Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3. Un nouveau départ

Aller en bas 
+6
Iryo
tdemon
demetra
Sax
neith
Dwarf Pingus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:43

regarde Sylle
Enchanté Sylle.
C'est bien sa une ancienne, au début j'étais coincer avec 2 elfes dont une redoutable, je parle pas de demetra Laughing elle courrais le cerf déjà à cette époque puis d'autre son venue agrandir tous sa.

regarde à nouveau demetra
Un elfe est un elfe pour moi cuisiné ou pas heu cultivé ou pas, sa me donne faim tous sa et à par humer les odeurs de cuisine, si je rappel bien mais les elfes son cultivé en général à par de rare exception Razz

Pour en revenir à la recette sa dois être découper, tu sais sa fais un moment que j'ai pas préparer se plat j'ai peu être oublier d'autre truc en plus de la tomate.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:02

en même temps Neith est mage il me semble donc rien l’empêche de glacer les tomates pour les rendre plus rigides avant de les râper.

Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:13

Bonsoir Tdemon, tiens j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:17

merci neith pour la recette mes je crois pas en faire j'aime pas voler des yeux et bonjour sylle bon reveille et toi tdemon que fait tu ici tu veux goûter a la recette de neith
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:26

Regarde Love je te propose pas de la goûter mais en quelques sorte de participer à son élaboration en donnant un peu de ta personne Twisted Evil

Tdemon attend que tu te prosterne et lui offre à boire je présume et surement pas goûter ma recette
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:55

jte donnenerais pas de ma personne jy tien trop
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:58

moi? non fut un temps reculé j'aurais pas craché sur la soupe de neith mais maintenant j'ai opté pour un régime draconien ou disons plutôt sanguin.

Donc je me nourris uniquement du sang de certaines de mes victimes, de préférence O- avec peu de cholestérol et de sucre. Enfin étant mis succube je me recharge aussi les batteries d'une autre manière bien sure mais celle là nécessite pas d'avaler quoique ce soit disons que je capte de l’énergie vitale de manière agréable.

Je venais d'ailleurs voir si il ni avait pas une proie convenable dans le coin mais ça a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:03

Si si te sauve pas, Love est d'accord je suis sûr qu'il est à point, ou l'elfette c'est toujours à point ces bêtes là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:56

jai dit que tu ne me mangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:59

Justement je te mangerais pas, c'est Tdemon qui t'empruntera un peu de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:13

je donne pas de sang non plus
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:23

Ton âmes?
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:27

bon on va metre quelque chause au claire je done rien
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:21

*Se concentre prend une feuille, un crayon et écrit*
J'ai enfin étais accrédité fantôme et je vais pouvoir hanter un château.
A moi les cars de touriste à effrayer, on se revois bientôt enfin si je reviens faire un tour dans le coin.

Bye les anciens et les jeunots.

Ps: merci de votre patience, du gite et pour le couvert on repassera Very Happy

*disparait, ne laissant qu'une légère brise fraîche*
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:50

bon reigne essai de peur a quel qu'un
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:37

*regarde Neith disparaître*
Comment ça si tu reviens faire un tour ? T'as intérêt à revenir, non mais ! On l'aime bien nous notre fantôme.

*jette un oeil vers Sylle qui n'a pas bronché depuis son réveil et se dit que les présentations auront été plus que furtives puis se tourne vers Love me*

Tu veux pas te faire torturer par la succube ? Je connais pas trop les pratiques de ces dames mais il me semble que ce n'est pas forcément désagréable pour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:32

a ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:59

Bonsoir,
Un petite passage rapide et bien plus personne ne viens, c'est bien triste même pas un enfant déguisé en fantôme pour Halloween Surprised

A mon prochain passage à moins que la prophétie maya se réalise et que la fin du monde nous tombe dessus, j'oublierais pas de passer prendre vos âme et vous conduire en enfer Very Happy

Tiens une petite citation en passant en hommage à l'elfette coureuse de pagne, Un bon elfe et un elfe bien cuit Razz

Neith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:21

Comment çà, plus personne ne vient ? ca a bougé... on a commencé la publication des boss de la tour, il y a un vote pour le blason, et les contes du chaos ont repris... notre fantomette a perdu ses lunettes, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:38

je crois qu'elle parlait de cette section si que plus personne n'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:05

Bin c'est surtout qu'à courrir par tout, des fois je rate des visites c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:44

Et moi j'ai mis des jolis smileys de Noël que j'ai mis des heures à faire et j'ai fais tomber la neige sur la taverne... faudrait pas oublier ça hein dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:14

Tiens j'ai cru voir un nain mais comme j'ai pas mes lunettes sa pourrait être un gnome Laughing
Faut prend le temps de poser ces fesses cinq minute, tiens pour être sur que tu reste bien assis 5 min je t'offre à boire.

