Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!

Aller en bas 
+7
tdemon
Kenddor
Iryo
Shiomi
neith
demetra
Turin Turambar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:47

s'avance vers le garde 4 pour faire la tenaille

Miladiou, on y voit comme dans la cave d'un nain qui ne vous y a pas invité ici !

Tente de frapper le garde, un peu au hasard, mais ne sent que l'air se déchirer sous son coup de hache.

Zut, raté !
Dites, les mages, y a en pas un qui peut nous éclairer un peu ?
On est en train de trancher dans le vide là...


se repositionne en garde, prêt à recevoir et à donner.

Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:08

Dans cette obscurité, les gardes ne voyaient que des ombres furtives, et tentèrent d'attaquer les ennemis frappant respectivement le gnome, la succube et le nain.

Le premier rata son attaque et perdit dans la bataille son arme. Le second se releva, tenta d'extraire la flèche sans succès et frappa la succube l'effeurant à peine. Le dernier toucha le nain, lui faisant une estafilade sur la joue.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Mar 22 Fév 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:29

Répond au nain : il n'y a que moi comme mage, j'arrive et en passant le gobelin c'est bien moi qui t'ai sortit du trou, je ne suis peut-être qu'une humaine-mage mais je fais souvent de la musculation c'est de la que viens ma force.


S'approche des escaliers, se met du côté gauche et commence à les gravir, arrivée à mi hauteur est bien contente de n'avoir pas encore glissé, pose son sac à dos, sort la torche et lance une boule de feu pour l'allumer

Ah c'est mieux avec de la lumière.

Remet son sac sur son dos, fait en sorte que ses yeux soit de nouveau verts et reprend l'ascension. Arrive en haut sans encombre et voit d'où venaient les bruits de bagarre qu'elle avait entendu en bas
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:58

Sent une arme lui passer contre la joue

Ouf, j'ai eu chaud, mais bon, maintenant je sais où il est !

Lève sa hache et l'abat à l'endroit d'où semble être parti le coup

Sent sa propre hache s'enfoncer dans sa cuisse.
AÏEEEE!!!
Mais quel con, je me suis flingué la cuisse tout seul.


Observe sa cuisse, l'entaille est profonde, mais la plaie semble vouloir s'arrêter de saigner.
Clopine jusqu'au mur derrière.


Bon, voyons ce que j'ai dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:25

Entend un cri de douleur venant d'en haut.
Pfuit! Pfuit!
Crache dans ses mains, les frotte sur les semelles de ses chaussures, prend son élan, et avales les marches deux par deux sur le côté droit de l'escalier pour atteindre la lueur de la torche. Se tourne vers la magicienne:
-Hum, tu ferais mieux de réviser tes sorts plutôt que de faire de la muscu... mais bon, ça m'a quand même bien aidé. Faudra qu'on cause un peu d'ton problème d'yeux quand on aura plus de temps...
Tourne la tête et voit la jambe en sang du nain et son air dépité. Se retourne vers la mage:
-Tu lui as lancé un sort de maladresse? gnark, gnark!
Bon, finissons ce dernier garde avant que d'autres rappliquent.

Se prépare à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:04

Agacée de voir mon arme coincée dans la porte, je décide de l'abandonner provisoirement de toute façon elle veut pas bouger, et de me lancer à main nu sur le garde qui a osé venir m'attaquer pendant que je m'exprimais gentiment en leur disant tu le bien que je pense d'eux.

Celui-ci ayant déjà ramassé une flèche n'est pas aussi solide que je l'aurais cru et glisse accidentellement au moment ou je lui explose un directe sur le sang qu'il a perdu précédemment ; ce qui l'envoie sur le sol ou sa nuque percute accidentellement le pied d'un autre garde déjà mort au sol après avoir eu la gorge tranchée ; du coup mon gugusse sur lequel je voulais m'exprimer a grand coups de poing se brise la nuque au premier direct ce qui m'énerve au plus au point:

NON mais c'est quoi ces gardes pas solides, y en a mare comment je fais pour passer ma colère si ils meurent de façon aussi stupide?!!!

Sur ce j'agrippe le cadavre et le secoue dans tout les sens :
Aller réveille toi bordel, j'ai pas finis de t'exprimer mes bons sentiments!! MAIS TU VAS TE RELEVER OUI?!

Je finis par lâcher le cadavre affichant une mine déprimée.


Dernière édition par tdemon le Mar 22 Fév 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:37

Non mais c'est pas vrai... Avec tout ce boucan si on n'est pas plus repérés que ça on aura du bol

Hey Tdemon, tu vois pas qu'il y en a un vivant à côté de toi si tu veux jouer ?


Bon elle a pas l'air de m'entendre avec les cris qu'elle pousse, tant pis, je le prends avant qu'il attaque

Tire une flèche sur le garde n°4... Pfiout... en pleine gorge


Et hop, un garde de plus en moins... Mais quand même ils pourraient faire gaffe, ils pissent le sang de partout... pas un pour rattraper l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:32

Toujours à quatres pattes, finissant d'étudier la situation, repère le garde n°2 toujours debout et décide de l'attaquer. Se met alors sur ses deux jambes, prenant position pour charger tout en dégainant son épée. Une fois son arme sortie et empoignée par ses deux mains, commence sa charge les yeux rivés sur sa cible. Après seulement quelques pas, son pied heurte quelque chose au sol, en une seconde un grand fracas se fit entendre dans la pièce, le guerrier se retrouvant étalé au sol, face contre terre.
-AAAAIIIIIIIEEEEUUUUHH !!!!!!

Un peu sonner mais toujours conscient, il tourne la tête pour voir la raison de sa rencontre avec le sol et constate qu'il s'agit du corps d'un autre garde. Excédé de ne pas avoir pu trancher son ennemi se met à crier.
-Mais c'est pas possible ça !!!! qui a laissé traîner ce cadavre !!! on peut même plus se bastonné en paix, c'est incroyable !!! Virez moi ce cadavre d'ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:49

Regarde le bain de sang qui se produit devant moi et crie : Mais je veux encore tuer ! ! !

Avec ma dague rouge sang sur la lame, je fonça sur le garde devant moi mais la je n'arrivais pas à lui trancher la gorge comme l'autre, je lui fesais une grosse entaille à sa jambe droite. Le garde titubait mais parvint à rester debout.

Niou de dieu, tu vas crever oui ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:28

Le garde restant, se dirigeant vers son aggresseur et frappe ainsi Iryo d'un grand revers de la main gauche, le faisant dévaler l'escalier plus vite qu'il ne l'avait monté.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 24 Fév 2011 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:53

Regarde Iryo s'envoler vers les escaliers...

Mais c'est pas vrai... Dézinguez-moi cet ahuri de garde avant qu'il apprenne à voler à quelqu'un d'autre !!! Moi faut que je soigne Shiomi...

Se dirige vers le nain blessé.

Assieds-toi que je puisse voir ça

Examine la blessure Hum... Va falloir désinfecter ça va faire mal...

Euh... Quelqu'un aurait-il de l'alcool fort svp ?

En attendant une réponse, fouille dans son sac pour sortir une aiguille et du fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:17

Après avoir entailler le jambe droite du garde, il m'envoyait valser et je tombais tout en bas des escaliers, je me relevais difficilement mais mes jambes me fesaient hyper mal, j'essayais tout de même de remonter aider les autres mais en plein milieu des escaliers je n'avais plus assez de force et senti que je repartais en arrière et retournais au point de départ, ne savant presque plus bouger.
Désoler de vous demander sa chers compagnons mais est-ce que quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Restait couché par terre en attendant les autres se battre.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:31

Après un temps d'hésitation sur le choix très difficile entre attaquer ce fichu garde qui se paye ma tête et gaspiller ma chère vodka pour une noble cause, je finis par me rappeler que j'ai pas d'arme en main et décide donc d'aller prêter main forte de contre coeur à Demetra.
Tendant mon outre de vodka à l'elfette :
" Tiens je veux bien en sacrifier un peu pour désinfecter celui là même si une cautérisation grâce a du métal chauffé a blanc serait plus efficace et plus joyeuse à mon goût!
Mais tu la vide pas hein? Non parce que je l'ai pas emmener pour qu'elle finisse sur les pieds d'un nain!!"


Je me tourne vers le nain :
"Et toi essaye de pas recommencer on a déjà assez du gobelin et de la magicienne à pouponner!"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:05

De la vodka ? Ah bah oui ça devrait bien désinfecter ça... Merci Tdemon, je ferai attention de pas en mettre trop t'en fais pas.

Bon Shiomi, t'aurai pas un bout de chiffon ou quelque chose à mordre parce que ça va risquer de faire un peu beaucoup mal là...


Prends la bouteille de vodka et en verse un peu sur la plaie.

Je vais en profiter pendant que t'es concentré sur la douleur de la vodka pour te recoudre, tu sentiras même pas l'aiguille tu vas voir.

Après de longues minutes de souffrance pour le nain, la plaie est désinfectée et suturée.

Présume pas de tes forces d'accord, tu restes tranquille quelques minutes, toute façon Iryo est encore en bas alors t'as le temps de te reposer un peu.

Ah oui euh... tu vas peut être boiter un peu au début mais ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:24

Ayant vu sa cible s'en prendre violemment à son compagnon d'aventure, Exo se relève avec rage et determination pour en découdre avec ce garde infame. Les yeux pleins de haine, d'une couleur sanguinaire, rivés sur son ennemi, le guerrier s'apprète à charger. Il fait un pas en arrière pour positionné son pied d'appui et donner de la puissance à sa charge, mais il le pose sur la main du cadavre qui l'avait déjà fait trébuché. Glissant sur cette main, le guerrier perd l'équilibre en arrière et zigzag, s'éloignant de sa cible, tout en arrivant à rester sur ses pieds. Pour éviter de chutter à nouveau, le guerrier lève son arme en l'air et la plante dans le sol. C'est alors qu'il pousse un cri effroyable.

- HHHAAAAAAAAA !!!!!

En effet, sa position était stabilisé mais Exo c'était planté la lame dans le pied droit. Envahit par une douleur quasi insupportable, le pied embroché, son épée plantée au sol, il se laisse tomber par terre tout en criant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:51

Tdemon j'ai pas besoin d'être pouponner, il y a pire que moi.
Bon ben apparemment il résiste aux archers, aux guerriers, je vais tenter le diable pardon pour le blasphème.


Frappe avec son bâton sur la tête du garde se qu'il l'étourdie un peu et lui enlève un peu de santé

Mais il est toujours debout le bougre, sacrement costaud se garde, bon ben quelqu'un pour l'achever tant qu'il est étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:42

Regarde, ahuri, la mage frapper le garde avec son bourdon. Le garde paraît tout de même sonné. Le gobelin profite de cet instant pour le finir en lui assenant un bon coup d'goupillon sur la tempe. Le garde s'écrase à terre.

Yep, enfin! Il a bien résisté çui-là...

Regarde autour de lui et voit ses compagnons bien mal en point. Lui même encore sonné par son propre pavois.

Bon, va falloir nous regrouper et nous soigner la moindre avant d'continuer. On va pas aller loin à c'rythme là. Gnark.
Hé l'nain, j'ai vu une corde dépasser de ta besace. Tu pourrais la lancer au gnome en bas les escaliers, ça lui facilitera bien la montée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:40

Pendant que Démétra applique la vodka de Tdemon sur ma plaie...
MMMMMMFfffffffffffffff !!!!!!

Ça piquote un peu quand même là.
C'est pas de la vodka pour gamins qu'elle t'a filé.


Je sens à peine l'aiguille de Démétra s'enfoncer dans ma chair, la vodka anesthésiant un peu la zone.

Voyons voir si j'ai pas quelque chose pour me réconforter de tout ça...

Fouille dans mon sac
Ouais, bof, que ma gourde de flotte, c'est ça le problème quand on voyage léger, on ne prend pas assez de bière.
Ben tant pis alors, je vais aiguiser ma hache en attendant...


Je sors ma pierre à aiguiser et commence à la passer sur ma hache en regardant mes camarades s'agiter face au garde

Sifllote

J'entends Kendor me parler d'une corde à lancer à Iryo toujours en bas

Ca peut se faire, mais faudra que tu m'aides à le remonter parce que là, je suis encore un peu engourdi

Je prends la carde dans mon sac, attache une extrémité à ma taille, regarde Kendor en lui tendant l'autre pour qu'il la lance à Iryo.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:06

Un parchemin apparaît au sol dont une voix s'élève au dessus des aventuriers, figeant l'instant présent, annonçant alors ....

L'elfe Demetra gagne un niveau. Elle bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Dextérité +1 [16 > 17]
- - - Charisme +1 [17 > 18]
- - - Points de vie +3 [34 > 37]
> Découverte de la compétence : Opération des lésions légères

Résonne alors un tintement métallique et la voix disparait dans les ténèbres pendant que flambe le parchemin


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 9 Sep 2011 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:52

La zone étant nettoyée et le nain soigné, je m'aperçois qu'on a un autre doué qui c'est fracassé le pied entrain de pleurnicher au sol. C'est donc en rechignant un peu que je dis à l'elfette :
"Garde l'outre encore un peu y en a un autre qui va en avoir besoin quoique si tu préfère qu'on l'anesthésie à grand coup de poing je peux le faire!"


Puis je me dirige vers cette fichue porte pour reprendre mon cimeterre :
"Aller viens là toi... Mais tu vas la lâcher cette porte?!"
Continue de forcer pour tenter de retirer l'arme mais c'est sans espoir. Je finis par me laisser tomber au sol en bas de la porte à fixer ma chère arme.
"Fichue saloperie de porte trop bien construite! Il doit être coincé dans une partie métallique..... Dites quelqu'un peu défoncer cette fichue porte que je récupère mon arme?"
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:19

Regarde Tdemon et lui répond:
Je fais pas dans le défonçage de porte, je vais pas gaspiller du mana pour ça, je vais plutôt me reposer pour en récupérer.


Pose ses sac au sol et s'assoit à côté, ferme les yeux et entre en méditation pour régénérer son mana

Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:16

Prend la corde tendue par Shiomi, l'attache du mieux qu'il peut à son pavois et le lance en bas des escaliers.

-Ponk!

Tiens, j'espère que c'était pas le bruit du pavois contre le gnome ça.

Essaie de scruter dans l'obscurité pour voir le bas des escaliers.

Tiens Iryo, monte là-dessus, on va essayer de te tirer en haut. T'auras droit à une petite gaulée d'suze quand tu seras en haut. Tu verras, ça requinque en moins d'deux.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Sam 26 Fév 2011 - 7:04, édité 2 fois (Raison : Correction des couleurs utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:13

Entend Kenddor qui dit qu'il envoi une corde, mais à peine le temps de dire "Ouf" qu'il reçoit la corde sur la tête,
AAAAIIIEU !!! Ca fait mal, une corde, en fait.

Après ce petit incident, prend la corde avec ses deux mains, la serre bien et essaye de grimper en n'utilisant que la force ses bras,
OH Hisse - Oh Hisse, fiou que c'est dur de grimper à la corde

Après une longue attente et quelque goutes de transpirations , parvient en haut des escaliers et rejoint les autres qui se reposaient et dit à Kenddor : Un grand Merci, tu m'as sauvé la vie, je t'en dois bien une

Un peu essouflé, reprend

Hey on fait une petite pause casse-croutte après ces foutus gardes à la noix ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:00

Voyant Iryo arriver en haut des escaliers, reprend sa corde et la range dans son sac.

Ça va mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:49

Oh vous avez entendu ça ? J'ai pris un niveau, je vais pourvoir...

Arrête sa phrase en plein milieu, abasourdie par les hurlements du guerrier

Exo, aurais-tu l'extrême gentillesse d'arrêter de hurler deux minutes sinon je pourrais pas venir te soigner... J'ai pas l'intention d'y laisser un tympan.


Regarde la bouteille de vodka et voit qu'elle n'en a pas utilisé beaucoup pour Shiomi mais ressent comme une angoisse à l'idée d'en réutiliser

Tdemon, je vais quand même pas te prendre toute ta vodka. C'est gentil mais j'ai peur que tu sois un peu à cran si t'as plus à boire après.

Quelqu'un aurait-il du nécessaire de soin dans son sac ? Non parce que vu d'ici il semblerait que je doive faire un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:30

Après quelques minutes, toujours rongé par la douleur, le guerrier se calme enfin en entendant Demetra demander un nécessaire de soin pour s'occuper de son pied. Il enlève alors son sac de son dos, y fouille un instant et en sort une trousse de premiers secours. Sans dire un mot, ayant la voix cassée après tout cses cris de douleur, le pied toujours embroché par son épée dans le sol, il tend la caissette à Demetra. Il sort ensuite de son sac son petit tonnelet et sa choppe et se sert de la bière pour se décontracter un peu et oublier la douleur qui gronde encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:06

Prend la trousse de soin que lui tend Exo.

Bon tiens toi prêt, je vais devoir retirer l'épée et ça va pas faire du bien.

Prend la garde de l'épée et tire un coup sec. Le guerrier semble souffrir énormément.
S'agenouille à côté de son pied et se dépêche de désinfecter et faire un bandage autour de la blessure.


Voilà, je pense que ça devrait aller comme ça... Tu vas boiter aussi quelques temps, comme le nain, mais au moins tu te videras pas de ton sang.

Remet la trousse de soin dans le sac à dos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:12

Voit que c'est Shiomi qui avait la corde qui avait servi à lui sauvé la vie,
Merci pour ta corde, Shiomi, elle est bien utile

Regarde les soins que Demetra porte à Shiomi et dit,
Oui, ca va : j'ai rien de cassé. Jusque quelques bleus mais toi, t'es blessé. Rien de grave, j'espère ?

Se repose en mangeant une pomme qu'il tirait de sa besace
*croc*
Mmmmmhhhh que c'est bon une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:39

Camping dans un couloir...


Nos fiers aventuriers avaient enfin fini de panser leurs blessures pour certains, réussi à extraire leur arme encastrée dans une porte pour d'autre. Bref, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Sur conseil de l'elfe, après que le gnome eût donné l'idée, nos sept courageux combattants sortirent leur provision et improvisèrent un pique-nique d'une heure, pendant lequel chacun ventait les mérites de ses actions passées, de ses compétences, et de ses connaissances donjoniques, qui, il faut l'avouer, se résumaient aux pièces déjà franchies...

Le récent passage de niveau de l'archère fût alors sujet de rires pour les dames, et d'admiration pour les sieurs du groupe. En effet, son point de charisme, plutôt que de se situer dans son pouvoir de persuasion, semblait se définir physiquement par une amélioration des courbes féminines de la damoiselle.

Puis la fin du repas se traduisit par une série de quolibets de chacun envers son collègue, mettant en avant les échecs de son interlocuteur, occultant évidement au passage les siens...

Pour l'heure, et en résumé, notre troupe d'élite semblait décider à camper dans ce couloir, près de quatre cadavres dont la fouille n'avait révélée la présence d'aucun butin quel qu'il fût ni même d'armes ou pièces d'équipements dignes d'être prélevées.

La mission semblait mise de côté, l'elfe prenant soin de ses blessés, la magicienne révisant ses sorts, la succube et le nain se lançant de concert dans un concours de blagues sur les elfes, évidement, le tout arrosé de quelques rires et remarques. Bref, une kermesse d'école n'eût pas été plus déplacée dans une enquête pareille.



C'est alors que la succube disparaît derrière un mur de glace qui l'encercle et dont une voix diabolique ,figeant l'instant présent, annonce alors ....

Tdemon gagne un niveau. Elle devient désormais cinquième lieutenant infernal du 1° cercle démoniaque. Elle bénéficie désormais des bonus suivants :
- - - Force +1 [20 > 21]
- - - Endurance +1 [13 > 14]
- - - Points de vie +5 [48 > 53]
> Découverte de la compétence : Résistance à la magie basique

Résonne alors un tintement métallique et la voix disparait dans les ténèbres pendant que se désintègre le mur de glace, laissant la démone désemparée : son supérieur semble vouloir qu'elle prolonge son séjour sur cette terre.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 9 Sep 2011 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:10

Ouvre les yeux, baille, regarde autour d'elle

Bon si tous le monde est réparé, hormis se reposer, on fait quoi ?


Dit à voix basse: Pour les bosses et les bleus, je peux essayer de soigner et vous permettre de récupérer quelques PV. Pour ça, faut me le demander. et pense : je ne reviens pas sur le terme ? Bon, tant pis : signez une décharge au cas où un accident arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:34

Range son outre et referme son sac, puis se dirige vers la porte du dortoir.
Ah Ah ! moi aussi j'ai un niveau de plus. Je vais pouvoir frapper plus fort. Par contre, c'est moi ou il fait froid, d'un coup?
Bon, sinon, on a pris du repos dans le couloir à coté de cadavres alors que, si ça se trouve, derrière la porte on avait des matelas et avec un peu de chance de meilleures trouvailles à faire que sur les carcasses.
Ça me trotte dans la tête et faut que j'en ai le cœur net alors, la curiosité étant la plus forte, j'ouvre cette fichu porte même si on peut déjà avoir un aperçu avec le trou qui est dedans.


Attrape la porte et l'ouvre avec force, mais sans rencontrer de résistance.
Alors, voyons voir ce qu'il y a par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:59

Dortoir

Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Dortoi10
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:31

Se lève, ramasse ses sacs, marche jusqu'à la pièce suivant, vois des lits et des armoires dont une qui attire son regard, s'approche de celle-ci. Ouvre la porte et commence à fouiller, rien continue de fouiller en vidant au passage les objets inutiles, ne fais pas attention et appuie un peu trop fort sur l'armoire qui bascule en arrière, elle se retrouvent dans l'armoire qui termine sa chute au sol dans un grand fracas BOUM


Un peu sonner par la chute. Aie, purée de M...e, fais chier, mare de cette poisse.

Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:22

Je rentre peu après Neith dans le dortoir,
juste à temps pour voir celle-ci faire tomber une armoire.


Ça va Neith, besoin d'un coup de main ou tu t'entraines pour domino day ?

Je me dirgie alors vers la dernière armoire que je fouille consciencieusement, mais je n'y trouve que du linge de lit, propre et bien rangé.

Zut, pas de bol, rien d'extraordinaire dans celle-là !

Je prends quand même une paire de drap que je mets dans mon sac au cas où... ça peut toujours servir pour faire des bandages, un leurre ou des torches.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:16

Non Shiomi je m'entraîne pas à domino day, c'est l'armoire qui ma agressé et merci mais ça va je devrais arrivé à ressortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:13

Entre à son tour dans la pièce et voit ses compagnons en train de fouiller les armoires.
Regarde autour d'elle et se dit qu'il y a peut-être des choses intéressantes dans les lits.
Se dirige vers le premier lit juste à côté de la porte qu'elle vient de franchir et attaque la fouille.

Et hop un drap qui vole, et hop une taie en moins...


Tiens... voilà qui est mieux que rien... 100 pièces d'argent...

Continue de tout retourner mais ne trouve rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:33

Le pied le faisant encore souffrir, le guerrier arrive tout de même à se relever en se servant de son épée comme appui. Une fois debout et à l'aide de sa canne tranchante, Exo se dirige vers l'entrée de la pièce où il découvre des armoires et des lits. Pas encore tout à fait remis du choc et de la douleur qui lui cisaille le pied il décide d'aller se reposer sur le lit le plus proche plutot que de se lancer dans une fouille acharnée. Il commence alors une marche hasardeuse marmonant pour lui-même :
-je vais aller me coucher sur ce lit qui a plutôt l'air douillet et laisser ma jambe tranquile un moment, à chaque pas mon pied me fait souffrir et je voudrais pas refaire saigner la plaaaaiiiiiiieeeeeee...... BAMM !!!

Son épée lui servant de canne vient de glisser sur le sol et une nouvelle fois le guerrier se retrouve au sol criant de rage :
- AAAAAARRRRGGGGG !!! y en à marre maintenant !!!

Le ras le bol de tout ces déboires l'envahissant, il prend son sac et en sort sa paillasse et son oreiller, les installe juste à côté de lui puis roule sur lui-même pour s'y installer, là, au milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:36

Voit ses compagnons fouiller le dortoir plus ou moins inutilement:

c'est en tout cas pas un gobelin qui laisserait quelque chose de précieux dans une pièce ou 5 autres types dorment.

Traverse la pièce pour ausculter la grande porte:. L'observe avec attention et ne voit aucun piège apparent. Pose son oreille contre le bois pour écouter ce qu'il y a de l'autre côté et n'entend aucun bruit produit par une créature vivante. Le seul bruissement qui lui parvient semble être le bruit du vent

Bon, pas de souci à se faire pour le moment. Personne ne devrait nous attaquer par surprise ici.

Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:54

Entre dans le dortoir, regardant ses compagnons qui fouillait,dormait ou même qui ne fesait rien.
Je décida de regarder sous les lits, on sait jamais ce qui purrai se cacher sous un lit.
Je me mets à quatre pattes et commencer à regarder sous chaque lit mais il n'y avait rien, je regardais quand même jusqu'au dernier mais en me relevant ma tête cogna contre le lit et je ne répondait plus... zZzZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:47

Sort de l'armoire et décide de s'amuser un peu et lance le sort changement d'apparence, qui comme d'habitude est d'une réussite exceptionnel, se regarde dans le miroir de l'armoire qui par chance ou pas était rester fixé.

Oh non de dieu :affraid:

Vois que c'est cheveux son passé à la mode iroquoise et rose fuschia

Pense plus qu'à retenter un changement d'apparence, en espérant que se soit pas pire
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:37

S'approche de l'armoire la plus proche de l'entrée que les autres n'ont pas osé toucher.
Perdant l'équilibre pour une raison inconnue en arrivant près de l'armoire bute du coude contre celle-ci en se rattrapant et vois le fond se détacher pour révéler un nouveau compartiment.
Je fouille donc ce nouveau compartiment pour y découvre 10 pièces d'argent, 2 paires de menottes avec clés et une vieille épée cassée.
Déclare alors :
"Mais c'est quoi ces garde ils organisent des soirée SM ou quoi pour avoir planqué des menottes? remarque ça expliquerait leur état second quand ils nous ont attaqué Razz .
Et pourquoi ils ont caché une vieille épée cassée? serait-ce une relique avec de la valeur ou ont-il été assez stupides pour planquer une banale épée inutilisable? a moins que ça soit la preuve qu'ils aient commis des actes peu scrupuleux sur un de leur camarade Suspect ?..."


Mon coté démoniaque adorant cette idée un sourire éclatant apparait sur mon visage malgré mes efforts pour rester neutre.

Sur ce j'empoche les 10 pièces d'argent, et les deux paire de menottes avec clés on en a jamais assez Twisted Evil , puis demande en agitant les 2 morceaux d'épée cassée:
"Est-ce que quelqu'un peu me dire si ce truc vaut quelque chose?"


Dernière édition par tdemon le Dim 6 Mar 2011 - 13:38, édité 1 fois (Raison : manquait le x de morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:53

Après une recherche infructueuse dans l'armoire, je me rabat sur le lit voisin histoire de vérifier qu'il n'y ait pas de butin caché sous le matelas.

En me penchant pour essayer de voir sous le lit, je heurte violemment le côté du sommier avec l'épaule...


Aïeeeeee !!

Fichu poisse, y a pas moyen de faire un mouvement sans que je me prenne un pet...
Commence à bien faire, va falloir que je cherche des trèfles ou un cheval moi !!


Je m'allonge sur ce satané lit pour patienter en attendant que mon épaule engourdie aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:26

Regarde Exo couché par terre et Shiomi qui s'installe sur le lit d'à côté... Un peu de repos... mouais, peut être pas une si mauvaise idée. S'installe sur le dernier lit avant la deuxième porte histoire de se reposer 5 minutes. Sent quelque chose en glissant sa main sous le traversin.

Hum ? Tiens une bourse de cuir... Arf, juste 10 pièces d'argent, c'est la misère.

Soulève le traversin pour voir s'il y a autre chose et trouve une dague émoussée.

Ils prennent même pas soin de leurs armes, on se demande comment ils comptaient avoir le dessus sur nous franchement. Pfff, même en l'aiguisant elle sera toujours pas utilisable... Bon on verra bien.

Met le tout dans son sac et se rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:20

Sors sa gourde de suze:

GLOU GLOU GLOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:18

Je décide de continuer mes fouilles et me dirige vers un lit (celui en haut à gauche sur la carte).
Je commence à fouiller mais ne trouve rien à part de la poussière, étouffant un éternuement je me cogne contre le bord du lit.
"C'est bien ma veine ça tiens ils ont vraiment rien d'utile ici vous êtes sure que ça vaut la peine de le piller ce donjon?"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:18

Pfff, marre de fouiller les lits même si ça n'a pas été infructueux, ça aurait pu être mieux.

S'approche d'une armoire et commence à tout envoyer par terre sans ménagement... des torchons... des serviettes... des nappes...

Nom d'un diadème, c'est pas possible de voir ça !!! Depuis quand on range le linge de maison dans les dortoirs maintenant !!!

Fouille bien les moindres recoins pour trouver une trappe secrète ou quelque chose dans le style mais rien...

Sent la colère monter encore et envoie voler une étagère dans le mur derrière elle pour se calmer.


Zut, zut, zut... Hum... Bon...

Sort sa gourde de bière blanche et en boit une gorgée pour se détendre et faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:31

Lançant son sort préféré de transmutation, la magicienne vise Exosplash, dans le but de le transformer en ballerine durant son sommeil. C'est ce moment que choisi un sénéchal - entité démoniaque mineure - pour surgir d'une gerbe de flammes afin de lui annoncer qu'elle passe au niveau supérieur.

L'entité transformée ainsi et
affublée d'un beau tutu violet est rappelée dans les strates infernales tandis qu'Hadès, gardien de la strate concernée, et qui ne l'entend pas de la même façon, vient reprendre l'âme de sa servante en lui lançant une attaque foudroyante de combustion instantanée. C'est ainsi que la magidémone devient en un éclair un joli tas de cendres fumantes.
Pendant ce temps, le gnome se dirige vers la porte, en direction du gobelin, et le voyant attaquer la boisson, se décide à se reposer dans le lit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:51

Je commençait à peine à fouiller la troisième armoire et venait d'y trouver 3 pièces d'or lorsque j'ai entendu une mélodie et aperçu un éclair.
Je vois alors un démon habillé en danseuse disparaître puis ce qui semble être un démon en chef arriver et atomiser complètement la magicienne.


Hou là, pas content le boss !
Elle va me manquer la magicienne...

En reprenant ma fouille, je finis par trouver une épée courte dans son fourreau.
Je mets les pièces dans ma bourse, et propose l'épée à mes collègues guerriers


Hé les gars, je crois que j'ai trouvé l'armoire du gradé, y a une épée courte qui a pas l'air trop mal, quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:42

PRFUITTTTTT

Recrache sa gorgée en voyant la magicienne se faire désintégrer

Cours vers ses restes


NON, c'est pas possible! Vite, une magicienne pour la faire revenir! Merde, c'était la seule! Où est sa baguette, peut-être qu'en essayant au bol... Zut, elle est aussi en poussière...

Prends sa topette et verse quelques gouttes sur le tas de cendres, une mini lueur d'espoir dans les yeux en espérant un miracle.
Après quelques instants, rien du tout. Pas la moindre petite réaction. Pas le moindre petit doigt qui aurait pu ressurgir du tas de cendre.


Se rassoit, effondré, pendant que les autres continuent à fouiller des armoires et des lits sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:55

Entends de l'agitation de l'autre côté de l'armoire et voit le gobelin partir dans cette direction.
Se précipite pour le rejoindre pensant à une attaque surprise mais en arrivant n'a que le temps de voir la magotte se transformer en tas de cendres.

Catastrophée par ce qui vient de se passer, reste figée sans réussir à sortir le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure n°2 : La requête du TaverNain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: ARCHIVES :: Jeu de rôle-
Sauter vers: