Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1. Arrivée de Maître Nain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:16

Saute de joie un cerbère, un cerbère, faut que je le vois, se lève et va voir tes ou mon bon gros pépére.

Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:18

Et hop, une table vidée. Une !!!
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:19

Se retourne, tire la langue au nain, d'abord il te faut des lunettes, j'étais au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:21

Bon moi après une baston pareille je ne vais pas m'attarder. Il faut que je me repose si je veux finir par dégommer ce satané monstre des catacombes.

Dwarf, tu as fait du très beau travail sur les tables... Celle des elfes me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:21

Un sourire au coin des joues, d'avoir fait se radoucir un démon en lui parlant simplement de chiens de l'enfer
Alors, noble démagotte (démon et magicienne, ca se dit pas comme ça ? ) On commande son repas pour demain, une boisson, ou on a besoin du comptoir comme d'une cane ?

A la reine des fleurs
Miss Demetra, votre compliment me touche
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:25

Sa sera comme tous les matin café noir au rhum, tartine à la graisse de gobelin et cervelle de gnome pour accompagner et je dors pas dans se buibui, j'ai ma planque.
Ne m'appelle pas démagotte ou tu sera vite au chômage, c'est neith point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:27

Alors moi, si on me tend la perche, surtout avec les chiantos d'à midi...
Bon, alors, pour Neith, Café ? Plus de graisse de gobelin, mais de la corne d'Urubu broyée, c'est aussi bon et plus acide... Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:30

oui café au rhum.
De la corne je m'en passerais, à la place je prendrais de la cuisse de nain frit, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:32

Désolé, mais je n'ai pas de cuisse de nain suffisante pour votre estomac, je peux vous proposer de la jambe de troll, avec beaucoup plus de viande autour de l'os, ou du cuissot d'orc, plus filandreux, mais plus grand et plus nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:35

Regardant sa montre
Allez, Mesdames, c'est l'heure, on ferme, ceux qui restent font le ménage ( sans alcool puisqu'il est rangé en sécurité ) et aident aux travaux. Pour les autres, on regagne ses foyers où les chambres, dans le calme du soir
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:36

Dis donc ta carte n'est pas complète, sa en fais des choses qui manques.
Ont va essayer la soupe au yeux d'humain, ta sa?

Quitte la taverne, mécontente du menu
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: sdfghjk   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:23

Arrive avec un mal de cheveux horrible, vois sur la porte une affichette : service fermé.

-Zut trop tard! m'enfin bon je tente quand même y resteras peu être un jus de pomme quelque part vu que c'est pas de l'alcool et que je veux même pas y penser.... pousse la porte.

Personne. Se dirige vers le comptoir, saute dessus est regarde derrière, vois un petit tonnelet à robinet avec une pomme gravé dessus.

-Merci dwarf! se sert et regarde au alentours. Une table avec des fleurs attire son attention. "c'est qui l'empoté qui à arracher des fleurs à notre terre? je vais le taper demain hunf! des plantes en pot c mieux ts ts"

Saute par terre avec son jus de pomme à la main et s'assoie sur un tabouret près de la cheminée ou le feu brûle encore.

-Voyons voir l'horoscope du jour... déplie sa gazette et lis...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:44

Levé depuis un moment, je suis d'abord attiré par des grognements curieux qui viennent de derrière le bar. J'y trouve une elfette endormie la choppe à la main... Je m'envoie un petit fortifiant à base de whisky derrière la tête, soulève délicatement l'elfe et la porte dans les appartements du haut ( s'agit pas que je la laisse dans le dortoir du premier et que les deux démones fassent des expériences avec... ou quelles tannent la peau de mes clients ).

Ceci fait, j'apporte les 4 fauteuils démoniaques et les dépose autour de la table des maudites, puis agit de même avec les 4 tabourets elfiques qui prennent place près de la table au pied fraichement refait. Va falloir quand même que je trouve un mage pour ensorceller mon échoppe, pas que ça à faire de tout rebâtir...

Ensuite, les petits déjeuners, à commencer par les préparations en salle, puis le service d'étage pour les appartements du haut, sauf peut-être pour Sax, qui va surement mettre du temps avant d'être étanche.

C'est pas tout çà, mais va falloir que j'aille finir le camp d'entrainement en choppant deux ou trois créatures dans un donjon pour que les deux cornues puissent se défouler avant de boire chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:20

Entre dans la taverne, vois le nain passer avec l'elfette enragé dans les bras, dommage je l'ai raté, va s'assoir au comptoir, qu'à tu de bon le nain aveugle et sourd?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:27

Les bras libérés de l'elfe comateuse...
Le menu est affiché. Pour la boisson, c'est vous qui avez commandé le déjeuner, dois-je le rappeler. J'ai perdu assez de temps à fabriquer des statues pour votre camp d'entrainement, et pensé que vous aimeriez que l'une d'elles représente une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:30

Je rappelle qu'ont ma mis à la porte ou presque, que tous se que j 'ai proposer ma étais refuser, alors je me contenterais d'un café rhum puis j'irais chasser le paysan et me ferais mon propre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:32

Songeant à la paix des lieux...
Un cuissot de dragon rôti dans ses propres flammes arrosé de saké et un bol de tripe de Kraken, sauraient-ils vous convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:38

Vous me prenez pour un monstre?
vous inquiétez pas pour la paix des lieux, je suis calme et une bonne chasse me dégourdira bien les jambes.
Vous avez une sorties de secours au deuxième par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:49

Cherchant le piège dans cette question
Les seules issues sont l'escalier et les fenêtres, mais les barreaux empêcheraient de lancer un elfe au travers. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:54

Tous simplement en cas d'incendie, ceux du deuxième se trouverais piéger comme des rats, vu qu'il n'y a pas de sortie de secours vers l'extérieur.
Pense qu'elle fais bien de ne pas dormir ici

Heu juste je pourrais avoir mon café, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:01

Se réveille avec un fort mauvais présentiment, regarde autours d'elle horrifiés :

-Qu'est ce que je fiche là!!! saute du lit comme si une guêpe l'avais piquées, reste planté 2sec à réfléchir au événements de la veille.....

- Alors la victoire de la Guilde.. la fête... la taverne.. le jus de pomme.. la gazette...
une ampoule s'allume dans sa tête! Elle dévale l'escalier au rez de chaussée et ouvre violemment la porte de la taverne! Vois le nain et neith en discution

- Dwarf le nain! Vas te faire empapaouter par une armée de pélicans siffleurs!! ton tonnelet avec la pomme là gravé dessus tu y à mis quoi d'autre à part du jus de pomme vilain gueux??!!! J'aime pas la viande mais tu va finir sur le grill de la démone aussi vite que tes courtes pattes te le permettent!! J'attends des explications!! croise les bras et tête baisser fusille du regard le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:11

Va falloir qu'elle se détende, l'elfette, c'est pas le pays des schtroumph, ici. Si un tonneau chez moi représente une pomme, c'est du calvados, pas du sirop !!!
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:16

Venant se détendre quelques minutes à la taverne, je me dis que je vais peut-être faire demi-tour en entendant des cris venant de l'intérieur du bâtiment... et puis non j'ai soif alors j'y vais.

Bonjour tout le monde. J'entends hurler de dehors, que se passe-t-il encore ?

Dwarf, tu me fais un café avec un peu de ton jus de pomme du tonneau là.

Montre du doigt le tonneau testé par Sax la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:19

Se dit qu'elle n'aura jamais son café, préfère se débrouiller seul et bon courage dwarf avec l'enragé, se lève et quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:29

-Minute demetra! c pas du jus de pomme c du calvados à 1000°, je tiens pas à que ma Chef soi HS pour la journée.

Se retournant vers le nain

- Dwarf ispice di nain décervellé, ta dis hier que t'avais mis sous verrou tout ton alcool, faudrais savoir! Pour cette fois j'dis rien mais la prochaine gare à tes cuisses, les démones se feraient un plaisir de les frire et même si elles m'escagasses je les y aiderais pour cela!

Vois neith sortir de la taverne et lui emboite le pas.


Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:29

Les yeux écarquillés
Bin voyons, on se descend 3 café-rhum et on en redemmande ? Demetra, votre déjeuner vous attend à votre table
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:33

T'inquiètes pas Sax, je tiens bien la route et puis la café ça va aider à couler le calva Smile

Merci Dwarf, aurais-tu un petit quelque chose à grignoter pour accompagner :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:34

Se tourne vers le nain, j'ai rien bu moi, j'ai même pas étais servis, je vais prévenir le service d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:36

Après un rapide aller-retour vers les cuisines, maintenant que les furies sont allées se défouler dans un quelconque donjon...
Pain elfique et chocolat suisse, avec de la confiture de feuille de chêne, ça ira ?

Se tournant vers la démone
En voilà un triple, votre infernale grandeur, dans un seau, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:38

Ah oui, de la confiture de chêne et du pain elfique, miam !

Neith, détends-toi et viens boire ton café à ma table si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:42

Il me cherche le nain, il me cherche, j'ai simplement demander un café au rhum servis dans une tasse avec uen sous tasse et une petit cuillère, alors ton seau tu le gardera pour nettoyer ta porcherie.

Se tourne vers demetra, merci chef pour votre proposition mais si je vais à votre table, j'aurais encore des soucis une elfe et une démone à la même table
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:45

Commençant a faire rôtir les ours pour farcir les pâtes
Je ne vous cherches pas, noble laideur infernale, je vous offre le repas de midi pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:50

Pousse la porte de la taverne, les bras chargés de rouleaux en papier et avec une grande besace qui pend sur le flanc droit.

Tente de lever la main pour saluer tout le monde d'un air jovial mais fait tomber la moitié de son chargement par terre.

" Salut tout le mon... et meeeerde !"

A peine les rouleaux tombent sur le sol que Roger les ramasse aussi vite qu'il le peut en transpirant à grosses gouttes.
Ayant finalement tout récupéré, il s'installe tranquillement sur une des tables du fond, loin du comptoir et commence à déplier ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:53

Fonce sur le nain ,non non pas de l'ours, attrape la poêle et la jette par la fenêtre fermer, je te rembourserais la vitre mais je veux pas voir d'ours au menu.

Je suis pas laide, je suis juste un peu bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:57

Regardant le nouveau venu
Bonjour Messire, Que prendrez-vous ?

Vers la démone
C'est le plat du jour, Dame, mais pour vous, j'ai attrapé 10 hobbits tous grassouillets que je peux vous faire frire et mariner dans du madère ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:58

Rapproche une seconde table de la première dans un crissement de bois lourd et strident qui vrille les tympans. Satisfait de sa surface de travaille plus grande, Roger lève la main poliment en direction du tavernier comme un élève qui demande à prendre la parole dans une salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:59

Non non pas d'ours, le plat du jour sa sera soupe d'ortie et salade de pissenlit voilà.
Si quelqu'un touche encore un ours, je le fais frire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:01

Vers la démone
Vous avez du sang d'elfe pour commander tel repas ?

Vers le nouveau venu
Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:04

Se dit que le monde va de travers aujourd'hui : un démon qui commande de la salade, un ragondin qui se croit à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:04

Non c'est pour le filer au paysan ils seront plus gras après un bon repas.
Je répète pas d'ours servis dans cette taverne, par contre ils peuvent venir participer en venant à la taverne et faisant l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:07

"Heu bonjour monsieur le nain de la taverne, je voudrais bien le plat du jour : des pâtes farcies à l'ours berserk et son cocktail tue-la-mort 92,6°, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir du hareng à la place de l'ours et un verre d'eau stagnante à la place du cocktail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:08

Réfléchissant quelques instants
Les ours non démolis dans des donjons seront désormais recrutés, les femelles pour le spectacle, les mâles lourdement armés pour le service d'ordre

Après un volte-face vers la voix timide
Bien-sûr, faudra juste déblayer ces piles de parchemins que j'ai un endroit où vous poser celà
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:10

Intriguée par tous ces papiers je décide d'aller me renseigner

Bonjour Roger. Que fais-tu avec tous ces papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:12

Au nain : "oui, oui, pas de problème je vais travailler sur la table de gauche et manger sur celle de droite !"

A ces mots Roger déplie un rouleau de toute sa largeur, sort de sa besace une trousse bleue avec le squelette d'un poisson dessiné en blanc. Dézippe sa trousse d'un coup sec et se saisit d'un gros crayon à papier avec sa gomme à l'autre bout. Il reprend alors consciencieusement le dessin d'un plan bizarre.

Ne vois pas Demetra arriver et surssaute lorsqu'il l'aperçoit juste devant lui.

"Oh Demetra ! Heu bonjour. Ces papiers ? Heu c'est rien, c'est rien." Roger tente de cacher le croquis avec ses deux gros bras en se couchant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:16

Oh désolée, je ne voulais pas te faire peur ou te déranger... Ca a l'air bien mystérieux ce que tu fais ?

Hey Dwarf, tu me prépares un plat du jour pour ma table stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:21

Heu mystérieux ?

Heu oui.. enfin non... 'fin si mais heu je te dirais quand j'aurais fini. C'est pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:22

L'heure de pointe est arrivée, plus le temps de discuter, il va falloir que je m'active, entre les fourneaux et les tablées, au fil des commandes. Dommage que je n'ai pas encore recruté de personnel, je vais y réfléchir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:24

Un plat du jour demetra, j'espère que c'est pas de l'ours, je surveille les palts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:41

Griffonne comme un fou sur ses rouleaux de papier, un sourire diabolique aux lèvres.

"Gnhiaahahahaha".

"BON CA VIENT CE PLAT DU JOUR ????"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:51

Y'en a pas un pour racheter l'autre, je les sers et ils voient pas leurs tables pleines...J'ai quoi encore ? ah, oui, les desserts à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Arrivée de Maître Nain
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. A la recherche du nain-pétueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: