AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Arnaya, une elfe sadique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaya

MessageSujet: Arnaya, une elfe sadique ?   Ven 26 Aoû 2016 - 23:42

Arnaya, un nom insignifiant, un visage d'elfette au sourire en coin, des cheveux d'un rouge tellement pétant qu'elle n'arrive pas à tuer quelqu'un discrètement et finit toujours pas le tuer avec le bois de son arc ? Vous avez sonné à la bonne porte ! Cette elfe qui fut recrutée dans son jeune âge par les WarlordTuc s'est taillé une réputation dans le sadisme à haut niveau. En effet, son travail était de persécuter les nouveaux dans l'arène, elle s'occupait aussi des exécutions et des torture pour divertir ce flemmard de chef de guilde qui finit par la virer car ils n'étaient pas d'accord sur la provenance des esclaves exécutés.

- Ils viennent de la Grotte des coupeurs de gorge !
- Non ! Des ruines de Gnark !

Errante notre elfette archère qui avait pratiqué des activités illégales avec Demetra, cheffe de guilde des Enfants du chaos ... :

- Celui là, tu peux mettre sa tête dans la liste des contrats ! Il a un artefact très rare !
- T'es sûre ?

Demanda une place dans sa guilde : 

- Laisse moi entreeer ! Je n'arrive plus à tuer personne :'( !
- Ehmm .. Attends deux jours chez les Guitares brûlées !

D'un coup de pied au fesses monumental Arnaya se retrouve dans une guilde complètement déserte, ainsi elle parla à des serpents durant deux jours avant d'être retrouvée complètement folle par Demetra, elle rejoignit les rangs des Enfants du chaos.

Si vous croisez sa route attention ! Il est dit que sa couleur de cheveux est un mélange de sang de ses victimes ! Et même si vous pense l'avoir battue faites attention ! Elle a toujours un serpent dans sa manche ! Certains disent qu'il est en plastique, à vous de vérifier !

Voilà, ça c'est la présentation Semi-RP (car j'adoooore le rôle play) avec un peu d'humour..

Si non je suis considérée dans le monde normal comme une folle aux serpents complètement bizarre !
J'adore le Métal et le Rock Japonais, le japon en général et la mafia russe !
J'apprend les deux langues d'ailleurs ..
Enfin bon, du coup la présentation est faite !

Arnaya, une elfe sadique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1