AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 13:01

*réquisitionne tout le personnel de la taverne pour installer plein de banderoles partout et décharger les caisses de Champagne qu'elle a ramené pour l'occasion

une fois tout ça fini, monte sur scène, prend le micro et tapote dessus*

Hop hop hop, c'est pas fini le repas, commencez pas la sieste...
Aujourd'hui on a 3 ans les Enfants et comme chaque année, ça se fête...

On va vous servir des gâteaux d'anniversaire, avec bougies naturellement.. essayez de pas vous battre y'en aura pour tout le monde et peut être même plus pour les gourmands ou affamés.

Je vous ai ramené de quoi picoler aussi... vous privez pas, aujourd'hui c'est permis... Champagne pour tous... enfin peut être pas pour Kael qui supporte pas l'alcool !

Régalez vous et amusez vous bien aussi Smile

*redescend de l'estrade et va au bar en attendant qu'on vienne lui tenir compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sylle

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 14:03

Attiré par le vacarme, Sylle pénètre dans la taverne et assiste à un grand remue-ménage. Les serveuses accrochaient des banderoles "3 ans, ça se fète !" et "Aujourd'hui, tout est permis !" ainsi que des ballons de toutes les couleurs. Une montagne de caisses de champagne attendait bien sagement d'être bue comme il se doit et des effluves des plus appétissantes émanaient de la cuisine. Souriant devant l'allégresse générale et la bonne humeur omniprésente, Sylle rejoignit la Chelfe du chaos au bar. Il s'inclina face à elle puis saisit sa main délicate et y déposa un baiser.

- Joyeux anniversaire chère Chelfe. Me permettrez-vous de vous tenir compagnie en ce jour de fête ?
demetra

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 14:14

*sourit en voyant Sylle approcher et à son baise-main*
Bonjour Sylle. Ce n'est pas MON anniversaire mais celui de la guilde, nuance très cher Wink 

Evidemment tu es le bienvenu pour fêter ça avec moi, il semblerait qu'il n'y aura pas foule pour nous rejoindre... Avec le beau temps, nos compatriotes vont plutôt aller se faire dorer la pilule ou massacrer des villageois.

*approche une coupe de champagne fraichement servie vers Sylle tandis qu'une serveuse lui amène une part de gâteau*
Sylle

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 14:39

Acceptant volontiers la coupe de champagne bien fraiche et la part de gâteau, Sylle scruta dans les yeux de Demetra et put y déceler une once d'amertume à l'évocation de la possible non fréquentation de la taverne. Il fouilla dans sa bourse et en sortit une petite fiole.

- D'un côté, non, ce n'est pas votre anniversaire. Mais comme chacun le sait, sans vous la guilde n'en serait pas là et n'existerait très probablement plus sans vous. Donc d'un autre côté, c'est autant l'anniversaire de la guilde que le vôtre !

Voyant que la Chelfe du chaos allait intervenir, il la stoppa d'un geste de la main.

- Aussi ai-je un petit présent pour vous. Une petite potion que j'ai moi même préparé.

L'intérêt chelfique semblait être piqué. Sylle esquissa un léger sourire avant de continuer.

- J'aurai pu tenter de concevoir une potion augmentant votre habileté à l'arc, ou vous rendant plus endurante. Mais ça, vous pouvez le trouver au commerce, et elles seront bien plus réussies que les miennes. Non, j'ai préféré vous offrir quelques instants d'allégresse, que vous puissiez vous aussi profiter de quelques instants de sérénité. Quelques gouttes diluées dans n'importe quel liquide vous rendront l'existence bien plus agréable durant quelques heures, ou quelques jours suivant la quantité de potion. De quoi mettre vos soucis de côté et profiter un peu de la vie comme vous l'entendez, et non pas comme la chelfe l'entend.

Sylle avala une gorgée de champagne, mettant fin à son laïus, et attendit la réaction de la chelfe du chaos.
demetra

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 14:55

*avale une gorgée de champagne en écoutant ce que raconte le mage puis accepte la fiole*

Comment ça profiter de la vie comme je l'entends et non comme l'entend la chelfe... je suis la chelfe, l'un ne va pas sans l'autre...

*mange un bout de sa part de gâteau* Mmmmm délicieusement délicieux...

*jette un oeil vers la porte mais personne*

Qu'en penses tu Sylle ? Les filles ont fait merveille en cuisine je trouve
Sylle

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 15:16

Sylle réfléchit quelques instants, semblant plus être concentré sur sa part de gâteau que sur les paroles de Demetra, alors que c'était l'inverse.

- Chère Demetra, depuis combien de temps ne vous êtes vous pas prélassée quelques instants au bord du lac, l'esprit libre de toute obligation chelfique ? A quand remonte votre dernière longue balade dans la forêt, à écouter le bruit du vent entre les arbres et le chant des oiseaux sans avoir à vous soucier d'autre chose que de l'instant présent ? Tous ces petits plaisirs que nous offre la nature et que nous, représentants de la race elfique, savons apprécier à leur juste valeur ?

Sylle esquissa un nouveau petit sourire.

- Quoi qu'il en soit, cette potion est garantie sans substance hallucinogène, elle vous permet juste de temporairement oublier vos soucis.

Il dégusta sa part de gâteau dont l'odeur embaumait la taverne.

- C'est délicieux en effet, et j'en reprendrai bien une part, vous aussi ?
demetra

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Dim 21 Juil 2013 - 15:34

Il est vrai que je ne vis que pour la guilde depuis un long moment mais ce n'est pas le propos du jour. Je te remercie pour ta potion, nous reparlerons de son utilisation un peu plus tard.

Comme personne ne vient, hormis toi, je vais surement rejoindre Bad, à qui j'ai confié mes nièces en vacances chez moi. Je vais les emmener en forêt pour reprendre tes suggestions Wink Si tu souhaites venir tu le peux.

Je reviendrai un peu plus tard voir si un peu de monde est venu profiter de mes cadeaux.
demetra

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   Lun 22 Juil 2013 - 16:00

*entre et installe les petites de Dwarf et Alexiel dans un coin puis va en cuisine voir ce qu'il reste de la fête*

Nom d'un diadème ! tout ça ? et bah, pas grand monde n'est venu feter nos 3 ans, c'est très dommage Crying or Very sad

Prends quelques petits gâteaux et les amène à ses nièces. Bon pour le Champagne, ça fera su stock pour Dwarf... Georges, Brad, vous pouvez descendre tout ça à la cave, ce sera beaucoup plus approprié... Merci

*va rejoindre les petites avec un cocktail de fruits bien frais*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!   

Fiesta + fiesta + fiesta = 3 ans !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1