AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Répondre au sujetPartagez | 

Events week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

MessageSujet: Events week-end   Sam 7 Mai 2016 - 15:55

D'abord des évènements exceptionnels toutes les 4 semaines environ, ils ont fini par être "banalisés" et se dérouler chaque week-end en suivant ce cycle : champignons, xp, épique, or.
La décoration de la taverne et certains textes changent en fonction de l'event.

Event Champignons
Vous avez plus de chance de trouver des champignons lors de vos quêtes.
Lorsque cet event tombait en même temps qu'une promo champi, il était remplacé aléatoirement par un des 3 autres events possibles : ce n'est plus le cas depuis fin août 2016.

Event XP
Il procure plus de points d'expérience lors des missions.

Event Epiques
Accessible uniquement au-delà du niveau 50, il permet d'augmenter les chances de trouver des objets épiques en boutique.

Event Or
Vous gagnez 5 fois plus d'or en missions et lors de vos gardes.

Dernière édition par demetra le Sam 5 Nov 2016 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
demetra

MessageSujet: Re: Events week-end   Sam 7 Mai 2016 - 16:36

A partir de ce week-end, l'event Champignons est remplacé par un nouvel évènement appelé "Raretés de la forêt".
(Pour l'instant, le nouveau visuel n'est pas encore disponible.)

En plus de pouvoir trouver des champignons, vous aurez aussi la chance de pouvoir trouver du bois et de la pierre pour la Forteresse.

Bois et pierre apparaîtront à la fin de vos missions...

... et seront ensuite rangés dans votre inventaire.

Il vous suffit de les faire glisser sur votre portrait (comme pour activer une potion). Ils seront directement ajoutés au stock du Château-Fort.

Mon stockage à la Forteresse est déjà plein donc je vais rien avoir ?
SI. Même si le château est plein, vous pouvez tout de même trouver du bois et de la pierre.
Vous pouvez le garder dans votre inventaire et même l'encaisser, il s'ajoutera au stock déjà présent.

Si je veux les garder, il me faut une place pour le bois et une place pour la pierre ?
NON, il vous en faut plus. Plusieurs bois (ou pierres) prennent plusieurs emplacements. Il n'y a pas de cumul sur une même place.

Le bois et la pierre n'ont aucune valeur en boutique et rapportent 10 points de mana aux Toilettes.

Dernière édition par demetra le Lun 11 Juil 2016 - 18:58, édité 1 fois
demetra

MessageSujet: Re: Events week-end   Ven 26 Aoû 2016 - 14:21

La quantité de bois et de pierre encaissée dépend du niveau de l'atelier correspondant lorsque vous trouvez vos matériaux. Elle sera égale à 50% de la capacité de stockage de votre bâtiment (merci à Arawn, du W8, pour cette info).

Conserver vos ressources pour les encaisser à un niveau plus évolué du bâtiment ne sert à rien, cela ne vous donnera pas plus de ressources puisque vous encaisserez toujours la valeur de trouvaille.

Exemple
Mes bûcherons sont niveau 7. La capacité du bâtiment est de 6.800 bois.
Je trouverai donc 3.400 bois en quête (6800 / 2).

Je décide de garder mon bois pour le niveau 8 du bâtiment. Sa capacité sera de 12.750 bois MAIS j'encaisserai toujours les 3.400 bois (valeur au moment de la trouvaille).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events week-end   

Events week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1