LA SORCIERE
Où se cache-t-elle ?A partir du level 66, dans la boutique de magie, en passant le curseur sur les livres, on trouve désormais le 'livre discret' qui nous conduit au chaudron de la sorcière.
Qu'est-ce qu'elle nous veut ?Elle récolte des objets pour remplir son chaudron. En pointant sur le chaudron vous saurez quel équipement il lui faut et où en est le remplissage.
TOUS LES JOUEURS DU SERVEUR PARTICIPENT AU REMPLISSAGE
A minuit (en même temps que la remise à 0 de la jauge de missions), le type d'objet requis change mais pas la progression du chaudron.
Lorsque les 100% sont atteints, la sorcière écrit un parchemin d'enchantement (délai de 24h pendant lequel le chaudron ne peut plus être rempli) et on reprend à 0%.
Les objets à mettre- Tout objet (légendaire ou pas) donné à la sorcière est perdu définitivement et ajoute 0,003 % au chaudron.
- Chaque objet vous rapporte le double de son prix de vente en boutique standard.
- Aucune limite journalière de dons donc vous pouvez mettre autant d'objet requis que vous le souhaitez.
- Pas d'erreur possible : un objet non requis est refusé par le chaudron et est affublé d'un message quand vous êtes chez la sorcière :
La sorcière prend les objets des Toilettes ?OUI. Vous augmenterez le % du chaudron mais vous n'aurez pas d'or puisque les objets des Toilettes ne valent rien (2 x 0 ça fait toujours 0).
C'est quoi un talisman ?Une petite image sera plus parlante.
LES PARCHEMINS
Où et pourquoi ?Une fois écrit, un icône représentant le parchemin apparait au-dessus de la sorcière :
- Les parchemins les plus visibles sont ceux que vous n'avez pas encore utilisé, les autres ceux qui sont déjà en cours d'usage. Un message différent vous l'indique :
- En cliquant sur les plus brillants, vous pouvez directement enchanter l'objet correspondant (prix variable selon le niveau mais jamais de champignons).
Attention ! Si vous changez l'objet enchanté, vous perdez l'effet du parchemin bien évidemmentcoiffe | | Aura archéologique de l'aventurier
+ 10 % d'xp en quête |
plastron | | Barbe de Mario
50 % de chances de trouver des champignons en quêtes |
gant | | Ombre du cowboy
+ 10 % en réaction (le score de réaction le plus élevé commence le combat) |
chaussure | | Botte 36960
- 30 secondes de temps de missions (la quête commence avec 30 sec déjà passées) |
arme | | Epée de la vengeance
+ 5 % de dégâts lors des coups critiques |
talisman | | Rituel du baron voleur
jusqu'à + 20 % d'or en arène |
anneau | | Prière du pilleur de tombe
+ 10 % d'or en quête |
ceinture | | Promeneur assoiffé
+ 1 bière disponible à la taverne (compteur à 11 au lieu de 10, 1ère bière gratuite malgré le champi annoncé) |
amulette | | Instinct de possession impie
+ 5 % de chances de trouver des objets en quêtes (l'objet apparaît en fin de quête sans objet initialement) |
Enchanter plusieurs objets, c'est possible ?OUI. Vous pouvez enchanter différents types d'objets en même temps... en revanche vous ne pouvez pas enchanter plusieurs fois le même objet.
On peut équiper la Tour en objet enchanté ?NON. Vos compagnons peuvent porter les objets enchantés mais ne bénéficieront pas de leur effet.