Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1. Arrivée de Maître Nain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:12

De retour d'une mission particulièrement difficile contre un Guerrier Squelette de niveau 36, je poussais les portes fraîchement repeintes de la taverne du chaos


- Yep' la compagnie. Y'a du siège pour les nains ici ? Cool. Et un râtelier pour ma hache Durandil ? Extra. Je sens qu'on va se plaire dans le coin. Le plus dur sera de se motiver à lever le camp pour retourner se battre. Et pour commencer, c'est ma tournée... Le Guerrier Squelette m'a rapporté plus que prévu.


Je m'asseyais sur un tabouret de ma taille à une table pas beaucoup plus haute et me délectais d'une bière venue du pays des trèfles. Le breuvage distillait dans mon corps la douce chaleur du réconfort d'après bataille...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:46

Elle entra dans la taverne, vis un nain pas plus haut que trois pomme assis à une table sirotant une petite mousse, elle se dirigea derrière le comptoir ouvrir plusieurs tonneau, remplit un seau des divers mélanges et repartis à sa garde et ne pus s'empêcher avant de sortir de balancer une jolie flamme droit dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

Avançant tranquillement sur le sentier de la taverne en gazouillant avec les oiseaux, j'aperçois une démonne de chez nous qui a l'air bien chargée.

Hey salut Neith. Tu sors de la taverne ? Qu'est-ce tu trimbales dans ton seau...

Regarde le contenu du seau et ne peux s'empêcher de sentir l'odeur d'alcool qui s'en échappe.

Oh c'est pas vrai... T'as demandé à Marguerite pour piller ses stocks ?! Si tout le monde fait comme toi la tavernière va nous coller des restrictions de consommation !!!


Dernière édition par demetra le Ven 27 Aoû 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:13

Bien le bonjour chef, oui je quitte la taverne, j'ai ma garde qui m'attend et je suis pressé.

Elle aperçois le regard à la fois surpris et noir de colère de sa chef, lui fais signer qu'elle est pressé et contenue son chemin d'un pas rapide tous en veillant bien que le précieux liquide ne se renverse pas

Lui cries au loin, non Marguerite n'est pas au courant, pas grave, je négocierais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:30

Entre dans la taverne, vois un nain attablé avec une chope plus haute que lui.

- Salut à toi! Je suis Sax, archer. Merci pour la pinte.

Contourne le comptoir pour se servir : il est vide. Lorgne de travers le nain...

- Qui est l'enluminé de la trogne qui à tout vider? Je vais me le farcir comme un poulet ce fripon!

Prends un Jus de pomme qui traine, se pose sur un haut tabouret et affûte avec hargne ses pointes de fléches.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:09

Interpelé par une créature aux oreilles pointues ... d'ailleurs, c'est bizarre, y'a pas d'arbre ici

Ouaip'mam'zelle, normal qu'il n'y ait rien au bar : tant que la patronne est pas là, et vu le seau qui est déjà sorti avec différents alcools, en attendant désormais, je rationalise en ne sortant que le nécessaire. Assieds toi, je vais préparer un bol de jus de carotte elfique à la façon naine ( 213° d'alcool pour 5 cl de jus ).

Je me rends dans la réserve et remonte les boissons : un jus de carotte pour chacune des grandes oreilles et une autre bibine pour moi. J'avais promis la tournée, et chez un nain c'est sacré. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Le bar est trop haut, bin on va faire le tour. Fraudra que j'en parle ou que je me fasse un rebord en mythril pour grimper dessus si je veux être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:05

En voyant la scène, c'est plus fort que moi... il faut que je lui lance une vanne...

Alors le nain, on est trop court sur pattes pour jouer les barman ? Il va falloir qu'on te construise un mini-bar !

J'espère que le jeu de mot sur le mini-bar ne sera pas trop subtil pour cet homme des cavernes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:24

Arrive couverte de sang séché en fracassant limite la porte qui bloque, (qui c'est qui à mal fait son job en installant la porte de travers ? )

" Elle est toujours pas là la patronne? Est-ce qu'elle a fait le plein d'hydromel cette fois ou toujours pas?
Sinon serez moi ce qu'il y a de plus fort aujourd'hui y a du pain sur la planche avec une paysan partie, abattage d'arbres parce qu'une elfette à péter un boulon et en a planté partout et après la mise en bouche un massacre en règle de toute chose passant à porté avant de terminé par un nettoyage de donjon"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: rfghj   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:39

Reviens à la taverne, le seau vide à la main et vois son amie tdemon.
Le massacre à étais bon, vu tous le sang, ils courraient pas trop vite au moins

S'avance un peu et aperçois les autres, dont sax qui affute ses flèches, pas la peine de faire cette tête là, il y a encore de l'alcool, à se moment la, elle leur montre une trappe, si vous voulez à boire faut descendre à la cave, c'est la tavernière qui à les clés.

va discuter des derniers massacres commis avec tdemon
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:46

"Salut neith!
alors cette garde pas trop dure?
moi j'affute ma hache pour aller découper du pirate.
Hein? Non les paysans était pas très vigoureux cette nuit il y en a eu qu'un ou deux assez courageux pour tenter de se défendre avec leur fourches, mais les autres se sont contenter d'implorer pitié, snif peut-être qu'il faut que j'attaque les caravanes marchandes pour avoir un peu plus de sport? Tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:39

une garde ennuyeuse mais heureusement j'avais un seau avec un délicieux nectar, j'en ai vu qui rebroussais chemin ils sont passer par la porte Sud, j'ai du leur faire peur.
Les caravanes c'est sur que sa serais plus sportif il y a toujours des aventuriers courageux pour les accompagner et ils seront plus gros que les paysans si ta creux.

Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:35

Pour neith :
"ok donc va pour les caravanes en plus je me mettrais plus d'or en poche Twisted Evil
Au fait c'est quoi ce couple étrange là bas au bar?"

Gueule bien fort :
"Dit tavernier y pas quelque chose a boire dans ta bicoque?"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:54

Répond à voix basse, c'est notre elfette préféré au fouet spéciale démon qui s'acoquine encore avec un nain, à croire qu'elle en fais la collection.

Cries bien fort également, les démones ont soifs à boire et plus vite que sa, avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:01

pour neith :
"Quoi encore un nain pourtant notre elfe noire lui dirait pas non, c'est quoi sont blocage sur les nabots?"

Crie assez fort pour que le village plus bas entende :
" A boire et vite ou je démonte l'échoppe et file chez la concurrence"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:05

Répond à Tdemon à voix basse je crois que sa mère est une naine.

C'est vrai que la boisson n'arrive pas très vite, un petit feu vous stimulerez peu-être, criant suffisamment fort pour que tous l'entende bien
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:09

pour neith :
"ça explique tout alors sauf son amour des arbres, si ça mère est une naine ça explique qu'elle ai la peau blanche alors qu'elle à clairement du sang d'elfe noire..............."

Sort la pierre à affuter de son sac attrape sa hache et commence à l'aiguiser
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:29

Répond à Tdemon certaine sources prétendrais que son père est un elfe noire issu aussi d'un mélange entre elfe blanc et elfe noire, bannis de chez les elfes noires il se serais réfugier dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:54

Pendant que j'affûte mes pointes le nain contourne le comptoir, ouvre une trappe est disparaît....
Au même moment surgit tel un diable entrant dans une boite tdemon par ce qui fut une porte.


- Ola tdemon! du calme faudras réparer ça avant que la tavernière revienne, elle est pas commode il paraît.

A ce moment le nain nommé Dwarf Pingus (à mes souhaits) ressort de la trappe avec 2 bouteilles en mains, il fais un drôle de mélange est me tends la mixture. Je prends le verre, le regarde, sniff le verre et l'avale cul sec.

- Rhâaa ça fé du bien, j'ai pas mal suer dans l'arène ce jour et rien de tel que l'alcool pour se réchauffer les veines à nouveau. Je te remercie Dwarf t'es un vrai pote!

Entre neith, même pas bonjour, ça dois être les évenements d'hier soir avec le ragondin qui dois la remuer. Elle se dirige vers tdemon et je les entends discuter dans leur coin en me zyeutant...

- Sais tu le nain que pas plus tard qu' hier j'ai vu quasi se noyer une démone dans le lac et qu'elle ne dois la vie qu'à un ragondin (je dis bien ragondin) qui fesait ses abblutions à ce moment sur le rive. Tu aurais du voir ça! le malheureux ragondin se débattais comme un diable pour éviter le bouche à bouche forcé de la démone!! AH Ah Ah ah! A chacun plait le sort de sa vrai nature! ça promet des fiançailles que de baisers volés à ce pauvre ragondin!

Requinquée par le doux breuvage, je saute de mon tabouret est ressort combattre dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:13

Elle se lève de sa place, dis à tdemon qu'elle reviens et rattrape sax, attend deux minutes petite elfette.
Casse son seau tu la tête de l'elfette puis la traine dehors, tu va voir un peu, ta voulus me noyer et en plus tu veux me marier avec un ragondin, la ligote de façon serrer puis la traîne jusqu'au lac et la balance à la flotte uen bonne chose de fête puis retourne à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:08

Sifflote tranquillement :
"Quoi un elficide? Où ça j'ai rien vu moi."

Se remet à gueuler un coup :
"Bon c'est quand que la tavernière nous amène à boire là ça commence à faire long l'attente?
tant pis je me barre avec un peu de chance les pirate auront du rhum!!"

Se lève, range la pierre à aiguiser dans sa poche prend sa hache, la lève et l'abat sur le comptoir.
Le comptoir se fend en deux et s'effondre à moitié quand elle récupère sa hache.

Rattache sa hache dans son dos et part tranquillement en finissant la porte à coup de pied au passage.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:24

Elle arrive près de la taverne, quand elle aperçoit Tdemon qui en ressort, elle lui demande toujours rien à boire.
Elle décide faire demi tour et par pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:42

nan neith toujours personne pour nous donner à boire donc j'ai laissez un "pour pas boire" à la tavernière qui aura plus qu'a faire refaire le comptoir et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 5:59

Voyant le chaos que ces dames souhaitaient instaurer dans la taverne, je mis une affichette en marbre derrière le zinc du contoir...Ici :
- On paie avant consommation
- On dépose ses armes si l'on souhaite être servi
- Si on veut jouer les videurs, on attend une requête de la tavernière ou du suppléant ( si les clients sont expulsés, on ferme boutique, et vous irez boire ailleurs
- Les chiantos sont réservés à la direction et aux meilleurs clients


...M'adressant aux démones
Ma hauteur de jambes est idéale pour passer entre les gens avec les consos, et pour lancer des coups de haches dans les jambes des adversaires, alors on énerve pas un nain qui n'a pas encore bu ses 10L...

...me tournant vers les elfes
La taverne n'est pas un aéroport, merci donc de sortir avant d'essayer le décollage, ca évitera que vous ne soyez facturé des matériels sur lesquels vous testez les atterrissages.

...A tous
Menu du jour :
- Hachi de gobelin et son coulis sanguinolant
- Emincé de ragondin et sa garniture secrete ( mais alcoolisée, bien sur )
- Salade à volonté pour les elfes ( fallait bien tondre devant la taverne )
- Genoise confite aux truffes de gorets
- Alcools sur commande selon les modalités citées ci-avant
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:43

Cherche la porte pour entrer mais ne la trouve pas. Va au comptoir... qui en miettes. Dwarf me raconte ce qui s'est passé.

Oh là là, encore Tdemon... Elle avait déjà piqué dans les stocks et maintenant elle casse tout. Elle va finir par faire faillite la taverne Evil or Very Mad

Trouve un tabouret encore entier pour s'asseoir et médite sur le menu du jour en sirotant un jus de pomme.

Dis-donc Dwarf il a l'air sympa ton menu...
Moi je vais prendre un peu de ton émincé avec la garniture et puis une petite salade. Si j'ai encore de la place je prendrai aussi de la génoise accompagnée d'un peu de champagne. Ah, et puis ce sera une table pour deux s'il y a, j'invite Sax à manger pour fêter son retour de vacances.


Bon, c'est pas le tout mais faudrait peut-être que j'aille me chauffer un peu les flèches dans les environs, doit bien y avoir quelques monstres de levés à cette heure-ci quand même.

Ressors par la porte fracassée en se disant qu'il faudrait peut-être prévenir Sax qu'elle est invitée à manger ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:59

Demetra y a erreur les stock c'est pas moi mais neith,
moi j'ai attendu toute une journée qu'on me serve mais il y avait plus rien donc à bout de patience j'ai exprimé mon mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:05

Ah oui pardon Tdemon... Enfin quand même, faites gaffe de quand même pas faire couler la boîte, ce serait ballot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:37

ben j'ai fais un don de 100 PO à la guilde hier soir ça devrait rembourser le comptoir et permettre de refaire les stock d'alcool mais embaucher un serveur (fictif si besoin) pour faire le service quand les responsable ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:39

Sax est occuper à la rivière elle pourras pas venir manger.
J'ai pris un seau et le reste est à la cave, j'y peux rien si le tavernier est radin.

Je suis repasser en courant et maintenant je reprend le chemin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:18

Ouvre la porte (réparée grâce au don de tdemon, c la moindre des choses d'ailleurs), dépose son arc et ces fléches mais garde à la ceinture le fouet à barbelé anti-démons et parcours d'un oeil mauvais la taverne à la recherche de Neith.

- L'est pas là la démone? J'ai un compte à régler avec elle! hurlais-je.

Le nain Dwarf la voyant très très enervée l'interpelle en lui disant que le déjeuner étais offert par sa Chef demetra aujourd'hui. Quelque peu radoucie, je m'approche d'une table, à chaque de mes pas on entends "schouit" "schouit" à cause de mes sandales mouillés...

- Bon c quoi le menu? déjà je prendrais du Chianti est ça sur le compte de neith : 2 bouteilles, une pour la Chef et une pour moi. Et je vais pendre une salade avec fruits de la saison et en dessert une pomme rouge sans vers!

Je fusille des yeux la porte d'entrée dans l'attente d'être servis.

*Elle paie rien pour attendre...* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:30

Ah je savais bien que tu trouverais un peu de temps pour manger avec ta chef. J'ai bien fais de venir en avance, ça va nous laisser le temps de prendre l'apéro tranquille.
Faudrait peut-être que je le commande d'ailleurs !


Sax m'arrête d'un signe de la main.

Du chianti ? Ah bah oui t'as bien fait. Bon bah reste plus qu'à attendre le Dwarfounet alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:41

Après être passé à la guilde, elle fis un tour à la forêt, brûler quelques arbres et chasser par la même occasion quelques elfette intoxiquer par les fumées, au retour elle passa près de la taverne et vis que la porte étais réparé, elle s'approcha et regarda par la fenêtre et aperçu sax, zut de zut encore rater mais je l'aurais un jour je l'aurais.
Elle repris la route de sa planque cette fois fallait dépecer, triés et tannée les peau elfette avant qu'elle ne pourrissent
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:28

La tavernière entre enfin prendre possession des lieux... et vérifier les stocks gare aux malotrus qui se seraient servis derrière son dos !!!!

M'enfin elle baptise la taverne, dorénavant ce sera " le chao's pub" (mon neurone n'a pas réussi à trouver mieux)

Et pour finir se sert un tonneau ras bord et ....... le boit cul sec ! (fallait au moins ça après cette mure réflexion)

Venez vite assister au jeté de tonneau célébrant le baptême officiel du chao's pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:44

Arrive avec un perroquet mort accrocher à la ceinture regarde écriteau et lit :
" Déposer les armes à l'entrez ? bon de toute façon même sans je les fracasse au besoin..."

Cherche le râtelier pour poser ses armes, c'est ce truc minuscule là ? bon ben on va faire avec...
Décroche sa hache la pose puis enlève l'épée qui pend à sa ceinture ainsi que la masse qui était accrochée à l'intérieur de sa veste, enlève le scalpel de sa poche intérieur, se penche pour retirer la dague de sa botte gauche et sent un truc pointu dans sa poche droite, a ben oui c'est vrai elle avait garder en souvenir les crocs du cobra du donjon 5, attrape une serviette qui traine les mets dedans noue la serviette et pose le tout sur le râtelier qui déborde avec les armes des autres clients en plus. En ce disant "Heureusement aujourd'hui je voyageais léger"

Vois les deux elfettes attablée et ce dit que décidément pas étonnant qu'elles soient aussi faiblardes vu ce qu'elles mangent. Aperçois le fouet à la ceinture de Sax et gueule :
" Et la brindille pas de raison que tu garde une arme sur toi alors pose moi ce truc avant que le nain te prenne pour la dominatrice de la taverne qui exerce ses talent à l'étage!"

Va vers le comptoir tout neuf et réclame :
" Et tavernière une vodka bien fraiche et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:03

Servant les elfes enervées...
Mesdames, voici vos mets et boissons... Bonne ripaille. Toutefois, les fouets sont des armes, et donc merci d'accrocher celà au vestiaire. J'accepte de fournir un reçu, si nécessaire, mais tout matériel présent à table sera considéré comme parti du menu et donc sur l'addition.

Me tournant à présent vers la chef de guilde
Madame Démétra, vous remercierez la brute sanguinaire d'avoir payé la guilde pour les réparations de la porte, mais il faudrait lui rappeler qu'en l'absence inexpliquée de la tavernière, le remplaçant a dû prendre sur ses propres piécettes et n'a donc bénéficié d'aucun sponsor...

M'adressant a présent aux tablées sans viser qui que ce soit...
Enfin, pour éviter les seaux d'alcool baladeurs, j'ai piégé la cave. Avis aux suicidaires, ils serviront à nourrir mes squales à dent de mythril

Je me tourne ensuite vers le démon fraichement revenu
Ma barbe devrait être assez longue pour ne pas me faire appeler "Tavernière" !!! Vodka on the rock, servie dans un verre comme la cliente : délicieusement givrée.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:22

une fois son travaille terminer, pendant que les peaux sécher, elle partis à la taverne, une fois arriver , elle tapa au carreau et fis signe à sax qu'elle l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:27

"Merci tavernier, désolée de la confusion mais on m'a apprit aux enfers que les naines aussi avait de la barbe!
nan plus sérieusement je pensait que marguerite serait dans les parages vu qu'elle nous a dit avoir refait les stocks!"


Sur ce s'enfile son verre cul sec.
" Une autre faut bien ça avant d'aller manger du donjon on sais jamais ou trouver à boire là bas! Vous faite pas à emporter des fois?"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:13

Ne voyant toujours pas sax, il était temps de retourner s'occuper de ses peaux, en regardant par la fenêtre elle aperçu marguerite jeté des tonneaux, se dis que les humains avait de drôle de coutume et repartis vers sa planque
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:23

Pendant que j'étais attablé, seule, demetra étant déjà partie faire son boulot de Cheftaine, je me souvint d'un coup que la démone m'attendais dehors pour en découdre, le Chianti me monta à la tête et regardant vite fais pas la fenêtre je vis deux cornes s'éloigner au loin. Vite je demanda à Dwarf un tonneau de 50 Litres le pris, le vidas d'un coup, émit un énorme rot qui fit trembler les murs déjà affaiblie par les feux démoniques, ils tinrent bons, j'ouvris la porte et VLAN je balança le tonneau aussi loin que mes hanches d'elfette le permîrent en direction de la tête de neith. BOUM!! un écho aussi énorme que le vide du grand canyon s'entendis dans toute la contrée lorsque le tonneau s'abbatit sur sa tête.
Je refermit doucement la porte de la taverne....

-Voilà une bonne chose de faite! dis je à la cantonnade.

.....
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:42

Malheureusement pour elle, la démone c'était abaissé et le tonneau étais partis droit dans la charrette du paysan qui passait à se moment là, elle se retourne et se dit elle me cherche la naine, je veux dire l'elfette, elle ramassa un cailloux cassa la vitre et envoyas un jet de flamme en direction de l'elfette.
Le nain pourra rien dire l'arme n'étais pas à l'intérieur et repartis d'un pas rapide à la planque qui se trouve en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:53

grrrrr tu en seras pour la consigne du tonneau !!!!!!

Se dit qu'il devient urgent de faire un règlement intérieur et s'y colle de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:57

Interpelle la tavernière:

- Et la vitre alors? et le feux là qui te brûle ton tablier et tes murs? tu va pas me faire un procès pour un tonneau vin dieu!! que j'ai payé en plus de ça!!! demande à Dwarf le nain!! c'est pas vrai je remettrais plus les pieds ici si on me fais payer quoi que ce soi en pluche!

Claque la porte de la taverne et s'en va d'un pas furibard vers son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:57

Voyant l'ambiance massacrante de mes clients, je décidais de prendre les devants, pour préserver la taverne. Ainsi annoçaise-je les bonnes nouvelles, tout en affichant un plan sommaire des lieux, le plan définitif viendrait plus tard.

Mesdames-Messieurs, au deuxième étage, les chambres individuelles sont à 2 pièces d'or la nuit. Au premier, les dortoirs, à 1 pièce la semaine. Au Rez de chaussée, vous aurez repas et boisson si les armes sont TOUTES déposées. Dans la cours, une zone d'entrainement pour les querelles, une piscine pour décuver et un petit bosquet pour que les elfes ne dépriment pas trop. Le reste est en travaux. Celui qui casse paie, celui qui démolit reconstruit. Pas d'aventures avant de s'être acquité de ses dettes. A bon entendeur, demain c'est :

- Galette de phalange et son kir-prunes.
- Poulet mutant à 8 ailes et 10 cuisses avec son vin elfique frelâté.
- Pâtes carbonisée au souffle démoniaque et sa sauce ultra-piquante
- Trou champenois ( glace rhum-raisin dans du marc de champagne )
- Fromages en fonction de mes chaussettes ( elles sont célèbres, les chaussettes du nain ) et rosé soyeux
- Farandole de profiteroles et coulis sanguinolant.


Passez commande 12 heures avant pour les réservations de tables de plus de 4 personnes.

Le menu mis à jour sur l'affichette principal, je regardais les yeux vitreux de mes clients, convaincu que seul un dixième des informations était rentré dans leur consience brumeuse. Il me faudrait rapidement égayer mes murs de plans d'accès et des règles de vie de cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:20

Dwarf te nomme intendant !!!

Décidement à part les tonneaux faut se dire que la tavernière à bien du mal....

Regardant les dégats elle soupire et ..... s'envoie un tonneau (faut bien ça). Puis elle se tourne vers Dwarf avec un regard de biche et un sourire enjoueur et lui demande : veux tu bien faire les comptes et les ajouter aux ardoises ?

Puis repart s'en enfiler un autre tout en songeant à ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:25

Portant la patronne dans sa chambre
Mais quand les humains se souviendront-ils qu'ils n'encaissent pas l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:37

tapote des doigts sur le comptoir :
"J'attends toujours ma deuxième vodka..."

Attrape son sac et interpèle le nain :
" Marguerite m'a dit que je pouvais laisser mes trophés ici alors j'espère que tu as de la place"
Commence à sortir de son sac la lance brisé du seigneur des ténèbres, un bras de golem à viande, la baguette du maitre voodoo, une tête de yeti en cours de momification, des oreilles de gremlins, un bocal remplit de cendre (reste d'un élémental déchu), des cornes de succube, une langue étrange dans du formol, une étrange tête faite de magma refroidit (est-ce un reste de la créature infernale?), l'énorme dard d'une araignée, une peau de loup, une peau de serpent et une serviette contenant 2 croc venimeux et enfin le tête encore sanguinolente d'un monstre issue du croisement entre un loup et une créature étrange. (Mais comment autant de saloperies peuvent tenir dans un seul sac?)
Déclare avec un grand sourire :
"Alors où est-ce que j'accroche tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:04

Revenant des étages, la tavernière couchée, je passe derrière le zinc et prépare la vodka pour la diabolique
Voilà p'tite dame, fallait bien faire un brin de ménage, c'est pas tout que vous cassiez, mais faut que je répare, alors faut pas s'étonner qu'il me faille une demi-heure pour un simple cocktail.

Je ramasse les équipements démoniaques laissés en plan sur le rade, et au prix de sept voyages, entrepose tout dans le local qui, comme toutes les portes désormais, dispose d'un lecteur ADN d'identification, puis remets le reçu à l'enflammée du combat
Voilà vot'fiche pour vos équipements, m'dame
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:09

Profitant du départ de sax elle entra en regardant partout si elle la voyais pas puis s'approcha du comptoir salua Tdemon au passage et commanda je souhaiterais du cidre et fissa avec que l'autre exciter ne revienne et posa quelques pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:13

Servant le cidre et les gâteaux assortis...
Tout de suite, mamzelle, demandé presque poliment, et payé rubis sur l'ongle, pas de soucis pour etre servie prestement. Prennez ces ongles de licorne atrophiée en petit accompagnement, ca coule tout seul avec le cidre
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:15

Regarde le nain avec un air frustrée
"Un peu maigre le contenu des verres par ici vu l'attente.
Et pour parler de la casse j'ai rien cassé aujourd'hui j'étais occupée aux donjons et à l'arène faudrait pas tout confondre, j'ai fait beaucoup de casse hier c'est mais quand même.
Bon sinon vous faite à emporter ou pas?"


Regarde neith s'approcher de façon assez étrange (elle croit vraiment être furtive là avec sa robe de carnaval?)
" Salut neith, alors comme ça maintenant tu tourne au cidre c'est quoi se délire tu veux vider le jus de pomme de la brindille dominatrice pour finir de l'énerver?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:17

Regardant la béliqueuse d'un air dubitatif...
Elle a emporté la porte, une fenêtre, et elle demande si je fais du "à emporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Arrivée de Maître Nain Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Arrivée de Maître Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. A la recherche du nain-pétueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: