Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Victoire sans gains en arène

Aller en bas 
AuteurMessage
demetra

demetra



Victoire sans gains en arène Empty
MessageSujet: Victoire sans gains en arène   Victoire sans gains en arène Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:31

Voici une question qui m'a été posée par mp sur le jeu. Ca pourra sûrement servir à d'autres donc...

Kakou96 a écrit:
Je ne sais pas si chez tout le monde c'est comme ça mais, quand je lance une attaque, sur les trois persos proposés et que je gagne, des fois je ne touche, ni d'honneur, ni d'xp, ni d'or, absolument rien!

Moi qui aimerait monter plus haut au panthéon, ça me bloque pas mal!
Les rares combats que je perds me font perdre entre 100 et 200 points d'honneur.. Alors qu'en gagnant, je ne touche rien. Au final je descends au panthéon..

- Première chose, il faut savoir que le gain d'xp est limité à 10 combats par jour.
- Ensuite, les 3 persos proposés en arène ne sont pas forcément situés au-dessus de toi au Panthéon. Ils sont parfois même très en-dessous. Auparavant, quand on choisissait manuellement qui on voulait affronter, en tapant trop bas on ne gagnait rien. Ce système a vraisemblablement été conservé.


Kakou96 a écrit:
Ah merci, du coup mieux vaut choisir son adversaire soi même ^^

Si tu passes par le Panthéon pour choisir ton adversaire, tu ne gagneras pas d'xp du tout. Mais les autres gains seront au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
 
Victoire sans gains en arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Arène
» Manager d'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: BIBLIOTHEQUE FIDGETIENNE :: FAQ chelfique-
Sauter vers: