Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1. Arrivée de Maître Nain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:09

"Ah, quand même ! Merci."

Roger commence à s'empiffrer bruyamment alors qu'il continue de dessiner sur son plan de travail, essuyant les projections de nourriture sur sa feuille au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:29

Roger jette un coup d'oeil à la pendule de la taverne et pousse un cri de surprise.

"AAAAAAH mon tour de garde !!!!"

Il range rapidement ses affaires et part en courant en claquant la porte d'entrée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:30

Comme toujours, le repas était délicieux, Dwarf.
Heu, par contre, tu crois que ce serait possible de mettre la table elfique dans un recoin ? J'aime pas manger entourée de gens qui bave partout.


Sort prendre un peu l'air avant de prendre son café digestif, en passant devant la table du dessinateur acharné.

Heu... Roger ? Tu penseras à parfumer tes papiers quand tu m'amèneras tes dessins parce que j'ai pas envie que ça sente la bouffe partout dans mon bureau ! Hey mais reviens !!!

Il se barre en courant quand je suis en train de lui parler, c'est nouveau ça ! Quel manque d'éducation, il va falloir que je corrige ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:34

Voyant le fatras laissé par le ragondin, je le ramasse et l'emmène au coffre
Reine des fleurs, en réponse à votre question, il était prévu que je m'attèle cet après-midi à construire des cloisons en demi-mur entre les tablées pour avoir un peu plus d'intimité. Pour la table elfique, des préférences sur la décoration du box ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:43

Est-ce bien la peine de mettre deux-trois crayons au coffre ?

Pour la déco, ce serait sympa si tu arrivais à sculpter du feuillage, comme s'il y avait du lierre qui grimpait sur ton muret et puis quelques jolies fleurs par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:00

Dwarf j'aimerais installer un placard froid que je puisse mettre les proies chasser et manger se que j'aime le plus et aussi installer un barbecue c'est ma spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:33

Entre à la taverne.

- Salut tout le monde! se dirige vers le comptoir ou le nain essaye d'atteindre un verre...

- Alors Dwarf et ce tabouret en mirthill? tu te plie trop aux exigeances des démones et ta plus le temps pour rien. Contourne le comptoir et remet le verre dans la main du nain. J'ai besoin de 2/3 choses : as tu de la glace et de la chantilly? j'en ai besoin pour des bananes flambés. Ah oui est aussi du sucre en vermicelle!?

Va vers sa Chef lui faire son compte rendu du jour ainsi que lui soumettre quelques Guildes intéressantes à dépouillés...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:42

Que dirais-tu d'un bon chocolat chaud pour discuter boulot, Sax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:52

-euh.. pas à cette heure ci demetra mais je veux bien du jus de pommes, sans alcool 100% bio si y à de ça ici.Dis je assez fort en regardant d'un oeil méfiant Dwarf pingus

-J'attends toujours mes ingrédients, rajoutais-je en m'asseyant sur un tabouret à la table du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:05

Le pauvre, il est débordé, tu sais... Entre les démones qui saccagent tout, les travaux à faire, les clients à servir, le ménage, les missions.... Soyez un peu plus cool avec lui quand même !

Le reste de la conversation est confidentielle puisqu'il s'agit de discussions hautement stratégiques entre les deux têtes pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:12

chuchote : - Oui bon mais il trouve le temps aussi d'aller espionner au étages, de ramasser des fleurs et de sculpter des tables trop artistiques à mon gout, surtout que c du bois en moins pour notre fôret..

Baisse encore plus la voix pour parlementer sur une future attaque hautement importante et de recrus en vue....
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:23

Euh oui sauf que c'est du marbre les tables qu'il fait, pour éviter que les démones les crament et qu'il doive refaire le mobilier tous les jours. Tu es sûre de ne pas être malade Sax ? C'est inquiétant pour une elfe de pas faire la différence entre de la pierre et du bois

Reprend les parlementations hautement importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:28

-Ouais bon c vrai mais la pierre c pareil c tout aussi important de ne pas s'en servir trop pour éviter les éboulements et glissements de terrain... Bref il devrais être plus ferme tout ça à cause des démones hystériques... chuchotais-je.


Continue son tête à tête avec demetra puis soudain s'exclame:

-YOUPIIIIIIIIII c'est la fête au village, une tournée pour tout le monde de ma part et tant pis pour les absents je boirais leurs verres!! hi hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:43

Hey, on partage les conso des absents !!!

Sinon j'ai peut-être un plan pour échapper au terrible Minas !


Chuchote son idée au creux de l'oreille de Sax et juste de Sax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:48

Ecoute attentivement la Chef en avalant une pinte, sur la table 14 pintes de bière attendent d'être bues.

-Hum... oui oui...ah très bonne idée ça... excellent... je marche!
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:31

Rentre dans la taverne avec des touristes, là bas ont fond vous avez les elfettes alcoolique, d'habitude il y a aussi un nain un peu sourd et myope, ainsi qu'un démon ragondin dessinateur, un vrai cirque je vous dis.
Si vous avez soif les elfettes se feront un plaisir de vous offrir la boisson, pour ceux qui ont en vie de faire pipi c'est dehors près du chêne
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:08

Arrive énervée, ne dépose pas sa hache au râtelier et file vers les 2 elfes complètement pétées :
" Dites-donc bande d'écervelées vous auriez pu me laisser des ennemis à combattre non? "
Regarde la brindille maso et ce dit qu'elle en ferait bien son 4heure, puis jette un oeil a la quinzaine de chopes vide:
" Et en plus vous buvez en suisse espèce sale égoïstes!!!"

Se retourne et vois les touristes :
"Bonsoir!
si vous voulez voir 2 elfes se faire étriper levez la main, sinon sortez dans la cours"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:20

Interroge les touristes, puis répond à tdemon, une partis restent et les autres vont dans la cours.
A hâte d'assister au spectacle et convies les touriste à s'assoir après avoir aligner les chaises
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:21

Vois foncer tdemon sur notre tablée, les yeux exorbitées la bave à la bouche, d'instinct elle se place entre tdemon et demetra prends un tabouret et grimpe dessus pour être à la hauteur de la démone hystérique et discrètement mais sa main au fouet à barbelé dans son dos.

-Holà tdemon que ce passe t'il? Ne vois tu pas qu'on fête la victoire de notre Guilde!! Il reste encore 5 pintes et demie pour toi et les autres, et dwarf ne va pas tarder à resservir une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

" Y a que tu m'en a pas laissé un seul la brindille et j'ai pas vu de paysans sur le chemin du retour je veux ma dose de massacre et n'ayant rien de mieux sous la main ça sera toi"

Sur ce dégaine sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:41

- Que dis tu? je n'ai usé qu'un carreau lors de ce combat, crois tu que j'en soi ravie aussi? Et pourquoi serais ce moi qui prendrais tout les griefs? il y à bien eu une dizaine avant moi qui ont tout nettoyés!!! Je te prie de te calmer compagnon et de prendre une pinte avec nous au lieu de nous donner en spectacle devant des touristes effrayés.

Tiens fermement son fouet à barbelé au cas ou la démone la prendrais par surprise....
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:43

Mes touristes sont point effrayer, ils n'attendent que la bagarre et le sang coulait
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:49

" Va falloir plus que 5 pinte de bière pour me calmer l'elfe alors soit tu paye une vrai tourné ça le menu de ce soir va changer pour proposer de la cervelle fendu d'elfe des bois"
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:59

Décrispe sa main de son fouet sans le lacher toutefois... et souris à tdemon :

- Sage décision compagnon! Bien sur que nous allons fêtais ça ensemble et pas qu'avec des pintes ça c pour des demie portions comme nous autres les elfes AH AH AH!! Holà tavernière, ou est ce qu'elle c'est encore fourrée!!?? et dwarf qui tarde je vais pas faire le service non mais!! Je veux une chope de 5L de bière et un grand verre de vodka pour mon amie tdemon!!!

se tournant vers neith :

-Pour toi aussi neith, tu as bien jouer de la baguette aussi tu le mérite! et rembourse donc tes gentils touristes de leurs Or, le tourisme c'est pas ton créneau!! AH AH AH!

Descends de son tabouret et se pousse pour faire une place à la démone sanguinaire en lui tendant le menu du jour...
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:14

"C'est toi qui paye le repas la brindille? Dans ce cas je prends tout le menu plus un supplément d'oreille de gnome!!!
Tavernier pour la vodka une vrai grosse portion pas un truc pour les amateurs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:15

Désolé, les filles, mais les choppes de 5L c'est pour vos touristes, s'ils paient. Pour votre victoire, c'est au tonneau que ca devrait s'arroser.
Posant la pioche derrière le comptoir, malgré l'envie de m'en servir sur certains clients rebeles, je fais le service pour cette meute de meurtrières enragées
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:20

"oublis pas ma vodka le nain!
Tu crois que tu arrivera à la servir frappée et givrée au tonneau? "
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:22

Répond à sax, d'abord je termine mon circuit pour mes touristes ensuite je verrais si je raccroche.
Offre une tournée aux touristes puis reprend le circuit, prochaine étape chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:33

-Oui oui je payerais le menu aussi mais faudras aller manger plus loin car voir manger de la viande m'indispose pour ne pas dire autre chose... se tournant vers Dwarf :

- Ah enfin te voilà le nain!! tu m'as mal comprise! pioche donc une chope de 5L dans un de tes tonneaux de 100L que je payerais rubis sur ongle! Même si tdemon n'est qu'une démone elle ne va quand même pas boire à même le tonneau! et fais chauffer tes fourneaux aussi!! Et prends donc une chope pour toi de mon tonneau aussi!!

Bien que c'est plus pour faire plaisir à Demetra qu'à elle même..

-Hé neith viens donc à notre tablée aussi pour boire ta pinte!
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:49

Fais un signe de la main et répond je viendrais boire plus tard, j'ai d'abord sa à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:05

S'interroge sur la signification du "ça à finir" de neith la démone... puis après tout c'est pas ses affaires.

-Tavernier! encore une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:58

Ayant du pain sur la planche la démone après avoir bien profité du cirage de botte elfique se lève :
"Merci bien la brindille, moi j'ai du boulot demain donc j'y vais (entendre par là va roupiller au deuxième en fermant à clé) surtout que le 9ième cercle attend de mes nouvelles j'ai un rapport en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:17

Après le départ de la demoniaque à l'étage, se lève de table et sautille vers le comptoir chip le bloc note de la tavernière et note : tdemon dois : 1 tonneau de 100L, 16 pintes, 1 grande vodka, 1 menu plus que complet (extra d'oreille de gnome) puis repose le bloc note.

-Salut la compagnie! à demain!!

Sort de la taverne et s'en retourne dormir vers l'arbre sacré...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:35

Rentre à la taverne après sa journée de tourisme, il n'y a personne, va derrière le comptoir se sers une chope puis prend le calepin et vois une note de marquer étrange tdemon n'avais pas pris tous sa, prend la note et la déchire.
Note une chope de cidre et va s'assoir la siroter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:50

Sur le chemin vers l'arbre sacré, elle aperçois neith la démone qui se dirige vers la taverne, discrètement elle la suis... la démone entre dans la taverne. Je m'approche et regarde par la fenêtre et vois son manège derrière le comptoir. J'entre :

-Holà neith encore là? Alors et cette nouvelle vocation c du définitif? tu va vraiment ouvrir une agence de tourisme? se dirige vers le comptoir le contourne et ce sert un verre de cidre. Prends le calepin vois noter sur la première page neith : 1 cidre, puis tourne la page et griffonne à nouveau les consos de tdemon. Ferme le tout et va s'assoir près de la démone.

- J'ai un truc confidentielle à te dire.. baisse la voix jusqu'au murmure malgré qu'elles soient les seules à la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:03

Pour le moment l'agence de tourisme sa sera quand j'ai du temps ou pour remplir les poches.
Je t'écoute, je te demanderais de retiré se que tu as écrit dans le calepin c'est pas honnête pour tdemon.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Invité
avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: edfytuiop   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:21

Roger rentre dans la taverne en poussant péniblement la porte, l'air exténué.

"Mamoizelles ! Raaaah... fatiguéééééé..."

Se sert un jus de carottes et concombres, le vide d'une traite, rince le verre rapidement et laisse 2 pièces d'argent sur le comptoir. Il s'essuie la bouche en regardant l'elfe et la démone avec deux yeux vitreux et cernés.

Il repart en marmonnant : "hmm j'r'tourne faire un tour d'garde... ad'main !".

S'en va en traînant des pieds et claque la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:39

Prépare la note de la démone, encore une fois, et n'a donc pas le temps de réfléchir au menu du jour. Et surtout, vu que les clients c'est du n'importe quoi, autant que le tavernier soit raccord...

REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL, ca fait mal au crane ? C'était le but. Maintenant les options : on paye ses dettes, ou je garde et revend l'équipement pour compenser... Déjà qu'amener des touristes, ca fait un peu "ta bouffe est pas bonne j'amène mon casse-croute...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:24

Elle se réveilla est crias aussi fort et toi tes tympans sa va mieux.
D'abord mes touriste, c'était des démons, elfes et orcs en vacances donc si ils avaient faim c'est toi qu'ils auraient bouffer.
De 2 ont dit rien aux elfettes quand elle rajoute des frais sur les notes des autres.
De 3 voilà ton argent rapiat et n'oublie pas la note à sax.

Se lève furibond, bouscule le nain et défonce la porte en sortant et cries je la rembourserais pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:33

Un grand sourire aux lèvres
Merci pour le paiement, Madame la Démone, quand à l'elfe, elle va découvrir les bienfaits des caméras cachées dans cette auberge avec un TVA adaptée à ses ambitions, n'ayez crainte...

Prend la tablette
Repas du mercredi :
- Sale mioches rebelles en confits
- Etudiants secheurs de rentrée des classe, farcis aux pommes
- Ragout de guildes rétamés sauce bûcher
- Fruits défendus

Et les alcools maison, capable de faire fondre le noyau terrestre
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:34

Arrive tranquille (pour une fois) et se pose au comptoir:
"Tavernier une vodka svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:48

Ravi de l'entrée de sa cliente correspondant à ses attente
Votre boisson, de suite, ainsi que des petits apéritifs grillés et offerts.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:20

Attrape la vodka la vide cul sec et pioche dans l'accompagnement :
"Merci bien maitre nain (t'y habitue pas trop hein), délicieux ses amuses gueule"


Dernière édition par tdemon le Mar 31 Aoû 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:57

Bonsoir Tdemon... La journée a été bonne ? Beaucoup de paysans à cuisiner ?

Dwarf, je n'ai pas pu venir avant pour passer commande mais bien sûr tu me comptes parmi tes clients de demain midi. Repas du jour complet, comme d'hab.

Allez, je prends un peu de cidre et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:23

" Salut Demetra un peu harassante cette journée mais mes supérieurs infernaux sont contents de ma progression dans votre monde et j'ai de l'avance sur mon quota d'âme donc je peux me la couler douce quelques jours.
Sinon dis a ton amis la brindille d'arrêter d'essayer de me faire payer quand c'est elle qui m'invite sinon qu'elle surveille ses arrières et ses consommations une intoxication est vite arrivée"


Finit les amuse-gueules, se lève, ramasse son sac à terre, se retourne vers l'elfe et l'endroit où elle suppose que le nain se tiens mais en est pas bien sur il ne dépasse pas de derrière le comptoir:
"Bonne nuit cauchemardesque à vous, je monte à l'étage finir mes derniers préparatifs pour demain et tenter de dormir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Sax

avatar



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 2:27

Entre en douce : personne, va vers le comptoir et se sert un jus de pomme, en levant la tête pour boire elle aperçois quelque chose qui brille au plafond avec le reflet de la lune. S'approche avec un tabouret est monte dessus : horreur! une caméra!! comment qu'il peu y avoir une chose pareille ici??? On est au XXIème siècle ou quoi?? Elle prends son chewing gum goût fraises des bois de sa bouche et le colle à la lentille. Descends, range tout à sa place, rebois un jus de pommes et laisse quelques piècettes au comptoir...

-Bonne nuit Sax.. ce dis-elle tout bas.

Elle ressort en fermant doucement la porte et rejoins son bois vers l'Arbre Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:43

Au réveil, je m'approche du comptoir, regarde les piécettes et le chewing-gum, un sourire aux lèvres. Sacrés elfes : une caméra visible et hop, on la masque, comme si j'avais eu la mauvaise idée de n'en mettre qu'une et ne pas les cacher. Efficace ce leurre. Enfin, ca va, elle a reglé ses consos.

Repas du jour...
- Croustade de gallinacée au curacao
- Filet d'alligator et pommes de terres risolées
- Assiette assortie de fruits frais et fromages variés
- Banana Split, pêche melba et glaces diverses


Et maintenant, préparation des petits-déjeuners
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:14

Bonjour tout ... ah bah y'a personne.

Entends des bruits derrière le comptoir mais ne voit pas de tête dépassée.


Bonjour Dwarf, un chocolat bien chaud avec un peu de ton pain elfique.

Tiens, le menu du jour à changé ? Bon bah j'en prends un quand même pour ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:56

Rentre par la porte que personne n'a remarquer défoncé et cherche tdemon, mais ne la vois pas, bon ben je repasserais plus tard, ressors et salut demetra au passage
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:31

Génial, y'a personne ce midi 1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_cheers
Enfin c'est pas cool pour la caisse de la taverne mais je vais pouvoir manger au calme, sans personne qui bave ou hurle.


Dwarf, puisque tu n'es pas débordé pour l'instant, tu veux bien me servir mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. Arrivée de Maître Nain   1. Arrivée de Maître Nain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Arrivée de Maître Nain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. A la recherche du nain-pétueux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: