Shiomi et 3ième Trobuetvomi
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 22 Mai 2013 - 0:06

*revient sur le podium et tend un verre d'alcool à chacun des participants*

Merci bien Messieurs. Le suspens est levé pour cette épreuve ci du moins
*leur fait un clin d'oeil avec un petit sourire puis reprends le micro*

Et voilà, ces dames ont tranché. Alors si j'ai bien tout noté....
*rejette un oeil vite fait à son calepin*
Nous avons Shiomi en vainqueur, suivi de Sayablood puis Trobuetvomi.

On peut applaudir les candidats pour leur courage et les jurys pour leur aimable participation bien sûr.

*applaudissements de foule en délire*

*murmure dans le micro* euh... Dwarf, je sais pas où t'es caché mais on a besoin de toi pour la suite, stp.
*reprends sa voix normale un peu gênée* hum... bien euh... direction l'apéro offert en attends la suite !

Note explicative :
La gnomette n'a pas été très claire sur la totalité de son vote et elle a déjà quitté le lieu du concours alors nous utiliserons le fait qu'elle pense que les tablettes ne font pas tout pour en déduire qu'elle vote pour Shiomi puis Saya puis Trobu (celui qui a les plus gros muscles).

Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 11:00

* Se lève de la table, tandis que tous terminent l'apéritif, ses feuilles sous la main, incluant les scores des différents participants *

hum hum * redescend le micro que la chelfe avait mis à sa hauteur * Mesdames et Messieurs, à l'issue de la première épreuve, les scores sont très serrés, Shiomi avec un total de 12 points, puis Sayablood avec 10 et enfin Trobuetvomi avec 8. Nous allons passer à la seconde épreuve.

* Mène la petite troupe en direction de la lisière de la forêt puis s'arrête et explique * Chers amis, j'ai préparé un parcours d'obstacle. En quelque sorte une épreuve de survie/vitesse. Le parcours fait un itinéraire calculé pour ne pas pouvoir tricher. J'ai posté un arbitre à chacun des 5 points pour définir l'ordre partiel, et le total de vos points donnera le total final de l'épreuve. Comme de bien entendu, ce sont des épreuves spéciales : 1 sprint, 2 varappe, 3 équilibre, 4 adresse, 5 saut.

* Montre ensuite les deux sentiers de la forêt * Le départ se fait à gauche et l'arrivée devra voir votre retour sur le chemin de droite. Messieurs, en ligne, à vos marques, prêts ? partez !!! * Baisse alors un chiffon indiquant le départ de la course.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci aux participants d'effectuer respectivement pour chaque sous-épreuve les jets de dés suivants :

étape 1 : 2d100 puis 1d6
étape 2 : 2d10 puis 1d6
étape 3 : 2d10 puis 1d6
étape 4 : 3d100 puis 1d6
étape 5 : 3d100

Note de l'admin :
Les explications sur comment faire un lancé de dés sur le forum sont présentes dans le jeu de rôle, cliquez ici pour voir
Si vous avez un souci n'hésitez pas à demander surtout.

demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 20:21

Lancés de dés pour l'épreuve de survie.

Sayablood
Shiomi
Trobuetvomi
CourseDé 100 : 4 + 11 = 15
Dé 6 : 3
Dé 100 : 70 + 91 = 161
Dé 6 : 6
Dé 100 : 16 + 79 = 95
Dé 6 : 5
GrimpetteDé 10 : 9 + 4 = 13
Dé 10 : 4 + 10 = 14
Dé 6 : 4
Dé 10 : 5 + 7 = 12
AgilitéDé 10 : 1 + 10 = 11
Dé 6 : 5
Dé 10 : 6 + 9 = 15
Dé 6 : 1
Dé 10 : 4 + 10 = 14
DextéritéDé 100 : 41 + 57 + 1 = 99
Dé 100 : 1 + 90 + 80 = 171
Dé 100 : 72 + 92 + 51 = 215
Dé 6 : 4
SautDé 100 : 13, 72, 53Dé 100 : 98, 96, 62Dé 100 : 36, 53, 29

Dernière édition par demetra le Ven 24 Mai 2013 - 12:28, édité 9 fois
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Jeu 23 Mai 2013 - 21:34

*voit Saya partir en courant*
Eh attends moi !

*finit son verre d'apéritif cul-sec*
Trobu, dépêche toi, les épreuves commencent

*Pose son verre sur la table et se lance à la poursuite de Saya*

Invité
Invité

MessageSujet: Epreuve 5 Saut    Jeu 23 Mai 2013 - 23:17

*se demande si le parachute est autorisé pour cause de vertige*
*allez zou un jaune pour se donner du courage et banzaiii ^^*
Dwarf Pingus

MessageSujet: Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 9:47

Epreuve 2 - étape 1 : Course dans le bois

Nos trois valeureux concurrents furent conviés à se changer pour une tenue légère, afin d'améliorer leur mobilité. Ensuite ils se placèrent côte à côte sur la ligne de départ, Sayablood à gauche, Shiomi à droite et Trobuetvomi au centre.

A peine sept mètres parcourus, et Sayablood tenta de faire tomber Shiomi par un malhabile croche-pied, qu'il manqua, et provoqua sa chute tête dans le sable du sentier. Shiomi continuait de courir, tandis que Trobu fit une pause, pris d'un fou-rire.

A 50m, Shiomi menait la course, presque rattrapé par Trobu qui avait retrouvé son sang froid et faisait de grandes foulées pour dépasser le barbu.

Au 75e mètre, Trobu ayant commencé un sprint, dépassa Shiomi, s'écriant
Et oui, messire nain, on cours moins vite avec de petites jambes.

A cinq mètres de l'arrivée, Trobu se retourna pour vérifier où en étaient ses rivaux : Saya s'était relevé et était à mis parcours, Shiomi à quelques mètres du meneur. Hélas, dans le mouvement, il se foula la cheville, et dû finir à cloche pied, permettant ainsi au frère du tavernier de franchir la ligne d'arrivée quelques secondes avant lui.

Shiomi, gardant son légendaire calme, s'adressa à Trobu :
Dis voir, mon grand, tu n'as jamais lu "le lièvre et la tortue ?"

Ils arrivèrent devant Baddream, située au premier checkpoint, qui leurs attribua un classement provisoire, transmis au Tavernain par colombe...

1er Shiomi - 2e Trobuetvomi - 3e Sayablood
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 9:58

Epreuve 2 - étape 2 : La grimpette

Nos trois compères se trouvèrent aux côtés de l'archère qui leur indiqua alors un à-pic rocheux de 10m à escalader.

L'agilité elfique et la musculature guerrière de Trobu lui auraient permis de franchir le sommet bien avant ses collègues s'il n'avait pas pris le temps de regarder où en étaient ses rivaux. Sayablood, profitant de cette erreur stratégique, accéléra et atteignit le haut du rocher quelques secondes à peine avant trobu.

Pour notre ami Shiomi, par contre, il en était tout autrement : d'abord, sa petite taille lui permettait une progression plus lente que les deux autres. C'était sur l'épreuve un handicap non négligeable.

Ensuite, son peuple étant plus habitué aux sous-terrains qu'à l'escalade, il fût pris d'un vertige à mi-hauteur, et ne pût bouger plus. Alexiel à l'arrivée de l'étape attendit que les deux autres arrivent avant de faire léviter son beau-frère au sommet, afin de ne pas altérer le résultat de la course

La gnomagirousse prononça alors le classement de l'étape, qu'elle envoya à son époux par magie.

1er Sayablood - 2e Trobuetvomi - 3e Shiomi

Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 24 Mai 2013 - 10:10, édité 2 fois
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 10:08

Epreuve 2 - étape 3 : Franchir le marais

Ils étaient à présent confrontés à la traversée d'un marais, au dessus duquel avaient été tendus trois ponts de corde rigoureusement similaires. Les cordes semblaient bonnes, mais les planches fragiles.

Sayablood, peut être trop confiant, traversa comme une furie le pont de corde avant même que ses compères n'aient fini d'examiner la situation. Une planche craqua sous son poids, lui laissant juste le temps de se rattraper à la corde. Il finit alors plus prudement.

Trobuetvomi, pour sa part, décida de poser les pieds sur les cordes latérales, même si cela lui donnait une démarche de canard, et avança en toute confiance, dépassant ainsi Sayablood.

Shiomi, enfin, préféra la prudence et avança par contre en tâtant du pied chaque planche avant de s'avancer dessus. Il savait dès le début qu'il ne dépasserait jamais trobu, mais fût surpris de l'incident de Saya qui lui permit ainsi d'atteindre l'autre rive en seconde place.

Sayablood, rageur, finit la course maudissant son excès de confiance

Cloclore, de l'autre côté du marais, envoya par téléportation le résultat à Dwarf.

1erTrobuetvomi - 2e Shiomi - 3e Sayablood
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 10:26

Epreuve 2 - étape 4 : Les bois

Cloclore expliqua alors aux trois participants la suite : "Mes amis, vous allez devoir rejoindre Kaelena de l'autre côté de la forêt, en vous accrochant à des lianes, le sol ayant été "effacé" par nos mages. Prêts ? Partez"

Ils s'agrippèrent alors chacun à une liane et s'élancèrent droit devant eux.

Ils parcoururent une centaine de mètres quand Sayablood manqua une liane, chutant ainsi de très haut. Un hurlement jaillit de sa bouche avant que son parcours ne se termine sur une sorte de vapeur amortissant le choc. En aucun cas le tavernier n'aurait risqué la vie des concurrents, mais avait juste omis de leur préciser.

Trobuetvomi, quant à lui, devait avoir puisé dans des origines sylvaines lointaines, car il s'avançait avec une grâce et une aisance inégalables. Il arriva ainsi à bout de l'épreuve, bien avant ses comparses. Kaelena nota son arrivée sur le parchemin puis ils attendirent.

Shiomi, bien calmé par le coup de la falaise, se concentrait sur le haut des lianes pour ne pas se figer, ce qui provoqua une erreur stratégique, peu avant l'arrivée, la mauvaise liane ayant été choisie. Il fit ainsi un détour de 200m avant de retrouver la bonne orientation, et parvint à destination un bon moment après Trobu.

Kaelena fit alors apparaître Sayablood à côté de ses collègues, nota les scores, les envoya au Tavernain, et leur montra la suite du parcours

1erTrobuetvomi - 2e Shiomi - 3e Sayablood
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 10:39

Epreuve 2 - étape 5 : Saut d'obstacles

La magicienne leur expliqua alors la fin de l'épreuve : "Chers concurrents, la dernière épreuve consiste à parcourir une courte distance en passant au dessus de plusieurs obstacles. Sauf incident, vous devriez vous retrouver au point de départ de l'épreuve à l'issue de l'étape. Prêts ? Go !"

Ils s'élancèrent vers un passage sinueux où l'on ne voyait pas au delà des cinq mètres. Trobu menait d'une courte tête devant Saya, Shiomi étant forcément moins rapide.

Ils parvinrent devant une lignée de poubelles de la taverne. Trobu les sauta comme si c'était habituel. Shiomi, plus petit, s'était servi des poignées comme appuis pour gravir l'obstacle. Sayablood qui regardait Trobuetvomi essaya de franchir d'un bon, le pied heurtant la poubelle, le faisant atterrir lourdement sur le sol.

Ils arrivèrent ensuite devant une fosse avant laquelle étaient placées trois perches. Trobuetvomi maintint son avance par un saut gracieux, suivi de shiomi, moins gracieux mais aussi précis, puis de Sayablood, très en retard depuis sa chute odorante.

Ils durent enfin franchir une fosse à purin dessinant un long S avec des ecarts d'un mètre. Trobu, fier de son avance, se montra trop confiant et chuta à la troisième sinuosité, tête la première dans le purin. Shiomi, plus pondéré, arriva bon premier aux pieds du nain. Sayablood rit de bon coeur en voyant Trobuetvomi dans le purin, oubliant en même temps le parfum de poubelle qui le suivait désormais, et arriva second.

Dwarf nota l'ordre d'arrivée, convia les participants à prendre un bon bain, avant de lancer la dernière épreuve

1er Shiomi - 2e Sayablood - 3e Trobuetvomi
Dwarf Pingus

MessageSujet: mister chaos   Ven 24 Mai 2013 - 10:51

Epreuve 3 : Des muscles et des vrais

Messieurs, les scores de fin d'épreuve 2 sont les suivants : Sayablood 8 points. Shiomi 11 points. Trobuetvomi 11 points.

Néanmoins, il reste la troisième étape, car les Enfants du Chaos sont avant tout des combattants. J'ai fait fabriquer une arène dans laquelle vous allez à tour de rôle affronter dix gobelins. Très simple : 1 point par gobelin décédé. J'ai choisi la seule race ennemie commune des vôtres afin de ne pas faire de privilèges.

Messieurs, mettez vos armures, prenez vos armes, et allez vous battre fièrement.

Le nain se dirigea alors dans la tribune officielle de l'arène dans laquelle s'était assemblée à présent toute la guilde.

La dernière étape est très simple : 10 dés 10 à lancer, un par gobelin, à lancer à la suite puisque chaque participant entre à tour de rôle combattre les dix gobelins à la fois.
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 12:41

Lancés de dés pour le combat en arène.

Sayablood
Dé 10 : 2, 6, 10, 10, 7, 10, 7, 5, 9, 9
Shiomi
Dé 10 : 1, 3, 6, 10, 6, 4, 5, 1, 5, 4
Trobuetvomi
Dé 10 : 3, 3, 7, 7, 5, 10, 6, 1, 8, 4

Dernière édition par demetra le Dim 26 Mai 2013 - 12:49, édité 4 fois
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Ven 24 Mai 2013 - 21:32

*ferme les yeux, se concentre.... et hop, se retrouve avec son armure et Myu dans la main*

Allez hop, allons dépecer du gobelin !
Serveuses, mettez les tonneaux en perce, cela ne devrait pas prendre trop de temps !

sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Dim 26 Mai 2013 - 11:41

*Se remettant doucement de ces épreuves assez raté, maudissantmsa mauvaise étoile, je redresse la tête prend mon équipement et entre d'un pas résolu dans l'arène*
Dwarf Pingus

MessageSujet: Mister Chaos 2013   Lun 27 Mai 2013 - 17:06

Epreuve 3 : Des muscles et des vrais

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans l'arène du chaos, où ces messieurs vont nous régaler d'un spectacle digne de gladiateurs. J'invite le premier de nos concurrents à entrer dans l'arène.

Les portes de l'arène s'ouvrent alors sur Trobuetvomi, volontaire pour commencer l'épreuve. Tandis que les gobelins s'approchent de notre mage, celui-ci invoque un mur de flamme.

N'ayant toutefois pas prévu la survie de moitié d'entre eux, les gobelins s'approchent et le lancent dans les gradins. Les mages le soignent, tandis que les archers percent les cinq gobelins qui ont survécu.

Les serveurs et serveuses de la taverne desoeuvrés à l'occasion passent un rateau sur le sable pour applanir pour le combat suivant.

Cinq points pour Trobuetvomi, vous pouvez applaudir ce résultat très bon. Et maintenant accueillons le candidat suivant.

Shiomi s'avance alors, sa hache à la main, à la rencontre de dix nouveaux gobelins enragés. Dans un excès de confiance, il fonce sur eux, en détruisant deux, puis par un coup circulaire un troisième. Un coup sournois dans le genou le fait finalement tombé aux pieds des ennemis acharnés.

Les mages téléportent alors les gobelins vers un plan éthéré puis soignent le frère du tavernier.

Trois points pour le frérôt. Il semblerait que la coûte cher de fréquenter trop la librairie et pas assez le camp d'entraînement... Nous reste le troisième et dernier candidat...

Avance alors Sayablood, masse d'arme à la main. Tandis que dix nouveaux ennemis s'avancent, il commence un geste rotatif du poignet, faisant tourner la masse à grande vitesse, dont on ne distingue presque plus la forme originelle. C'est un vrai massacre au milieu des gobelins qui volent dans tous les sens sans avoir eu le temps de comprendre ce qui leur arrive. Les rares survivants sont ceux qui ont eu la présence d'esprit de se coucher au moment de l'impact et de faire croire à leur mort.

Un excellent boulot pour Sayablood, plus efficace qu'un rotor d'hélicoptère quand il s'agit de trancher du gobelin. Félicitations, huit morts, c'est inattendu... Nous avons donc le classement final suivant : Ex-aequo avec 26 points Saya et Shishi, et juste derrière avec 24 points, Trobu.

Une fin plus qu'inattendue et qui va nécessiter une épreuve surprise. Je vous invite donc tous à rejoindre la Taverne pour la dernière épreuve... Cet indice va sûrement vous aider à deviner en quoi elle va consister.

Arrivés à la taverne, le nain sert à nos trois candidats dix bouteilles d'un litre contenant son célèbre "Souffle du Dragon".

Messieurs, bien évidement, le vainqueur de l'épreuve sera celui qui encaissera le mieux l'un de mes pires cocktails. Prêts, buvez !!!!!

1 Dé 10 requis par candidat.
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Lun 27 Mai 2013 - 18:36

*dans les tribunes, comme toute la guilde, applaudit chaleureusement la vaillance des participants puis, sur les ordres du nain, suit la foule jusqu'à la taverne.
en entendant l'énoncé de l'épreuve, se sent prise de panique...
fonce vérifier la composition du cocktail sur une des cartes posées sur le bar et sent la catastrophe arriver

commence à s'agiter et parcourir la foule pour demander à chaque mage disponible de se poster de façon à pouvoir éteindre un éventuel incendie rapidement

maintenant un peu plus sereine en sachant toutes les précautions prises, va s'installer à la table elfique pour observer la beuverie imposée*
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Lun 27 Mai 2013 - 18:47

Lancés de dés pour l'épreuve décisive.

Sayablood - Dé 10 : 9Shiomi - Dé 10 : 4Trobuetvomi - Dé 10 : 1

Dernière édition par demetra le Mar 28 Mai 2013 - 3:55, édité 1 fois
Shiomi

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Lun 27 Mai 2013 - 23:04

*Regarde son frangin d'un air hagard suite à la défaite face aux gobelins, et inquiet quant à ses célèbres cocktails*

T'es sûr de toi là ?
Je voudrais pas qu'on crois que j'ai peur devant la picole, que je refuse un verre ou que je tremble devant un concours de beuverie, mais je crois me souvenir que tu as un jour vendu une de tes recettes à un mage nommé Molotov qui a un succès fou avec !

Invité
Invité

MessageSujet: Epreuve surprise   Mar 28 Mai 2013 - 2:51

Buvons, buvons !
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 6:29

Rien de tel qu'un bon breuvage après une bonne baston!!

*renifle la mixture*

WHAOU attention jsui sûr ça peux exploser ce truc... bon allez quand faut y allez, Hop cul sec!!!!!

LE Mister Chaos 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant