sur Shakes & Fidget - serveur 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ajout du tuto sur les succès + nouveaux visuels sur la Tour, les familiers

Partagez | 

C'est bon, c'est bon, j'vais le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurNoir

MessageSujet: C'est bon, c'est bon, j'vais le faire   Lun 24 Juin 2013 - 18:30

D'accord d'accord, bon qu'est-ce que je peux dire sur moi...

Je suis né sur ce monde mais j'ai grandi entre les différents plans et cercles démoniaques. Quand je dis grandir je veux bien évidemment dire survivre, étant donné que j'ai passé un temps considérable seul, uniquement entouré par des êtres sanguinaires (je vais éviter de donner des unités de temps, sachant que les mondes démoniaques ne suivent pas la même courbure temporelle que le nôtre).
Après être devenu lieutenant des armées ardentes et avoir participé aux batailles sanglantes lors de l'invasion de la dimension de la quatrième parallèle, j'ai quitté les sombres mondes pour atterrir sur celui-ci.
J'ai longtemps vécu dans la nature, ne croisant que quelques voyageurs pas toujours amicaux. Lorsque je suis arrivé dans la première ville sur mon chemin, je me suis très vite rendu compte que peu appréciaient les démons et encore moins les loups.
Donc voilà après plusieurs massacres, meurtres, explosions de guildes, visites de dimensions diverses et variées, je me suis retrouvé avec un tonnelet sous le nez... Et vu que je suis plus à l'aise sous ma forme de lycan, ne vous étonnez pas de voir un loup argenté pioncer dans les parages. Évitez juste de me marcher sur la queue si vous tenez à votre vie...

Revenir en haut Aller en bas
demetra

MessageSujet: Re: C'est bon, c'est bon, j'vais le faire   Mar 25 Juin 2013 - 14:07

Je croyais que tu jouais que depuis ton téléphone, du coup j'ai été agréablement surprise de voir une présentation de toi ici Smile

Tu as oublié de préciser que tu aimais les gratouilles de la succube.... d'ailleurs ce ne sont que les siennes ou toutes celles qui viennent de la gente féminine ?
http://www.enfantsduchaos.fr
CoeurNoir

MessageSujet: Re: C'est bon, c'est bon, j'vais le faire   Mar 25 Juin 2013 - 14:47

Mon intérêt pour les grattouilles est mentionné dans l'autre page de présentation avec les caractéristiques physiques, le régime alimentaire etc.

Comme je l'ai déjà dit, si tdem est la seule dont j'apprécie les grattouilles, c'est aussi parce qu'elle est la seule à m'en faire.

demetra

MessageSujet: Re: C'est bon, c'est bon, j'vais le faire   Mer 26 Juin 2013 - 18:13

je traduis donc que tu n'es pas contre les gratouilles d'autres personnes

pour l'autre page effectivement que je ne l'ai vu qu'après avoir mis mon message
http://www.enfantsduchaos.fr

C'est bon, c'est bon, j'vais le faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1