Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3. Un nouveau départ

Aller en bas 
+6
Iryo
tdemon
demetra
Sax
neith
Dwarf Pingus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:43

Après quelques pas hésitants, des heures à replonger dans ma mémoire, les lieux me revenaient, les gens aussi. Je réalisais alors que ces gens, si bourrus soient-ils avaient un coeur en or, et méritaient une seconde chance. Je descendais alors dans la grande salle, m'approchais de la planche et inscrivit...

Repas du jour

- Pâté de gobelin sur tranche de pain elfique et vin cuit
- Troll farci aux pommes et son lit de légumes verts et bordeaux
- Fromages, salades
- Mousse fondante au chocolat nappage café et liqueurs.

Repas offert sur présentation d'un trophée de combat inter-guilde
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: EN ATTENTE   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:00

Entre dans la taverne, aperçois le panneau, ah il y a quelques choses de marquer, s'approche et regarde,
se dis tiens les cuisines on rouverte, voyons un peu intéressant "repas offert sur présentation d'un trophée de combat inter-guilde" regarde dans son sac, tiens j'ai encore la jambe de la succube sa fera peu-être l'affaire comme trophée, sinon je peux payer pour le pâté de gobelin sur tranche de pain elfique et vin cuit et Mousse fondante au chocolat nappage café et je payes en avance, retire une de ses chaussure, la retourne, la secoue et quelques pièce d'or en tombe.
Elle les ramasse, les poses dans une enveloppe avec écrit en gros rouge pour le repas du soir et pose le tous dans la caisse. Après avoir fais un tour, repart, je reviendrais pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:03

Entre après avoir croisé en chemin la démone qui lui confirma la rumeur que la taverne étais ré-ouverte. Dépose ses armes à l'entrée est ce dirige vers le tableau du repas du jour...

-Bon alors moi ça sera salade avec extra de noix si possible et fromages... hum bon aussi le dessert au chocolat. Bave... ah?!? c'est offert si on ramène un trophé? hi hi hi sa tombe bien! plonge sa main dans sa besace et en ressort par les cheveux la tête de l'archer des joyeux lurons. Bon je le pose ou? regarde autours et aperçois un coffre ouvert le dépose dedans non sans avoir d'abord coupé son scalp. -Un souvenir pour moi hi hi hi

Note son menu sur le calepin au dessus du comptoir, prends ses armes et sors prendre le soleil sur un banc dehors en attendant d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 5:17

Un sourire sur le coin des lèvres, je me dis que je ne suis pas dessus des coutumes de mes clientes. Je m'attendais à des trophées de guerre à accrocher aux murs en décoration, et pour finir je vais devoir faire de l'empaillage et me retrouver avec une collection de membres. A un tel rythme, je vais bientôt avoir de quoi refaire un humanoïde avec tous les morceaux

Aujourd'hui, repas minceur
- Fois gras et Mont-Bazillac
- Choucroute garnie et bière alsacienne
- Fromages
- Pudding crème anglaise
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:16

Entre dans la taverne, vois le tavernier entrain de noter le menu s'approche doucement et lis.
Pas mal et prend commande regarde se qu'il y a dans son sac me reste une patte de tarentule un peu moisis, je devrais penser à la jeter, ah voilà ma bourse, je payes d'avance et donne l'argent directement au tavernier puis passe commande choucroute et dessert, va s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:54

Le service terminé, je refais le tour des tables pour vérifier que rien n'est oublié, ni sale, puis retourne derrière le comptoir. C'est pas tout mais pour ce soir, j'ai de l'empaillage de morceaux de victimes à faire. Retournant vers la caisse du comptoir... mouais, c'est bon, je vais aussi refaire le plein des stocks liquides en prévision d'une éventuelle victoire de cette guilde...

Menu du jour
- Repas à l'extérieur : journée grillages au feu de bois ( sans cramer la forêt si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:43

Je pense que je vais profiter de ce calme provisoire pour aller ces deux prochains jours faire des allers-retours jusqu'au village proche pour refaire tous les stocks. C'est que ca mange avec bon appétit une meute de combattants du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:35

Se réveille après avoir dormis dans un coin, ou là j'ai du un peu trop abuser de la vodka de tdemon, se lève et se cogne la tête sur la table, Aie salop.... de table de mer... et la bouscule un peu nom mais depuis quand une table m'attaque, ne fais pas attention au tavernier et sors.
Faut que je rejoigneee ma guilde, il y a des lapins mutant qui attaques
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:07

Après avoir replacé la table un peu dégagée à l'autre bout, je prépare la salle pour demain et fais le tour voir si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:01

Bonsoir Dwarf.
J'arrive un peu tard mais j'aurai voulu louer ta plus belle chambre pour le week-end. Tiens, voilà une bourse de pièces d'or, il devrait y avoir assez pour la chambre et les repas.


Monte se coucher exténuée par tous ces combats contre les LCI (lapins crétins incultes) et autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:03

Pfiou, encore une rude soirée de passée. Les Laydies encore massacrées, et l'autre guilde de bourrins qu'on a failli avoir. Maintenant, on va revenir tranquile à la taverne et se boire une bonne rasade de bibine du chef avant de préparer les petits déjeuners de ces dames et messieurs. Tiens, les premières clientes se lèvent, on va leur poser la question qui me taraude...

Mesdames ? Voici vos déjeuners. Aucune d'entre vous n'a de nouvelles du ragondin qui dessinait en mangeant ? Je suis surpris qu'il ne soit plus dans les parrages. Aurait-il servi d'appat lors de vos combats contre les lapins mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:57

Bonjour Dwarf.

Hein ? Le ragondin ? Ah oui... En fait, je crois qu'il a arrêté le dessin quelque temps. Il a été appelé pour écrire la biographie de notre guilde alors ça l'a pas mal occupé. Il reviendra peut-être bientôt faire un tour dans le coin, je ne sais pas.

Tu peux me servir mon pti déj à la table elfique stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:50

Reviens de son excursion de quelques jours dans les donjons, vois le nain derrière le comptoir (enfin plutôt son casque qui dépasse) :
"Bonjour, est-ce qu'il y a encore dans la place dans les coffres pour les trophée j'en ai a déposer?
son je veux bien un petit dej'"


Sors sa bourse y prends quelques PO et les pose sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:45

Avec tous ces trophées, faudrait trouver un endroit pour les mettre en valeur... Bon allez hop, au boulot, y'a du p'tit dèj à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:31

Tous les stocks sont pleins. Impeccable. Les clients sont encore endormis, ca laisse le temps de préparer les déjeuners. Bon, bin il va falloir s'y mettre vite avec la guerre de guilde qui m'attend dans une petite heure, si je veux être à l'heure pour ma fidèle clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:05

Entre dans la taverne toute proprete sur elle, faut dire que tout ses compagnons ayant assurés les avants postes dans la guerre qui nous opposaient au War legend elle n'as fais que manger des épis de maïs en criant à tue tête pour les encourager.

- Y as personne? sa voix fais écho dans la grande salle aux hauts plafonds. Elle se dirige vers le vestiaire est y dépose ses armes, puis vers le comptoir se servir une petite mousse pas du tout mérité.

- rhâaa la démone me manque, c calme en se moment et puis Dwarf qui est toujours pas revenu de guerre... Serais t'il mort au combat? peut être est t'il encore planquer dans un souterrain.... soupire et bois son verre.

Se lève, pose quelques piécettes d'argent sur le comptoir, prends ses armes et sors en direction de l'Arbre Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:21

Soupir... Sacrés elfes : s'étonner que le tavernier ne soit pas derrière le comptoir à 2h du matin... Bon c'est pas tout çà mais faut tout préparer pour les petits déjeuners des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:16

S'agitant, après avoir chaussé ses bottes de Thlieu pour pouvoir tout faire le plus vite possible

C'est pas tout çà mais il faut que la taverne tourne parfaitement cette semaine vu que je dois me rendre à la fête des nains, qui à lieu à la montagne noire comme chaque année, à la fin de la semaine

Encore trois jours de fête, de bière et d'ondines nues qui dansent. Hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:47

Bonjour tavernier, tu seras encore en état de t'occuper de tes clients à ton retour ? avec autant d'alcool dans la tête...

Sers-moi donc un café en attendant, je suis tombée de ma branche ce matin... et fais-le bien fort parce qu'il faut que j'ai le cerveau à l'endroit aujourd'hui, j'ai plein de boulot qui m'attend à la guilde.


*va s'asseoir à sa table et commence à se rendormir sur sa chaise quand Dwarf arrive avec une tasse de café fumant*

Merci bien mon brave. *vide sa tasse rapidement en se brulant à moitié et se dirige vers la sortie.*

Ooops, j'ai pas réglé la note. * fais demi-tour et dépose les piécettes à côté de la caisse pendant que le nain s'affaire dans la cuisine*
A plus tard Dwarf, j'ai pas lu le plat du jour sur le tableau mais comptes-en un pour moi ce midi... *repart en direction du QG pour aller voir les comptes-rendus de bataille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:21

Souriant (une elfe qui n'a pas d'équilibre et tombe des arbres, c'est pas banal...), je me hâte d'aller vers le tableau

Menu
* Entrée : charcuteries et picorades
* Plat : léger cassoulet enrichi en herbes arômatiques qui font rire
* Fromages et fruits de saison
* Croissants amande et café
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 3:14

Un petit tour de la taverne, tout est ok pour les clients, et maintenant, en route vers les Monts Ténébreux pour la grande fête annuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 4:47

Oulala, violente cette fête, j'ai encore les cheveux qui poussent à l'intérieur pour toucher ma barbe. Bon le menu, bin pas d'idée. Le ménage, bin vite fait alors.
Menu, selon migraine :
- Entrée
- Plat chaud
- Fromages/Fruits
- Dessert
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:37

Bon bah c'est du menu suspens ça...

En entrée on pourrait peut-être avoir une salade composée avec des petits morceaux de doigts de banshee dedans
Le plat chaud... bah je sais pas moi... des patates farcies à la cuisse de troll
Et pour le dessert, un bon baba au rhum

C'est possible d'avoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:53

Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:26

Arrive tranquillement pose son attirail au casier et avance dans la salle regarde le menu.
"Tiens un menu surprise intéressant on verra bien ce que ça donne ça!"
S'approche du comptoir y pose 25 pièces d'or voilà pour le repas et la chambre (d'ailleurs c'est quoi les tarifs des chambres?).
" Un repas spécial lendemain de fêtes, une vodka bien frappée et les clés de ma chambre habituelle, merci"

Puis va s'installer à la table démoniaque en attendant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:12

Bon, bin le menu surprise semble avoir eu du succès. Cool, par ma hache
Menu
- Apéritif
- Salade d'automne au rosé des montagnes
- Choucroute alsacienne et son vin blanc demi-sec
- Fromage et noix
- Tarte normande
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:51

Hummm, une bonne tarte normande......
Bon allez Dwarf, met moi un menu du jour pour ce midi et puis même pour ce soir tiens.

Je vais travailler un peu au bord du lac, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:40

Glissant les piècettes trébuchantes dans la caisse du bar, j'avançais vers le tableau.
Nos tarifs...
- 1 Repas du jour 1 pièce d'argent
- 3 Repas toute la semaine 1 PO
- 1 nuitée en chambre commune 15 PA
- 1 nuitée en chambre de lue 1 PO

Le Menu
- Repas spécial Pizza, avec ...
> végétaux pour les elfes
> Morceaux de doigts pour les gob's
> Restes de liche pour les démons
> viande en ornement piècettes pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:58

Bonjour Dwarf.
Il parait que c'est ton anniv aujourd'hui ? Va falloir qu'on fasse une tite fête ce soir, genre grillades à volonté dehors tous ensemble !
Bon pour ce midi je vais la tenter ta pizza aux végétaux mais tu me mets un supplément de persil et ciboulette sur le dessus pour faire un peu de déco stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:07

Ca marche, et avec ca, tournée GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:27

Arrive à la taverne, déserte comme très souvent ces derniers temps.

Maintenant qu'on propose une visite guidée des lieux, les gens devraient être attirés un peu plus que ça... Que faire pour que les clients reviennent picoler ici...

Va s'asseoir à sa table et réfléchi à la question tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:02

Rentre dans la taverne, s'approche du comptoir et pose une lettre
Bonjour, j'ai remarquer que la taverne était déserte ces derniers temps, une des raisons pour les quel je ne suis plus passer, j'ai pensé qu'une serveuse serais utile pour faire vivre la taverne et vous donnez un coups de main quand vous êtes occuper ailleurs.
Je vous proposes mes service contre le gite et le couvert, à mi-temps si vous préféré.


En ressortant elle aperçois la chef regardant par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:28

Entends la porte se refermer mais n'a pas vu qui était là.

Va à la cuisine se servir un verre d'eau et coupe une rondelle de citron pour la faire tremper dedans.

En ressortant de la pièce, j'aperçois une lettre sur le comptoir. Je la lis.

Tiens on dirait l'écriture de Neith. Bah oui, c'est vrai qu'avant le départ du nain il y avait du personnel ici. Il va peut-être falloir en réengager c'est vrai. Il faut que je trouve Dwarf pour en parler avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:01

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe... J'ai bien fait de vérifier ce tonneau... Une semaine raide dans la cave. Tu parles d'une bibine frelatée... C'est pas demain que je me fournirai chez eux... Pfff. Va falloir remonter à l'étage voir ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:39

Vois le nain relativement énervé et en train de bougonner dans sa barbe mais décide quand même d'aller lui parler.

Euh... Bonjour Dwarf. Dis-voir, y'a un membre de la guilde qui propose de t'aider à la taverne, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 4:47

Cool, de l'aide est toujours bon a prendre. Ca va me laisser le temps de songer à mon épouse, laissée à la mine et qui doit s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:02

Entre dans la taverne, cherche la chef et dwarf pour savoir en quoi elle pourrais aider
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:55

Neith, je suis là... Je sais que tu as ta table démoniaque mais vient une minute t'asseoir dans le coin elfique.

Comme tu l'as vu Dwarf est très occupé en ce moment et les clients ne se bousculent pas au portillon.
J'ai envoyé une missive dans les environs pour rappeler l'existence de notre taverne et j'espère donc que les clients seront plus nombreux à l'avenir.
Comme la journée Dwarf n'est plus très présent, tu peux peut-être jeter un oeil de temps en temps pour voir s'il y a un client à servir. J'essaie de trouver d'autres volontaires pour t'aider mais pour l'instant ce n'est pas très probant.

En tous cas merci de t'être proposée alors que tu as déjà du travail avec la gazette. Tiens je te paie une conso pour la peine, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:08

Entend la voie de la chef qui l'invite au coin elfique, s'approche, regarde de plus près de la table "mmh jolie bois sa donne envie de faire un feu" hum non c'est pas le moment se reprend.
S'assoit, pas de problème pour le coups de main, j'espère juste qu'il y ai un peu plus de monde et merci pour la consommation gratuite, je prendrais bien un diabolo menthe, tiens tant que je suis disponible ta envie de boire quelques chose?
Se lève et va se remplir un verre de diabolo menthe
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:11

Et bien puisque tu es dans le diabolo fais m'en un à la fraise stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:20

Entre dans la Taverne, dépose ses armes, est se dirige vers la table elfique, vois sa chef devant un diabolo fraise et sourcille voyant neith aussi assise devant un diabolo menthe.

- humm tu est assise à ma place la démone, paraitrais que tu prête main-forte à Dwarf maintenant, c'est pas plus mal mais convertie pas demetra à tes diabolories. Dit-elle en regardant avec dédain les verres posés devant elles. Je voudrais une pinte d'une vraie bière, avec de l'alcool non frelaté de préférence merci et plus vite que ça ! pose quelques pièces d'argent sur la table et s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:31

Répond à sax, chez moi ont dit toujours "tu sais ou est ta place, elle au cimetière", finis son verre de diabolo menthe, demande à la chef si elle souhaiterais manger quelques chose?
Quelques minutes plus tard, se lève, prend l'argent et la met dans la caisse puis va derrière le bar prend une chope de 25 cl puis va la remplir de bière blonde, la pose sur le comptoir et dis tu es servie l'elfette
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:48

Bah je veux bien un petit sandwich au rosbeef vite fait. Après faut que j'y aille, je pars en pêche pour faire des sardines grillées ce soir.

Tiens je sais pas combien je te dois alors prends ces 10 pièces d'or et garde toi un pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:11

Prépare un sandwich au rosbeef puis va servir demetra.
Compte l'argent reçu et se rend compte qu'il y a trop, n'a pas le temps de rendre l'argent à demetra alors sors une petite bourse en soie bleu et mes à l'intérieur 8 pièce d'or puis va déposer le tous dans le bureaux de la chef avec un mot " dans cette petite bourse tu trouvera l'argent que tu as donner en trop"
Reviens dans la grande salle, débarrasse et donne la vaisselle à laver à mamouvaisselle, une fois propre elle la range puis va se détendre près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:42

Arrive à la taverne, le sourire au lèvre et la gorge sèche, je rentre et dépose tout mon matose dans le vestière. Je rentre dans la salle principal et vois qui à personne, je m'assoi à une table et attend un compagnon pour boire une bonne grosse pinte
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:16

Arrive avec tout un tas de papiers à la taverne et va pour se diriger vers sa table elfique mais vois Iryo, tout seul à une table.
Regarde en direction du bar mais personne.

Salut Iryo, tu attends ta conso gratos ? Je pose tout ça là mais ne met pas le désordre, c'est les compte-rendus de bataille du mois... Encore du boulot en perspective... Je vais te servir ta bière.

Reviens avec deux grosses chopes dans les mains.

Tiens prends celle-là. Et félicitations pour avoir résolu l'énigme si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:29

Mue par le sentiment d'avoir une conso à l'oeil à la Taverne, j'entre dans celle ci, dépose mes armes et m'avance dans la salle.
*hé hé hé on dirais bien que je me suis pas trompé* pensais-je opportuniste.

- Avé compagnon Iryo ! Chef demetra ! Iryo félicitations pour ta bonne réponse à l'enigme de la semaine dernière ! S'assoie en leurs compagnie. Cela peu paraître anodin comme ça mais il n'en ai rien ! Une bataille ce gagne par les armes mais aussi par l'esprit ! Un bon stratège fais un excellent guerrier et ses petites enigmes sont d'excellents exercices pour cela hi hi hi

Regarde les verres posées devant ses compagnons avec envie....
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:34

Si t'en veux une va te servir Sax, j'ai déjà servi Iryo... Et puis il faut pas que je m'éloigne de mes parchemins, si j'en paume un ça va être la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Iryo

Iryo



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:36

*entend la porte grincer* je me retourne et vois la chef

"oh bonjour Chef, mais quelle paperasse oO"
" Merci pour la chope, je n'osais pas me servir vu que c'est la première fois que je venais ^^'. "



Attend que Demetra s'assis et trainque pour la résolution de la 1ère enigme.
Puis je vois Demetra plonger dans ces papiers et je lui demande si elle veut pas un petit coup de main mais juste avant de lui poser la question Sax entra à son tour *avec un petit filet de bave sur le coin de la bouche*, je le remercie pour son compliment et lui propose de lui offrir une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:39

Décline poliment l'offre de Iryo et accepte celle de Demetra !


- Merci Iryo mais aujourd'hui tu est dispensé de tournée, lui fais un clin d'oeil . Merci Chef ! Sourie de toutes ses dents et se lève, ou plutôt saute de sa chaise en direction du comptoir et se sers une belle chope de 5L et retourne auprès d'Iryo à table.

-Ah Ah ! Trinquons Compagnons ! Prospérité et Gloire au Chaos et à ses enfants terribles ! hi hi hi

*bois goulument*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: