Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!

Aller en bas 
+7
tdemon
Kenddor
Iryo
Shiomi
neith
demetra
Turin Turambar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:47

S'approche de la porte et observe minutieusement.

Au bout de quelques temps, en réalisant que ces compagnons le regardent d'un air étonné...


Hum, j'ai détecté un mécanisme d'ouverture pour cette porte. Le mécanisme est lié aux torches, mais je n'ai pas encore trouvé sur laquelle il faut agir. Les autres sont soit factices, soit piégées. Prenez garde à ne pas jouer avec.

Continue d'observer.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 6:53, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:57

Ah bah voilà, y'a pas que moi qui pense que c'est lié aux torches...

Moi, d'après l'énigme, je pense savoir quoi faire avec laquelle, mais vaut mieux attendre la confirmation de la magicienne, parce que sinon, on risque l'échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:49

Mmm votre attention s'il vous plait,

regarde le parchemin et lit à voix haute, en insistant sur quelques mots.

Par delà les armes, qui attirent les violents ,
Se trouve la sortie et de nouveaux tourments ;
Pour trouver le secret de la porte cachée ,
La torche sise à gauche il faut faire pivoter !


Enroule le parchemin et le range dans sa manche. Se met à penser : Je ne sais pas qui a écrit ça, mais ce devait être un extraterrestre, pour écrire de cette façon.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 6:57, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:06

Etant juste à côté de Neith, entend ce qu'elle lit et se félicite intérieurement d'avoir trouver la solution avant qu'on ne la lui donne sans avoir de compétence spéciale pour ça...

Bon, vu la hauteur des torches, certains ne pourront être volontaires que s'ils ont une échelle dans leur sac Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:44

Écoute la magicienne, observe les résultats du nain et décide d'examiner les murs, mais ni trouve rien d'autre que de la pierre.

Pfff ! Dommage ,un tableau, ça aurait au moins pû se vendre, bon voyons où en sont les autres


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 6:58, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:06

Voyant qu'à priori personne n'a deviné la bonne action à faire et ne voulant pas toujours donner des ordres, décide de le faire elle même.

S'approche de la torche située juste à gauche de l'espèce de porte et pose la main dessus...
Voyant la torche s'éteindre se dit :
Bon, bah, au moins, je me brûlerai pas

Fait pivoter la torche en direction de l'ancien emplacement du râtelier...
Le bloc de pierre étrange coulisse à l'intérieur du mur.


Et bien voilà, mes amis... La suite de l'aventure s'ouvre à nous...


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 7:00, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:16

Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Cuisin10
Notre petit groupe ayant fit le tour de la salle de garde - n'y ayant trouvé que bris de bois, cadavres et cartes abîmées et de la menue monnaie engloutie par la guerrière démoniaque - avança vers la salle suivante.

Le spectacle qui s'offrit alors à leurs yeux était des plus inattendus : ils étaient entrés dans une vaste cuisine, où deux serveurs(1,2) rangeaient la vaisselle que deux plongeurs(4,5) lavaient, pendant que le cuisinier(3) préparait les repas du personnel.

Au fond se trouvait une porte, sans particularité aucune.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 7:02, édité 5 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:51

Se dirige vers le cuisinier en face d'elle en essayant l'intimidation pour lui faire croire qu'elle va lui couper les jambes et le forcer à répondre à ses questions.

Regarde le cuisinier avec un regard plein de menaces et commence par lui demander sur un ton des plus significatif en cas de non coopération:
- Qu'est-ce qui se trouve de l'autre coté de cette porte?
- un couloir pi...spécial, noble dame, qui mène au dortoir des sol... des gobelins !!!
- Et il mène seulement à de vulgaires gobelins ce couloir ou il se poursuit après?
- un couloir, qui ne mènerai nulle part serait une impasse, non ? Il mène au dortoir, donc il se poursuit.
- Dis voir toi si tu tiens à pouvoir préparer le prochain repas tu as intéret à faire un effort sur les réponses si tu sert à rien ça sera toi le repas (fait passer un bref instant ses yeux vert en rouge pour bien montrer qu'elle est plus que sérieuse), alors j'attends qu'est-ce qu'il y a d'autre après le dortoir?
- l'antichambre du monstre,... et le bureau du maître... pitié... me frappez pas...
je sais rien d'autre, je le jure.

MdJ : Le cuisinier, voyant une flèche voler pendant qu'un des guerriers passe à l'attaque, commence discrètement à reculer vers la porte du fond.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:12, édité 2 fois (Raison : Correction du commentaire MdJ)
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:10

Entre dans la pièce et regarde un peu partout, oh une cuisine et laissant la barbarie à ces compagnons de mésaventure, se dirige vers le vaisselier et le fouille
"Une cinquantaine d'assiettes basiques, une cinquantaine de verres et couverts,
dix plats standards, pas intéressant, cinq assiettes en argent, cinq verres, des couverts en argent aussi et deux plats en argent intéressant,"

-
"me faut un sac crie tel "et pour finir elle trouve différents ustensiles de cuisine usagés qu'elle jette aussi au sol.

Bon ben la fouille du vaisselier est finie


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 24 Fév 2011 - 7:00, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:34

Essaie d'examiner la pièce le plus vite et le plus complètement possible... Bon deux gugusses qui peuvent se faire la belle et sonner l'alerte, deux autres là bas au fond et lui là tout prêt de nous...

Agissons rapidement et efficacement.... Bande son arc en donnant quelques directives :


Exo va bloquer le gars qui est devant toi, Shiomi occupe toi de l'autre près de la porte là bas...

Tire sa flèche sur le plongeur n°4... Il meurt sur le coup et tombe la tête la première dans sa vaisselle sale.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 24 Fév 2011 - 7:00, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:24

Entendant Demetra lui ordonner de maitriser le serveur en face de lui, Exo se met sur son pied d'appui et charge violemment sa cible. Il passe sur son côté à toute vistesse tendant le bras gauche pour le saisir au niveau des épaules. Les deux individus se retrouvent alors plaqués au mur. Le guerrier ayant l'habitude de cette manoeuvre, eut le temps de mettre son épaule droite en avant pour amortir le choc avec le mur. Durant le placage, tout le monde a pu entendre un Craaack, et lorsque Exo lache le serveur, celui-ci s'ecroule, la tête branlante.
Le guerrier pense alors :


- Et mince, pourquoi j'ai fait ça comme ça ! c'est une technique de combat pour briser le cou de mon adversaire, et celui-ci n'y a pas résisté. Faudrais voir à ce que je m'entraîne à refléchir un peu avant d'agir. M'enfin, maintenant c'est fait et il est raid, on peu rien y faire ! je vais le fouiller lui aussi, voir si je peu trouver quelque chose d'intéressant.

Il se penche alors sur le cadavre et fouille minucieusement ses affaires. Au bout de quelques minute le guerrier est toujours bredouille, la rage en lui monte. Excédé par le fait d'avoir tuer sa cible involontairement et de ne rien trouver sur ce dernier, Exo dégaîne son épée et assailli de coup le corps sans vie.

- Saleté de serveur inutile !!!!! GGGrrrrrrr

Le guerrier alors soulagé de son envie meurtrière, s'assoie calmement à côté des multiples morceaux du serveur, regarde en direction de ses compagnons tout en nettoyant sa lame jonchée de sang.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 24 Fév 2011 - 7:01, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:19

Perçois la manœuvre du cuistot mais se dis qu'au pire vu ceux qui sont près de la porte sa craint rien.
et continu son interrogatoire :


"Dis moi donc encore une chose il serait pas piégé ce couloir à tout hasard ?"
- mais, votre noire grandeur, que... comment... pourquoi..., peut-être... mais... enfin...
- soit plus clair si tu veux pas finir sur le grill
- votre noirceur, mon maitre me tuera si je parle plus


Dernière édition par Dwarf Pingus le Dim 27 Fév 2011 - 4:15, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:21

Réfléchit à la première réponse du cuisinier face à la démone et se dit qu'il voulait en fait dire que le couloir est piégé et débouche sur des soldats et non pas des gobelins....

Hum... Si j'ai raison, il va falloir être prudents et rusés...


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 24 Fév 2011 - 7:02, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:29

Fusille le cuistot du regard et commence à montrer des signes plus qu'évidents de colère extrême.

- C'est moi qui vais te tuer a petit feu et dans d'atroces souffrances si te te montre pas plus coopératif misérable cloporte!

MdJ : Le cuistot sentant sa vie en danger, mais craignant les pires souffrances du maître, attrape le couteau de cuisine qu'il empoigne à pleine main, près à en découdre avec la malveillante humaine


Dernière édition par Dwarf Pingus le Dim 27 Fév 2011 - 4:15, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:21

Après le vidage du vaisselier, s'asseoir à côté, ferme les yeux et se concentre puis se sert de son intuition. Cherche à savoir se qui se trouve au bout du couloir et visualise un dortoir avec une présence humaine dedans. Se concentre sur sa deuxième question à savoir si le couloir est piéger, pense qu'il y a un piège sans certitude, se concentre sur sa troisième question : Est-ce qu'il y aurait une besace pour ranger le pain dans la salle et sent qu'il y a un sac dans la pièce sans savoir si son intuition porte sur celui d'un de ses compagnons ou un sac vide
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:36

Vu qu'il reste plus beaucoup d'cuistots debout, se dirige vers celui qui se trouve juste à droite de la porte menant au couloir, lui prend la tête d'une main et la lui enfonce nonchalamment dans un crochet fixé au mur. Se dirige vers la porte pour la surveiller mais se prend les pieds dans ceux du serveur mort, encore suspendu au crochet.

Et mmeerrde!

Se retrouve à plat ventre, en travers de la porte et aperçoit juste devant lui un bout de sandwich moisi qui traîne. Le ramasse et y rajoute l'ail en poudre tout juste sorti de sa besace pour l'occasion, le tout toujours allongé par terre.

Ah, ça faisait longtemps que j'avais plus eu un festin pareil. Gnark! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:44

Court vers le plongeur de droite, hache brandie...

Beuuuarrrrrrrrrrrhhhhh !!!!

Abaisse la hache sur l'épaule droite du plongeur.
La hache s'enfonce rapidement sous la force du coup, rentre dans le corps de l'ennemi et ressort au niveau de la hanche gauche, les deux morceaux tombant de part et d'autre.


Hop, celui là, il ne pourra plus prévenir ses copains !

Se baisse pour fouiller les deux morceaux du plongeur et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:28

Regardant un peu partout dans la salle et voyant qu'il n'y a plus rien à taper, j 'en profite donc pour me faufiller sous les tables et rejoindre Kenddor, qui est couché au sol et occupé à manger un sandwich pas très frais mais qui le régale bien.
tiens, Kenddor ! Tu te régales bien avec ton sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:51

Agacée par le comportement du cuistot qui pense pouvoir l'effrayer avec un vulgaire couteau de cuisine et le fait qu'il ai répondu de travers à ses questions, saisis son cimeterre et le décapite d'un coup net.

Marmonne :
Non mais quel idiot croire qu'il pourrait me résister Rolling Eyes . Personne ne m'oppose de résistance tu aurais vécu plus longtemps si tu avais pas fait l'idiot au moins 5 minutes de plus!

Shoote dans la tête pour la pousser sous le plan de cuissons histoire de faire "propre" et de se défouler un peu plus.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Dim 27 Fév 2011 - 4:18, édité 2 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:21

Qu'est-ce qu'y veut çui-là, y croit qu'il va pouvoir m'piquer mon sandwich?

Gobe le dernier goût qui reste en jetant un regard méchant au Gnome couché à côté de lui.
Se relève en zieute le couloir au cas où quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:24

Ne s'occupe pas de ces compagnons et se met à la recherche d'un sac pour pouvoir emporter la vaisselle en argent.
Trouve un peu de tous de la nourriture avarié jusqu'à des objet inutilisable jusqu'au moment ou farfouillant sous le bac de plonge elle trouve un sac a pain de contenance moyenne et avec une lanière de transport, pousse un crie
EUREKA à faire trembler les murs, le ramasse et cours au vaisselier et remplit le sac de la vaisselle en argent puis s'équipe du sac.

Va près de la porte rejoindre le gobelin affamer et le gnome, prête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:55

Toujours sur les nerfs car elle aurait voulu que le cuistot lui prépare a manger avant de le tuer mais qu'elle s'est emportée ; elle attrape le corps sans tête et tente de le jeter a travers la pièce.

Perdant l'équilibre en prenant son élan son lancé part du mauvais coté et le corps atterrit avec style droit dans le bac de plonge éclaboussant au passe Shiomi qui était resté à proximité.

Affiche une mine légèrement contrariée d'abord, puis fixe le guerrier nain avec un regard légèrement amusé et une moue :
"Oups désolé je voulais pas te donner une douche"


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:15, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:59

Notre troupe de choc ayant pillé, massacré, dévasté la cuisine, se dirige vers la porte où attendent déjà quelques membres.


Ils découvrent alors un couloir de quinze mètres de long, sur trois de large, suintant d'humidité, baigné dans une semi obscurité, permettant de distinguer au loin un escalier montant.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Mar 22 Fév 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:15

Devant ce couloir long... long et sombre, on aperçoit un escalier au loin mais personne à première vue, mais le doute s'installe en moi et je me dis que il y a surement un piège quelque part et demande à Shiomi qui me répond que il n 'y a q'un piège mais on ne sait rien faire pour l'instent à cause du noir.

Hey les gars vous avez une lampe ou quoi ?


Dernière édition par Dwarf Pingus le Dim 27 Fév 2011 - 4:19, édité 2 fois (Raison : petit faute de synthaxe)
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:23

Pose son sac à dos parterre l'ouvre et sors une torche, lance une boule de feu pour l'allumer

Voilà de la lumière, je passe pas devant un guerrier devrais passer devant, je passerais juste derrière si il faut.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:15, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:37

Bon, vu qu'personne se décide et qu'j'ai pas envie d'y passer la nuit, j'vais aller devant. Comme quoi c'est pas les plus grands les plus courageux. Gnark

Tenant son goupillon de la main droite et le pavois bien devant lui de la main gauche, se place à l'avant de la troupe et s'avance à tout petits pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:39

N'ayant pas la vue nocturne, la torche de la magicienne éclairant trop faiblement, notre gobelin tombe dans un trou d'un mètre sur un au centre du couloir, mais qui fort heureusement n'est pas piégé ni très profond, l'empêchant néanmoins de sortir seul de ce trou.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Jeu 17 Fév 2011 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:49

Voyant le gobelin tomber, s'avance et découvre un trou peu profond.
Bon au moins on va pouvoir le tirer de là sans corde.
Tend le bras et agrippe le gobelin pour le soulever et le reposer sur le sol à coté d'elle :

" Ben voilà deux fois que je te sors de galères mais cette fois c'est fait délicatement"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:31

Puisque le gobelin semble aller bien et est de nouveau sur ses jambes grâce à l'humaine ailée nous pourrions peut être continuer d'avancer... Faites attention et passez bien sur les bords du trou, on va pas perdre notre temps à sortir tout le monde de là...

Prend la tête du cortège et avance doucement

Bon on dirait qu'il n'y a pas d'autre piège.

Arrive au pied de l'escalier montant qui semble être dans le même état que le premier...

Euh... Bon... qui passe en premier cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:50

Et ben merci p'tite dame, j'te revaudrai ça j'espère. Bon, maintenant, comment faire pour traverser sans risquer de tomber une nouvelle fois dedans?

Une idée surgit dans l'esprit du gobelin qui prend son pavois et recouvre le trou avec. Le bois étant assez solide, tout le monde devrait pouvoir traverser en sûreté.


Dernière édition par Kenddor le Mer 16 Fév 2011 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:51

Passe près du trou prudemment, se met devant le trou, un peu sur le côté pour laisser passer ces compagnons et éclairer le trou

Répète suffisamment fort Attention au trou, attention au trou, attention au trou :!: :!: :!:


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:16, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:12

Traverse le piège en passant sur le pavois puis va s'installer près du bas de l'escalier cimeterre en main dès fois que les fameux soldas décident de se pointer à cause du déclenchement du piège un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:14

Suit Tdemon, passe le trou recouvert du pavois, et rejoint Tdemon devant l'escalier en attendant les autres

aller aller on se suit à la queue-leu-leu..... A A A à la queue-leu-leu, tout le monde s'éclate à la queue-leu-leu

Puis arrête de chanter, voyant que je fais un peu pitié avec cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:36

Observant la situtaion, main sur son arme et prêt à bondir en cas d'attaque de front ou de dos, voit que le trou est sécurisé et que c'est compagnons le franchissent les uns après les autres. Jette un dernier coup d'oeil en arrière avant de s'avancer à son tour, arrivé près du trou, pose un pied sur le pavois et tate pour tester sa solidité. Après avoir constaté qu'il ne risquait rien, franchit le piège et rejoind ces compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:26

Traverse le pavois et rejoint le groupe au fond du couloir

A la queue...

Ah, ça y est, tu me l'as mise dans la tête maintenant


Fredonne

tout monde s'éclate, ...
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:47

Regarde prés de l'escalier et songe : tous le monde à l'air d'être passer sans problème
Va rejoindre ces compagnons maintenant qu'il y a plus besoin d'éclairer le trou.

Prête pour l'ascension ou la descente au choix. Very Happy


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:17, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:13

Bon, tout l'monde est passé, j'reprend mon bout d'bois moi.
S'approche du trou, agrippe le bord du pavois, tire dessus de toutes ses forces et remarque malheureusement trop tard qu'il avait le pied posé sur un mollusuque ou une grosse morve (difficile à dire avec cette obscurité). Il glisse et se retrouve à nouveau dans le trou, le pavois ayant été déplacé suffisamment pour que quelqu'un puisse retomber dedans. Et comble de malchance, dans sa chute, fait basculer le pavois sur lui en essayant de s'agripper à ce dernier qui finit par lui tomber sur le crâne le laissant inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:56

Entend quelques chose tomber derrière elle et un bruit sourd comme un objet qui tombe et touche quelques chose de mou et se décide à monter l'escalier, se met à droite et monte prudemment, contente d'être arrivé en haut fais pas attention à l'espèce d'algue gluante, tombe puis glisse jusqu'en bas des marches à plat ventre, en criant aie outch put... de merde de crotte elfique

Hurle de rage en bas "je vais devoir les remonter maintenant, ça attendra que je me remette de la chute."


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:19, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:20

Décide de prendre par le milieu de l'escalier les rebords c'est pour les chochottes, arrivée au milieu entend un bruit étrange et jette un rapide coups d'oeil en arrière :
"Tiens le gobelin est retourné pioncer au fond de son trou!"

Puis continue son ascension de l'escalier croisant au passage la magicienne qui est entrain de le dévaler sur le ventre dans l'autre sens :
"Ben : on est pas rendu, j'espère qu'elle s'est pas brulée avec sa torche en prime, il manquerait plus que ça"

Arrive enfin en haut de l'escalier s'éloigne un peu du haut des marches on sait jamais, puis sort son cimeterre et s'installe dans le coin contre le mur pour monter la garde :
"C'est quand même étrange que personne ne soit venu nous attaquer avec le raffut qu'on fait."

Puis repense au gobelin a nouveau coincé et demande aux autres membres du groupe toujours coincés en bas:
"Est-ce que quelqu'un peut aider le gobelin a sortir de son terrier parmi vous autres en bas? "


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:20, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:39

Regarde ces escaliers glissants en se disant :
- les premiers n'ont pas réussi à venir à bout de moi, c'est pas ceux là qui vont y arriver ! Ma technique était la bonne, je vais recommencer !

Attache alors solidement son sac sur son dos, dégaine son épée, et s'avance près des escaliers. Engage alors la montée sur le côté droit, tranquillement, après avoir passé les trois premières marches sans trop de difficulté, commence alors à appliquer sa technique : il plante son épée deux marches plus haut et grimpe sur la suivante en posant un pied après l'autre. La montée se passe se passe en douceur et il se dit :
- Héhé, qui a dit que les guerriers étaient stupides, une balade de routine pour moi ces escaliers !

Puis, tout d'un coup, il entend un vacarme venu d'en haut - le temps de réaliser - il lève les yeux mais un peu tard : neith lui arrive droit dessus. N'ayant le temps que de jeter son épée sur le côté pour ne blesser personne, il se prend neith en plein dans l'abdomen.
-Uuuggggghh !!!

Il dévale alors l'escalier dans l'autre sens en roulé-boulé, accompagné de petits cris de douleur
- aïeuh ! uggghh ! ouch !


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:23, édité 1 fois (Raison : Correction des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:27

Décidé à passer ces escaliers montants, glissants et obscurs, je commençai l'ascension vers la droite, accélèrai un peu et vit Neith tomber sur Exo, j'eût juste le temps de passer entre les deux qui s'étaient méchament ramassés contre l'escalier, malheureusement je n'ai pas pu en sauver aucun.

J'arrivais en haut sans trop de soucis puis je me retournai pour voir comment se débrouillait le reste de l'équipe de choc.


Allez, Compagnons, ce n'est qu'un escalier de rien du tout


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:26, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:51

Entend un bruit étrange venant de derrière elle, se retourne mais ne vois rien de suspect
S'apprête à monter l'escalier sur le côté gauche mais Shiomi passe devant elle


Non mais oh ça va aller oui ! On t'a pas appris la galanterie dans ta mine ?


Entend du bruit venant du haut de l'escalier et voit la magicienne dégringoler les marches en emportant Exo sur son passage et pense "aller, encore une boulette... Pfff c'est pas possible de voir ça..."
Regarde devant elle et voit que le nain monte pas très rapidement
Passe à côté de lui, le double et une fois en haut de l'escalier lui dit :


Dis donc, c'est pas la peine de passer devant si c'est pour encombrer le passage


Regarde Neith et Exo se relever en bas des marches et se dit qu'ils sont vraiment mal lotis avec une poissarde comme elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Shiomi

Shiomi



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:07

s'engage sur le côté gauche de l'escalier, sa hache sur l'épaule.

Bon, il a l'air aussi pourri que le premier cet escalier !

monte lentement les marches en prenant garde à ne pas glisser...
Regarde Demetra lui passer devant en râlant

Et oh, on fait ce qu'on peut, tu voudrais quand même pas que je me ramasse comme les deux qu'on vient de voir passer ?

Arrive en haut de l'escalier, sans encombres

Dites des deux surfeurs d'escaliers, en remontant faites attention cette fois, vous allez vous faire mal si vous faîtes trop d'aller-retour sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:24

Panique dans le couloir


Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Couloi10
Alors que les aventuriers prennaient l'escaliers, certains pour le monter, d'autre en pleine tête, alertés par le bruit surgirent 4 gardes robustes, armés d'une épée courte, les yeux cernés de fatigue.

Il semblait que le brouhaha métalique généré par nos agiles compagnons ait réveillé le groupe d'intervention qui someillait de l'autre côté de la porte. Sortant de la porte, sur la droite du pallier supérieur, ils brandirent leur arme prêt à protéger l'accès.



Dernière édition par Dwarf Pingus le Mar 22 Fév 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:42

Se lève nettoie et remet sa robe en ordre

Merci jeune homme d'avoir si gentiment amortit ma chute de votre corps lui sourit et va ramasser sa torche, lance le sort de sphère de feu pour la rallumer mais rien ne se produit, rha zut avec la chute j'ai du m'emmêler les pinceaux dans ma phrase, se dirige vers le trou mais avec le noir elle ne pourrait pas voir. Elle fait alors redevenir ses yeux en mode démoniaque et pense : espérons que cela se verra pas qu'il sont rouge au lieux de vert

S'approche du trou et crie au gobelin :
tends moi ta main, je vais te sortir de là

Voit une main verte, l'attrape et tire jusqu'à se qu'il soit sorti


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:28, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:11

Voyant surgir les 4 gardes, décide de se lancer à l'attaque sans attendre.

Charge - cimeterre en main - le deuxième garde, mais celui-ci, plus réveillé que d'apparence, l'évite en se collant à son voisin de gauche ?!
Se mets à hurler tout en étant propulsée par son élan:

"Sale pleutre tu va me payer ça !!!!"
Puis toujours sans pouvoir freiner, finit par enfoncer son arme dans la porte en bois. Se retrouvant en position difficile, coincée seule derrière les gardes, s'énerve encore plus et se remet à crier:
"Non mais j'y crois pas : même la tête dans le c**, ils ont pensé à refermer la porte ces sales fientes de Séraphins !!!
Vous me payerez ça bandes de vers, je vais vous éventrer vivant, vous dévorer, vous réduire en tas de chair informe, vous...."


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:32, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Iryo

Iryo



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:32

BAAAAMMM D'un coup surgit 4 gardes devant mon nez, aussitôt je pense à sortir mon arc et tiré une flèche sur le soldat juste devant moi mais d'un geste de la main le garde fait tomber mon arc par terre

Nom de dieu sale humain putride ! ! !

Pensant que j'allais mourir, une voix en moi me dit " Prend ta dague " Illumination, j'avais encore de quoi me défendre, je dégainai ma petite dague et commençait à la brandir n'importe comment et par miracle je tranchai la carotide de l'ennemi, qui tomba à terre alors que le sang qui jaillissait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:43

Entend du bruit juste à côté d'elle et voit 4 gardes sortir d'on ne sait où...

4 gardes sur la droite, attention !!!

Voit l'humaine s'empaler dans la porte (oh mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle a à toujours câliner les portes celle là)

Prend son arc et tire une flèche sur le garde n°3...


Ouais touché !

La flèche attérit dans son bras droit... souffrant atrocement, il lâche son épée et s'agenouille en gémissant comme un môme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
exosplash

exosplash



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:41

Se retrouvant sur les fesses, un peu sonné, en bas de l'escalier, Exosplash essaye de retrouver ses esprits quand tout à coup, il ressent ce sentiment d'excitation d'avant une baston. Pris par ce sentiment, il se lève d'un coup malgré quelques douleurs persistantes, se retourne vers Neith en lui lançant un regard noir accompagné d'un :
- Merci hein !

Puis se dirige de nouveau vers l'escalier. N'ayant pas de lumière pour l'éclairer et donc n'y voyant quasiment rien et n'ayant pas non plus son épée pour l'aider, il décide d'engager la montée des marches encore une fois du côté droit, côté qui n'avait pas l'air si glissant au premier essai. Voulant s'assurer qu'il n'y ai pas de rechute stupide et pallier à son manque de lumière, le guerrier monte l'escalier ridiculement à quatre pattes.

Arrivé à mi chemin, il sent tout d'un coup quelque chose sous la paume de sa main et se rend compte qu'il s'agit de la garde de sa lame.
- Mon épée !!! ma douce lame découpeuse de têtes, enfin je te retrouve !!!

La joie sur son visage venant de remplacer la colère de s'être fait fauché par Neith, Exo rengaine son épée et reprend sa montée hésitante. Après un instant, il se retrouve, toujours à quatre pattes, en haut des escaliers, prenant un instant pour souffler et se rendre compte de la situation actuelle.


Dernière édition par Dwarf Pingus le Ven 25 Fév 2011 - 4:34, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du texte + corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

avatar



Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:11

Reprenant peu à peu connaissance après cette chute fracassante, entend une douce voix féminine (tout ce qui est doux est plutôt désagréable pour les gob's) lui demander de tendre la main. Agacé par cette voix, lève ses yeux encore tout embrumés et voit devant lui deux petits points rouges ressemblant à des yeux le fixer, avance la main dans leur direction et sent une main tendue vers lui. Attrape la main qui le tire du trou d'un coup sec.

Tiens j'suis encore dans les vapes moi. J'aurais juré que c'était la voix d'la magicienne maladroite. J'aurais jamais pensé qu'elle puisse avoir autant de force. Et cette obscurité qui empêche de voir quoique ce soit.

-Merci, qui que tu sois. Gnark. Bon, réessayons de prendre ce fichu pavois maintenant.


Se retourne en direction de son sauveur:

-Dis, tu pourrais m'tenir par la ceinture s'te plait, j'ai pas envie de retourner au fond du trou moi.

Le sauveteur s'exécute et le gobelin peut saisir le bord du pavois et le tirer à lui. Bois une gorgée de Suze pour se remettre de ses émotions et se tourne en direction des escaliers d'où proviennent des bruits de combat. S'équipe de son pavois, raffermit sa prise sur son goupillon:

-Bon, allons leur filer un coup de main là-haut. Gnark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!   Aventure n°1 : La grotte de Thirat     !! TERMINEE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°1 : La grotte de Thirat !! TERMINEE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure n°2 : La requête du TaverNain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: ARCHIVES :: Jeu de rôle-
Sauter vers: