sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Venez, venez... n'ayez crainte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: Venez, venez... n'ayez crainte !   Mer 17 Avr 2013 - 19:31

Des bruits de pas se font entendre dans le couloir puis vint le tour de quelques coups sur la porte.
Je rassemble mes parchemins en hâte pour ensuite aller voir de qui il s'agit et prends quelques instants pour détailler la créature maintenant face à moi.
Etrange... venir postuler sans aucun équipement sur soi... pas d'arme, bouclier ou autre... Est-ce vraiment une visite pour tenter d'incorporer la guilde ?
Machinalement j'effleure discrètement ma jambe afin de m'assurer que ma dague de cuisse est bien dans son fourreau, ce qui est le cas. Rassurée, j'entame la conversation.

Bonjour, je suis Demetra, chelfe des Enfants du Chaos.
Viens tu postuler pour une place dans la guilde ? Oui ? Bien alors entre et assieds toi, je t'en prie.

Je jette un oeil dans le couloir avant de refermer la porte et de retourner m'installer à mon bureau.

Je vais commencer par te parler un peu de la guilde, ensuite ce sera ton tour de te présenter.
Chez nous, il y a de la diversité dans les rangs puisque l'on accepte toutes races et toutes classes. Nous aimons rire et nous alcooliser un peu mais surtout nous guerroyons... très souvent !
Pour faire simple, les touristes rachitiques ne sont pas admis chez les Enfants !

Je laisse quelques secondes de silence pour que notre recrue ait le temps d'assimiler les informations données.
J'en profite pour ouvrir le tiroir juste à ma droite et piocher une fiche de présentation que je glisse ensuite vers elle.

Si tout ce que je viens de te dire ne te fais pas peur alors j'aimerai en savoir un peu plus sur toi. Remplis déjà la petite fiche que voici pour mes dossiers et après tu seras libre de me raconter ce qui te sembleras utile que je saches pour prendre ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
demetra

MessageSujet: Re: Venez, venez... n'ayez crainte !   Mar 5 Nov 2013 - 12:15

Le RP c'est bien mais je n'ai pas donné toutes les informations sur nos règles de vie.

Avant de postuler, mieux vaut voir si vous êtes en accord avec elles. Merci donc de les consulter ici : Règles de vie des Enfants

S'il y a besoin de précision, n'hésitez pas à demander, je suis là pour ça aussi Wink

J'espère avoir bientôt le plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr

Venez, venez... n'ayez crainte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1