Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2. A la recherche du nain-pétueux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:24

Arrive au QG de la guilde et fait une annonce officielle :

Mes amis, l'heure est grave !
Notre tavernier a démissionné tôt ce matin et a congédié tout le personnel... Nous avons une taverne avec plus personne pour la gérer !!! Avant qu'elle ne soit devenue une ruine et que nous n'ayons plus d'endroit pour se détendre et picoler, je veux que l'on retrouve le nain... et aussi la caisse !!!

J'offre un tonneau gratuit à ceux qui me les ramèneront, sans égratignures !!!


Dernière édition par demetra le Mar 28 Mai 2013 - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:36

Arrive à la guilde après avoir trouvé la taverne vide et sans alcool.
Lis l'annonce :
"Oki je marche promis je vais le chercher à mains nues et si il résiste je fais que le sonner un peu"
Vois le regard réprobateur de Demetra :
"Bon d'accord j'y vais en mode hippie mais j'embarque ma hache pour tuer les paysans sur ma route!
Si il revient je m'engage a ne plus laisser trainer de têtes sanglantes partout là c'était exceptionnel et puis le sang c'était juste sur le mot j'avais pas d'encre j'allai pas le graver dans la table en granit."
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: 2a. Le secret du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:52

Lassé de la mine où les compatriotes ne savent que piocher sans profiter de la vie et maintenant lassé de la taverne...

Je pris mon baluchon, et partit à la recherche d'un monde d'aventure, où plus jamais je ne me servirai de la pioche pour forer les mines, mais pour massacrer les gobelins et les orcs, où l'or ne sera plus extrait de mes mains, mais directement tombé dans ma poche, où je pourrai admirer des elfes sans me faire humilier de mon rang et statut...

Les kilomètres et les heures passent, et machinalement je fais un détour pour regarder de loin cette taverne où je me plaisais, malgré l'irascibilité des clients. Je décidais de camper dans le bois de la colline à côté, pour regarder plein de nostalgie cette vie qui aurait pû être la mienne. Que vont devenir ces lieux, et ces êtres cotoyés. Cessons de ruminer : si je veux de l'aventure, je vais commencer par affûter ma hache de jet, ma hache de bataille, et graisser mon armure. Et demain dès l'aube, j'irai combattre une forteresse, ça devrait me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:39

Je sais bien Tdemon. Nous expliquerons tout ça au nain quand nous l'aurons trouvé.

Je vais aussi partir en expédition... Voyons il faut que je prenne toutes mes flèches, mon arbalète et peut-être un ou deux arcs de rechange en cas de problème... Faut pas que j'oublie ma couverture elfique et puis quelques provisions...
Oui, bon allez, la liste est prête. Je partirai demain matin.


Dernière édition par demetra le Lun 27 Mai 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Margueri
Invité
avatar



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:51

Arg, la tavernière absorbée par son discours (ou autre) s'aperçoit trop trad que dwarf a filé en douce.... le bougre !!!

Tout à sa déception, elle parcours du regard la vallée et... au loin...

"ne serait ce pas le nain mécréant ?"

Se tapit dans un bosqué, se secoue violemment la tête et regarde à nouveau....

"oui c'est bien lui.."

Enfourche son âne, revêt son habit d'itinérante et part sur les traces du nain sans oubler d'envoyer Zoa sa buse avec un message bien ficelé à la patte pour prévenir la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:27

Alors qu'elle traque l'elfe dans la foret elle aperçois un bel oiseau avec un truc collé à la patte.
Elle chope une pierre et la jette près de l'oiseau pour qu'il la remarque
"Oups je voulais pas l'assommer, bon on va décrocher le message et lire ça"
Déplie le message et lis
"Tiens donc le nain est par là bas alors, hum en aigle dragon ça risque d'être trop visible...
Bon je vais déjà le dire aux autres au QG"


Range le message dans sa poche, vérifie que l'oiseau à survécu à sa collision le dépose sur une branche et s'en va en direction de la guilde en croquant un ou 2 paysans au passage.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:56

Quitte la taverne, enfourche son t-rex et rattrape marguerite, il est ou Dwarf?
S'approche du campement mais reste à bonne distance, ont sais jamais il est peu-être armé et crie très fort tes ou Dwarf pingus, j'ai des bière et des naines pour toi, ainsi que tes caleçons de mithril, ils sont propres, reviens immédiatement à la taverne tous le monde t'attend promis ont suivra ton règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:28

De mon refuge inaccessible, je lève la tête de mes plans... et sourit intérieurement. 7 Dwarf-leurres dans la forêt et tout le monde est convaincu de m'avoir vu... S'attendaient-ils donc à un comportement d'elfe, de la part d'un nain. Je caresse d'un geste naturel la paroi de mon antre, puis reprends mes croquis. J'ai peu de temps pour finir, avant que ces furies de mettent le feu à la forêt pour m'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:25

S'approche de plus près et vois bien que c'est un leurre, le crame et se dit que sa serais pas une mauvaise idées qu'il y est une tempête de flamme pour tous raser mais n'a pas que sa de faire à courir à près un nain, après avoir détruit le leurre avec un grand plaisir, elle repris la route de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:37

Mon baluchon est prêt, je vais pouvoir partir à sa recherche moi aussi.

Laisse un mot à Sax comme quoi je ne serai pas visible au bureau ces prochains jours et que je ne reviendrai qu'avec le nain !!! Je laisse un Roucoups au bureau, il servira de pigeon voyageur pour les messages urgents.

Part en direction de la forêt où un leurre a été repéré, s'il y a un leurre c'est que le nain est passé par là alors je suis sur la bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:05

Demetra, dont la volonté est inattaquable, est à présent entrée dans la forêt où le leurre a été apperçu. Non loin de là, se trouve un lac. Ce lac est enchâssé dans une clairière d'où un point lumineux et aveuglant étincelle. Elle s'approche d'un pas décidé, curieuse de savoir avec quoi elle va en découdre... et trouve au bord de l'eau un objet peu banal : d'environ 25 cm de long, sur 30 de diamètre en haut, ouverture en face ouvertures au dessous, lourd de plusieurs kilos, et sentant la vieille chaussette. L'objet, par son odeur et sa forme, ne peut révéler qu'une chose : c'est bien le caleçon de Mythril du nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:14

Pouah, ça pue vraiment ce truc. Je vais le tremper dans la rivière pour le laver.

Tout en lavant l'objet je réfléchis...
C'est un caleçon de mythril... Je crois que Dwarf en porte mais peut-être que tous les nains en mettent... Et si c'est celui de Dwarf, ça veut dire quoi ? Que le nain est passé par là...


Youhou, je suis sur la bonne piste !!!

Quelques oiseaux réveillés par mes cris vinrent se plaindre. Je demandais à l'un d'eux d'emmener un mot au QG de la guilde pour moi, histoire de prévenir que j'ai trouvé quelque chose par ici.

Regardant l'oiseau s'éloigner, je me dis que Dwarf a peut-être enfin compris qu'il fallait se laver de temps en temps. Mai s je trouve que le lac est vachement profond pour un nain... Est-ce qu'il sait nager ? Peut-être qu'il s'est noyé ? Je décide de plonger dans le lac et d'en étudier les profondeurs pour m'assurer qu'il n'y a pas de corps de Dwarf.
Après plusieurs heures de nage intense, je suis soulagée... Pas de nain dans le lac.


Je vais me reposer un peu au soleil avant de fouiller les environs pour trouver une piste supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:30

Les derniers traits dessinés, je devais passer les plans en couleurs. Le plus dur était fait. Enfin, le pensais-je, puisque soudain une pensée m'anima : et si celà ne leur plaisait pas... Je devrais tour refaire et resté terré plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:18

Ayant repris les recherches dans les environs du lac et ne trouvant rien, je décide de monter dans un arbre pour surveiller le lac. Si Dwarf a bien laissé son caleçon ici, il reviendra surement le récupérer.
Après plusieurs heures à scruter les environs, en partageant les branches avec les écureuils, j'entendis du bruit.

Oh, mais c'est Dwarf... Ne bougeons pas pour l'instant et voyons ce qu'il va faire. Il dépose quelque chose par terre et s'en va.
Il faut que je le suive discrètement... Pas le temps d'envoyer un mot à la guilde, je vais perdre sa trace sinon. Il est parti derrière les buissons là-bas. Euh... Je vais peut-être pas y aller, ce sont peut-être ses toilettes...

Après avoir attendu quelques minutes sans voir le nain revenir, je me décide à passer derrière les buissons.
Pas de nain, zut ! Où est-ce qu'il est passé celui-là ?
Ah il y a une terrier là... il est trop gros pour un lapin, je pourrais entrer dedans en rampant... quel animal peut bien loger là ? Hou Hou, petit animal, tu es là ? Je peux entrer ?

Comme personne ne pointe le bout de son nez, je vais entrer et voir par moi-même. Je vais d'abord enfiler ma combinaison elfique parce que sinon je vais être pleine de terre et abîmer ma jolie peau blanche.

J'entends la voix de Neith mais je peux pas aller lui parler je suis à moitié nue.

Je me dépêche de finir de m'habiller et bondit hors du buisson mais Neith est déjà partie.

Bon allez, maintenant que je suis en tenue, je vais visiter ce terrier.


Dernière édition par demetra le Dim 12 Sep 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:47

Dans un geste vain, qui tenait moins de la raison que du désespoir, j'attaquais le bureau que je m'étais conçu pour les plans à grands coups de hache. Puisque je n'avais d'autre talent que le massacre, autant attaquer tout de suite. La rage me donnait la force nécessaire pour que rien ne subsiste de plus grand qu'un cure-dent. Une fois le massacre accompli, je m'allongeais dans les gravats et m'endormi en paix...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:47

Ayant remarquer un lapin elfe essayant de rentrer péniblement dans le trou, elle se dit que Dwarf dois être dans le terrier de Roger. N'étant pas suffisamment menu pour rentré dedans, elle par chercher du matos et reviens quelques heures plus tard.
Elle met en place le sondeur et écoute le bruit du sol pour repérer les ronflements, une fois repérer elle mes en place la foreuse, crie madame lapin il est temps de sortir puis fore .
La foreuse descend profondément et fais un immense trou dans le sol, attache une corde à l'engin et descend en rappel, une fois en bas, elle s'éclaire à l'aide de la baguette et dépose la sondeuse et écoute, bien ronflement à gauche je vais chercher de quoi faire un trou avec la foreuse manuelle mais d'abord du bois pour étayer tous sa et ressors chercher se qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:34

Arrh, ça coince un peu au niveau des épaules. Bon, je vais pousser mon carquois devant moi sinon les flèches vont se casser.
Ressors la tête, attache son carquois avec son sac à dos et essaie de nouveau d'entrer dans le trou en poussant ses bagages devant elle.
Tiens, j'entends des bruits de pas.
Ressors encore la tête et crois apercevoir la silhouette de Neith.
Elle est trop loin pour que je l'appelle et puis l'exploration des terriers ça l'intéressera surement pas.
Au bout de plusieurs heures de progression difficile dans ce tunnel très étroit...
Oh, le tunnel est plus grand par ici, je tiens à quatre pattes maintenant. Il est quand même très bizarre ce terrier, je connais pas d'animal qui creuse aussi loin dans le sol... Il faut que je continue jusqu'au bout de ce passage pour comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:17

Je restais, gisant sur le sol, dans un état indéfinissable, quand quelques petits gravats me tombèrent dessus. Les muscles atrophiés par l'inaction, je cherchais dans ma mémoire les probables causes de ce phénomène quand j'entrevis trop tard des blocs de roches plus gros se détacher du plafond de mon refuge. Pas la force ni le temps d'esquiver, l'un d'entre eux me plongea dans un sommeil forcé...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:40

Reviens lance une deuxième corde, descend d'abord tous le bois nécessaire ainsi que la foreuse manuelle puis descend à son tour, écoute la sondeuse, ouest okay, étaye un peu puis commence à forer à l'ouest.
Elle avance à bonne allure en étayant au passage jusqu'à arrivé dans une cavité, elle vis des gravats et des morceaux de roche,elle étaya et fis en sorte que les rochers arrête de tomber puis fouilla la pièce jusqu'à tomber sur Dwarf, il étais visiblement amoché, bon va falloir le faire sortir elle écoutait pour savoir si le lapin elfe était encore loin puis se décida de retourner jusqu'à son trou en le portant, pour un nain il était plutôt lourd.
Arrivé au trou, elle l'attacha à la deuxième corde, lui fixa un casque en métal sur le crâne.
Monta la première, plus dur la monté que la sortie puis alla à la corde et tira de toute ses forces pour le remonter, une fois en haut elle le détacha de la corde puis le posa sur son t-rex et monta aussi puis fila droit au QG de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:41

:affraid: Aaahhh, qu'est-ce qui se passe ? Le sol tremble et des petites pierres me tombent dessus. Il faut que je fasse demi-tour avant de me retrouver ensevelie.
Parcours le tunnel à reculons beaucoup plus vite qu'à l'aller et fini par se retrouver près des buissons.
Ouf, on est quand même mieux dehors finalement. Very Happy
Scrute les environs pour comprendre d'où venait ce tremblement de terre qui a cessé aussi vite qu'il avait commencé.
Aperçoit Neith au loin, qui bricole on ne sait quoi près de son T-Rex.
Court vers elle mais à juste le temps de voir l'animal décollé avec, sur son dos, Neith et ce qui ressemble à un nain.

Elle va en direction du QG, j'espère que c'est Dwarf qu'elle ramène...
Court encore... vers le bureau de la guilde cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:21

J'arrive toute essoufflée au QG de la guilde. Neith est déjà repartie mais elle a laissé un mot sur mon bureau pour dire qu'elle a retrouvé Dwarf et qu'elle l'a emmené dans une chambre à la taverne pour qu'il se repose.

Je fonce à la taverne mais personne en bas... J'imagine que Neith est couchée aussi. Moi je vais dormir ici comme ça j'entendrai si quelqu'un sort en douce, faudrait pas que Dwarf se fasse de nouveau la belle, on doit discuter d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:53

Le reveil est difficile, super mal au crâne, le corps recouvert de poussière de gravats. Les muscles sont endoloris. Où suis-je, que s'est il passé. Essayons de nous souvenir des derniers évènements. Les plans, le tunnel, les gravats l'éboulement, tout ça ok. Des bruits dans la galerie. Et cette chambre où je suis... Pourquoi m'est elle familière ? Allez hop, une bonne douche et on va visiter les lieux histoire de se repérer. M****. J'ai pas mes armes sur moi. Qu'est ce que c'est que ce bidziouf ?...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:18

Entend des bruits de pas et se lève à toute allure pour vérifier que ce n'est pas Dwarf qui s'enfuit. Non, c'est Neith qui part de la taverne.
Monte à l'étage pour trouver la chambre du nain et essayer de négocier avec lui pour qu'il reste et reprenne la gestion de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:57

Ouvre un oeil, voit une elfe qui parle beaucoup; ne comprend pas tout
Tagazok, euh non, bonjour. J'suis où ? Keskispass ? Vouzet'ki ?

Mal a la tête. pas vilaine cette elfe... suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:40

?! Oh non, c'est pas vrai qu'il est devenu amnésique !!!

Bonjour Dwarf. Je suis Demetra, la chef des Enfants du Chaos, tes alliés... Notre guilde est cliente dans ta taverne... Tu te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





2. A la recherche du nain-pétueux... Empty
MessageSujet: Re: 2. A la recherche du nain-pétueux...   2. A la recherche du nain-pétueux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. A la recherche du nain-pétueux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Arrivée de Maître Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: