Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouvelle mise à jour : Les Enfers -- Tuto et Infos bâtiments à compléter avec votre aide

Partagez | 

Compte bloqué...

AuteurMessage
Elsenrail

MessageSujet: Compte bloqué...   Jeu 21 Juin 2018 - 12:11

Bonjour à tous,

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici  Razz

Depuis 2 jours, surprise sur mon compte SF... à la connexion : Compte définitivement bloqué par les techs...

Chelfe une idée? Une solution?  Sad

MessageSujet: Re: Compte bloqué...   Lun 25 Juin 2018 - 11:07

Bonjour Elsenrail,

Je reviens de 15 jours de vacances donc je prends seulement connaissance de ton message maintenant (je n'avais pas le net).

Malheureusement j'ai découvert qu'environ 10 persos de la guilde avaient été bannis en mon absence. Vous êtes bien des joueurs différents mais le support affirme que vous étiez sur la même IP... D'après ce que j'ai pu obtenir comme info, le perso est banni pour une durée de 30 jours et après tu peux demander à le récupérer. Le hic, c'est que le support n'acceptera à priori de réhabiliter qu'un seul perso.
C'est un peu flou tout ça. Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'entrer en contact avec le support et de négocier avec eux en prouvant vos identités différentes mais j'ai peur qu'ils ne veuillent rien entendre. J'ai constaté qu'ils avaient également bannis un couple d'une autre guilde, qui pourtant avait signalé leur partage d'IP, et avait déjà été banni et réhabilité l'année dernière en prouvant leurs identités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr

Compte bloqué...
Page 1 sur 1