Dépose devant le nain une bouteille , à la tienne drunken

Bonne fête à vous.

ps:Tu fais quand tomber les billets l'elfettes? :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:05

moi je vais prendre une bouteille drunken :love!:
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:10

Bin voilà, on m'offre un verre, et je me fais carrotter la bouteille.... c'est du beau
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:01

tu veux que je me charge de punir le voleur dwarfy?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:49

ouaip, venges moi, ca va animer le secteur, et y'a longtemps que j'ai pas rit.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:52

jai rien voler jai seulement dit que je prendrais un bouteille et ses quoi la connerie dwarf pour te venger tu demande a une fille
sa fait rigolo
pas pour t'insulter ou quoi que se sois mes la sa me fait rire
:mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:41

Je propose qu'on écartèle Love Me en place publique ainsi l'honneur de Dwarf sauras sauvé et le voleur expira son pêché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:39

Ca manque de sang, Tdem, et, Love Me, relis bien, j'ai rien demandé à la base !
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:20

je sais mes tu a accepter ses un peut comme la même choses
et neith je veut devenir comme toi
je suis un tombeur pas un fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:48

Regarde attentivement le spécimen goblinoïde se vanter.

"Euh excuse moi mais qu'est-ce que tu veux dire par tombeur? que tu fais trébucher les gens quand ils te marchent dessus?"

Dwarfy tu permet que je t’emprunte la cave pour la séance de châtiments?


Sort sa dague de cérémonie de son fourreaux et l'enduit d'un liquide noir et visqueux venant de la fiole qui lui servait de pendentif : "alors je commence par quel bout?"
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:08

le sens de tombeur est plutôt pour moi de faire cracker les filles.
et on commence avec aucun bout jai besoin de tout mon corps moi.
Dwarf tu veux pas lui dire d'être plus gentil avec les plus faible qu'elle non mes on s’attaque pas au plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:08

Si t'es un tombeur, t'étonnes pas qu'elle veuille faire tomber des morceaux :>
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:58

bien répondu dwarfy.

Dit moi mon petit Love me, pour prétendre être un tombeur tu as combien de nanas de la guilde qui ont succombé à tes charmes? Non parce que moi j'en compte pas des masses à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:53

pas dans la guilde
non mes ta pas lu description de mon perso je suis marier
et je l'étais avant de venir dans la guilde alors je suis un tombeur mes je n'utilise pas mes mes talent dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:37

eclate de rire

tombeur.... quand on sait que tu as ruiné la poste d'une certaine demoiselle pour obtenir ses faveurs alors que tu te prétends marié à on ne sait qui..... on a de quoi se poser des questions !

bon allez moi je paie une bouteille de champagne pour le nouvel an qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:28

Ah si tu nous prends par les sentiments chelfe, je veux bien un verre.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:18

Bouh Ane.....ééé


Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:12

Tiens, notre Neith nationale est de retour pour picoler avec nous ?
Euh... Tu arrives à tenir les verres maintenant ou tu les fais léviter pour trinquer avec nous ?

Allez allez, approchez, amenez vos flutes, champagne pour tout le monde ! Et bonne nouvelle année surtout, pleine de bastons, de nouveaux équipements et d'adversaires coriaces pour se défouler ! Longue vie aux Enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:04

Non pas picoler, vous faire un petit bouh au passage et sinon je fais léviter les verres.

A la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:19

Tsss raté une bouteille, monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:44

Si la succube était passée dans le coin elle aurait pu payer à boire pour son anniversaire... Essaie de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:15

J'ai eu un verre par shiomi mais raté l'anniv de la succube. C'était y'a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:18

C'était jeudi dernier.

Je lui ai fait un cadeau en tête à tête, peut être aurais je dû le faire en pleine taverne pour rappeler l'évènement à ceux trop occupés pour jeter un oeil sur le calendrier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





3. Un nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: