Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1. Arrivée de Maître Nain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:22

elle s'assit au comptoir
C'est pas ma robe de carnaval, c'est mon tablier j'étais occuper à tanner des peau d'elfes et de faire des tapis en ragondins, je me suis pas changer c'est tous.
C'est pour essayer, après tous c'est de l'alcool aussi, qu'elle sont les dernière nouvelles?
Elle remercia Dwarf pour le service rapide, à la place d'ongle t'aurais pas plutôt des doigts d'elfes pour les tremper dans le cidre
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:25

J'vais pas perdre des clients, pis les elfettes, nous les nains on aime leur charisme, alors on les charrie, mais on les explose pas.

Jetant un coup d'oeil à la ronde, je vérifie que le secteur est exempt de personnes susceptibles d'avoir entendu
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:30

T'as pas bien regardé Monsieur Le Nain, j'étais dans un recoin.

Alors comme ça tu aimes notre charisme, hein ? J'ai déjà entendu parler d'histoire de flirt entre un nain et une elfe (ou je l'ai lu dans la gazette, hum je ne sais plus) mais je croyais que ce n'était qu'une légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:32

Regarde le nain outrée:
" nan la porte je l'ai défoncé hier mais tu devrais pas t'en plaindre j'ai filé de quoi refaire la quasi totalité de l'auberge ensuite. Quand à la fenêtre c'est l'autre démone à ma droite qui l'a emporté avec tout le reste du stock d'alcool d'hier et non moi de même c'est elle qui a foutu le feu. Mais tu as raison je demanderais plus je me servirais c'est pas 2 pièges dans la cave qui vont me faire peur"

Se tourne vers sa jumelle démoniaque :
" Hum laisse moi réfléchir ben on m'a sortit qu'on était la même personne toi et moi, sinon notre comparse elfe noir se fait très discret ces derniers temps je trouve tu crois que l'elfette maso a oublier de le détacher après leur dernière nuit torride?"

De nouveau pour le nain :
"Désolée pour toi mon gars mais notre petite Sax aime que les nain femelle, elle en cherche tout le temps.
Sinon vu que maintenant on a un nain sous la main une question nous turlupinait dans la guilde est-ce que les nains portent vraiment des caleçon en mithril?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:38

M'interrogeant sur le bien-être de la taverne, je décidais d'être honnête avec mes clients pour éviter la bataille

- oui, les nains vivent avec les naines mais beaucoup apprécient les rondeurs elfiques
- non, nous ne portons pas tous du Mythril, seulement ma famille depuis mon arrière, arrière, arrière Gurdil Cul-Brillant, en passant par mon grand-père, célèbre depuis l'aventure du Donjon de Naheulbeuk et la mystérieuse affaire de la couette de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:41

Regarde Dwarf, les tord son a partager avec sax, c'est quand même elle qui ma agresser avec un tonneau et puis j'ai pris qu'un seau avec tous les tonneau que vous cachez la dessous sa aurais pas du poser de problème

Répond à Tdemon je comprend pas pourquoi il nous confonde tous, ont est pas pareil hormis notre côté démoniaque.
Je ne sais pas se qu'elle a fait, tu sais que deux orc vont nous rejoindre tu crois qu'elle va aussi les séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:42

J'ai compris : l'une archère, l'autre guerrière. C'est juste que côté violence, vous êtes à match nul.

Deux orcs ? Mais je hais les peaux-vertes
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:45

Répond à Dwarf erreur je suis mage, sors sa baguette et pouf sans faire exprès une flamme s'en échappe, oups
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:46

Regardant la trainée de cendre
Bien visé : une table de moins à débarrasser, vous prenez une boisson en remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:47

pour le nain:
"et en été ça pas un peu trop chaud et inconfortable comme sous-vêtements?
Sinon c'est une guerrière (moi) et une mage (neith) que notre démon qui essaye de se faire passer pour un ragondin (Roger) veut séduire"


Pour sa comparse démoniaque:
" elle est pénible quand même à tous les séduire comme ça même si elle t'a laissé Roger, enfin pas de raison que les orques en réchappent ils sont verts en plus donc ça devrait lui plaire, reste à savoir si eux aussi aiment les rondeurs elfiques ailleurs que dans leurs assiettes."
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:50

Ooooohhhhh, t'as vu que j'étais là !!! Elle est pas passée loin ta flammèche !

Euh... Dwarf, tu devrais peut-être pas leur offrir des conso quand elle te crame une table ou alors demain y reste plus qu'un tas de cendre fumant à la place de la taverne. Enfin, moi je dis ça mais je dis rien...

(obligée de changer de couleur d'écriture, une certaine démone me la piqué... enfin c'est pas grave, on dira que je préfère celle là)


Dernière édition par demetra le Sam 28 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:51

Répond à Dwarf, cette table étais déjà branlante je vous ai éviter de la jeter

Répond à tdemon roger ne m'intéresse pas c'est pas un vrai démon, d'après se que je sais les orc sont des brutes avec un bonne appétits,sax trouvera bien un moyen de les séduires.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:54

Se tournant vers l'archère, en levant difficilement les yeux jusqu'à hauteur d'oeil
Je lui demanderai pas de tout cramer, je vais remplacer le bois par du granit pour etre tranquile

Regardant la guerrière diabolique
C'est pas si chaud le mythril, et puis on s'y habitue, ca évite en plus des mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:56

Se tourna vers demetra et s'excusa, je vous avez pas vu chef et pour la couleur j'ai rien trouver de mieux
puis répond au nain pour la dernière fois je suis pas archère mais mage
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:56

Neith lis mieux la présentation de Roger il se fou de nous avec son histoire de ragondin il s'est fait jeter des enfers reste à enquêter pour trouver de quel cercle...

Regarde le nain avec un grand sourire en battant des cils :
"Si je casse une table moi aussi j'ai droit à une conso?
Sinon pour le mithril ça doit faire un look ceinture de chasteté quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:00

Se tournant vers les deux démons
-Pour le caleçon, seules les femmes de notre famille en connaissent tous les secrets
-Pour les tables, seules en bois doivent disparaitre, sans copeaux ni autre reste que des cendres
-Et je ne confond pas mage et archère mais admirais le charisme de votre chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:01

répond à Tdemon: J'ai du lire entre les lignes, roger à du commettre une faute grave pour se faire jeter des enfers, ta bien raison enquêtons
Remercie Dwarf pour la consommation gratuite et c'était vraiment un accident la baguette c'est prise dans le tablier, je prendrais bien un autre cidre, finalement c'est plutôt bon surtout quand il y a ps de doigts d'elfes
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:09

" Attention le nain tu vas finir par loucher ou choper un torticolis à la mater comme ça, enfin moi je dis ça je dis rien, mais on se renseignera dans quelques temps pour savoir si l'elfe à apprit les secrets des caleçon en mithril nain.
Pour l'autre démone :
"Oui neith c'est louche cette histoire il a du énerver quelqu'un de vraiment haut placé."
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:11

Pour Tdemon: Je viens de penser, se pourrait il que roger soit un espion?
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:17

" et il espionnerait qui? la guilde ou nous pour faire un rapport aux seigneurs infernaux de notre comportement?"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:24

Tdemon, vu que j'étais envoyer pour étudier les peuples, fort probable qu'ils est demandaient à surveiller mon travaille par peur que je m'attache, pour toi vu que tu es en errance, probablement pour savoir se que tu fais exactement, ou alors roger espionne pour quelqu'un d'autres et les chefs démon l'ont découvert et l'ont bannis
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:26

possible oui, va falloir le surveiller Suspect

Bon vu que personne m'a répondu pour le reste je pars m'installer dans une chambre en haut bonne nuit cauchemardesque à tous et à demain aux aurores avec vos armes prêtes à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: 1.Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:48

La salle étant enfin vide, je passais un coup de balai sur les cendres et restes divers, et préparais le déjeuner pour les combattants de toute race et de toute classe qui dormaient aux étages. Ayant un peu de temps devant moi, j'en profitais pour me rendre à l'atelier et commencer quelques bancs et tables de granit.

Ces maudits piafs me soulent... Ils vont réveiller tout le monde... Où est ma hache ? Non, on va les laisser, sinon les elfettes vont encore pleurer, et les démons vont vouloir participer. Perdent rien pour attendre ces oiseaux de malheur. Bon, encore une rude journée pour un maître nain. J'espère que la tavernière pourra assurer son travail aujourd'hui, sinon les travaux vont encore prendre du retard...

J'irai bien regarder la directrice dormir, ca doit être beau une elfe qui dort, mais c'est un coup à la réveiller et me faire étrangler de bon matin. Je vais passer quand même dans les couloirs un petit coup vérifier que rien n'est cassé...

Tiens, un démon, ça ronfle aigü. Qui l'eût cru ?

Hop, les repas de midi sont prêts, les tables avancent bien, mais va pas falloir traîner, car les brutes devraient bientôt se lever...
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:27

Se réveille en sentant une odeur étrange lui piquer le nez, ouvre un oeil et aperçoit le nain dans le couloir et se dit à elle même :
"je comprends cette odeur désagréable il a pas du changer son caleçon en mithril depuis plusieurs semaines, faudra demander aux l'elfettes de lui apprendre à faire la lessive"


Dernière édition par tdemon le Dim 29 Aoû 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:47

Arrive à la taverne qui à l'air encore endormie (bah oui, moi je préfère dormir en plein air qu'entre quatre murs).

Pfff, y'a personne... Même pas le nain... Bon et bien je vais repartir dans la forêt me chercher de quoi petit-déjeuner.

En franchissant la porte, je m'aperçois qu'il y a une odeur persistante dehors, la même que dedans. Je décide de suivre la piste pour voir de quoi il s'agit. Au bout de plusieurs minutes de marche, je trouve enfin le coupable : c'est le nain. Pouah !!! Ca pue vraiment !


Dis-donc Dwarf... Tu pourrais me servir mon pti déj ?

Je suis bien élevée moi, je vais pas lui dire qu'il pue... je le jetterai dans le petit étang près de la taverne dès que possible, histoire de le laver, lui et ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:03

Se lève, se re-habille et descend. Arrivé au comptoir elle ne trouve personne histoire de changer.
Elle trouve la pièce différente de la veille et commence à observer pour voir ce qui à changer ; elle aperçoit alors dans le coin que les elfes utilise d'habitude une nouvelle table en pierre cette foi, elle trouve le pie assez étrange et s'approche pour l'observer de plus près...
Arrivé à hauteur elle se penche pour observer la chose, le pied est sculpté et représente une étrange scène on y vois une elfe en toge avec une couronne de fleur et un nain agenouillé à ses pieds.
Relève la tête, se dit que décidément le gérant est un lèche botte et d'un seul coup à une idée, file au râtelier d'arme attrape sa masse et un pieux en argent qui trainait par là (ben oui on fait avec ceux qu'on a), retourne a l'étrange table , s'agenouille à coté et commence son œuvre.
Après quelques minute regarde fière d'elle les modifications apportées, étouffe un rire et se relève :
"Y a pas à dire c'est mieux et plus réaliste avec l'elfe en tenue de cuir une cravache à la main et le nain à moitié à poil avec des traces de coups dans le dos"

Se retourne et va ranger ses affaires ni vu ni connu dans le râtelier, à soif donc décide de se servir, passe de l'autre coté du comptoir, entend un truc siffler à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:54

Se réveille (bien tardivement faut en convenir) fait un rapide brin de toilette puis descend en salle.... pour trouver la démone derrière le comptoir. Lui jette sa choppe à la figure.. et la rate (forcement elle vient juste de se lever)

Nanméo !!! depuis quand les clients se servent eux mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:03

Se retourne et vois la tavernière le regard dans le brouillard, jette un oeil sur le coté et apperçoit la chope... et finis par rire.
"Et ben alors la tavernière à la gueule de bois ce matin on dirait Razz !
Les clients se servent eux même depuis qu'il ni a personne pour faire le service le nain fait une escape avec la reine des fleurs (demetra)!
Mais si t'es là tu vas pouvoir me servir j'ai la dale et j'ai soif!
Une vodka et et steak de gnome stp faut que je me dépêche sinon les monstre auront le temps de se planquer"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:14

Ayant dormis dans sa planque, se méfiant toujours de l'enragé sax, elle entra vis la tavernière marguerite à moitié réveiller et Tdemon toujours au comptoir sauf cette fois elle étais derrière, tiens elle a essayer de se servir, avance jusqu'au comptoir sans faire attention ou elle mes les pieds, elle entend un crack lève le pied et vois une chope tous écraser, mais qu'est-ce qu'elle foutais la et s'assoit

Salut, marguerite et Tdemon puis passe commande un café bien noire avec un peu de rhum pour réchauffer et des tartine à la graisse de gobelin accompagné de cervelle de gnome s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Margueri
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:24

Se sert un bon vieux kawa et fait le service encore à moitié réveillée
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:53

Se lève et pousse marguerite fais attention, il y a des morceau de chope brisé et tu as oublier de mettre tes chaussures, assis toi, je vais m'occuper du service.
Cherche de quoi ramasser les morceaux de chope brisé puis les jettes dehors, ensuite va s'occuper du kawa de marguerite comme elle l'aime, puis va faire griller un steack de gnome et sers une vodka pour Tdemon, se remplit une tasse de café avec rhum et retourne s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:00

Merci bien neith ça fais du bien d'avoir de quoi se remplir l'estomac.
Le nimbus est toujours aux abonnés absents?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:05

Le nimbus c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:12

le nain pervers qui espionne dans les couloirs la nuit
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:14

Je l'ai pas croisé, il dois toujours être en haut avec demetra.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:30

ah je croyais qu'ils étaient dans le bosquet derrière.
Et sinon tu en es où avec la gazette du démon?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:41

J'ai quelques idées de sujet pour le prochain numéro, la je me bat avec une voyante pour la partis astrologie,elle abuse un peu sur les prix
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:53

"Okai si tu veux quelqu'un pour intimider la voyante qu'elle baisse les tarifs je suis là hein"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:01

Sa serais une bonne idée de la secouer un peu, sinon ta des sujets intéressant qui pourrais servir?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:11

Apportant la colossale table de marbre démoniaque
Hey, les frangines infernales, de 1, on sort de derrière mon comptoir, de 2, on répare de pied de la table des elfes comme à l'origine, de 3 les commérages, c'est à table entre groupe ou dans la gazette, le bar étant réservé aux professionnels, de 3, voilà votre table. C'était pas facile de graver sur la surface une scène aussi violente que vous deux réunies, mettant en oeuvre des fouets, des rats, des orcs et des démons entourés d'un pentacle mais le résultat est à hauteur de vos exigences

Je me tournais vers la tavernière
Patronne, je veux bien filer un coup de main, mais si la tavernière balance sa bibine dans les bouteilles ( oui c'est çà le bruit de verre cassé ) ca va pas durer longtemps

Se tournant vers la reine des fleurs
Bien dormi, noble reine ? Votre repas est servi
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:45

De 1 si je suis passer derrière le comptoir c'était pour aider, la tavernière elle étais pas en état
de 2 le chef d'oeuvre sur le pied de la table c'est tdemon et je trouve sa classe et de 3 je fais des commérage ou je veux et la liberté d'expression tu connais le nain.
Elle se leva et alla jeter un oeil à la table, je vois pas d'elfe se faisant griller, ni découper, va chercher le burin et la masse puis va corriger sa.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:53

La table des elfes est bien mieux comme ça en plus Sax a félicité l'artiste donc ça dérange pas si la brindille maso la trouve bien!
Vas y neith refait la table oublie pas le chevalet de torture!
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:21

Se tourne vers tdemon, ah tiens je l'avais oublier et commence le chevalet de torture, une fois terminer, elle retourna s'assoir terminer son café
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:58

Oui merci Dwarf, j'ai bien dormi... On dort toujours bien bercé par les bruits du vent dans les feuilles des arbres.

Le repas était délicieux, tu devrais te recycler en cuistot.

Hey les démones, vous pourriez respecter les heures de travail de Dwarf et arrêter de défaire tout ce qu'il a mis tant de temps à faire 1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:17

Elle se tourna vers la chef et lui répondit j'ai rien défait j'ai améliorer nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:58

Vers les brutes avinées
Si vous aviez admiré le vôtre de pied de table, vous ne diriez pas qu'il manque certaines choses et corrigiez la table elfique trafiquée. Comme vous êtes deux mules, je vous retraduit en langage simple : vous dégradé, donc je répare, et pendant que je répare, je ne cuisine ni ne sers. J'ai du refaire la table complète pour les elfes, alors si vous voulez être servies quand vous avez fin et soif, touchez pas au mobilier, à l'immobilier et au personnel. Y'a le camp d'entrainement dehors pour vos ardeurs

Regardant l'elfe majestueuse
J'ai rajouté sur votre tour de table des motifs floraux assortis à votre nouveau surnom, Madame la Directrice.

Enfin, regardant l'assemblée, sans viser personne
Tournée du patron pour ceux qui ne se sont pas servis seuls ces derniières 48h de rhum pour la victoire de votre guilde. Pour les autres, tournée aussi, mais au sirop caramel.

En mon for intérieur... Faut pas faire ch... un nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:04

Elle cries j'ai pas toucher à la table maléfique euh elfique seulement à la table démoniaque.
Sens que ses cornes s'échauffe, sa va mal finir je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:07

Je me sens pris d'une certaine lassitude devant la surdité de la raison face à ces créatures cornues, à croire que les neurones sont parties dans leurs pouvoirs
C'est pertinent de crier et s'ennerver : si vous crier, cher démone, je n'ai plus de tympan, et je les entends comment vos commandes ? Et si ça se fini mal, je trouverai du travail ailleurs, mais vous, boirez vous dans un champs de ruine?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:09

J'irais boire chez les elfes, ils sont du bon sang et faut pas énerver une démone aussi, pour tes tympans va chez les humains ils sont des trucs pour les sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:14

Bon, on va se la jouer autiste sur cette tablée, y'a plus que l'ignorance qui peut marcher, ou un cerbère pour les incinérer à l'entrée.
Repas de demain
- Entrée : Friandises de porc dorées à la poêle accompagné d'un porto millésimé
- Plat : Pâtes farcies à l'ours berserk et son cocktail tue-la-mort 92,6°
- Salades variées et plateau de fromage avec un bordeaux à température
- Dessert : Salade de fruits et digestif aux cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Arrivée de Maître Nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. A la recherche du nain-pétueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: