Une super guilde Shakes and Fidget sur le serveur 2 français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les infos du forum sont en cours de rapatriement sur le site www.enfantsduchaos.fr.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3. Un nouveau départ

Aller en bas 
+6
Iryo
tdemon
demetra
Sax
neith
Dwarf Pingus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:27

Pas de pronostic pour l'instant mais je m'attends au pire avec notre succube Smile
On peut la voir cette statue ?

________________________

Une petite édition du message pour expliquer à tout le monde cette histoire de statue vu que plus personne n'en parle ici.

Alors, quand nous sommes revenus de voyage, on a trouvé une gigantesque statue représentant Tdemon dans le plus simple appareil dirais-je. Dwarfounet était pas très joyeux d'avoir ce genre de chose au milieu de la salle (elle prenait quand même la place de 4 tables) alors du coup elle a été transportée je ne sais où près du lac et nous l'avons habillée d'une jolie toge Smile

La démone s'est quand même fait pardonner auprès du tavernain en lui faisant un trophée du meilleur tavernier, là il a pas ronchonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Manque de personnel   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:25

Manque de personnel

En raison de mes travaux personnels et sur une très légère insistance d'une démone-succube et d'une elfette de lune-semi naine dont je tairais les noms par respect ( en même temps nous n'avons qu'une représentante de chacune de ses races ) j'ai embauché en contrat indéfini deux serveurs hommes, Brad et George, que voici :


3. Un nouveau départ - Page 5 Brad103. Un nouveau départ - Page 5 George10

Et je ne veux plus entendre parler de sexisme dans ma taverne !!!!!!!!

PS ( il en fallait un ) ils ont subi un enchantement comme mes serveuses et sont "intouchables"
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:44

Intouchables ? bah oui oui bien sûr voyons Dwarf, que croyais-tu voyons !

Donc le mien c'est Brad et celui de Tdemon c'est George.
Mmmmm intéressant tout ça...


Je m'approche du fameux Brad et l'inspecte de près.
Rhooo la la, belle marchandise... hum... abstiens toi de dire ça à voix haute ma fille

Dites voir jeune homme, vous êtes dans une taverne là... Certes vous êtes attribué à la table de la direction mais vous pouvez tout de même retirer la cravate, ça fera moins.... comment dire..... moins..... ah je trouve plus mes mots, ça le fera mieux quoi.

En tous cas Dwarf, je reconnais, il y a le beau geste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:36

Ils sont aussi protéger des fantômes?
Je suis surtout venue vous souhaitez de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:51

Joyeuses fêtes, Neith, et bien sur a tout le monde.

Pour répondre à ta question, oui, ils sont protégés contre toute forme de vie/non vie donc pas pour toi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:25

Héééééé Neith, coucou et bonnes fêtes à toi aussi Smile Comment tu vas ?

Les décos du forum sont sorties, la taverne a deux superbes sapins décorés par la gnomagirousse en lévitation ^^

Allez hop, si on se faisait une tite tournée de bière de Noël par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:10

Sortant d'un des vaisseliers de belles choppes ouvragées aux motifs celtes avec un liseret en forme de guirlande de noël, y verse de la bière de noël cuvée TaverNain. A votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:58

Admire la jolie choppe en souriant

Et bien, si le contenu est aussi bon que le contenant est joli on va se régaler.
A la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:34

Dommage j'attendrais leur mort alors, ça va et vous?
Hé bien à la votre même si je bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Pingus

Dwarf Pingus



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:11

Apportant un gros gâteau avec deux bougies

Bon anniversaire la guilde, et buvons à la santé d'une taverne qui me rapporte...... je veux dire bien remplie pardon
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:33

Elle dois pas te rapporter beaucoup, c'est plus désert qu'un château hanté en Ecosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:04

C'est bien vrai ça ! C'est le calme plat ici...

Bon ça tombe bien on a la nomination de deux officiers à fêter...

*cherche le nain* zut ça se trouve il vient plus non plus... bon pas grave je tente ma chance

Hum hum... noble tavernain... pourrais-je avoir un magnum de champagne s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:14

prend de la margarita
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:22

*passe la commande auprès des serveuses et va s'installer près de Love avec sa coupe de champagne alors qu'une serveuse arrive justement pour déposer le verre de margarita du gobelin*

Alors comment te sens tu avec cette jolie médaille d'officier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:38

J'ai soif ! Et la margarita avec des glaçon s'il vous plaît. Mais pas trop sinon ça n'aura que le goût de flotte.

Dis voir Dwarf, tu devrais superviser tes serveuses non ? Laughing


Ah au fait, avec cette serveuse qui ne sait pas servir un bon verre de margarita, j'ai complètement oublié la médaille. Mais oui je me sens bien, c'est cool et l'ami avec qui j'ai recommencé à jouer et avec lequel je gère les absences est devenu officier aussi donc c'est super cool. Il me suis dans toutes les guildes que j'ai eu. Mais cela ne me dérange pas. C'est mon meilleur ami et on peu pas vraiment se fâcher contre son meilleur ami Laughing . Son cousin dhornak aime bien aussi me suivre. Enfin là on ne changera plus avant un bon bout de temps. Je crois que tout le monde aime l'atmosphère qui règne dans cette guilde.

Se rendant tout à coup compte de la présence de Démétra :

Oh ! Excusez cet affront ma Reine. J'ai oublié de m'incliner avant de commencer à parler. Me pardonnerez-vous et me donnerez-vous le droit de parler directement ?


Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:47

Passe derrière les visiteurs et apparait Twisted Evil BOUHHHHHHHHHHHHH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:07

Salut Neith. On ne se connaît pas, mais j'ai entendu parler de toi. Mais tu sais, tu ne me fais pas peur. Passe une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:38

*s'amuse de la confusion de Love me et sourit*

Oui oui tu es pardonné... Jusqu'ici les seuls à s'être incliné devant moi étaient des prétendants... enfin à part Dwarf qui l'a fait quelque fois aussi mais lui c'est parce qu'on se connait depuis longtemps et qu'il aime bien jouer le protocole hiérarchique de temps en temps pour montrer qu'il est pas juste grognon

*sent tout à coup un grand froid dans le dos et grelotte avant d'en comprendre la cause*

Tiens un démon fantôme de retour parmi nous, ça fait plaisir de voir que t'es toujours dans le coin.

*lui montre Love me de la main*

Tu le connais pas celui-ci, c'est un des derniers arrivants, notre petit Love me. Une bonne recrue motivée !

Et sinon comment se passe ton éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:05

Enchanté de te croisé Love, entendu parler de moi, qu'est-ce qu'on raconte de beau?
S'incliner devant une Elfe :affraid: , faut pas Love même si elle est chef.

Regarde Demetra et montre Love. Encore un de tes prétendants, la liste étais pas assez longue?

Tiens il est toujours vivant le Nain grognons avec tous ces accidents et sa maladresse.

Tranquillement et je viens d'apprendre que je faisais pas peur si c'est pas malheureux :x et passe le bonjour aux anciens et au Nain maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:38

Le charme que dégage les elfes peut nous faire faire n'importe quoi, même s'incliner devant eux. Et oui j'ai entendu parler de toi, mais je ne sais pas grand chose. Je sais juste que tu es partie à cause d'une dispute et je crois que tu as supprimé ton perso. C'est tout ce que je sais désolé. Si tu peux m'en apprendre plus, je serais enchanté, mais je ne m'incline pas devant une démone pour deux raisons : 1/ Je suis peut-être un gobelin, mais je n'ai peur de rien. 2/ Un autre de mes persos dans la guilde est un démon alors il m'a apprit à tenir tête et à ne pas avoir peur des démons. Enfin particulièrement des démones car elles ont un sacré caractère quelques fois Surprised


Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:55

Une boulette de ma par, je purge ma peine en tant que fantôme en plus de la culpabilité mais je suis rassuré il non pas parler de tous mes méfait en tant que démone.
Je veux pas qu'on s'incline à mon passage, je veux juste l'âme des gens bien entendu contre se qu'ils souhaitent en gros un échange., la seule qui te ferais t'incliner avec un sourire c'est Tdemon la Succude.

Un gobelin donc la dent dure tu mange tous se qui traîne?
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:23

meme elle ne serais pas capable de me faire s'incliner
et pour info je boi et je mange sainement je suis tout de meme pas un rat je suis seulement un gobelin avec une fleche dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:29

*sursaute à l'idée que Neith ai raison... regarde Love puis Neith... puis encore Love et encore Neith*
Non mais non c'est pas possible ça. J'ai jamais eu de gobelin sur ma liste mais faut pas pousser quand même. Il n'a jamais été question de chose de ce style entre lui et moi. Heureusement d'ailleurs !

Sinon le nain grognon est toujours vivant oui mais plutôt occupé ces temps ci. Je sais pas si tu es au courant mais il s'est fiancé à Alexiel, une jolie petite gnomette mage. Ils ont même eu des jumelles il y a quelques mois. J'en suis l'heureuse marraine.
*sourit en repensant aux jumelles faisant les pitres dans le parc avec les grosses peluches*
Mais bon voilà, la maman est partie en périple magique il y a un moment maintenant et les filles commencent à ressentir que leur père déprime de cette situation. Du coup là il est parti une semaine avec elles un peu partout sur le territoire pour essayer de retrouver sa chérie et faire découvrir le monde aux fillettes.

*regarde de nouveau Love du coin de l'oeil puis murmure à Neith*
Au fait tu t'inquiètes pas pour le langage parfois un peu différent du gobelin, il vient d'une contrée lointaine et froide de l'autre côté des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:39

Tes sur ta jamais eu de gobelin sur ta liste, j'aurais cru.

Une Gnomes :shock: , je pensais qu'il aurais choisis quelques chose de plus grand ou à sa taille, i lest rester dans la magie au moins.
C'est pas dangereux de laisser voyager un nain maladroit avec des enfants, t'aurais du le retenir ou le laisser partir seul.

Regarde love puis demetra De toute manière les gobelin sa grogne en général au moins celui là fais des phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:42

moi je grogne ses pluto les nain qui grogne et les gnome
mes bon dem je vien d'un paradi luxurian et ou le bonheur reigne .
tout le monde jouais , on se sentais bien , mes accose d'une persone mal intentionné dans ma famille jais été bani alors je suis partie a la recherche d'un monde et d'une bonne famille j'ais fait plusieur famille sans trouver rien .
mes maintenant j'ais trouver un famille et encor plus .
ses plate de savoir que mon couzin lui sans est tiré sans problème et il est meme devenu le plus populaire de mon village , depuis que je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:47

*arrive à la taverne*

*tiens du monde je croyais que ça avait été déserté depuis un bout de temps ici ; regarde la pièce plus attentivement... tiens mais on dirait bien qu'on à la visite d'une revenante*
Salut neith comment ça se passe cet exile depuis le temps?
Au fait le nain vert crois moi si jamais je veux te voir à genoux un jour j'arriverais à te les faire plier.... suffit de choisir la bonne batte Twisted Evil .
Aperçoit le regard inquisiteur de la chelfe, ben quoi je croyais qu'il fallait manger du vert aussi........Quoi? ah vous parliez de légumes autant pour moi j'avais mal compris.
Bon la flèche (s'adresse au gobelin là) juste comme ça est-ce que tu as pensé à payer ta taxe de bienvenue à la taverne, j'ai la mémoire courte? Si jamais c'est pas le cas vas falloir, chaque nouvelle recrue doit m'offrir un verre on te l'a pas dit? ça permet d'assurer une bonne entente on va dire, qui paye à boire se fait des amis comme on dit.
Et en plus ces dernier temps mon pote de picole se fait timide.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:12

tdemon tu réusira pas a me faire metre a genou meme avec un bat je ne suis pas une mauviette et alors ses pas aujourd'hui que je vais flancher mes si tu veux eseyer de le faire alors eseye mes jte garantie que je vais rester debout et mon meilleur talent ses d'esquiver alors tu peut eseyer de me fraper je vais esquiver de toute façons . A et pour le vers ses difficile de donner un vers a qu'elle qu'un qui ne viens pas alors vien pas me blamer mais si ses la consigne alors il faut que j'en donne un a la chef

Mais si tu en veux un tdemon tavais juste a demander, et je suis un pas ton serviteur ici ses ma nouvelle famille dans une famille il y en a pas un qui est plus bats que les autre sauf la chef qui est notre mère alors arrette de prendre tout le monde comme inférieur

a et pour dem tien un peut de wisqui
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:28

*regarde Love avec des yeux gros comme des billes*
Mais t'es malade de parler comme ça à la démone toi... Là même en lui payant le verre d'arrivée tu seras son souffre douleur.

*secoue la tête* les inconscients existent toujours de nos jours à ce que je vois.

Bon sinon merci pour le verre mais le whisky c'est pas trop mon truc.
*Appelle une serveuse et demande à ce qu'on lui rajoute de l'orange pour adoucir le breuvage*
Moi je suis plutôt Irish Coffee ou Bière blanche vois-tu. Si tu le souhaites il y a une carte de cocktail que nous servons ici dans la section "Taverne". Que des trucs inventés mais délicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:40

Ah et voilà une des raisons pour lesquelles je passais moins (mis a par le manque de temps), y a de plus en plus de personnes qui pigent rien au RP,
je suis une demone pas une gentille gnomette je vais pas aller offrir des couronnes de fleurs aux nouveaux en leur faisant la bise ça collerait pas vraiment au personnage ; donc oui je fait de remarques agressives, oui je taxe et oui encore une fois je pratique le bizutage (et non bisoutage quoique sous certaines conditions et si il y a un pacte avec âmes à la clé ça peut se négocier) parce qu'il me semble que c'est plus coohérent après vu nos nouvelles recrues on l'air de préférer le mode poupon ben je vais reprendre l'air et je repasserais prendre des nouvelles l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:23

Oh là du calme Tdem. Effectivement tout le monde ne peut pas être un pro du RP, c'est pas une raison pour piquer sa gueulante.
On a tous des parcours différents. Moi même en arrivant sur Fidget je ne savais même pas ce que signifiait RP.

Il y en a donc qui ne connaisse pas, d'autre qui débute, d'autre encore qui supporte pas ça... comme l'idiot Taysond qui a quitté la guilde il y a peu en m'envoyant des mp d'insulte par la suite !

Bref, c'est pas parce que tel ou tel membre ne fonctionne pas pareil que d'autre que nous devons nous éviter, ça aide pas à garder une cohésion dans la guilde que je me démène pour garder à flots avec un semblant de vie !


Cela dit, Love me, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ici. Comme je te l'ai déjà dit il me semble on faisait beaucoup de RP il fut un temps. Ici on jouait nos personnages alors oui Tdemon est agressive, violente et charmeuse car c'est une démone succube. C'est le personnage qui veut ça.
Le gobelin c'est plus normalement un être qui se nourrit de tout ce qu'il trouve, comestible ou non aux yeux des autres. C'est pas un être hyper costaud à la base.
Si tu as envie de te mettre au RP on peut essayer de t'initier mais c'est pas simple si tu fais pas des recherches de ton côté Wink Si tu ne souhaites pas trop approfondir ton personnage tu en as le droit, c'est à nous dans ce cas de nous adapter dans nos conversations... je veux dire par là jouer notre personnage sans jouer trop le côté psychologique du truc


Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:28

ses pas ma faute je croyais pas que la sucube serais moins méchante que se que javais entendu dire jétais sur que tu répliquerais mes bon je me suis tromper désoler si tu veux me faire batre je comprendrais mes pour l'instant pour me faire pardonner une bouteille fait maison juste pour toi ( un bonne bouteille de margarita ). reste pour une sucube féroce et méchante je trouve que tu lache vite et je conait le RP mon frere est un amateur de RP mais lui il le fait sur fb alors il ma montré comment . moi je fait juste mamuser et je voulais justement voir si tétais si méchante que sa .

mes bon si jai le chois de loption je vais prendre les deux la bouteille et le bisoutage comme tu l'apelle
alors sa te va tu va pas partir
finalement elle est bonne tien je vais me metre a genous mais reste
maintenant tu reste non je vais faire un effort pour jouer mon role au sérieux
si je change le look de mon perso est que je peut etre plus méchant ou plus gentil ou entoucas je demande sa a dem
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:44

Bon on va dire que la situation était un malentendu, quand à ma réaction elle s'explique aussi, si si je vous assure.
Ces dernier temps les nouveaux sont retournés pleurer chez leur parents à chaque fois que je faisais du RP donc je fonctionne à bas régime et vu le précédents j'ai pris au premier degré le texte de Love en me disant que c'était encore un de ses gamins chouinards qui comprennent pas la différence entre RP et personne réelle et que c'était pas la peine de perdre mon temps.

Mais si le nain vert voulait faire du RP alors on c'est mal compris et j'ai effectivement démarré au quart de tour.

Bon sur ce j'ai soif moi *attrape la bouteille avant que le gobelin change d'avis et commence à la siphoner*
......... c'est quoi cette grenadine? tu as pas plus fort en stock?
*vois le gobelin à genoux* ah ben alors tu as déjà changé d'avis tu rampe déjà? et ben chelfe il en faut peu pour impressionner vos recrues juste un petit coup de gueule de rien du tout.
*regarde a nouveau le gobelin* Je te l'avais bien dit que je te verais à genoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:19

*pousse un soupir de soulagement et sourit*
Je préfère quand même ça. Une petite "réconciliation" c'est moins stressant pour moi

Mais dis moi Tdemon, de qui parles tu au juste quand tu dis que les nouveaux sont partis pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:49

ses pas moi qui pleure en tout cas mes si je voulais que tu continu a faire du RP avec nous tdemon alors il falait que je me maite a jenous mes tu me fait tout de meme pas peur
mes ses pas ma faute tdemon ses de la margarita pas vive le forum! je tais dit qu'il étais fait maison pas qu'il étais for mais bon si tu en veux dautre je suis le seul fourniseur de cette sorte la
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:02

disons juste que le peu de fois ou j'ai fait du rp avec les nouveaux ces quelques mois je me suis retrouvée face à des joueurs sans doute trop jeunes pour faire la part des choses donc vu qu'ils avaient vraiment l'air de le prendre mal j'ai préférer arrêté d'essayer mon but n'étant pas de faire fuir les recrues de la guilde.

C'est pas grave la flèche c'est juste que je suis habituée à plus fort mais bon le tavernier et son frangin n'étant pas là pour servir je vais pas craché sur ta grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:16

ses pas de la grenadine je tais dit que sétais de la margarita et ses une bonne bouteille
mes ses pas ma faute je crois que tu fait sa avec tout les brevage que les autre apare le nain te donne mes bon jespere que tu va pas cracher sur la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:17

alors tdemon tu va rester meme si tais difficile c'est bon d'avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
tdemon

tdemon



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:00

nan je vais pas cracher dessus, mais vivement que shiomi revienne pour me servir des alcools forts parce que là pour avoir mon taux d'alcoolémie habituel va falloir que j'augmente la taille de mon estomac et celle de ma vessie aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:59

Pas m'a faute si tes difficile sur l'alcool qu'on te donne mes dis moi qu'elle est ta boison préférer et je t'en offrirais un vers pas une bouteille pas que sa coûte cher

Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:28

Je ne sais pas avec qui tu as essayé de rp Tdemon mais il est posible qu'ils ne soient pas habitués en effet. Il semblerait que ça se perde comme ambiance de jeu. C'est bien dommage je trouve.

Hey Love me... Une bonne vodka pommée, elle adore ça. C'est un des cocktails du tavernain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:37

Joe demanderais pas aux au serveuse car il save pas comment mètre de la glace dans un ver alors tien témoin j'en offre un ver de vodka pommés et pour toi dém. Si tu aime sa je t'offre un bon ver de vive le forum! lol! non je te niaise prend ton ver préférer et je te le paye et moi je me prend un ver de mon breuvage préférer Margarita alors à votre santé . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylle

Sylle



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:13

Pénètre dans la Taverne après une journée relativement longue et éreintante à combattre toutes sortes de monstres contre de belles récompenses. N'apercevant personne d'autre que sa propre personne, se dirige vers l'âtre éteint et les fauteuils autour de lui et s'accapare un de ces derniers. N'ayant rien d'autre à faire, il s'endormit, espérant pouvoir se reposer avant une nouvelle grosse journée de combat.
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:25

Sort de la soupière
Pousse un grand crie "BOUHHHHHHHHHHHH"

S'approche de Tdemon
Oh Tdemon toujours en forme à se que je vois, sa se passe bien mon exile, j'ai trouver une jolie soupière qui me sers de maison vu que personne ne mange de soupe j'ai de la chance.
Sa a changer on bizute plus les nouveaux avec des coups et autres vacherie maintenant ils offrent juste à boire c'est dommage.
Je t'offrirais bien à boire mais je maîtrise pas tous à fais le mode déplacement d'objet et vu ma maladresse j'aurais peur que cela te tombe dessus et te connaissant tu sera capable de vouloir me tuer même si je suis déjà morte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:47

Ouin mes elle part quand on lui donne pas a boire ses bizzard car pour une demmonne elle se défend pas fort mes toi néothomisme sa va tu vien plus souvent ses temps si ses le fun

Mes tu serais pas mieux avec une bouteille vide comparer à une soupière non
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:26

néo quoi? Suspect

Regarde le gobelin Parce que si elle utilise sa force tu finira en soupe et que la chef sera pas d'accord pour sa qu'elle est partis sa devais trop lui démanger, tu devrais la craindre plutôt c'est une démone de rang supérieur.

J'étais démone pas poivrot, la soupière et aussi en mémoire de mon plat préfère la soupe au yeux, ta de beau yeux tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
love me

love me



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:08

merci mes je le sais déja que jai des beaux yeux mes tu me les prendra pas quand meme car ta dit en mémoire
et je savais pas que tétais une démonne mes jai jammais crus que tétais un poivrot

regarde autour de lui ein mes ses pas posible je vois pas de poivrot mes une ombre sombre et a voit dem lui dit "hey dem tu savais que neith se prenais pour un poivrot merde personne mavais dit sa "

regarde l'ombre sombre et lui demande "hey ses quoi la recette de la soupe au yeux :?: :?: :?: :?: :?:


vive le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:24

*reviens à la taverne avec quelques parchemins à la main*

Bonjour tout le monde... *fais un grand geste de l'autre main pour saluer les présents*

*entend Love me* de quoi ? qu'est-ce que tu racontes... Neith se prend pour un poivrot... rho mais qu'est-ce que t'as encore fumé toi...

*s'asseoit à une table et croit distinguer quelque chose qui dépasse d'un fauteuil près de la cheminée.
se lève pour vérifier de plus près... Sylle est sagement assoupi.
repart vers le bar en murmurant*
Comment fait-il pour dormir avec du brouhaha autour. La posture n'a pas l'air très confortable, il va se briser la nuque.

*commande un chocolat bien chaud et l'amène sur la table à côté de Sylle, espérant que l'odeur du breuvage le sorte doucement de ses rêves*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
neith

neith



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:27

Si je veux tes yeux love, je les prendrais faut juste que j'apprenne la possession des corps ou je demande Tdemon si elle a 5 minutes.

Un menue type chez le roi du grill d'enfer, taverne réservé uniquement au démon et orque
Chips de Gobelins et d'Elfes frit pimenté ou non
Soupe de Yeux
Frite et cuisse de Nain frit
En dessert doigts fourrée et enrobé de chocolat

Bave d'envie en regardant le gobelin puis la chef

Recette de soupe d'yeux:
pour 4 personnes
- 1,5kg de beau morceaux de viande de gnome, nain de préférence
- 150g d'yeux, d'elfe, de gobelin etc selon votre goût
- 2 blancs de poireaux
- 2 carottes
- 2 pommes de terre
- 1 cuillerée à café de concentré de tomate
- 1 oignon
- 2 litres de bouillon de votre choix l'idéal le nain bien gras
- 500g de tomates râpé
- 4 gousses d’ail
- 1 feuille de laurier
- 1 branche de thym
- 1 feuille de basilic
- 1 pincée de Cayenne
- 1 pincée de safran
- 100g de gruyère râpé
- 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive
- Sel, poivre

Mixer le tous par trop finement et mettez les yeux en dernier en les laissant flotter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sylle

Sylle



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:00

*Le doux fumet d'un chocolat lui parvient aux narines, le tire de son sommeil et commence à le faire légèrement saliver. Ouvre un oeil, puis le second, étouffe un bâillement et commence à s'étirer. Remarque alors la tasse posée sur la table, remplie d'un doux breuvage qu'il croyait avoir rêvé. Attrape la tasse et en vide une partie avant de remarquer la présence d'autres personnes dans la taverne. Se lève, la tasse à la main, une moustache de chocolat sur la lèvre supérieure et dit, encore abrutis par le sommeil*

- Oh euh.... Bonjour... Ou bonsoir plutôt...

*Bâille à nouveau, puis fais plus attention aux personnes en présence. Love Me, pas toujours compréhensible, ainsi que notre chelfe adorée, et une troisième personne encore jamais vu. S'approche du groupe pour ne pas paraître anti-social, et pourquoi pas faire connaissance avec la troisième personne*
Revenir en haut Aller en bas
demetra

demetra



3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:30

*en écoutant attentivement la recette énoncée par Fantômette... hum Neith... a parfois envie de vite prendre l'air, parfois une bonne odeur d'épices qui lui arrive aux narines*

Ta recette est... comment dire... intéressante... en partie...
Une question me vient... Comment fais tu pour râper des tomates ?

*vois Sylle arriver près d'eux avec son look laitier et ne peux retenir un gros sourire*

Te voilà finalement éveillé... J'espère que mon idée de réveil par chocolat te conviens...

*hésite à lui faire remarquer la moustache originale qu'il arbore mais décide finalement de taire le sujet*

Neith, avant de répondre à ma question, je te présente l'un des Enfants que tu ne connais pas... Sylle, un elfe sylvain cultivé

*se penche légèrement vers la revenante et murmure*
je sais bien que sylvain et cultivé ça va pas ensemble d'habitude mais bon, lui il est les deux

*se tourne vers l'elfe*
Sylle, voici Neith... enfin ce qu'il en reste... une ancienne des Enfants. Elle a vu la guilde naître et grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsduchaos.fr
Contenu sponsorisé





3. Un nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3. Un nouveau départ   3. Un nouveau départ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du chaos :: VIE DE LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: