Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 1. Arrivée de Maître Nain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:47

Se précipitant
Voilà votre repas, je fais vite, j'ai ENCORE une porte à réparer. A ce rythme, c'est plus des boissons que je vais servir mais de coups de haches. Si les clients ne cessent de se battre, je retourne dans ma mine, où les gens savent boire sans tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:06

Entre par la porte fraichement réparé, un rapide se nain, va s'asseoir au comptoir

Je désire votre cocktail le plus fort dans un verre propre, j'ai de quoi payer et même te payer un sonotone, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:28

Arrive blazée, dépose ses armes à l'entrée passe devant le comptoir, s'arrête un moment :
"Je me suis foulée le pouce en me les tournant pendant que les autres combattaient sans m'en laisser une miette tu aurais pas de quoi soigner ça des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:02

Bon apparemment il ni a personne.
Du coup reprend son chemin et monte à l'étage pour aller dormir sans prendre garde à l'invitation des Ravageurs qui tombe de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:35

Entre dans la taverne, dépose son arc et son carquois à l'entrée et son fouet à peaux tendres, la journée à étais rude même si les armes n'ont pas servies en Guerre, elles sont tachés du sang des duels en arène et du cobra du donjon 5. Elle se dirige vers le comptoir et se sers un jus de pommes, bois, pose le verre et une pièce au comptoir et en contournant le comptoir vois par terre près de la porte qui monte aux étages un papier qui traine. Elle le ramassse et le lis...

-Hummm... sens un frisson parcourrir son corps. Va falloir faire quelque chose... bon je traine pas j'ai des pointes a affuter et faut que je nettoie mes armes.. se dirige vers la porte, prends ses armes, sors et se hâte pour rejoindre l'Arbre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:06

Ayant étais très patiente, même plus que d'ordinaire passe derrière le comptoir se sers un verre fait un coucou à la caméra et repars dormir dans sa planque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:25

J'ai passé ma soirée a consulter les vidéos, très instructive... Ce n'est pas une auberge mais un self service dont les consignes sont devenues "je casse, le nain répare, ou il prépare les repas, et j'en profite pour passer derrière le bar". vu les moeurs générales, se demande l'utilité d'un tavernier ici et s'il n'a pas mieux à faire ailleurs. Allez, on leur laisse une dernière chande de comprendre qu'un tavernier n'est pas obligé de papoter pour servir ses clients et qu'eux ne sont pas obligés de casser ou de se servir soi-même. Faudra quand même que j'offre un dico à l'elfe maso pour lui apprendre que fermé ca veut pas dire self-service. A force qu'elle passe derrière le bar, elle va faire le service, non mais.

Repas du jour : Crane de minotaure farci et fricassée de champignons au calva. Si j'ai l'occasion de les servir.

Allant à la table démone puis à la table elfique, j'y dépose un petit parchemin destiné aux deux rebelles
Le service cesse à 23 heures donc les faims et soifs nocturnes se font dans les chambres du haut où un mini-bar est disponible ( et inclus dans le loyer ) Entre 6 et 23h, si vous n'êtes pas servie assez vite, avant de faire le tour du bar, demandez-vous pourquoi, et surtout si votre boisson n'est pas sur votre table, dès fois que vous n'ayez pas vu votre serviteur ( et pas larbin ) passer... Cordialement, le Nain-tendant.

Se tournant vers les trois menestrels mutants assis sur le bord de l'estrade fraichement montée, surplombant la salle et permettant de voir les artistes depuis les tables malgré les cloisonnements installés cette nuit :
Les gars, essayez de pas faire de l'entrainant qui risquerait de partir en baston générale, même à mains nues mes clients sont des terreurs. Et pour éviter le bain de sang, pourriez-vous éviter de chanter votre comptine "Un démon farci à l'orc" ? Nous verrons la pérennisation de votre emploi en fonction de votre habileté à satisfaire la clientèle en maintenant une bonne ambiance dans la taverne. Vous inquiétez pas pour les mamans ourses qui danseront près de vous, elles sont dressées et ont un collier qui dissimule un anneau électrique de contrôle dont je possède l'emetteur.

Bon, ne reste plus qu'à aller voir mon ami Ebenezer Gramyes pour les enchantements nécessaire au bon fonctionnement de la taverne. Je pense qu'un commandeur des abîmes pourra mettre en place ce qu'il faut pour me protéger ainsi que l'établissement des malveillances démoniaques récurrentes
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:51

Arrive à sa table, les yeux encore dans le brouillard (et le cerveau aussi d'ailleurs).
Lit le parchemin laissé sur la table et réfléchi à ce qui y est écrit.

Ah oui, c'est vrai qu'il court un peu partout le nain la journée. On se demande comment il fait pour arriver à suivre avec ces petites jambes. Peut-être devrait-il engager un barman, comme ça, plus de client qui se sert tout seul et il n'aurait plus que le service en salle à faire.

Ecrit ces réflexions sur un morceau de papier qui trainait dans ses poches et le pose derrière le bar pour pas qu'il s'envole à la première ouverture de porte. Espérons que Dwarf le verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:51

Entre dans la taverne, s'approche du parchemin et lis à voix haute: alors si j'ai bien compris il y a un elfe-service pour le repas et la boissons après 23h, un groupe de ménestrel pour les bastons et une ourse électrocuté :affraid: et de la magie anti-démon, va falloir que je retrouve mon grimoire et fissa, ressort aussi vite qu'elle y est entré
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:37

L'épée elfique sur mon flanc, ainsi enfin respectable et protégé des démons...

Messieurs (si il y en a), et Mesdames, je vous dois deux ou trois explications : pourquoi je fais tant en si peu de temps : c'est des bottes magiques qui me le permettent. Pour les nouveaux venus, voici Bart Vador, nain guerrier-maudit de l'ordre de la malédiction des simpsons pour le service d'ordre, et les serveuses, Rondoudou et Mélofée, qui assureront le service, pour alléger ma tâche, et qui pourront accompagner les insomniaques dans leur chambre pour leur entonner une berceuse. Ce ne sont pas des créatures sauvages, donc merci de les laisser en l'état sans tester le lancer de pokémon dans ma boutique

Réfléchissant, ..... tiens, oui, pour les démones, faudrait que je leur trouve des créatures sympa à lancer dans le jardin contre les arbres calcinés...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:52

Entre dans la taverne, des tas de gris gris que se soit autour du coups ou autour des poignets et dans les poches.Sans oublier quelques formules au cas ou, s'approche et vois de drôle de chose des pokémons ont aura tous vu et bart vador, se mis à rire et remarque à la ceinture du nain un cure dent en métal.
Se dirige vers l'ourse, ben ma pauvre, faudrait te retiré se collier, tiens je t'ai apporter quelques friandise, lui tend du miel, du poisson, de la viande d'elfe t'aime sa ma belle et aussi un ou deux marschmallow, la caresse et s'assoit à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:57

Jette un coup d'oeil à la taverne...
Bon, bien je vais profiter de ce calme pour aller finir ma journée à nettoyer et aiguiser vos armes. Besoin de gravures sur les lames ? Passez commande en laissant le motif souhaité sur un papier avec l'arme en entrant et récupérez l'arme dans les 6 heures qui suivent avec le motif gravé.

Se dit qu'avec un petit plus pareil, il arrivera peut-être à garder ses clients
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:26

Trifouille le collier en cachette et clic il est détaché, le prend et l'attache à un des ménestrels, ont va rire un peu, tant qu'il n'y a personne viens ma belle je vais te trouver un endroit plus sympa ou te reposer, sors de la taverne suivis de l'ourse, vois une grange la sa sera parfait c'est grand et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:22

Hey Neith, c'est pour éviter que tout soit démoli que l'ourse à un collier. Si tu lui enlèves t'as intérêt à maîtriser la bête !

Neith, ne tiens pas compte de mes avertissements et s'en va, suivie de l'animal. Comme tout se passe bien, on va faire comme si j'avais rien vu : si Neith ou l'ourse se met en colère va encore falloir que je cours, et j'ai pas envie.
Se remet à travailler sur ses notes.
Un messager entre en courant comme un dératé et fonce sur ma table. Il me balance le parchemin sur la table et repart aussi vite qu'il est arrivé.


Evil or Very Mad Mais c'est pas vrai, on peut pas travailler tranquille ici !!!

J'ouvre et lis le parchemin...

QUOI ??? Mais ils sont fous ceux- là ? Ils osent s'attaquer aux Enfants du Chaos !!! Il faut que je prévienne tout le monde...
Et zut, il va falloir que je cours Sad


Regroupe ses affaires en hâte et se sauve en courant le plus vite possible vers le QG de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:29

Descend enfin de sa chambre, attrape sa hache et un flacon étrange sort un chiffon verse le contenu du flacon sur la hache et mets la partie lame dans le feu en psalmodiant dans un language étrange.
Sort la hache du feu la plonge dans un sceau d'eau froide (qui sort d'on sait pas où) sèche la lame avec le chiffon admire son oeuvre aux reflets flamboyant puis par en sifflotant.


Reviens un peu plus tard 2 têtes à la main et une bourse bien remplit pendue à sa ceinture.
Regarde dans la salle:
"C'est bon y a personne, alors où est-ce que je vais trouver 2 boites?"
Regarde partout et aperçois des coffret en bois contre un murs dans le fond, va y jeter un oeil:
"Ils sont vides c'est bon!"
Prends 2 coffres, y dépose les têtes fraichement coupées puis dépose les 2 coffres sur la table des elfettes.
Farfouille dans ses poches pour trouver un papier et une plume, n'ayant pas d'encre elle utilise le sang sur sa hache pour écrire :
"Voilà vu que vous m'en laissez jamais j'ai pris de l'avance, voici donc un petit cadeau les têtes des 2 principaux généraux adverses, on peut les empailler et les accrocher au mur si vous voulez"
Elle signe pas c'est pas utile.
Puis attrape à nouveau son chiffon nettoie sa lame la pose au râtelier et retourne dans sa chambre contacter ses pères démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:38

Se lève, en colère plus qu'hier et moins que demain
Bon, maintenant c'est du sang dans la taverne, des têtes dans les coffrets, et le personnel enlevé ou martyrisé. C'est décidé, direction ma mine. Quand ils seront fatigués de se faire la popotte eux-même ils réfléchiront aux conséquences de leurs actions. Quoi que, vu les bourrins, je suis pas convaincu...

Libère les ourses, congédie le personnel après leur avoir donnné leur solde, désactive les alarmes, vide la caisse, le bar et le frigo, et part rejoindre les siens : on a beau critiquer les nains, s'il y a une chose qu'ils respectent, c'est la personne qui leur sert à boire...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:10

Arrive un peu beaucoup plus tard que d'habitude, la nuit a été mouvementée !!!

Tiens, c'est quoi ce coffret sur la table ? lit le mot
Ah, Tdemon est passée par là... Il faudra que je lui dise que ce genre de livraison devrait peut être plutôt être faite au QG de la guilde.

Et Dwarf qui démissionne... Sad Pfff, tout part en cacahuète on dirait. Pourtant des tâches de sang quand on a des combattants comme client c'est plus ou moins normal, c'est pas comme si le massacre avait été fait dans la taverne... Et en plus, il se casse avec la caisse alors qu'il était pas propriétaire des lieux...

Sort de la taverne en claquant la porte, partant à la recherche du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:03

Rentre propre car elle est aller se laver à la cascade avant et ses armes ne sont pas non plus sanguinolentes (ben oui je fais des efforts).
A bien écouter les consigne de la reine des fleurs et déposé les 2 têtes des généraux de la guildes nous attaquant ce soir (c'est pas les même que celles d'hier) au QG de la guilde (qui est où au fait?).

Observe la taverne toute vide :
"le nain n'est toujours pas revenu on dirait, bon ben on va aller le chercher alors"
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:23

Entre dans la taverne, dépose ses armes à l'entrée, à bout de souffle.. La journée à démarré en trombe,pas le temps de dire ouf et que voilà qu'on nous réattaque! Va falloir si faire, comme dis la Chef : c'est la rançon de la gloire! Et maintenant que vois-je? une taverne vidée, même pas un jus de pommes pour ce rincer le gosier, et Dwarf qui est parti avec la caisse (ça va pas non?) et j'ai l'air maligne à le chercher partout aussi parce qu'il avais dis qu'il graverais nos armes et j'ai mon arc qui l'attends pour ça... Et neith qui à filé avec une ourse en vacances et maintenant j'ai personne sur qui essayer mes dernières expérimentations de torture et boire et me faire mes massages...

Avance vers la table elfique et s'assois sur un tabouret pour réfléchir à une stratègie de défense.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:34

Rentre discrètement, écrit sur un parchemin désolé pour tous le bazar et bonne chasse au nain.
L'ourse à repris sa liberté, dépose quelques pièces sur le comptoir ainsi que quelque bouteilles voler aux paysans et repars
Reviens quelques heures plus tard, avec quelques victuailles, les entrepose puis décide de s'occuper de la taverne quelques jours espérons que Dwarf revienne vite.
Prend la craie et écrie sur le tableau comme elle peux et fera avec se qu'elle a.
Soupe d'ortie
Salade de pissenlit
Soupe d'oeil de paysan
Foie de paysan
Dessert: mûre
Regarde le tableau sa a l'air bon.
Pose un mot à l'entré le service d'ordre c'est moi, le premier qui fais le con je le grille.
Va à l'estrade est pose un orgue à manivelle, voler au paysan bien-sur.
Range un peu la salle puis va s'installer dans le fond et dors à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:39

Hum hum, Neith !!! Réveille-toi !!!

T'aurais pas une ou deux bouteilles de bonne boisson à me filer, je pars en expédition plusieurs jours pour chercher le nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:59

Se réveille, se lève, je vais aller voir se que j'ai trouver chez les paysan.
Pourquoi vous courrez après le nain, il a posé des leurres un peu partout j'en es cramer un de ces leurre avant de revenir m'effondrer dans se coin.
Passe derrière le comptoir et farfouille, j'ai quelques bouteilles de vin rouge, lui tend deux bouteilles de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:02

Pourquoi ??? Mais parce qu'il faut qu'il revienne !!!

Il a peut-être mis des leurres mais je le trouverai !

Merci pour les bouteilles. J'ai laissé un mot au QG pour prévenir que je pars en expédition et j'ai laissé Roucoups pour les messages importants. Je continuerai à m'occuper de la guilde à distance, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:24

Bonne chance, dans votre recherche, la taverne reste ouverte quelques jours encore puis elle fermera ces portes.
Attend que demetra sois sortir pour quitter la taverne et la ferme à clé, laisse un mot sur la porte est partis faire des courses chez les paysans, ils sont si généreux.
Après avoir fais le tour des chaumière elle reviens les main charger d'objets et victuaille diverse.
Ouvre la porte avec un peu de mal, range tous.
Puis va se servir un verre de vin rouge et oui les paysans n'ont que sa va falloir vous y faire puis va s'asseoir à une table.
Après une bonne nuit de sommeil, installer comme il faut sur son nouveau lit de camp, elle se lève et vois que la taverne est toujours aussi déserte, monte sur l'estrade tourne la manivelle de l'orgue, un peu de musique sa égaiera la journée, va préparé des sandwich, si quelqu'un venez à passe par là puis va s'asseoir à une table avec un verre , le journal et le cerbère à ces pieds.
Après avoir passer la journée à attendre en vain la visite d'un client, elle se décide de partir, ferme la porte à double tour et colle un mot sur la porte, "fermeture définitive, jusqu'au retour du nain charismatique" et si vous avez soif il y a un puits à 100métre
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:21

Se réveille et se rends compte que la taverne compte a nouveau des clients.
Enfin c'est pas son problème sort son sac et y range ses affaire qui traine en vrac dans la chambre.
Arrive à la porte de la chambre vérifie qu'elle a rien oublier, pose son sac sur son épaule et descend l'escalier.

Traverse la salle, s'arrête au comptoir et dépose 100 PO pour la note et repart sans prêter attention à l'elfette qui dort dans un coin.
Récupère ses armes diverses et variées et ouvre la porte pour sortir (oui si je la défonce pas ça pourrait réveiller la cheftaine).
Une fois dehors se retourne et referme doucement la porte avant de filer vers les montagnes


Dernière édition par tdemon le Ven 17 Sep 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:21

Arrive près de la taverne et vois tdemon en sortir avec un sac, se demande si elle va camper.
Puis rentre dans la taverne, aperçois de l'argent sur le comptoir, ouvre la caisse et pose l'argent dedans.
Fais un tour des lieux puis repart.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:59

Arrive plus couverte de sang que jamais près de la taverne, vois l'étendue d'eau pas loin et décide de se laver un peu.
Pose son armure et son équipement contre le tronc du saule juste au bord de l'eau de façon à pouvoir les surveiller et plonge dans le lac en sous vêtement
" J'espère que l'elfette perverse est pas dans le coin, mais il fallait vraiment que j'enlève tout ce sang c'est poisseux j'aime pas et en plus il fait une de se chaleur sous cette armure pire qu'en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:02

Après avoir nagé un moment ressort sèche un moment au soleil puis commence à nettoyer son équipement dans l'eau du lac,sèche le tout avec un chiffon prit dans son sac.
Renfile son armure, ramasse ses affaires et file à la taverne.

Ouvre la porte, trouve la taverne bien calme et se dirige derrière le comptoir pour prendre la clé des coffres pour les clients.
Trouve la clé à son nom et file en direction de son coffre fort(qui ressemble plus à petit entrepôt) ; ouvre et rentre y déposer ses nouveaux trophées donc une dent de Rex et le t^te d'un lezardbrigant.
ressort referme.
Et retourne poser la clé à sa place puis grimpe à l'étage reprendre sa chambre.

Entend la cheftaine depuis le couloir qui s'inquiète pour la santé mental de l'ex tavernier mais ni prête pas attention et file dormir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Arrivée de Maître Nain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2. A la recherche du nain-pétueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: