sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

LE Mister Chaos 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwarf Pingus

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 11:38

Parfait, je vois que nos candidats sont motivés...

Allez, pour le premier verre, go...

Shiomi lève alors son verre, l'ingère lentement, les joues virant au rouge rapidement. Il encaisse néanmoins le coup et repose son verre. Sayablood, en même temps, descend le verre avec une facilité déconcertante, lève la tête, recrache un jet de flamme vite maîtrisé par les mages présents, puis repose son verre. Trobuetvomi, quant à lui, trouve l'épreuve si simple qu'il commet l'erreur de le boire cul-sec. Dans la seconde qui suit, et dans un grand boum, il se retrouve allongé sur le dos, verre à la main, tandis que le Tavernain lui verse dans la bouche de sa potion miracle pour le requinquer.

Trobu, vaincu par KO... Messieurs, continuez. Allez, pour le second verre, go...

Nos deux concurrents continuent alors tranquilement la descente de verres, alternant avec des quintes de toux légères liées à la boisson et générant tantôt un petit jet de flamme, tantôt un nuage de fumée. Au quatrième verre toutefois, Shiomi boit la moitié, puis soulève sa hache et se met à danser un étrange rituel debout sur son tabouret. Le tavernain intervient, maitrise son frère, lui fait boire le remède, et l'assied. Il se dirige alors vers Sayablood.

Saya vainqueur de l'épreuve avec trois poins, suivi par Shiomi et deux points, et enfin Trobu avec un seul. Nous avons donc nos résultats pour le concours :

* * * * *

Troisième avec 25 points, Trobuetvomi, qui gagne un diner à la taverne avec la demoiselle de son choix...

Second avec 28 points, Shiomi, qui aura un mois de consommations gratuites...

Et enfin Mister Chaos 2013 avec 29pts est Sayablood, dont l'exploit sera gravé sur une plaque à l'entrée de la taverne, qui pourra choisir aussi celle des serveuses qui sera un an à son service exclusif, et à qui j'ai, enfin, l'honneur de remettre cette médaille d'or et d'argent symbolisant son mérite.

Bravo à tous les trois pour ce concours très serré jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 12:41

Shiomi je crois qu'il va falloir que tu fréquente un peu moins la bibliothèque et un peu plus la taverne ça fait trop longtemps que tu avais pas servit de cobaye pour les cocktails de ton frangin on dirait.

Félicitation Saya sacré descente.

Maintenant il reste encore le suspense concernant le diner qui trobu va t'il choisir?
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 17:26

*Monte sur l'estrade et récupère sa médaille, puis sert avec enthousiasme la main du tavernain*

Merci, c'est un honneur pour moi et une fierté de remporter ce titre. Je tiens à remercier chaleureusement notre chelfe Demetra, pour m'avoir accueillit dans cette guilde, je peux dire maintenant sans détour que je m'y sent chez moi, et que je porterai haut et fort les couleurs des Enfants du Chaos.

Merci à Dwarf et ces soirées cocktail qui m'on permis de me renforcer intérieurement...*rote un petit nuage de fumée*

Et je tiens sincèrement à remercier ma très chère démone adorée, la seule et machiavélique Tdemon, qui à cru en moi, et qui m'a pris sous son aile pour me permettre d'atteindre mon but : Maître du Monde.

et enfin merci à tous mes compagnons de bastons et de beuveries, restez comme vous etes!!!!

*Salut la foule et embrasse sa médaille*

Dernière édition par sayablood le Mar 28 Mai 2013 - 20:03, édité 1 fois
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 20:02

*applaudit avec enthousiasme, bien qu'un peu déçue que Shiomi n'ai pas fait mieux sur la beuverie*

*s'approche de Shiomi*
Bon, voit le bon côté des choses, tu vas avoir un mois de conso gratuites pour te remettre le pied à l'étrier sur la picole... je sais pas ce que tu nous as fait sur cette épreuve mais je t'ai connu en meilleure forme.

*va ensuite voir Trobuetvomi*
Alors Monsieur Muscle, il n'y avait plus de place pour stocker l'alcool ? Tu t'es quand même bien défendu, ton score est tout à fait honorable... et puis maintenant il va falloir que tu choisisses une demoiselle de la guilde pour un dîner tout frais payé, réfléchis bien

*arrive devant Saya*
Tu n'as pas convaincu le jury à 100% mais tu t'es bien défendu sur les dernières épreuves. Félicitations tu as mérité cette médaille. Dwarf va surement graver la plaque rapidement donc ton nom sera très vite affiché aux yeux de tous.
Te restes plus qu'à choisir une serveuse pour te l'attitrer pendant un an... Tdemon n'est pas dans la liste et je te conseillerai d'éviter Delphe (elle a un caractère bizarre et ça passe mal avec ta chérie démoniaque)
http://www.enfantsduchaos.fr
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 20:09

*se sent un peu déçu*

pas ma démone dans la liste? dommage ça aurait été marrant...

Je ne connait pas très bien les serveuses du maître nain, serait-il possible d'avoir un rapide briefing sur leur nom et leur caractère?

Merci chelfe!!
demetra

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mar 28 Mai 2013 - 20:45

Je pensais que depuis le temps que tu arpentais la taverne, tu avais été présenté et avait pu te faire ton idée sur la question.

Bon, nous avons 5 serveuses : Cassinia, Delphe, Loreline, Sandrella et Sophiane.
Au niveau de leur caractère elles sont toutes aimables et serviables comme on l'attend d'elles sauf cette fameuse Delphe qui se laisse pas marcher sur les pieds.
http://www.enfantsduchaos.fr
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 29 Mai 2013 - 18:05

Et bien je crois que je vais choisir...Loreline elle à l'air cool!!
tdemon

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 29 Mai 2013 - 20:54

Toi tu as pas intérêt à trop en profiter de Loreline, dwarf l'a peut-être protéger mais toi tu l'ai pas donc tu as intérêt à rester courtois avec la dame.
sayablood

MessageSujet: Re: LE Mister Chaos 2013   Mer 29 Mai 2013 - 21:48

Euh... oui oui t'inquiète pas je serai gentleman, c'est que j'ai pas envie dme retrouver au purgatoire trop vite...

LE Mister Chaos 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2